Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] Mission Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Kazama

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 14:02

Levant le regard vers celui qui l’avait interpelé dés son arrivée, il ne lui répondit que de part un sourire en coin, fort moqueur.

- Vampire de sang pur ou non, tu dépends des humains, alors tu reste aussi pathétique qu’eux.

Se relevant, il vint attraper le paquet qu’il lui tendait.

- Estime-toi déjà heureux d’être encore en vie et non pas éradiquer comme tes semblables.

Retournant près du feu pour reprendre sa place première, il joua tout de même le jeu et vint ouvrir le paquet qui lui était destiné

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 14:02

Le membre 'Kazama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Récompenses' :

Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 14:03

Arrivant d’un pat plutôt rapide, Xenor ne se fit pas prier pour ouvrir la porte d’un coup, malheur à celui ou celle qui s’y serait trouvé derrière.

- Désolé, ce n’est que de passage mais, je viens demander un petit coup de main pour remettre celui-ci sur pieds. Des volontaire ou connaisseur ??

Déposant le jeune homme à terre, il vint tout de même l’aider à avancer pour au moins l’approcher de la douce chaleur du feu, pour qu’il puisse au moins rester un minimum chaud, se souvenant que les humains pouvaient avoir vite froid par des temps pareil, détail que lui n’avait pas.

Denroshi / Shadow
Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 14:09

- Tiens voila notre mère noël qui revient.

Sans répondre au machin qui était le dernier a recevoir un paquet, il alla chercher les autres.

- autant distribuer les notre.

Il s'avança vers les deux lutins.

- Voila pour vous deux.

Il retourna sur ses talons pour aller vers Lyndis.

- On en a terminer, joyeux Noël tout de même.

Ne voyant pas encore Raven revenir, il posa le paquet de ce dernier sur la table à côté de celui de Saito dont il devina que c'était la mère Noël. Il prit le sien, l'ouvrant doucement.

Maître du jeu

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 14:09

Le membre 'Aki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Récompenses' :

Geralt

Sac à dos
Chance:
0/10  (0/10)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 14:12

Geralt se releva.

- Merci tout de même.

Il s'étira, prenant son paquet.

- Vous m'excuserez de ne ps rester, mais j'ai à faire ailleurs.

sur ses mots, il quitta la taverne, ouvrant son paquet en chemin.

Maître du jeu

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 14:12

Le membre 'Geralt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Récompenses' :

Raven

Sac à dos
Chance:
7/10  (7/10)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 14:15

- Désolé j'ai trainé, il fallait que j'aide ma belle-fille.

Raven était un peu embarrassé de n'avoir rien fait durant la fête.

- J'espère au moins que ça s'est bien passé.

Prenant son paquet, il se mit dans un coin observant la nouvelle tête qu'il n'avait pas en confiance. Il s'assit à même le sol, ouvrant le paquet.

Maître du jeu

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 14:15

Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Récompenses' :

Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 17:21

Après avoir fermé les yeux quelques instants, Saito était de retour à la taverne. Comprenant qu’il avait eu un moment d’absence, il s’était volontiers laissé guider par Xenor près du feu. Avait-il rêvé ou ce dernier l'avait appelé l"ami"?! Alors qu’il essayait de rassembler ses idées malgré la douleur plus que présente, la vision d’une de ses connaissances nipponne à côté de lui glaça le sang. Kazama Chikage le onî.

- Toi….ici ?!

Echappant un gémissement de douleur à cause de la surprise, le jeune homme aux cheveux violets sentait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il n’avait pas le luxe de batailler contre cet ennemi, ni même d’attendre que l’on vienne l’examiner. Il se savait condamné et devait faire vite. Balayant la salle d’un rapide coup d’œil il se dirigea vers Lyndis en titubant.

- Merci….désolé…

Lui rendant son épée, il s’était ensuite saisit d’un nécessaire à écrire et avait commencé la rédaction d’une lettre. A bout de force, il semblait avoir pourtant retrouvé une certaine vigueur. Certainement dû à l’adrénaline de voir son ennemi onî et au faite qu’il était de nouveau au point d’ancrage de son âme.

- Donnez ceci à Thorondor et personne d’autre…..il est….il est… chef de rang dans l’armée de Mirwood……le chef de rang…. d’Eathos Mormegil…..  

Se tournant par la suite vers Xenor, il se dirigea vers la table où se trouvait son cadeau. Il était plus juste de dire qu’il s’était laissé tomber sur la table en question. Le sabreur faisait abstraction de tout ce qu’il y avait autour de lui. Arrachant l’étiquette où était indiqué son nom, il écrivit par la suite quelque chose sur le paquet. Immobile quelques instant, il se saisit du paquet et s’avança vers Xenor.

- Ceci est ma seule possession…. physique en ce bas monde…. Je sais que ce ne sera pas suffisant pour vous demander de protéger mes amis des sombres desseins de votre employeur actuel…. Mais…. Ce cadeau est la seule chose que je peux vous donner pour vous engager.

Marquant une pause, la douleur semblait plus intense, mais son langage était de moins en moins saccadé.

- Je sais que je vous avais promis un combat. Et que vous allez trouver ça stupide que je gaspille mes dernière forces dans ce geste… mais c’est plus fort que moi…. Je vous sens terriblement seul…. Pour tout vous  dire vous me rappelez, moi lorsque j’avais été renié par les miens.  Errant sans but,  ne sachant plus contre qui  ou pour qui tourner ma lame. N’ayant plus rien à défendre si ce n’est ma pauvre carcasse. La comparaison est peut être disproportionné mais c’est comme ça que moi ex vulgaire proie promu compagnon de combat le ressent.

Relevant ses yeux, il faisait l’effort de maintenir son regard sur Xenor.

- Alors avec ce paiement, Cessez d’obéir à cet employeur et retrouvez enfin votre liberté. Vivez par vous et pour vous-même en attendant que votre maitre originel vous rappelle. Et si vraiment la liberté n’est pas ce qui vous convient, alors cherchez un nouveau maitre bienveillant à votre encontre. Une personne qui aura de la considération pour vous et utilisera vos talents d’arme pour protéger et non nuire aux autres.

Le jeune homme aux cheveux violets échappa un rire qui sonnait comme douloureux.

- Je suis sûr que vous me trouvez complètement ridicule, insolent, inutile et j’en passe. Mais avec cette proposition vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas offert une chance de faire autre chose…  en y repensant vous n’avez peut-être pas envie de changer non plus…  haha ! Mais qu’importe !  cette fois ci ce cadeau t’es destiné Xenorshid, à toi en tant qu’individu et pas en tant que doublure de quelqu’un d’autre.

Saito étira par la suite un sourire franc tendant le cadeau où il y avait inscrit plus tôt le nom de son interlocuteur vampire.

- Joyeux Noël Xe….

Alors qu’il n’avait pas finis sa phrase, son corps venait de s’effondrer sur lui-même. Il poussa un soupir d’aise, toutes ses douleurs venaient de disparaitre. Voyant une nouvelle fois à travers lui-même le sabreur avait repris sa forme d’esprit. Il s’inclina devant le vampire.

- Je pensais tenir un peu plus longtemps, mes excuses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   

[Event] Mission Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69  Suivant