Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] Mission Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Kazama

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Lun 22 Fév - 20:53

Restant silencieux, Kazama posa un regard en coin sur celui qui venait aussitôt de l’aborder.

- Prétentieux et lunatique, hein ? Est-ce là une façon de parler de ses hôtes ? Franchement. L’établissement devrait véritablement faire un effort et revoir à ramener un peu de discipline dans ses employer.

Ignorant la tête d’imbécile heureux que se dernier arborait, il continua son chemin pour venir ainsi s’installer près du feu, observant les flammes danser tout en consumant le bois, ne comprenant pas pour quel raison l’avait-on conduit ici.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Lun 22 Fév - 20:56

- Et tu peux ajouter, râleur.

Aki se tourna vers Wintilion.

- Je te laisse t'en occuper ?

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Lun 22 Fév - 20:59

Legolas soupira.

- Je suis monté sur le trône alors que j'étais qu'un gamin, mon père adoptif avait disparu sans laisser de trace et une guerre venait d'éclater, j'étais tout seul pour gérer une armée, les pertes ont été énormes, mon meilleurs ami et son père qui s'occupait de moi de temps en temps ont trouvé la mort, j'étais tout petit, mais je ne peux pas me pardonner ce qui s'est passé. Après ça j'ai été vendu au père de Blanche, ma première femme, la soeur de Ninian.

Il baissa la tête.

- Mais la suite tu la connais.

Lyndis

Sac à dos
Chance:
9/10  (9/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 0:29

Lyndis resta silencieuse un moment, ayant un léger petit soupire pennée d’apprendre la seconde moitié du passé de Legolas. S’avançant vers celui-ci, elle se pencha un peu vers lui, portant une main sous son menton pour lui faire relever la tête, lui souriant amicalement.

- Tu sais, même si ton passé n’est pas des plus glorieux, tu n’es plus seul pour endurer tout ceci. Tu as des amis qui sont là pour t’aider et présent pour ne pas que tu reproduises les erreurs du passé. Ce n’est peut-être pas évident mais... C’est ainsi qu’on apprend parfois les choses. J’ai aussi grandement appris à mes dépends que je ne pouvais pas avoir une confiance aveugle en tout ceux que je pensais être mes amis. Sauf que dans mon histoire, c’est mon fils qui à subit les caprices de son propre père, et ce sans jamais que je l’apprenne d’une quelconque manière, puisque la seule personne qui aurait pu me le dire, avait été mise en d’état de nuire dés le début de l’affaire, et mes fidèle compagnon tuer les uns après les autres.

Reprenant une posture plus droite, elle vint croiser les bras derrière son dos.

- La seule grande différence et que ton royaume reste présent, tes amis sont là et tu as pu tout reconstruit en dépits des pertes. Ne fais pas la même erreur que tant d’autre en te laisser aller à ta peine. Prends sur toi mais pas de mauvaise manière. Fait en sorte que les erreurs du passé soit des exemples pour le futur et ainsi te permettre de ne pas recommencer. Ressasser le passer ne t’aidera pas et ne fera pas revenir ceux que tu as perdu. Va de l’avant. Continue ton chemin avec ta femme, ta fille et tous ceux en qui tu peu vraiment avoir confiance et tu verras. Une fois que tu y arriveras, ton passé, bien que sombre, ne te semblera plus aussi lourd à porter.

Wintilion

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 0:33

Wintilion retint un léger rire, venant prendre le paquet en main, se relevant tout en se tournant vers le petit groupe.

- Ah non ! Désolé mais cette fois, tu t'y collera jusqu'au bout ! Avec t'as petite sortir, t'as pas grandement bossé, alors même si c'est le dernier, allez, hop! Au boulot gamin !

Et pour que la paroles soit jumeler aux gestes, il ne se priva pas pour lancer le dernier cadeau inconnu de la zone à Aki, lui lançant un grand sourire taquin tout en lui tirant la langue, décidé pour le moment de faire un peu le grand gamin.

Kazama

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
0/3  (0/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 0:41

S'étant installer à son aise, Kazama ne savait pas s'il devait trouver la situation deseperante ou affligeante, n'ayant qu'un soupire à la clé.

- Et en plus, ce n'est même pas capable d'assurer sa fonction... Franchement, se monde est vraiment en dérision total... Serait-ce encore l’œuvre de pathétique humains ? Ou est-ce du à un tout autre ordre...? Quoi que la réponse m'importe peu, l'effet sera toujours le même venant d'une sous espèce.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 7:12

- Dis ça à Geralt attaché à sa chaise.

Il rattrapa le paquet soupirant.

- Pathétique humains ?

Il ne pu s'empêcher de rire.

- Je suis un vampire de sang pur pour information. Tiens ton paquet.

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 7:15

-  Merci de m'avoir écouter.

Il se releva.

- J'vais voir avec Emyline si je peux lui confier le petit, et filer chercher ma fille, je la sens en danger et j'aime pas ça.

Lyndis

Sac à dos
Chance:
9/10  (9/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 13:51

- Tu n’as pas besoin de me remercier, entre amis, on peu bien se soutenir nan ?

Souriant, Lyndis acquiesça à son idée d’un signe de la tête.

- Elle se trouve au comptoir avec Eikichi si jamais tu la cherche. Elle est revenue il y a un moment mais je pense qu’elle ne doit pas être débordée. A moins  qu’elle ne passe un savon à son mari, c’est au choix.

Wintilion

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   Mar 23 Fév - 13:55

-Geralt drague toute les femmes qui ont le malheur de se présenter... Tu crois franchement que c’est une meilleure chose ?

Soupirant, il se tourna tout de même vers se dernier, venant lui défaire ses lien afin de le détacher.

- Voilà, vu que je pense qu’on en a finit avec cette fête gavante, on peu te libérer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   

[Event] Mission Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant