Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caveau de Den

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Ven 13 Nov - 12:39

Le membre 'Heisuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés d'Halloween' :

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Ven 13 Nov - 12:44

bah alors ? T'es mort de peur ? C'est pas un peu un comble pour un démon ?

Les sauveurs ne sont pas arrivé à tant, pourtant le dés à pris son temps. Quoi qu'il en soit, tu es mort, alors rendez-vous dans le sujet que du doigts connaitre pour réclamer ta quête.

Eathos, bah t'arrive un peu trop tard, mais si tu veux te défouler....

Il y a Heisuke pour ça Laughing

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Ven 13 Nov - 16:17

Okitsune pencha légèrement la tête de côté, intrigué par la soudaine mimique de l’elfine. Il fallait croire que son petit manège semblait porter ses fruits puisqu’elle ne savait plus vraiment sur quel pied danser avec lui. Cachant toujours un sourire satisfait derrière son masque, il se retenait tout de même de rire pour ne pas trop risquer de s’attirer les foudres de l’elfine qui n’allait certainement pas apprécier d’apprendre qu’il se payait leur tête à tous.

- Une petit exception de temps en temps ne fait de mal à personne, nan ? Après tout, il n’y en avait qu’un à la base qui était venu chercher sa petite fifille dans ses lieux, toi comme Aki n’êtes qu’en tourisme, alors je ne vois pas pouvoir je devrais devenir hostile envers vous. Quoi que Aki j’ai une raison.

S’amusant à faire danser ses queues derrière lui, il finit par venir les rassembler pour en faire un grand pouf afin de s’y poser, faisant mine de réfléchir au propos qu’Eathos lançait quant  ses connaissance et les comparaisons possible.

- Les humains ont de base une vie bien courte et fragile. J’aurais plutôt tendance à comparer leur existence à celle d’une petite étincelle, qui essai tant bien que mal de briller pour finalement disparaitre dans le néant.

S’asseyant un peu plus à son aise, il fut tout de même intrigué mais avant tout curieux par les propos que tenais l’elfine, bien qu’elle semblait quelque peu avoir du mal à s’échapper de son fou rire.

- Rare sont ceux qui nous connaisse, car nous sommes adoré come craint. Il faut dire que certain adore faire des farces qui ne plaisent pas vraiment au commun des mortel. Après, je ne vois pas ce qui cloque dans ma tenue. Aurais-je un trou quelque part ?? Après, je sais que j’ai une carrure assez fine mais, cela me conviens, je n’ai pas a m’en plaindre.

L’écoutant en silence dans un premier temps, après qu’elle eu réussi à se reprendre de son fou rire, ce fut une mine boudeuse qu’elle arborait, ne semblant a nouveau pas comprendre son principe de la prévenir qu’elle risquait de se perdre.

- Je te l’ai dis, si je ne suis pas là pour guider se petit monde, la maison a de forte chance d’en dévorer les intrus. Là par exemple, toi seule est tranquille car je me trouve avec toi, hors, Aki et monsieur grognon son seuls donc, eux risque de se faire croquer les fesses. Enfin, ouais c’est cela il me semble. Il n’y a absolument aucune combine secrètes, juste certain petit détail qu’il te serait mieux de ne pas connaitre, pour t’as propre santé mental, j’ai envie de dire.

Lançant des derniers mots d’une fois qui laissait sous-entendre son rire amusé, il finit par se lever de son pouf improvisé, observant d’un regard curieux, comment elle allait s’y prendre avec la barricade qui se présentait devant elle, quand il fut surprit de la voir prendre une lame qui, étrangement, ne lui semblait pas si inconnu que ça.

Croisant les bras, il se contenta d’hausser légèrement les épaules, laissant Eathos faire dans son déblayage, bien qu’il avait préféré se reculer pour ne pas se retrouver écraser par la porte en question, une fois celle-ci tomber à terre. Néanmoins, il ne pu s’empêcher de partir à son tour en fou rire devant la surprise d’Eathos de tomber non pas sur une salle banal, mais une salle réfrigérée avec un Heisuke qui jouait la comédie.

- Je te l’avais bien dis que tu allais tomber sur des détails que tu n’aurais peut-être pas voulu connaitre. Ce n’était pas faute de t’avoir prévenu un peu en avance.

(M'étant fait voler mon tour de rep, bah je reprends à la suite comme j'ai pu! Vilain keke! t'étais vraiment presser pour achever se pauvre Den x3)

Denroshi
Admin

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Ven 13 Nov - 16:30

Den finit par s’immobiliser net, ses flammes commençant peu à peu à perdre en intensité.

- C’est faux... Tout n’est que mensonge et illusion...

Se sentant d’un coup à bout, son corps ne semblait plus répondre à la moindre de ses volonté, finissant par fermer les yeux, tout en baissant lentement la tête.

- Ren... sayonara...

Un léger sourire en coin, une larme vint couler le long de sa joue, tombant au sol, au même moment ou les flammes qui l’entouraient disparurent d’un coup, emportant avec elle la flamme de vie, laissant sa dernière pensée se tourner vers son épouse, malgré la trahison qu’il avait encaissé.

Denroshi / Shadow
Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Ven 13 Nov - 19:38

Eathos étira un sourire puis fronça les sourcils.

- Au début oui mais comme Legolas cherche sa fille, je pensais lui donner un coup de main. Par contre, je ne vois pas ce que vous pouvez avoir contre Aki… jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas vous qu’il a mordu !

Agacée de se souvenir de ce qu’il s’était passé avec le vampire, ouvrir la porte à coup de Caronthir allait la rendre plus légère. Déjouant sans problème la barricade grâce à la longue dague en hitelin, la scène qui se jouait devant elle, était quelque peu surréaliste.

- Ah oui… salut .... ?

Regardant le tableau qui était devant le jeune brun, celui-ci était « animé » ou du moins l’avait été encore une fraction de seconde. L’elfine avait enfin mit un nom sur la deuxième voix.

- Mr le mangeur d’âme…

Soupirant tristement, elle avait l’étrange impression d’avoir assisté à la mort de ce dernier et se sentait pour une raison insoupçonée coupable. Combien de personnes allaient encore rendre l’âme devant elle pour cette seule nuit ?  Eathos porta de nouveau son intention sur Heisuke dont la réponse était en total décalage avec ce à quoi elle venait d’assister. Un peu désarmée face au comportement loufoque de ce dernier, elle avait inconsciemment deviné sans peine ce qu’il s’était réellement passé. Jetant un regard en coin au kistune blanc, elle savait qu’il ne servait à rien de lui demander une quelconque explication.

- Hein… ? moi ? disons que… c’est en cours…puis c’est pas comme si c’était important… T’as l’air bien occupé je vais te laisser… Bon courage dans ton… entrainement ?

Un air absent sur le visage, l’elfine avait reconstruit tout en parlant la barricade faite précédemment par Heisuke. Enfermant les deux autres dans la salle réfrigéré, elle avait même prit la peine de renforcer l’extérieur de la porte avec ce qui lui était tombé sous la main. Une sorte de petite vengeance? Regardant à droite et à gauche, elle était à présent seule.

- Tiens,  Kitsune-sama aussi a disparu… c’est dommage, je ne lui avais même pas demandé son nom. Tanpis…

Légèrement blasée, l’amnésique sorti deux petits cubes de glace qu’elle avait prit dans la pièce et les apposa sur ses yeux. La salle réfrigéré avait au moins eu le mérite de lui donner ce qu’elle était venu chercher. Des compresses bien glacée pour ces yeux asséchés par ses larmes. Montant l’escalier qui menait au rez-de-chaussée, elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien faire à présent.

*Au premier, il y a Legolas qui veut voir personne. Au rez-de-chaussée, il y a Aki que je ne veux pas voir au risque de lui casser les dents façon elfe noire… J’ai trouvé de quoi me soulager les yeux et Zephyr qui m’attend ! …. Heisuke et le kitsune ont raison, je ne devrais même pas être là en fait !*

Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Ven 13 Nov - 21:55

- Bye bye.

Heisuke regarda Eathos qui voulait l'enfermé.

- Si ça t'amuse, je ne suis pas plus déranger que ça par le froid.

Il eut un petit sourire, s'asseyant à même le sol gelé, se reposant un peu.

- Alors frérot, tout fonctionne comme prévu ?

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Ven 13 Nov - 23:03

Okitsune se contenta d’un petit rire, haussant les épaules comme d’un rien.

- Tu peu faire comme bon te semble, après pour Aki, j’avoue que je n’aime pas trop ceux dans son genre. Je ne sais pas... c’est maladif chez moi ! Peut-être une mauvaise expérience passée ?? Aller savoir.

Laissant par la suite Eathos s’acharner sur la porte à grand coup de dague, il n’avait fait que s’écarter pour ne pas se prendre des débris volant par mégarde, ne voulant pas inutilement se blesser, bien qu’il osa légèrement penché sa tête vers la pièce après le massacre des meubles.

- Un souci ??

Préférant rester hors de la conversation des deux jeunes, il semblait que par la suite sa présence semblait être totalement passée sous silence car même Eathos ne semblait plus l’avoir remarquer lors de son départ soudain. Haussant les épaules, il finit par apparaitre de l’autre côté de la barricade qu’avait refaire Eathos avant de partir, croisant les bras tout en souriant derrière son masque.

- J’ai envie de dire, pourquoi est-ce que les choses n’iraient pas bien ? Tout semble marcher absolument comme prévu, vu que tu as déjà remplit t’as part de l’affaire.

Riant d’amusement, il finit par hausser les épaules.

- Je pense que je vais continuer ma petite ronde. Oh un conseil, ne prend pas trop froid. Se serait dommage de tomber malade pour si peu.

Sur ses mots, il disparu à son tour dans un petit tourbillon de givre, allant se balader ailleurs dans la maison.

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Dim 15 Nov - 11:23

Legolas était sur le point de retrouver enfin sa fille, mais le manoir en avait choisi autrement, l'expédiant dans une salle complètement gelée.

- ça commence à bien faire !

Voyant quelqu'un assit sur le sol semblant dormir, il s'approcha, n'hésitant pas à le réveiller d'un coup de pied bien placer. Relevant la tête, il vit un tableau, pris dans la glace, représentant Denroshi qui avait tout sauf l'air bon vivant.

- Bon, ma patience à tes limites.

Il attrapa Heisuke parle col, le faisant voler au travers de la pièce.

Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Dim 15 Nov - 11:26

Heisuke dormait à pont fermé lorsqu'il se fit réveiller d'un coup de pied pour ensuite être balancer au travers de la pièce.

- Il faut bien faire son boulot non ?

Il se releva.

- Et sa lui fera des vacances, non mais t'as vu la gueule de sa nana, sérieusement ? Même un morceau de glace fondue serai plus intéressante.

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Dim 15 Nov - 11:32

Legolas dégaina ses armes.

-Il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on s'en prenne à mes amis.

ne répondant plus de lui-même. Il se jeta sur heisuke, le tranchant net en deux, laissant le sol se recouvrir de sang, il alla décrocher le tableau de denroshi.

- Plus qu'à trouver comment te faire sortir de là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caveau de Den   

Caveau de Den
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant