Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caveau de Den

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mer 11 Nov - 21:50

Heisuke frappa le cadre.

- c'est ce qui arrivera ! Est ce que tu veux que ta famille souffre ?! Ou ne pas perdre une seule secondes d'être à leur côté ?

Heisuke claqua des doigts se contenant de faire apparaître des races pour forcer Denroshi à regarder ce qu'il lui montrait depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mer 11 Nov - 21:50

Le membre 'Heisuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés d'Halloween' :

Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mer 11 Nov - 23:29

Eathos se creusait toujours la tête à la recherche d’un semblant de logique. Une idée lumineuse venait de lui traverser l’esprit.

- Du coup, comme c’est bien vous qui avez agit, cela veut dire qu’avec vos pouvoir, vous pouvez directement nous transporter là où se trouve Nyëra ?  En tant qu’esprit vous communiquez avec l’âme de la maison ! Et elle pourrait vous rendre l’appareil puisque vous vous entraidez ! Vous pourriez sans problème savoir où elle se trouve ! ainsi que tous les autres !

Eathos étira de nouveau un grand sourire devant la perspective qu’offrait le kitsune. Elle trouvait cette créature encore plus fascinante que tout ce que lui avait conté Saito. Se soignant rapidement, les paroles du renard l’intriguait une fois de plus.

- Comment Aki peut-il vous amuser, s’il n’est plus là ? Et pour le cas de Legolas, être parent n’est pas marrant tous les jours... mais peut être que vous êtes trop jeune pour comprendre la notion de paternité ? En fait je ne peux pas vraiment déterminer votre âge ! Ni même si vous pouvez avoir des enfants. Les kitsune font peut être de la génération spontanée ?! Ou si ça se trouve vous êtes un grand-père millénaire avec plein de petits-enfants !!! A moins que contre toute attente vous soyez en réalité une dame?! ....euh.... Désolée, on dirait que je m'emporte un peu !  

Ecoutant d’abord attentivement le guide, Eathos avait peu à peu décroché plus amusée par sa gestuel devenue beaucoup plus expressive. Prise au jeu, elle s’amusait plus à tenter de l’imiter que de trouver la logique à ce qu’il disait.

- Humm… ouais….tu as surement raison… où je pourrais me trouver… Ah peut être là !

Cherchant autour d’elle de quoi jouer les « pseudos » kitsune, l’elfine s’était rendue-compte qu’il y avait une porte non loin d’eux.

- Heureusement qu’au sous-sol, il n’y a pas autant de pièce qu’au premier ! Je devrai vite pouvoir  trouver de quoi t’amuser un peu !

Eathos fit signe au kitsune de la suivre et avança vers la porte pour l’ouvrir. Elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait de l’autre côté.

Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Jeu 12 Nov - 2:14

Den enrageait, si bien qu’il vint à se débattre comme un diable quand il se sentir immobilisé pour être forcé de regarder l’illusion jusqu’au bout.

- RIEN DE TOUT CECI N’EST VRAI !!!

Dans un éclat de rage, de peur et de colère, Den vint s’entourer de flamme comme pour chercher à se crée tant une barrière, tant une échappatoire à ses entraves.

Denroshi / Shadow
Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Jeu 12 Nov - 2:19

Okitsune finit par cacher son visage derrière ses longues manches, n’en riant que d’avantage d’amusement. Il semblait qu’Eathos se montrait un peu plus maline malgré ses petits mélis-mélos de phrase.

- Oui, je le pourrais mais non, je ne le ferais pas ! Oui, je communique avec le manoir mais non, je ne dirais pas ouvertement ou sont nos locataire ! Il faut dire qu’ils ont aussi demandez à avoir un peu de calme et d’intimité. Il serait dommage de les déranger pendant un petit amusement, ne pense-tu pas ?

Relevant légèrement la tête de derrière les manches de sa tenue, il pencha une à deux fois la tête de droite à gauche, amusé par les questions de l’elfine, son attitude n’étirant que d’avantage le sourire de ce dernier, bien qu’on ne pouvait le voir.

- Ce n’est pas parce qu’il n’est pas avec nous qu’il ne peu pas me divertir à sa façon. Tant que le manoir s’amuse, moi aussi je m’amuse ! Après, il est facile de toujours remettre la faute sur la parenté de quelqu’un. Chacun est libre d’agir comme bon lui semble. C’est facile de jeter le piège sur un autre quand on fait l’erreur mais qu’on ne veut pas la reconnaitre ! C’est pour cela que je n’aime pas d’habitude me montrer à n’importe qui.

Croisant les bras, il fit mine de tourner le dos à Eathos, bien qu’il écoutait toujours son discours, n’en riant que de plus belle au fur et a mesure de ses propos.

- Vous avez votre façon à vous de calculer votre durée de vie, mais pour nous, les siècles sont comme des heures, des minutes comme des jours, des années comme des secondes ! Nous ne calculons pas le temps de la même façon puisque pour nous, il est pratiquement inexistant. Il est donc fort probable que j’ai une bien longue descendance, comme il ce peu que je n’en ai point ? Tel est le mystère.

Néanmoins il se tue dans ses propos, fixant l’elfine un instant, puis levant des plus simplement la main, comme s’il était un petit élève demandant son tour de paroles.

- Qu’est-ce qu’il te faut comme preuve pour prouver que je suis bien un homme ? Et ne dis pas de se mettre à poile, c’est hors de question ! Je ne compte pas ôter ma fourrure pour si peu !

Parant ensuite ainsi tout deux dans un petit concours de mimique en miroir, puisque chacun imitait l’autre et ainsi de suite, il fut tout de même intrigué par la soudaine lancée de l’elfine qui semblait chercher quelque chose dans la pièce.

- Bah... d’ordinaire, les sous-sols sont soit simple soit labyrinthique aussi. Il ne faut pas se fier aux apparences, une porte peu en cacher une autre. Es-tu vraiment certaine de vouloir t’y perdre ainsi ??

Espérant qu’Eathos changerait tout de même d’avis au lieu d’aller plus loin, il vint tout de même la suite pour s’assurer qu’elle ne risquait pas d’entraver le reste du déroulement du plan.

Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Jeu 12 Nov - 11:29

- Oh que si c'est vrai, et tu va voir ce qui va se passé prochainement.

Il claqua des doigts, projetant dans la tête de sa victime les images de Ren en train de se faire tabasser par Legolas.

Il entendit qu'on essayait d'ouvrir une porte, celle où il était, heureusement, sa barricade de meuble n'avait pas bouger et ne semblait toujours pas de vouloir bouger.

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Jeu 12 Nov - 11:29

Le membre 'Heisuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés d'Halloween' :

Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Jeu 12 Nov - 23:33

Eathos fut surprise mais surtout un peu déçue de la réponse donnée par le kitsune. Lui qui c’était présenté comme un guide ne semblait pas vouloir se montrer réellement coopératif.

- Au moins ça a le mérite d’être claire… Je suis fixée maintenant…

Un peu refroidie dans son enthousiasme, elle écoutait pourtant avec autant d’attention le renard. Cette coalition d’esprit la mettait moins en confiance. Car si l’âme de la maison n’aimait pas ceux qui n’étaient pas invités, il n’y avait aucune réelle raison pour que ce soit différent avec son interlocuteur. L’amnésique se contenta d’incliner sa tête poliment.

- Merci de faire exception pour nous dans ce cas !

L’elfine observa avec plus d’attention le kitsune essayant malgré tout de déterminer l’âge de la créature.  

- Pour les elfes aussi le temps ne s’écoule pas de la même manière si on prend comme référentiel la vie d’un humain. Hummm… Si vous me permettait de faire des hypothèses, je dirais que soit vous êtes un jeune kitsune…. soit vous êtes un vieux Kitsune qui a gardé son âme de gosse… en tout cas, je suis sûre d’une chose, vous n’avez aucun enfant !

Surprise qu’il lève la main pour parler, ce qu’il dit l’étonna encore plus. Partant en fou rire, Eathos était littéralement pliée en deux.

- Tu sais, je ne connais pas vraiment les kitsune, seulement à travers les histoires d’un ami. Je suis totalement néophyte en matière de kitsune alors je formule plein de questions stupides! N’importe quelle justification orale un tant soit peu logique m’aurait suffit !

S’arrêtant de rire, l’elfine étira un grand sourire malicieux à l’encontre du renard, comblant la distance qu’il y avait entre eux.

- Après si tu tiens tant que ça à te dévoiler, saches qu’en portant des vêtements blancs, tu n’as plus grand-chose à cacher. Surtout que tout à l’heure, j’ai eu un petit aperçu du bon entretien de ta musculapffff ! Hahahahaha ! Ah non désolé je n’arrive pas à garder mon sérieux ! T’inquiète pas ! Je n’ai jamais voulu que tu te déshabilles pour prouver que tu étais bel et bien un homme… pfff…quelle idée tordue quand même !

L’amnésique s’était mis à rire une nouvelle fois et reprit une distance raisonnable du renard. Partant à la recherche d’accessoire pour donner plus de relief à leur concours de mimique en miroir. Elle se disait qu’elle trouverait peut être son bonheur derrière la porte. Tentant d’ouvrir cette dernière en vain, quelque chose semblait bloquer derrière. L’elfine avait clairement entendu une voix familière crier désespérément. Alors qu’elle tentait mentalement de mettre un nom sur cette voix, les paroles que tint le kitsune l’intriguèrent. Elle était maintenant sûre qu’il y avait deux personnes de l’autre côté.  Affichant un air boudeur, c’était comme si elle était toujours vexée qu’il lui ait dit non.

- Me perdre ?  Mais n’est-ce pas là ce que cherche ta chère amie l’âme du manoir depuis le début ? Vu que je n’ai pas été invité, elle ne doit pas souhaiter mon bonheur en ces lieux. Et je dirais même, plutôt s’amuser de mes mésaventures ! Vu que tu as décidé de lui donner un coup de main pour ça, me perdre sciemment est la seule chose que je peux faire de ma propre volonté sans être victime de vos combines secrètes !

Se demandant comment elle pourrait ouvrir la porte, un large sourire se dessina sur son visage. Il était temps de tester l’arme de son père qu’elle avait récupéré des poussières du cratère. Dégainant la longue dague en Hitelin, son sourire était maintenant carnassier.

- Je te présente Caronthir qui va m’aider à ouvrir cette porte !! Je suis sûre que derrière il y aura encore plus de chose pour t’amuser !  

Tailladant d’abord les gonds et la serrure de manière minutieuse, Eathos s’écarta pour laisser la porte tomber d’elle même. Voyant ensuite une tonne de meuble glacé qui bouchait l’entrée, l’elfine s’en donna à cœur joie pour se frayer un chemin à travers. Jetant un rapide coup d’œil à la pièce qui était complètement gelée une personne attira son attention.

- Hey Kistune-sama, t'as vu comme ça coupe super bien ! C’est une salle réfrigéré je m'attendais plus à une salle de jeu secrète vu la tonne de meuble qui bouchait l'entrée ! Je suis un peu déç….  Heisuke ?! Mais qu’est ce que tu fiches ici, d'ailleurs c'est toi qui a barricadé la porte ?!

S’approchant du jeune brun, ce qu’il faisait l’intrigua.

- T’étais pas en train d’aider Mr Sanosuke à redevenir normal ? Non, en fait pourquoi tu es tout seul à parler à un cube de glace…..avec un tableau accroché dessus? J'ai pourtant clairement entendu une autre voix!

Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Ven 13 Nov - 0:36

- Oh que non, tout ceci n’est d’autant plus faux que tu m’en donne la preuve à l’instant.

Soupirant longuement, Den reprit un léger calme, entourée par ses flammes qui semblait avoir un effet apaisant sur lui, le rassurant en parti, arborant un petit sourire en coin.

- Tout ceci n’est que pur mensonge car Legolas n’est pas assez stupide pour oser s’en prendre à Ren... De plus, il n’est pas du genre à frapper une femme sans raison.

Coupé du reste du monde, il ne s'était pas rendu compte de l'arrivée soudaine d'Eathos, restant concentrer sur son cas pour essayer de parvenir à retrouver un bien meilleur calme qu'il n'en avait eu depuis peu.

- Maintenant, cesses de faire le con... et SORT MOI DE LA !!

Denroshi / Shadow
Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Ven 13 Nov - 12:39

Heisuke eut un sourire en coin.

- Oh que si c'est vrai, ça se passe en plus en ce moment même au premier étage de la maison.

Décidant d'en rajouter une petite couche, heisuke claqua des doigts, ajoutant Touka agonisant sur le sol, toutes ses lames plantées dans le corps.

Il se retourna entendant son prénom.

- Salut quand même. Je suis venu là parce que j'avais un peu trop chaud dehors.

Il sourit, faisant un peu le gêné pris sur le faite.

- Enfaite, je voulais être tranquille pour m'entrainer à dragué la gente féminine, et éviter qu'elle se barre en courant après, sauf quand c'est moi qui le fait. Et toi alors qu'est-ce que tu fais là, je te croyais partie au fin fond du monde et qu'on n'allais plus te revoir de si tôt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caveau de Den   

Caveau de Den
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant