Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caveau de Den

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mar 10 Nov - 20:18

- Si t'es paumé.

heisuke alla se rassoir.

- ça sera vrai crois-moi.

Il claqua des doigts à nouveau, laissant paraitre la même scène d'avant mais avec un peu plus de détail, l'endroit ressemblait à la crypte, un Denroshi féminin, à genou devant Ganondorf, présentant soul Edge, avant de désigner la cellule ou était sa famille.

- C'est ce qui arrivera s'il n'y a pus personne pour les protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mar 10 Nov - 20:18

Le membre 'Heisuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés d'Halloween' :

Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mar 10 Nov - 21:33

La longue trainée de sang avait amené Eathos devant la porte d’une chambre. Alors qu’elle s’apprêtait à tourner la poignée, les paroles du Kitsune l’interpellèrent.

- Comment ça s’amu…

Le décor autour d’eux venait de changer du tout au tout. Le premier étage parsemé d’innombrables portes s’était transformé en un sous-sol, humide, froid et sombre. Portant un regard intrigué vers le renard, celui-ci semblait s’éclater comme un petit fou.

- …ser…. Euh… c’est vous ou l’âme de la maison qui avait fait ça ?

Soupirant une fois de plus, la peau de l’amnésique c’était pourtant éclairci. Elle posa la main sur les deux petits trous que lui avait laissés Aki.

- Je suppose que je serai réellement calmée quand la marque de ses canines aura disparu de mon cou. J’apprécie cependant l’attention… à moins que ce ne soit une sorte de mise en quarantaine…. Ici, je ne risque pas de passer mes nerfs sur du mobilier c’est ça ?

Echappant un petit rire désabusé, Eathos regarda autour d’elle. L’elfine avait perdue une belle piste de sang et devait reprendre les recherches à zéro. Elle se tourna vers le Kitsune.

- Vous rappelez-vous d’un détail ou d’une particularité sur la personne qui est venu au sous-sol ?

Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mar 10 Nov - 21:45

- Fiche-moi la paix !!!

Serrant les poings, Den finit par frapper le mur derrière lui, ne pouvant se reculer d’avantage.

- C’est faux, tout est faux !!! Tout ceci n’est qu’un ramassis d’illusion destiné à me rendre fou... Je sais bien que rien de tout ceci n’est vrai...

Panique et folie commençait gentiment à se faire sentir chez Den, qui ne savait plus ou se mettre pour pouvoir espérer un minimum de calme et tranquillité, malgré qu’il savait cette idée totalement vaine.

- Tout est faux, rien n’est vrai... Tout n'est là que pour me faire perdre la raison... Rien d'autre !!!

Denroshi / Shadow
Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mar 10 Nov - 22:00

Croisant les bras derrière son dos, Okitsune se contenta de légèrement se pencher sur le côté, prenant une attitude des plus enfantine pour lui donner une réponse des plus cohérant.

- Hum... Comment dire... l’âme de la maison ? Elle s’ennuyait un peu et ne voulais pas tout de suite que ses visiteur soudain s’entre-tue, elle m’a donc demandé de l’amusée un peu en changeant un petit peu tout ça !

Riant sous son masque, il reprit une posture plus normale.

- Mais ne t’en fait pas, là ou il est, il aura tout le temps de réfléchir à ça conduite. Je l’ai fait enfermer dans l’une des salles d’eau de la maison. C’était quand même gentil de ma part tu ne trouve pas ??

Faisant mine par la suite de se tapoter le menton d’un doigt, il finit par hocher la tête, fouillant dans la doublure de sa longue tenue blanche, sentant de celle-ci un petit mouchoir de poche tout aussi blanc.

- Un petit quelque chose pour cacher tout ça ? Naaaaaaaaaaaan rassure-toi, ce n’est pas dans mes habitude de jouer sur la carotène ou canotaine euh... enfin, ce que tu viens de dire quoi.

Hochant par la suite la tête, il se permit de sautiller d’un pas pour se reculer, cachant ses mains dans chacune des manche de son kimono.

- Quelqu’un ici ? Ah bon ? Naaaaaaaaaan... Il ne me semblait pourtant qu’il n’y avait que la jeune fille et son gruyère du premier. Aurais-je due m’attendre à la visite de quelqu’un d’autre ??

Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mer 11 Nov - 12:11

- Oh que si c'est vrai. tu le verra par toi-même quand ça arrivera que ce sera véridique.

heisuke croisa les bras entendant des bruit dans le couloir.

- J'imagine que tu veux voir la suite.

Heisuke claqua des doigts, montrant une image de toute la famille de Denroshi, nouveau-né inclus, torturé par les sbire de Ganondorf, Denroshi en fille à côté qui semblait participer à cette torture, avec un grand sourire.

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mer 11 Nov - 12:11

Le membre 'Heisuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés d'Halloween' :

Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mer 11 Nov - 16:34

Eathos écoutait attentivement les explications du kitsune dont certain passage la dérangeait. Il n’était en rien rassurant d’entendre que l’âme de la maison avait comme éventuel projet de laisser ses occupants s’entretuer. Elle essayait de comprendre.

- Donc si je comprends bien, c’est vous qui venez d’agir sous la demande de l’âme de la maison. Vous êtes plus son serviteur qu’un guide en fait ? C’est ça ?

Voyant, le kitsune partir en fou rire, l’elfine ne put s’empêcher de le rejoindre au vue de sa révélation quand au sort d’Aki.

- Que c’est aimable de votre part ! Il ne risquera pas de mourir de soif comme ça !

Maintenant d’humeur beaucoup plus légère, l’amnésique avait retrouvé sa carnation d’origine. Prenant le mouchoir blanc immaculé, elle avait presque des scrupules à le salir. Eathos sourit chaleureusement au Kitsune blanc.

- Merci, je te le rendrais tout propre ça va de soi ! Oh, tu veux dire « quarantaine », je présume ? C’est bien de savoir que je ne suis pas punie !

Improvisant une compresse de fortune, elle réajusta le haut de sa tunique pour que le tout tienne. L’elfine porta un regard surpris sur le kitsune.

- C’est pourtant vous qui avez clairement fait mention que le blessé du premier était « un des garçons » qui accompagnait Nyëra. Ce qui sous entend que les personnes que vous avez accueilli sont au minimum trois. Certes vous n’avez pas dit qu’il était au sous-sol mais comme Aki voulait descendre ici, j’ai pensé qu’il devait y avoir quelqu’un.

L’amnésique resta silencieuse un moment réfléchissant à la logique de son raisonnement.

- Après, il n’y a peut être vraiment personne ici, mais dans ce cas là je ne comprends pas pourquoi vous m’avez emmené ici. Vous savez que je cherche quelqu’un, alors s’il n’y aucune piste ici... Pourquoi être dans un sous-sol humide, froid et sombre ? ce lieu n’est pas des plus apaisant non plus …

Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mer 11 Nov - 21:33

- Tu mens ! Tu ne sais que mentir de toute façon !! C’est pour cela d’ailleurs que tu m’a fait prisonnier de ce cadre ! Pour te payer ma tête...

Soupirant pour se reprendre, Den vint à se secouer la tête, mais la vision qu’il vit ne fit qu’aggraver son état, se recroquevillant aussitôt sur lui tout en se tenant les oreilles.

- Arrête... arrête... Arrête !!! Cesses de te payer ma tête de la sorte !!! Tout n’est qu’illusion !!

Restant tête baissée, il fermait les yeux pour ne pas voir d’avantage ce que lui montrait Heisuke, se forçant à se convaincre que rien n’était vrai et que tout ceci n’était qu’un immense piège visant à le briser petit à petit.

Denroshi / Shadow
Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mer 11 Nov - 21:45

Croisant les bras, Okitsune ne pu s’empêcher de rire devant la confusion qui semblait régler dans l’esprit d’Eathos. Voyant qu’elle essayait de remettre un peu d’ordre dans la confusion qu’il avait semé, il se contenta de réfléchir tout en se balançant légèrement.

- Hum... Pas vraiment. J’ai agis parce que j’avais envie de m’amuser en fait ! Après, il est vrai que la maison aime bien aussi jouer quelque petit tour ! Après tout, entre esprit, il faut bien s’aider de temps en temps, nan ?

Reprenant une posture plus droite, il se contenta d’hausser les épaules, l’air totalement innocent, comme s’il n’avait rien fait.

- Un petit tour de voyage de fera de mal à personne ! A moins de finir dans les petites crottes roses !

Laissant ainsi Eathos s’emparer du mouchoir qu’il lui avait tendu pour s’en servir de compresse vis-à-vis de la marque de morsure laisser par Aki, Okitsune se contenta d’hausser à nouveau les épaules tout en hochant la tête.

- Oui, c’était ce mot là en effet, et pour l’instant tu m’amuse bien, enfin, vous deux j’ai envie de dire ! Vous n’êtes pas comme l’autre grognon. Je n’aurais pas voulu me balader avec lui, je me serais vite ennuyer...

Tendant discrètement l’oreille, il fit ne sorte de masque les cries venant du fond de la pièce par ses propres paroles ainsi que celle d’Eathos, faisant par moment de grande geste exagérée qui collait bien à sa conduite.

- J’ai dis ça mois ? Mince alors ! Ma langue a du fourché. Ce n’était pas ce qu’il me semblait avoir dis. Après, je ne sais pas. On à peu avoir de la visite le temps que l’autre ronchon se donne en spectacle, nan ?? La maison est grande et Aki semblait vouloir chercher à manger, quoi de mieux qu’un rat au sous-sol pour se piquer un quatre heure en attendant ? Vu qu’il n’était de base que venu pour manger, cela ce tiens, tu ne trouve pas ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caveau de Den   

Caveau de Den
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant