Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caveau de Den

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Lun 9 Nov - 21:40

- Le rôle d'un père est d'être au près de sa famille.

Il finit par se redresser, regardant attentivement Denroshi, sans pour autant se montrer menaçant.

- Ren viens d'accoucher non ? Qui la protégera pendant son repos ? C'est pas en venant de donner la vie qu'elle pourra se défendre. Tu ne pense pas. Et la petite, elle semble bien aimé son papounet d'amour, bien qu'elle a un fichue caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Lun 9 Nov - 23:02

Den resta un moment silencieux, il finit tout de même par soupirer, gardant un regard vague, limite absent.

- Ce serait le rôle d’un père d’être là pour sa famille... mais j’ai depuis longtemps perdu ce droit.

Relâchant peu à peu l’étreinte qu’il avait sur l’image de son épouse, il se recula de quelque pas.

- Il est vrai qu’elle vient d’accoucher de deux petits bouts de chou. Mais elle n’a pas besoin d’être protégée. Elle se débrouille bien mieux que moi. C’est moi qui la surprotéger un peu trop apparemment, pas étonnant qu’elle me le reproche par la suite. Après pour ce qui est de Touka, elle ne me supporte plus, je ne risque donc pas de lui manquer.

Denroshi / Shadow
Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Lun 9 Nov - 23:06

- Une femme qui viens d'accoucher, surtout de jumeau est beaucoup plus fragile et fatiguée.

Il soupira.

- Après si tu veux laisser deux orphelins libre à toi.

Il claqua des doigts, faisant apparaitre une tout autre image, il montra, Ren, les deux petit nés, et Touka, sans une marre de sang, non loin, l'ombre de Ganondorf.

-Est-ce ça que tu veux ?

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Lun 9 Nov - 23:06

Le membre 'Heisuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés d'Halloween' :

Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mar 10 Nov - 1:19

- Pas si fragile et fatiguée que tu pense puisque cela ne l’a pas empêché d’aller aussitôt jouer les allumeuses à l’égard de ton potes ex-glaçon...

Hochant la tête, l’argument supplémentaire ne fit pas réagir Den plus que cela.

- Orphelin ou non, cela ne changerais pas grand-chose... Touka n’a pas eu besoin de moi pour grandir et elle me le reprochera encore aujourd’hui de ne pas avoir été là. Ren aussi me reproche de ne pas avoir répondu à ses nombreux appels, mais comment pouvais-je répondre si je ne trouvais rien moi-même...

Relevant légèrement la tête, il eut un violent frisson qui lui parcouru le dos, voyant la scène que lui présentait le gamin, de toute sa famille morte, certainement de la main de Ganon. Se secouant vivement la tête, il finit par se résigner.

- Il faut se rendre à l’évidence... la tranquillité et la sérénité d’une vie familiale n’est pas faite pour moi... En ayant ainsi accepté de me lier à d’autre, je les ai condamné au même enfer... J’en payerai le prix, mais cela ne se renouvellera pas à nouveau.

Denroshi / Shadow
Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mar 10 Nov - 9:53

- Vois-tu, je ne pense pas qu'elle ai agit de son plein gré, j'étais dans le couloir et je peut t'assurer qu'il y avait une toute autre énergie qui semblait guider ses gestes. Quant à Touka, tu lui en colle une et elle se calmera.

Il s'approcha du cadre.

- Permets moi cette question, Denroshi. ne pense-tu pas que ça leur ferai bien plus mal de te savoir loin d'eux et que toi t'ai mal d'être loin d'eux ? J'ai cru comprendre par le biais d'Aki lorsque je l'avais sous emprise, qu'il y avait une bien jolie promesse, celle d'une famille unie, compte-tu abandonné cette promesse ?

Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mar 10 Nov - 17:46

Den se recula tout en se secouant la tête, son dos finissant par heurter les limites du tableau.

- Il est hors que question que je lève l’un main contre un membre de ma propre famille. Même si Touka m’en veux, elle est en droit de le faire et jamais je ne m’attaquerais à elle.

Se laissant glisser le long du mur, il vint se prendre la tête à deux mains.

- Ferme-là gamin ! Non seulement tu es le plus mal placer de tous pour oser parler !! Toi qui n’a aucunement hésité à abandonner tes amis... mais tu ne connais en rien ce que j’endure... Pourquoi toujours plaindre les autres et me rejeter la faute ?! Sans faire l’égoïste... c’est toujours moi qui doit prendre sur moi les conneries de mon entourage sans jamais avoir le droit de dire un mot et même dans ses cas là, c’est toujours moi le fautif !!

Se secouant plus brusquement la tête, il sentait toutes les émotions refoulée qui remontait d’un coup.

- Quoi que je fasse, quoi que je dise, rien n’est jamais assez bien pour personne... jamais un remerciement, jamais un pardon... tout n’est que méprit, colère et reproche... Je suis lasse de cette vie... je veux que tout ceci cesses... Je ne supporte plus que d’autre guide mes pas et force mes choix !!!  Cet exil n’a que trop duré... Je ne veux plus de joie, de malheur, de rire ou de pleure... je ne désir qu’une chose... que tout ceci s’arrête...

Finissant par se calmer, il s'immobilisa d'un coup, ne lâchant qu'un long soupire.

- De toute façon, pourquoi est-ce que je réagis ainsi?... Tu n'es la que pour me conduire d'avantage au porte de la folie... Tu n'es qu'un moins que rien qui a été engagé pour me piéger et me torturer... Rien de plus, rien de moins... Je ne comprends même pas pourquoi je perds mon temps ici... Finit-en rapidement que cette histoire puisse avoir un point final. Le reste n'importe plus, j'ai déjà tout perdu une fois, je n'ai de toute façon plus rien à perdre...

Denroshi / Shadow
Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mar 10 Nov - 18:07

- Tu réagis ainsi parce que t'es complètement paumé, mon gars.

Il croisa les bras. Il claqua des doigts. montrant sous forme de mirage, toute la famille de sa victime, blottis les uns contre les autres, tous dépiter. Ren tenait un mouvoir avec la première lettre de son prénom border. Touka qui tenait Setsugekka dans ses bras comme si c'était un doudou regarda sa mère lui disant :

Mirage Touka : Tu crois qu'il va revenir papa ?
Mirage Ren : je ne sais pas ma puce, je l'espère en tout cas.
Mirage Touka : J'aimerai tant qu'il soit là...

Directement après c'était comme une porte de cellule qui s'était refermée sur eux.

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mar 10 Nov - 18:07

Le membre 'Heisuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés d'Halloween' :

Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Caveau de Den   Mar 10 Nov - 19:48

- Je ne suis pas paumé, je veux tout simplement que tout ceci s’arrête une fois pour toute !

Voyant la nouvelle scène qui se présentait à lui, Den hocha à nouveau la tête de façon négative, venant porter ses mains à ses oreilles pour ne plus rien entendre.

- Rien de toute ceci n’est vrai... Ren n'en a rien a faire et Touka me déteste... cesses donc avec tes illusion sans queue ni tête !! Rien de toute ceci n'est vrai!!

Replier contre lui contre son mur, il venait cacher sa tête contre ses jambes, ne voulant plus rien voir n’y entendre.

Denroshi / Shadow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caveau de Den   

Caveau de Den
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant