Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le début de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 19 Nov - 12:25

Eathos regarda dubitative le kitsune, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Elle étira cependant un sourire fier lorsque celui-ci confirma ses dires sur son imitation. L‘elfine porta son attention sur Saito qui venait de lui faire des révélations plus que troublantes.

- Pourquoi Soji aur…

Mais à peine avait-elle posé la question que Legolas ne s’était pas privé de corriger comme il se doit le sabreur. Maintenant celui-ci son frère retenu par le kitsune, l’amnésique s’était précipité voir Saito. Le voyant inconscient, elle vérifia son pouls et soupira soulagé. Il était seulement tombé dans les pommes.

- Je ne sais pas ce que Saito t’as fait mais je viens de te dire que j’assumais entièrement la responsabilité de ses actes. Si tu tiens tant que ça à prendre une vie, la mienne est toute à toi ! Mais je pense qu’il y a plus urgent que d’impérativement appliquer une lame vengeresse ! Nyëra est encore là-bas non ?

Faisant barrage de son corps entre Saito et le reste de groupe, l’elfine sentait une légère pression monter. Portant un regard à Zephyr, elle fit un signe imperceptible que seul lui compris. Profitant d’être derrière le petit monde, il agrippa avec sa queue Legolas pour l’envoyer directement à l'intérieur du hall du manoir afin qu'il aille chercher sa fille. Regardant le ciel, il savait son neveu plus très loin. Bien qu’il ne parlait que le draconique,  le dragon noire avait toute même comprit la situation.

- Quand l’ingrat débarquera, il évacuera le truc violet. Quant à toi, tu iras prêter mains forte à ton frère pour sa fille et après je t’emmènerai à la maison…. Mais ne pense pas que j’ai oublié cette histoire de morsure!! On en reparlera à la maison je peux te le garantir, jeune fille  !!

Revenir en haut Aller en bas
Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 19 Nov - 17:58

- Et si je n’ai pas envie ?

Continuant de maintenir Legolas par le cou, Okitsune vint porter son attention sur Eathos qui semblait à la fois surprise par ce qu’elle venait d’apprendre de la bouche de son ami, mais aussi de part la conduite de Legolas à se dernier.

- Tiens donc ? Tu t’en serais aussi prit à Ren ? Tu es vraiment porter sur les lames toi... Je ne serais presque plus surprit d’apprendre qu’il doit y avoir bon nombre d’autre blessé dans le manoir maintenant.

Sauf qu’a sa grande surprise, le dragon ne semblait plus vouloir rester passif et vint l’envoyer en compagnie de Legolas, dans le hall du manoir, n’ayant pu le lâcher à temps lors de l’envoi.

La surprise passée, il vint tout de même se rattraper sur ses pieds lors de l’atterrissage, soupirant tout en s’époussetant un peu, levant les yeux pour se rendre compte que ses propos d’avant n’avait pas été dis dans le vide finalement.

- Mouais... C’est bien ce que je disais. Quatre sur la liste, qui sera le cinquième ?

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 19 Nov - 18:36

Legolas se réceptionna avec souplesse contre le mur.

- Moi je sais.

Il eut un sourire en coin, restant en appui contre le mur.

- Je ne frappe ni ma famille, ni le peuple de ma femme.

Il tourna la tête vers Saito.

- Désolé pour toi, gamin, je suis très rancunier.

usant de son don, il se projeta, plus vif sur l'éclair sur Saito, il sortit une flèche en hitelain qu'il tira à bout portant directement le coeur du sabreur s'assurant bien que sa flèche soit bien enfoncée. Il en rajouta une bouche, en poussant la flèche du talon pour la laisser plantée.

-  bye, salue Heisuke.

Maître du jeu

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 19 Nov - 22:10

Intervention du MJ pour Saito.

Bah alors mon canard, on a mourut ?

Bon bah, c'est avec un très très grand plaisir, qu'on t'accueillera dans le monde des morts, ça tombe bien j'ai préparé une quête spécialement pour toi, tu verras tu en sortira avec un IMMENSE sourire. Je suis sûr que plus profond de toi c'est ce que tu pense, mais que t'es un petit peu trop timide pour te l'avouer.

M'enfin, rendez-vous dans mon bureau pour faire ta demande de quête

N'oublie pas, si t'aime les tubs, tu sera servis. :Evil1:

Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 19 Nov - 22:10

Grâce au ménage fait par Zephyr, Eathos soupira rassurée. Maintenant éloigné de Saito et plus proche de l’endroit où était Nyëra, l’elfine pensait que son frère remettrait sa sentence à plus tard. Clignant à peine des yeux, elle avait perdu le prince de vue pour le sentir juste de derrière elle, tout près de Saito. L’amnésique se tourna aussitôt, assistant impuissante au meurtre de son ami. Immobile, c’était comme si elle avait reçu elle même les deux flèches.

- …Ha-chan…non…  

Le dragon noir avait assisté en simple spectateur à l’exécution du truc violet. Guettant surtout la réaction de son petit dragon non ailé, il soupira et parla d’une voix ferme.

- Tu ne peux lutter contre les volontés de ton prince. Lui donner une tombe décente, c’est la seule chose qui te reste à faire pour ton ami.

Eathos avait la poitrine serrée, voulant pleurer, aucune larme n’était sortie à cause de ses yeux qui n'avait plus rien à verser. Complètement hagard face au cadavre de son ami, elle n’avait même pas entendu son dragon arriver. Débarquant tel un cheveux sur la soupe, Ashmore qui était de bonne humeur fut abasourdi de ce qui se présentait devant lui.

- Désolé pour le retard mais il a fallut que je récupère tes sacs ! Alors qu’est ce que j’ai man… Oh putain de …

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Ven 20 Nov - 0:19

Regardant intrigué Legolas, Okitsune ne comprit qu’après coup ce qu’il avait dans l’idée de faire. Restant silencieux dans un premier temps, il ne pouvait, de toute façon, pas égaler la vitesse dont Legolas s’était donné, ne pouvant qu’être spectateur de ses actes, au grand damne d’un peu tout le monde.

Soupirant, il finit par ressortir, gardant les mains cachées dans ses manches, portant son attention sur la cinquième victime de la liste, puis, tout en hochant la tête de façon négative, vint porter son attention sur Legolas.

- Si tu es rancunier, après que tu n’es pas le seul. Ne t’étonne pas d’endurer des représailles après ce que tu viens de faire.

Laissant son se petit monde à sa place, Okitsune finit par leur tourner le dos, ne sachant pourquoi il avait d’un coup perdu absolument toute envie de s’amusée, reprend ainsi une attitude bien plus neutre et posée qu’il n’en avait vraiment eu jusque là.

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Ven 20 Nov - 12:02

Legolas prit Ren sur l'épaule.

- Eathos, je te charge de la protection de ma fille. J'en ai assez de cette mascarade.

Il n'ajouta rien d'autre à personne, s'effaçant avec la blessée.

Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Ven 20 Nov - 18:09

- Nan mais c’est une blague ?!

Ashmore tout comme Eathos étaient restés pantois face aux derniers mots de son frère. Se moquait-il d’elle ? Si cela était une mascarade pour lui, alors que devait-elle dire, elle qui venait de perdre son meilleur ami. Regardant le cadavre de Saito, elle s’avança vers lui tel un pantin désarticulé. L’elfine retira le plus délicatement possible la flèche que Legolas avait prit grand soin d’encastrer dans la bouche du sabreur et y déposa un doux baiser.

- Je sais que je n’ai pas été en mesure de tenir ma promesse… mais ne fais pas comme ma mère… ne me laisse pas… s’il te plait…

Contemplant désormais le corps sans vie de son ami, les émotions qui étaient sur son visage disparurent. L’amnésique se releva, portant le cadavre de violet dans ses bras pour le mettre sur le dos du dragon noir.

- Puis-je te faire l’affront de te demander de prendre soin de lui ? Je viendrais l’enterrer comme il se doit quand j’aurais fini la mission qui m’a été confié. Pardonne-moi, il semblerait que je ne puisse pas encore me reposer de si tôt en votre douce compagnie…

Zephyr montra par un signe de tête qu’il ne tenait pas rigueur à l’elfine. Bien que son regard était toujours sévère on pouvait y déceler une lueur de tristesse.

- Ashmore, veille sur elle plus que jamais… cela va être un moment dur à passer pour vous. Nous vous attendrons pour l’enterrement mais faites vite…  

Le dragon bleu qui arborait d’habitude toujours un regard malicieux était totalement sérieux. En plus de la présence imposante de son oncle, les événements récents avaient eut raison de son humeur farceuse. Se contentant d’acquiescer, il regarda Eathos ramasser les morceaux d’Heisuke et les déposer près de lui.

- Je ramène Nyëra sans oublier les pièces détachées d’Heisuke et après… on se tire d’ici avant que je ne perde définitivement la raison et que je me mette à buter tout ce qui bouge…

D’un pas lent, elle se dirigea à l’entrée du manoir vers le kitsune. Sa voix était monocorde, sans une once de vie.

- J’aimerais aller à l’intérieur de manoir pour retrouver Nyëra. Pouvez-vous m’accompagner, parce qu’il se peut que je me mette à tout détruire très rapidement… je m’en voudrais que vous aussi vous perdiez un ami.

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Ven 20 Nov - 23:09

Okitsune qui était parti s’assoir dans le hall du manoir, ne vint déporter son attention sur Eathos que quand il l’entendit non loin de lui. Lâchant un bien grand soupire, semblant avoir perdu tout intérêt de s’amuser, il finit par s’allonger à même le sol, restant posé sur le côté, tout en fouettant l’air, des mouvements de ses queues.

- Si tu cherche la fille du ronchon, tu la trouveras dans la chambre au premier étage. Va donc la chercher, vous ne m’amusez plus. Si tu veux tout détruire, donne t’en alors à cœur joie, plus rien n’a d’intéresser dans ce vieux coin miteux.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Ven 20 Nov - 23:44

Aki revint dans le hall.

- Pas besoin de monter au premier.

Il posa le cadre contre le mur.

- J'ai Nyëra, par contre l'autre dégénéré, j'en sais rien où il est passé.

Il regarda les deux cadavres.

- Laissez moi deviner, Legolas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début de l'event   

le début de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant