Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le début de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mar 17 Nov - 23:52

Okitsune eu un petit rire d’amusement devant l’exemple type que lui donna Eathos, se contentant uniquement de lever les épaules.

- Entre ce que l’on dit et ce qui est vrai, le faussé reste immense.

Croisant les bras, bien qu’il venait se tapoter le menton de temps en temps quant à l’exemple en deux parti que lui offrait l’elfine, il fit mine de réfléchir tout en se balançant un peu de droit à gauche.

- Hum... Peut-être, je ne sais pas. Pour ma part, je n’y vois aucun piège. Je reste pour l’instant avec toi car tu es la moins hostile des trois. Rester avec Aki ? Je n’ai pas envie de finir en amuse-gueule. Rester avec Legolas ? Pas envie non plus de finir un mur de frappe, donc il ne reste que toi qui, je précise, semble grandement t’amuser avec mes queues, voyant même qu’il semblerait que tu en ais adopté une en guise de doudou, nan ??

Haussant par la suite les épaules, il semblait que le fameux Saito n’ai toujours pas apprit l’amabilité, sonnant toujours aussi rustre et sec dans ses propos. Soupirant tout de même, il se mit presque entrainé par l’elfine qui semblait surprise qu’il ait ainsi quitté le manoir, bien qu’elle ne semblait pas avoir percuté qu’il avait fait avec elle, un morceau de chemin.

- Bah... je n’ai pas trop eu le choix, tu me tiens toujours par la queue. J’ai donc un peu été obligé de te suivre, mais je t’ai quand même offert la moitié du trajet bien au chaud et à l’abri des propos venimeux de ton ami.

Portant par la suite son attention sur Saito, il laissa à Eathos le soin de lui faire une petite présentation, bien qu’un peu spécial, ne pouvant s’empêcher de rire par moment, faisant mine d’être innocent malgré certain passage plutôt particulier. Finissant par croiser les bras derrière sa tête, comme il en avait inconsciemment l’habitude, il fit mine d’insouciance habituelle.

- Ne va pas te trompé, petit Saito. Ce n’est pas moi qui gère par la suite vos responsabilités au cœur du manoir. Je ne suis que le guide. Tu ne peu t’en prendre qu’à toi-même de t’être montrer ainsi faible d’esprit.

Faisant comprendre qu’il était d’humeur boudeuse, il préféra tout de même porter son attention sur Eathos, vers qui, il s’était amusé à imiter une écharpe avec sa queue en guise de doudou qu’elle avait finit par relâcher à contre cœur.

- Oh, ne t’en fait pas pour ça. Je reste pour ainsi dire encore dans le périmètre du manoir. De mémoire, il semble qu’il soit venu sur le dos de cette petite Nyera, en compagnie du démon. Le manoir semble leur avoir à tout trois envoyer une invitation à le rejoindre, chose qu’ils ont fait sans se poser la moindre question. Je ne suis pas responsable de ce qui s’en est suivi avant leur arrivée ou même après. Je n’ai fait que mon rôle en les conduisant chacun dans leur chambre respective. S’il faut blâmer quelqu’un, se serait soit eux même, soit la dragonne qui semblait les avoir apporter sans demander d’avis.

Tournant par la suite le dos au petit groupie, il vint porter son regard sur un tout autre dragon qui se présenta à eux, bien ce que se dernier semblait quelque peu hostile à son égard, mais ne se montrait nullement intimidé.

- Encore un ami à vous je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mer 18 Nov - 8:01

Legolas était enfin parvenu à se frayer un chemin, en brisant des murs pour pouvoir sortir du sous-sol. avec le cadre de Denroshi accrocher à ses dos et les morceau d'heisuke sur l'épaule, il sorti du batiment.

- Tiens donc, on t'a laisser sortir toi ? Pour la peine, tu le portera.

ne se gênant nullement, il ne se priva pas pour jeter sur Saito ce qui restait d'heisuke.

- J'imagine que celui qui manque à l'appel se charge de retrouva ma fille, quoiqu'il en soit, renard, avant que je t'arrache tes queues dis moi comment sortir celui-là de son cadre.

Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mer 18 Nov - 14:26

Eathos se mit à bouder dans sa boule de coton.

- C’est toujours sympa d’apprendre qu’on a été choisi par défaut…. Oui j’ai adopté Nuigurumi ! mais ce sont les autres qui sont venus jouer avec moi ensuite !! Je peux aussi t’adopter mais vous ne semblez pas vouloir… Peut-être que vous pourriez m’aider à le convaincre mesdemoiselles ? Qu’est ce que vous en dites ?

S’enfouissant un peu plus dans la boule de coton, les mouvements des extrémités des queues  semblaient chacune acquiescer à ses paroles. Presque comme si elles étaient douées de leur propre vie. Complotant avec ses derniers bien à l’abri, la moitié du trajet était passé en un éclair. Après avoir donné les premiers soins à Saito, elle regarda surprise la créature blanche.

- Pourquoi ne pas m’avoir dit que cela vous gênez ? Je vous aurais tout de suite lâché ! Merci pour votre délicatesse à mon égard en tout cas… Okitsune-sama ? C’est bien cela votre nom ?

Eathos écoutait attentivement les plaintes du sabreur, un nombre incalculable de question se bousculait dans sa tête. S’apprêtant à demander plus d’explication, c’est contre toute attente le kitsune qui se montra bien causant.

- C’est drôle tout à l’heure, Nyëra était arrivée toute seule et il était impossible qu’il y ait quiconque au sous-sol. Laissez-moi deviner… « J’ai dis ça mois ? Mince alors ! Ma langue a du fourché. Ce n’était pas ce qu’il me semblait avoir dis. »

L’elfine avait imité trait pour trait l’attitude d’Okitsune, jusqu’au même sourire qu’il dissimulait derrière son masque. Se tournant vers Zephyr qui s’était approché, elle le regarda un peu gênée portant la main à son cou qui était recouvert de son doudou écharpe nommé « Nuigurumi ». L’amnésique lança un regard noir au violet.

- N’insulte pas l’oncle d’Ashmore ! Zephyr est un majestueux dragon libre ! Il a fait beaucoup pour Ashmore et moi. Alors respecte-le comme il se doit !

L’elfine acquiesça de la tête à la question de la créature blanche. Voyant son frère débarquer du sous-sol, Eathos attrapa Heisuke avant qu’il ne s’effondre sur son ami.

- Saito n’est pas encore en état de… Heisuke est mort !?... encore?!!!

Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mer 18 Nov - 20:05

Saito fronça les sourcils face aux insinuations d’Okitsune.

- Faible d’esprit ?! Tu m’expliques comment je suis censé me soigner et me défendre si même bouger le petit doigt est un effort surhumain ?! Fais-toi pratiquement vidé ton sang, sans compter les multiples entailles et là on en reparlera de faiblesse d’esprit !! Nan mais t’as vu l’entaille que j’ai sur le dos ?! Et me dit pas que tu ne la pas vu puisque tu as marché en plein dessus !!! Connard !!!  Sans dec ! ça te coûtait quoi de rapprocher la trousse de soin sur le lit ?!

Portant son regard sur Eathos, elle semblait avoir fini ses soins. Bien qu’il ne ressentait plus aucune douleur, le sabreur ne sentait pas son énergie être revenue. Peinant à se redresser, il avait toujours la force de se plaindre.

- T’as fini mes soins là ?! Non mais c’est quoi cette arnaque ? Tu pourrais quand même y mettre plus du tien, à moins que pour ça aussi tu ne sois complètement déb…

La jeune femme aux oreilles pointues avait interrompu Saito de manière abrupte, non pas pour se défendre elle-même mais pour rétablir l’honneur du dragon noire. Soupirant, comme pas vraiment concerné il leva les yeux au ciel.

- Tch ! Et bien soit ! On peut dire qu’il mérite grandement mon respect contrairement à toi ! Satisfaite ?

Grimaçant comme un adolescent mal luné, il regarda étonné le nouveau venu . Le sabreur étira un sourire narquois à Legolas.

- Le terme exact serait jeté par la fenêtre… Mais ouais je suis sorti… euh… Pourquoi keke est mort… bah tu me diras c’est que la troisième fois aujourd’hui !

Le jeune homme aux cheveux violet échappa presque un rire de voir Eathos prendre le cadavre à sa place, cependant quelque chose l’intrigua chez elle. Finissant par enfin se lever il se rapprocha de celle-ci et profita qu’elle ait les mains occupées pour ouvrir de force le haut de sa tunique. Alors qu’il enleva sans vergogne l’écharpe de fourrure improvisée, mettant à nue le cou de l’elfine, il découvrit un pansement de fortune. N’hésitant pas à se rincer l’œil au passage, ce qu’il trouva sous le mouchoir blanc taché de deux points rouges  le fit sourire davantage. Saito élargit l’ouverture de son kimono pour montrer à son amie aux oreilles pointues, des marques similaires aux siennes  

- Alors toi aussi, t’as servi de buffet à hémoglobine ? ça me donnerai presque envie de compatir à ton sort… j’ai dit presque faut pas déconner pff !  En tout cas je comprends mieux l’attitude de l’oncle d’Ash… décidément t’en manque pas une ! C’est à se demander ce qu’ils font encore avec toi !!

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mer 18 Nov - 20:52

Okitsune ne pu s’empêcher de rire devant la mine boudeuse que venait d’afficher Eathos, comme si celle-ci comprenait quelque chose qui ne venait pas de lui plaire.

- Ou ai-je dis que c’était un choix par défaut ? Il est vrai que par élimination, tu étais la moins pire du lot, mais j’aurais tout aussi bien pu ne pas me montrer à vous et rester de mon coté, ne pense-tu pas ?? Après, je ne suis pas certain que vouloir m’adopter serait une très bonne idée, puisque tu semble sous entendre que je porte la poisse à mon entourage.

Jouant tout de même le jeu de l’elfine, il fit en sorte que les autres queues qui n’était pas assigner au rôle de « doudou » lui réponse positivement à sa question, bien que lui-même ne riait légèrement derrière son masque.

Néanmoins, il finit par lever les yeux au ciel lors de la déferlante de juron et de raillerie de Saito à l’égard du petit duo, faisant mine de ne pas plus l’écouter que cela, venant même lui faire comprendre son indifférence en se grattant l’oreille.

- Pour quelqu’un qui se dis à l’article de la mort, ne pouvant faire le moindre mouvement, tu semble encore bien déborder n’enneige pour te servir de t’as langue de vipère. Si tu avais été un minimum intelligent, tu aurais économisé tes forces non pas pour brailler comme un enfant capricieux, mais tu aurais certainement prit sur toi pour te soigner. Après tout, la trousse était juste à côté de toi sur la table de chevet, qui n’était qu’à même pas trois centimètre de ton lit.

Croisant les bras, tout en offrant tout de même à Eathos, son doudou en écharpe pour qu’elle ait les mains libre affin d’offrir au mal luné des soins qui risquerais fort de l’empêcher de suivre la route du démon qui l’avait précédé, il ne retint aucunement un bien long soupire lasse, hochant la tête tout en préférant reporter son attention sur Eathos.

- Hum... Il semblerait que se soit le nom qu’on puisse me donner. Pour ma part, je l’aime bien ! Allez, adjugé vendu ! Et puis, je suis dehors maintenant, il n’est donc plus nécessaire de se prendre la tête pour une histoire qui appartiens désormais au passer.

Une nouvelle petite erreur de sa part semblait être à nouveau remarquée par Eathos. Haussant les épaules, cette fois-ci il eu un petit rire amusé mais ne vint pas lancer les mêmes répliques que l’elfine s’attendait déjà à entendre, jouant cette fois-ci sur un tout autre terrain.

- Disons que j’ai peut-être oublié de mentionner certain élément. Après tout, il semblerait quand même avant tout et avant de blâmé qui que se soit, ils sont tout trois venu de leur plein gré et nullement forcé par qui que se soit !

Laissant par la suite les deux « amis » s’entretenir de façon plus verbal et autoritaire, Okitsune vint porter son attention, tant sur le dragon qui s’était joint à eux, tant sur Legolas qui semblait prendre un malin plaisir à le menacer, sans qu’il soit intimidé plus que cela, prenant un ton bien sur sérieux pour la première fois depuis leur rencontre.

- Si tu pense me faire peur avec t’es menasse, très chère prince, détrompe toi directement. De plus, je ne suis pas sensé savoir comment ton ami s’est sorti de ce tableau, ni même m’intéresser de près ou de loin a vos petit accrochage personnel. Je ne suis ici que pour jouer les guides, pas les centres de renseignement divers.

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mer 18 Nov - 21:16

- C'est moi qui est tué Heisuke, pourquoi ça pose un soucis ?

Sortant de ses gonds, à cause du rire de Saito par rapport à sa soeur, il oublia toute négociation ou même notion de calme. il empoigna Saito.

- Tu commence sérieusement à m'énerver toi !

Il lui fracassa le crane contre l'arbre.

- ça c'est pour t'être moquer de ma soeur.

Il le frappa une seconde fois dans le torse.

- Et ça parce que tu l'as mérité !

Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mer 18 Nov - 23:17

- Ah non ! C’est vous tout seul qui avez dit que vous portiez la poisse aux autres ! Moi j’ai juste parlé de la désolation et de la mort apportées  par les elfes noirs.

Eathos soupira de nouveau face au mécontentement de Saito. Elle avait l’impression qu’il devenait de plus en plus odieux mais n’était pas plus dérangé que ça. Après tout certains soldats pouvaient se montrer pires que lui.

- Ce sont des soins d’urgence pour que tu ne crèves pas !  Et au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je n’ai aucun matériel pour te recoudre. Alors prie pour toi qu’Ashmore débarque dans les plus brefs délais, parce qu’il est hors de question que Zephyr te transporte !!

Indifférente à la pic que le violet lui avait sortie, elle continua sa conversation avec Okitsune. Etirant un sourire amusé, cette créature était décidément pleine mystère. Ce qui la rendait encore plus amusante. L’elfine fit toutefois une petite moue devant un kitsune bien décidé à ne pas lui donner raison.

- Je suis sûre que vous dites ça, juste pour contredire ma superbe imitation !

Ne préférant faire aucun commentaire sur le fait que les trois aurait du y réfléchir à deux fois avec d’entrer dans le manoir, cela n’excusait quand même pas tout. Maintenant avec un Heisuke coupé en deux, l’amnésique se figea lorsqu’elle entendit que Legolas en était responsable. Ne comprenant pas le geste de son frère, elle se demandait surtout comme ils allaient annoncer à Seika et Soji que leur petit frère était une nouvelle fois mort. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas venir Saito. Bien qu’elle était décidée à ne pas se laisser faire à cause de ses bras chargés, elle se stoppa net quand il lui montra qu’il avait aussi était victime d’un "buveur de sang".

- Toi aussi tu t’es fait mordre par Aki ?  

Complètement paumée, Eathos ne savait plus vraiment où donner de la tête. N’ayant pas le temps de réagir devant l’emportement de son frère, elle était intérieurement profondément touchée qu’il réagisse ainsi pour elle. Heureusement pour Saito que les effets du sort ne c'était pas encore dissipé. Toujours les bras chargés, l’elfine s’interposa entre Legolas et le sabreur.

- Merci et pardonne-moi Legolas, j’ai dit que je prenais la responsabilité de ses actes. Je ferais en sorte qu’il ne t’importune plus. Alors j’aimerais si possible éviter qu’il meurt…

Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 19 Nov - 0:02

Saito regarda complètement abasourdi Okitsune face au reproche pourtant justifié qu’il lui faisait.

- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis !! Pour attraper cette fichue trousse j’aurais du tendre le bras ! T’imagine la consommation d’énergie que ça aurait été ? Nan, gueuler et faire chier le monde jusqu’à satisfaction était ce qui me prenait le moins d’énergie !

Les injonctions d’Eathos n’était pas non plus au goût du sabreur. Râlant comme il en avait maintenant l’habitude, il regarda le ciel, guettant le moindre signe de son « meilleur pote ». Il ricana une fois de plus à l’encontre de son amie aux oreilles pointues

- Désolé, je le connais pas ton Aki mais je peux te dire que ce n’est pas lui qui m’a fait ça. L’enfoiré qui m’a mis dans cet état n’est autre que Soji lui-même !! Son beau-père pourra en témoigner !

S’attendant plus à une confirmation de la part de Legolas, il ne reçu qu’un arbre dans la tête. Ne s’entant pas la douleur grâce au sort de soin, le choc avait tout de même été assez violent pour  lui faire perdre connaissance.

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 19 Nov - 1:28

- Tu sais, je dis bien des choses et toute ne sont pas forcément vrai, comment différencier le vrai du faut dans tout cela ?

Bien qu’il affichait un air amusé, il préféra ne pas trop porter attention au nouvelle brimade lancée par Saito, laissant les deux « amis » discuter entre eux, ne voulant pas se mêler d’avantage d’un échange sourd d’argument, n’était conduit que par engueulée et autre beuglée de la part de Saito, qui semblait n’en avoir strictement rien à faire de ce que l’un comme l’autre lui racontait.

- L’imitation était bien réussite, je l’avoue ! Mais je ne dis pas uniquement pour te contredire, nan, nan, nan.

Portant tout de même son attention sur le dragon qui ne semblait pas avoir bougé pour l’heure, mais n’en restait pas moins toujours hostile, il était sur le point de rectifier un petit passage en guise de réponse à Eathos quand se fut Saito qui le fit, de sa manière la plus « calme et polie » qu’il ait pu le dire, malgré qu’il fut tout de même aussitôt intercepté par un Legolas en colère.

- Tiens, tiens... môsieur ronchon le retour...

Néanmoins, le voyant ainsi s’acharner sur Saito le fit réagir malgré lui, relâchant le mode, écharpe au cou d’Eathos pour venir agripper bien plus fermement et de façon hostile, Legolas par le cou, avec une autre de ses queues libre.

- Dis donc toi, c’est t’as fille que tu cherchais au dernière nouvelle... Va falloir apprendre à ce calmer, l’autre gugusse me tape déjà passablement sur les nerfs, j’ai pas envie encore qu’un ronchon comme toi s’acharne encore plus qu’il ne l’est déjà le périmètre qui entour le manoir...

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 19 Nov - 8:09

- Il va me lacher le sac à puce ?

Legolas se contenta de rester immobile, mais ce n'était pas moins qu'il ne toise Saito du regard.

- Eathos, prend pas la peine de soigner ce crétin, Ren est dans le hall et son état est bien plus grave que celui-là.

Après ça il reporta son attention sur Saito.

- Je compte bien te faire suivre le chemin d'heisuke.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début de l'event   

le début de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant