Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le début de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Okita

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 14 Nov - 23:46

Penchant un peu la tête de côté, le sérieux n’était pas vraiment quelque chose qu’on pouvait lui attribuer à l’heure actuel en ne voyant justement que sa tête dépassé de la boule de coton qu’il formait actuellement, mais au moins cela avait pour mérite d’amusé l’elfine.

- Je n’ai pas vraiment envie de quitter ce manoir... Pas envie non plus de me faire croquer par d’autre ! Ceux de dehors sont méchants !!

Malgré qu’il se soit mit près d’Eathos, il reforma à nouveau sa boule de coton à ses côté, avec une queue en moins vu que l’elfine semblait se l’être appropriée en guise de doudou, faisant comprendre à sa façon qu’il avait une mine boudeuse.

- J’espère bien que ce n’était pas ton intention !! Autrement je vais devoir me montrer méchant envers toi !


Néanmoins, il changea bien vite d’attitude pour finalement venir non pas s’enfermer dans sa boule de coton, mais renouvellent l’expérience en y enfermant Eathos dedans, voyant qu’elle s’était apparemment entiché de la queue qu’elle tenait toujours en guise de doudou.

- Démon gentil, ange mauvais, esprit farceur... Il y en a vraiment pour tous les gouts et les couleurs ! Tu t’attendais à quoi ? Qu’on soit tous des vilain pas beau à ne vouloir en faire qu’une bouchée des votre ?? Après, un nom sa s’apprend facilement ! Je suis pratiquement certain que bon nombre de personne pourrait te renseigner sur le sujet ! Après, un tableau c’est de la pure décoration ! Il pourrait presque finir comme vente aux enchères en guise d’illustration assez spéciale... Tiens ! C’est que l’idée n’est pas mauvaise en plus ! Il faudra que je me penche sur le sujet.


Ayant par la suite un petit rire d’amusement, son regard se tourna du toit à l’elfine, penchant la tête d’un côté à un autre, dans une idée d’amusement comme à son habitude.

- Mystère, mystère ! Pourquoi tout dévoiler en une seule fois ? Il ne faut pourtant pas gâcher le plaisir nan ? En apprendre petit à petit est toujours plus drôle ! Comme quand on assemble chaque morceau d’une image pour en trouver le tableau final ! Qu’en penses-tu ?

Alors qu’il attendait une réponse de la part d’Eathos, il releva tout de même la tête, intrigué par ce qu’il entendait non loin de là.

- Tiens ?? On dirait qu’on a encore de la visite.


Lançant tout de même un regard en coin vers le chemin qui se trouvait derrière eux, il vint discrètement claquer des doigts pour une fois de plus s'amuser à expédier cette fois-ci seulement Legolas ailleurs, l'envoyant dans la chambre froide de la cave


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eathos

avatar

Messages : 820
Date d'inscription : 12/06/2015

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 15 Nov - 4:36

Pouffant de voir le kitsune sous sa forme boule de coton, une pointe de déception avait traversé son regard. Elle étira cependant un grand sourire rassurant.

- Je comprends c’est dommage…. Mais si c’est juste à cause de la peur que tu ne veux pas sortir, je peux toujours te protéger ! Tu as eu un petit aperçu de mes capacités !

Ne lâchant pas son doudou, la boule de coton inachevée lui avait provoqué une nouvelle crise de rire.  La mine boudeuse de la créature blanche surprit l’elfine qui s’apprêtait à le libérer quand elle se retrouva à l’intérieur de la forme cotonneuse. Comme si elle réalisait un rêve de gosse l’amnésique était aux anges oubliant presque ses soucis du moment.

- C’est encore plus confortable que ce que je pensais ! J…J’adore !!! C’est tout doux ! hihihi

Telle une petite fille Eathos riait à cœur joie dans sa boule de coton. Ne lâchant pas pour autant son doudou qui était limite devenu sa propriété, elle s’amusait comme une petite folle. Câlinant son doudou, elle se berçait dans la boule de coton.

-  Je sais qu’il existe toujours des exceptions !  Pour son nom… vu que je l’ai vu mourir je ne vais pas m’amuser à trouver ses proches pour leur annoncer la mauvaise nouvelle… C’est tellement atroce de perdre un proche… je ne veux pas avoir à annoncer ça une fois de plus !

L’amnésique s’emmitoufla un peu plus dans la boule de coton, comme pour se rassurer, comme pour ne pas penser à la douleur qu’elle avait ressentie.

- Le mieux ne serait-il pas de donner le tableau à sa famille ?

Eathos étira un grand sourire à l’encontre du kitsune qui la regardait enfin.

- Tu te défile encore ! Si je n’avais pas une fâcheuse tendance à tout oublier alors oui ce petit suspens serait des plus agréables. Mais…

Perdant son sourire, l’elfine avait reconnu le son de la voix de Saito. Bien installée dans sa boule de coton, elle avait juste tourné la tête dans la direction du bruit.

- Mais qu’est ce qu’il fiche ici…. Ashmore devait veiller sur lui !

L’amnésique un peu craintive, resserra l’étreinte de son doudou. Voulant en avoir le cœur, Eathos se mit siffler plusieurs fois. Elle appelait son dragon bleu nuit qui n'était pas là.

- Je crois que je vais devoir quitter votre sympathique compagnie… Il y a de grande chance que le visiteur en question soit mon ami.

Bien qu’ayant prononcé ces paroles, elle hésitait inconsciemment à bouger de sa boule de coton. L'elfine redoutait de voir l’état dans lequel se trouvait Saito.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 15 Nov - 4:50

Retrouvant les sensations de son vrai corps, Saito regrettait presque de ne plus être en mousse.

- J’avais oublié à quel point le sol pouvait être dur … et personne qui peut m’entendre fait chier…

Le sabreur qui continuait de pester à voix haute se rendit enfin compte qu’il avait retrouvé sa voix.

- Oh putain ! Mais je m’entends  parler ! J’ai retrouvé ma voix !! hahahhahhahahaha !! C’est trop bien !!

Le jeune homme aux cheveux violet, souriait et se tordait de douleur en même temps. Le visage crispé, il poussa une nouvelle gueulante.

- S’il y a quelqu’un aidez-moi ! Je suis sur le point de crever bordel !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 15 Nov - 18:40

Okitsune tourna la tête sur le côté, faisant toujours mine de bouder, bien qu’il restait tout de même amusé par les propos d’Eathos.

- Je n’ai pas peur d’aller dehors, je n’aime juste pas ceux qui sont dehors, tout simplement. Après, tu n’as pas besoin non plus de t’embêter avec mon cas. Tu dois bien avoir d’autre occupation à côté plus importante que d’avoir à dépenser ton énergie pour moi.

Une fois Eathos emmitouflée au milieu de ses queues, tel un œuf, il trouvait amusant de voir que l’elfine semblait littéralement revenir en enfance, semblant totalement oublier sa peine et les événements actuels, à son plus grand avantage, sachant qu’ainsi, elle ne s’immiscerait pas vers Legolas qui lui, jonglait d’étage en étage.

- Profite en, ce n’est pas tout les jours que je fais des cadeaux de la sorte au inconnue.

Gardant un sourire en coin, il ne pouvait par moment pas s’empêcher de rire, chatouiller par Eathos qui ne cessais de remuer dans sa boule de coton.

- Je ne doute pas que cela ne sera pas simple d’annoncer la mauvaise nouvelle mais, il faudra bien que quelqu’un le leur annonce ? Ou préfères-tu les laisser dans l’ignorance et l’inquiétude d’une absence à durée indéterminée ?? Il est vrai néanmoins que de confier le tableau à ses proches pourrais être une bonne idée, mais pour cela, il te faudra l’arracher aux mains du petit que tu as barricadé en bas.

Reportant son attention sur Eathos qu’il gardait prisonnier de sa boule de coton, il eu tout de même un petit rire amusé.

- Moi ? Je me défile ? Nan, voyons, tu te fais des idées. Par contre, si celui qui hurle c’est ton ami, il faudrait peut-être aller voir ce qui ce passe. Tu ne pense pas ?

Sans attendre de réponse de la part d’Eathos, laissant celle-ci se contenter de siffler pour une raison qu’il lui était inconnu, Okitsune se dirigea vers la sorti, voyant non loin de là celui qui hurlait autant de rage que de douleur, croisant les bras tout en tournant son attention vers Eathos.

- Je te dépose vers lui ??


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eathos

avatar

Messages : 820
Date d'inscription : 12/06/2015

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 16 Nov - 2:41

Eathos sourit à la réponse du kitsune.

- Oh je vois, ce n’était donc pas malin de vous faire cette proposition puisque je viens aussi de dehors…  Pour ce qui est de mes occupations du moment, je fais une sorte de pause alors non ça ne me dérangerait aucunement. A part si vous êtes vraiment un gros poids mort qui s’attire des ennuis toute les trente secondes. Là effectivement je trouverai autre chose à faire.

Bien installée dans sa boule de coton, l’elfine ne semblait toujours pas lassée de jouer. Elle éprouvait même un certain plaisir de savoir qu’elle avait le droit à un traitement particulier.

- C’est vrai que je suis très chanceuse ! Surtout quand vous dites ne pas aimez ceux de l’extérieur ! A moins que ce ne soit une sorte de cadeau empoisonné ? Et que je me fais avoir depuis le début ! hihi !

S’amusant dans son petit cocon, elle cacha son visage derrière son doudou.

- J’ai seulement entraperçue sa femme inconsciente… Elle venait de se faire torturer par des soldats de Mirkwood. Je doute que d’entendre un autre soldat lui dire que son mari est mort sous ses yeux serait une bonne chose…

Eathos se contenta d’étirer un sourire mystérieux qui cessa dès qu’elle entendit les complaintes de Saito. Bien en sécurité dans sa boule de coton, elle hésitait à sortir. Un peu anxieuse et surtout perdue, elle n’arrivait pas vraiment à se décider. Qu’est ce qu’il pouvait bien fabriquer ici ?

- Oui !....non … il a l’air vraiment blessé… vous n’aimez pas l’extérieur…. Je vais arrêter de vous importuner....

Prenant conscience que son ami qui se plaignait était peut être réellement à l’article de la mort, l’elfine se leva d’un bond, continuant de temps à autre à siffler Ashmore. Il était temps pour elle d’arrêter de jouer les gamines et de prendre ses responsabilités. Tenant toujours son doudou dans la main, Eathos sorti du manoir pour aller à la rencontre du jeune homme aux cheveux violet. Arrivant sur place, elle regarda avec effroi son ami au sol.  

- Comment t'as fais pour te retrouver dans un état pareil ! Qu'est ce qu'il t'est arriver? Pitié ne me dis pas que c'est Ash qui est responsable de ça !!  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 16 Nov - 3:14

Allongé sur le sol, Saito continuait de se plaindre, étant condamné à attendre que quelqu’un daigne venir l’aider. Le sabreur porta son regard vers le manoir, il reconnut Eathos qui était en compagnie d’un kitsune blanc.

- Et bah c’est pas trop tôt ! Enfin quelqu’un !! Tu te rends compte que je suis à l’article de la mort !

Le sabreur leva les yeux au ciel. N’était-il pas plus urgent de s’occuper de son état de santé ?

- C’est pas assez évident peut être ? Sans dec débile, arrête de poser des questions à la con et bouge ton cul pour me soigner !

Prêtant plus attention à ce qui l’entourait, il regarda bizarrement la créature au côté d’Eathos.

- C’est qui celui là ? Et pourquoi tu le tiens par la queue ? Me dit pas que tu vas remplacer Ashmore par ça ! Quoi qu’en fait c’est cool si tu lâche enfin Ash ! Mais  je me demande quand même ce que fout un kitsune chez les hollandelfe ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 16 Nov - 22:38

Okitsune fit mine de lever les yeux au ciel tout en haussant les épaules.

- Moi ? Un gros poids mort ? Hum... Pas à ma connaissance. Je dirais plutôt que c’est moi qui porte la poisse aux autres ! Mais c’est tellement amusant que je ne peu m’empêcher d’en rire !

N’en riant que d’avantage quand Eathos s’amusait à son bon plaisir au milieu de a boule de coton, il reprit tout de même, bien que difficilement, un semblant de sérieux.

- Cadeau empoisonné ? Hum... Je ne sais pas... en quoi cela consiste-t-il ??

Soupirant légèrement, il fit mine de se tapoter le menton, se penchant un peu de droite à gauche.

- En effet, cela pourrais être prit d’une façon un peu particulière. Tu as raison ! Autant ne rien dis à personne et garder cela comme étant ton petit secret personnel ! Cela évitera que tu ne te torture d’avantage l’esprit et aussi de t’attirer les foudres de qui que se soit.

Riant d’amusement de la voir ainsi indécise quant à savoir si oui ou non elle se devait d’aller voir si son ami était véritablement blessé comme il le laissait entendre, il avait fait en sorte de la conduire jusqu'à mi-chemin, bien qu’elle finit par sortir d’elle-même de sa petite cachette de coton, bien qu’elle ne semblait pas d’idée de le lâcher, se sentant tiré en arrière, pour se rendre compte qu’elle le tenait toujours par l’une de ses queues. Soupirant légèrement, il se dit qu’il risquait au finale de la suivre pendant un moment, à moins de se faire arracher sa queue, chose fort déprobable.

- Il me semble que ton ami n’ait pu prendre le temps de se faire soigné alors que je l’avais fait conduire dans sa chambre. Etrange, j’aurais pourtant juré que cela avait été fait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eathos

avatar

Messages : 820
Date d'inscription : 12/06/2015

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mar 17 Nov - 0:30

- Porte poisse ? Et bien on dit que les elfes noires sèment la mort et la désolation sur leur passage, je ne sais pas ce qui est mieux…

Continuant ce débat intérieurement, Eathos avait décidément adopté la boule de coton. Elle regarda dubitative, le kitsune qui jouait au ignorant.

- Si tu veux un exemple littéral, c’est comme si je te donnais à manger une viande succulente sans te dire qu’elle est en fait bourrée de poison. Si tu veux du figuré, ce serait comme si tu étais uniquement gentil avec moi pour me distraire afin que je n’aide pas Legolas à chercher sa fille…  Mais bon ce ne sont que des exemples n'est ce pas ? Tu veux un peu de viande séchée ? Je dois avoir un bout qui traine dans la poche.

Bien à son aise dans la boule de coton, l’amnésique se contenta d’hocher la tête en signe affirmatif. Comme un petit enfant égoïste, elle garda le silence. Transportée par le kitsune sans s’en rendre compte, Eathos avait trouvé le chemin qu’elle avait parcouru à pied bien court. Poussant un grand soupir devant les amabilités de Saito, il semblait que son séjour dans l’inconscience ne l’avait pas guéri. Suite à la remarque de ce dernier et aux paroles du kitsune, Eathos se rendit compte qu’elle avait embarquée malgré elle la créature.

- Kitsune-sama ?! Vous m’avez suivi ? Vous voyez que vous voulez venir avec moi finalement!  

Sachant pertinemment qu’il était là contre sa volonté, elle avait tout de même retenté implicitement sa proposition. Voyager en compagnie d’une créature censé se trouver uniquement au Nwapon pouvait s’avérer être une expérience enrichissante.

- Ce kitsune est une sorte de guide du manoir qui est son ami. Il a des pouvoirs mais est totalement dépourvu d’omniscience. Il est farceur et déteste les gens de l’extérieur comme toi et moi ! Il adore porter la poisse et rire aussi ! Je vais avoir besoin de mes deux mains pour te soigner alors je crois que c’est le moment de le libérer… et au passage Ashmore est irremplaçable pour moi !

Ayant gardée jusqu’à maintenant son doudou dans la main, l’elfine poussa un soupir à fendre l’âme. Il était temps pour elle de le laisser réellement tranquille cette fois. Lui accordant un regard triste, elle avait apprécié d’être en sa compagnie à quelques détails prêt. L’amnésique se retroussa les manches et commença à soigner Saito.

- Rossë

Des fines gouttes d’eau c’étaient condensé au bout de ses mains et c’était misent à luire d’une lumière bleuté. Passant ses mains au dessus du blessé, elle s’adressa au kitsune.

- Désolée de vous avoir fait sortir du manoir, et merci pour avoir escorté Saito. Même si je ne comprends toujours pas comment il a fait pour venir de la maison des soins jusqu’ici sans qu’Ash ne soit dans les parages…

Le dragon noire qui était resté non loin huma l’air et grogna quelque peu, s’approchant du petit groupe, il barra la route qui menait au manoir et accorda un regard sévère à la créature blanche. Il reconnaissait l’odeur du sang de l’elfine. Zephyr s’adressa à elle.

- Qu’est ce qu’on t’as fait à l’intérieur?






Sort utilisé: Rossë (faible) : 60-10=50


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Messages : 1711
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mar 17 Nov - 0:30

Le membre 'Eathos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mar 17 Nov - 1:04

Saito dévisageait le kitsune qui était avec Eathos, le masque que ce dernier portait était le même que celui de son frère d’arme lors de leur accueil dans le manoir. Ecoutant d’une oreille distraite la présentation succincte d’Eathos, le doute n’était plus permis.

- Alors c’est bien toi « Okitsune » ! Je me disais que malgré ton accoutrement t’avais la même tête de con ! Je ne savais pas que tu voulais te faire adopter ! T’as fait des efforts de présentation mais aucun sur le service ! Tu m’as peut être monté dans la chambre mais vu que je ne suis pas foutu de bouger ! Je ne pouvais pas atteindre la trousse de soin Connard !

Repensant ensuite aux événements qui lui était arrivé, il pesta.

- Après il y a la folle dingue aux cheveux vert qui est venu et m’a enfermé dans un tableau à la con !! J’ai été torturé alors que j’étais déjà mourant ! C’est un miracle que je sois encore en vie !! L’invitation pour ce manoir pourri, c’était une grosse arnaque !! Ma chambre elle n’avait même pas de toit !! On devrait t’abandonner dans un trou pour tout les mauvais traitements que moi ton hôte ai subit !

Continuant de se plaindre tantôt à Eathos tantôt à Okitsune, la sensation de douleur se dissipait peu à peu. Le jeune homme aux cheveux violet poussa un grand soupir d’aise, il connaissait enfin un peu de réconfort.

- Ash est resté à la maison des soins, tandis que je suis allé rendre la monnaie de sa pièce à ct’enfoiré de roux, et je me suis fait embarqué par la fille de ton frangin avec Den pour venir dans cet endroit de merde !

Entendant soudain un grognement, Saito aperçu un grand dragon noire. Ce dernier ne semblait pas commode et s’exprimait dans un dialecte qu’il ne comprenait pas mais connaissait de la bouche d’Ashmore.

- Un autre animal de compagnie, je suppose ? Parce que si ce n’est pas le cas et qu’il faut se barrer en courant, je te préviens tu me portes !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le début de l'event   

Revenir en haut Aller en bas
 
le début de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Lieux d'évent :: Maison hantée :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: