Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le début de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 8 Nov - 23:02

Intervention du MJ

Il y a pas mal de confusion concernant le tour de réponse, pour facilité la tâche à tout le monde voici le nouvel ordre.

1. Aki
2. Eathos
3. Okita

C'est donc à Eathos de répondre ensuite à Okita.

Navré pour les soucis occasionné.

Revenir en haut Aller en bas
Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 9 Nov - 0:14

Eathos continuait de monter les marches quand elle regarda surprise Aki. Celui-ci bien qu’ayant faim préférait se concentrer sur les recherches.

- Si continuer le ventre vide ne vous dérange pas, alors allons-y. Mais ne vous affamez pas pour autant ! Je suis sûre que Kitsune-sama pourra vous indiquer un endroit où vous restaurer !

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 9 Nov - 1:14

Okitsune finit par s’arrêter un moment, se tapotant le menton tout en réfléchissant.

- Hum... Il y a bien un réfectoire mais il se trouve au rez-de-chaussée. A l'étage, il n'y a principalement que des chambres par centaine, des couloirs sans fin et bon nombre de placards.

Il finit par se retourner vers le petit groupe, penchant légèrement la tête de côté.

- Je pense qu'il vaudra donc mieux redescendre un moment, autrement ton ami risque de devenir une bête féroce.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 9 Nov - 8:17

- Féroce ? Mais non.

Aki regarda Eathos d'un petit sourire au coin.

- Et puis flute.

Il attrapa la jeune femme pour la plaquer contre le mur. Sans lui demander son avis, il planta ses crocs dans le cou d'Eathos, rassasiant sa soif de sang.

Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 9 Nov - 20:35

- Autant dire que ce premier étage serait le lieu idéal pour jouer à cache-cache !

Alors que la solution pour satisfaire tout le monde semblait être de faire un crochet par le réfectoire, Eathos imprimait dans sa tête le chemin de sang qui menait vers une chambre. Se retournant vers les deux, Aki étira un grand sourire à son encontre. Sans vraiment comprendre pourquoi l’elfine se retrouva aussi sec plaquée contre un mur par ce dernier.

- J’aurais du la voir venir celle là… Ecoutez Mr Aki… je ne suis pas un cadavre encore frais, alors, allons au réfe…

Mais à peine l’amnésique avait tenté de désarmer les choses que le vampire ne se priva pas de se servir dans son cou. Serrant les dents dans un premier temps, Eathos n’appréciait pas de servir de festin sans son accord préalable. Un peu groggy par les sensations du moment, l’elfine n’eut qu’un seul réflexe. Attraper la chaine qu’Aki portait pour l’étrangler avec. Envahit petit à petit par une colère sourde, l’amnésique repoussa le vampire et le plaqua au sol. L’étranglant d’une main et continuant de serrer la chaine de l’autre, Eathos était décidée à récupérer ce qui lui appartenait.

-Recrache-le enfoiré ! Rend-moi mon sang !!!  

Les nerfs à fleur de peau due aux événements récents, la carnation de l’elfine s’assombrissait. Serrant de plus en plus fort, ses ongles commençait à percer dans la chaire d’Aki. Sans personne pour la raisonner, le blanc de ses yeux laissait peu à peu place au noir.

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 9 Nov - 22:03

Okitsune se contenta d’hausser les épaules voyant par la suite Aki et Eathos se « chamailler », bien qu’il eu un léger rire.

- Je vous avais prévenu. Je crois qu’il va falloir faire plus d’un détour si vous continuez ainsi.

Soupirant dans un petit rire, il s’approcha des deux jeunes, essayant tant bien que mal de faire lâcher prise à Eathos, pour finalement la secouer comme un cocotier.

- Hé ho ? On se calme ? Ou faut que je service ?? Alloooo ??

Voyant qu'il avait un peu de mal à gagner l'attention d'Eathos, il se permit de lui poke le front deux fois avant de lui coller une sacré claque, esperant capter un peu mieux son attention.

- Il y a quelqu'un la dedans??? Youhou??

Attendant une réponse, il lança tout de même un regard en coin vers Aki.

- Toi, pas contre, t'as intérêt à pas recommencer ou c'est moi qui ferais en sorte de te changer en quatre heure.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 9 Nov - 22:06

Aki se leva comme d'un rien, s'essuyant la bouche.

- La faim ça ne se commande pas.

Il regarda Eathos.

- Désolé de t'avoir mordu, ça aurai été bien plus pire. Bon on va l'explorer cet étage ?

Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 9 Nov - 23:56

Eathos était concentrée sur une seule chose, faire sauter la tête d’Aki. Continuant de l’étrangler, les secousses et les pokes du kitsune n'y changèrent rien. Il fallut que ce dernier se décide à lui donner une claque assez violente pour que le regard de l’elfine décroche de celui de sa cible. Tournant instinctivement sa tête dans la direction du kitsune, l’amnésique le saisit par le col de son kimono blanc, relâchant ainsi Aki. Bien décidée à lui faire manger son masque, elle s’arrêta cependant quand le vampire lui adressa la parole. Le blanc de ses yeux n'ayant finalement pas laissé place au noire, elle étira un grand sourire amical à l’intention du vampire. Laissant le kitsune, l’elfine vint ébouriffer de sa main droite la tignasse d’Aki puis la saisit pour finalement lui frapper la tête contre le sol une première fois.

- Tu te fous  de ma gueule ?! Si encore tu étais vraiment désolé… Si encore c’était un accident fortuit… Il t’avait pourtant dit que tu avais un endroit où te restaurer non ?! Pourquoi tu t’es jeté sur moi ?! Pourquoi tu as pris mon sang ?!!!

Bien que ces yeux étaient revenu à la normale, sa carnation foncée n’avait pas changé d’un poil. Toujours sous le coup d’une profonde colère, elle avait continué de le frapper pour finalement s’empêcher de continuer avec sa main gauche. Repoussant vivement Aki d’elle, Eathos était en plein conflit interne. En finir avec tout ce qui l’entourait ou non ?  Restant silencieuse, elle se contenta de monter au premier, attendant cependant les deux autres au sommet de l’escalier sans pour autant leur accorder ne serait-ce qu’un seul regard. Le bras droit de l’elfine était tout tremblant comme s’il n’en avait pas eu assez. Tentant de réfréner cette pulsion meurtrière en le comprimant de sa main gauche, Eathos ne semblait pas encore tout à fait sûre de son choix.

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mar 10 Nov - 17:50

Regardant Aki, Okitsune eu un léger rire.

- S’il n’y a que la nourriture qui t’intéresse, dégage donc d’ici. Tu n’y a pas t’as place et tu n’y trouveras rien de toute façon.

Reportant par la suite son attention sur Eathos, il croisa les bras, laissant celle-ci se défouler un peu plus tout en soupirant, bien qu’au moins sa gifle semblait avoir eu un léger effet.

- Quand vous aurez finit de vous massacrer ? Faite moi signe d’accord ? Je vous attendrais un peu plus loin.

Sur ses mots, il tourna le dos au petit groupe, s’avançant d’un pas lent tout en venant croiser les bras derrière son dos, faisant mine d’observer le toit de l’étage, cachant le large sourire qu'il avait, sous son marque.

- J'en connais un qui n'est pas déranger par les odeurs pour se sortir des ennuis.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mar 10 Nov - 18:13

- Eh bien qu'elle continue toute seule, moi je continue ma première idée.

Aki fit demi-tour revenant dans le hall pour chercher l'escalier qui le mènerai dans le sous-sol.

* Je suis sûr d'avoir senti une présence par-là.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début de l'event   

le début de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant