Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le début de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 7 Nov - 0:34

Eathos regarda embêtée, Aki. Ne sachant réellement comment expliquer le comportement de son frère. Voulant tout de même lui fournir une explication, elle se ravisa, se remémorant la flèche dont elle avait été la cible. Un peu préoccupée par Legolas, une petite pousse dans le dos la fit sortir de ses interrogations. Attrapant instinctivement ce qui l’avait touché, elle eut l’agréable surprise de tomber sur quelque chose de doux. Câlinant quelque peu ce qu’elle avait dans les mains, elle libéra la queue du kitsune tout en lui tirant la langue illustrant sa « maturité ».

- Je ne boude pas d’abord ! J’avais juste la tête ailleurs ! Et puis, n’êtes vous pas là justement pour éviter qu’ils ne nous arrivent malheur Kitsune-sama? N’est-ce pas là votre devoir de guide ?

Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 7 Nov - 19:24

Legolas avait continuer sa route jusqu'à se retrouver dans une voie sans issue. Deux portes de chaque côté.

- Nyëra tu es dans les parages ?

Se méfiant de ses porte, il les examina, l'un après l'autre, une avec comme un courant d'air qui passait tandis que l'autre rien. Il tira un peu sur la poignée avant d'ouvrir la porte.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 7 Nov - 19:26

- J'imagine que nyëra est pas toute seule dans la maison.

Il croisa les bras derrière la tête.

- Qui d'autre la maison a-t-elle décidé d'en faire son propriétaire ?

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 7 Nov - 23:49

Laissant Eathos à ses surprises et caresse, Okitsune se retourna vers le petit groupe, se penchant légèrement sur le côté, amusé par les propos de l’elfine mais aussi par la pertinence de sa question.

- En temps normal, j’aurais dis oui, mais il se trouve que je ne joue les guide que pour les non grognon ! Qu’il se perde à sa guise, il finira par se calmer à force de se prendre des portes et des mures en plainte tête.

S’arrêtant une fois à mit chemin, il regarda par la suite Aki, qui semblait se montrer des plus curieux.

- Pourquoi vouloir savoir s’il y a eu d’autre désigné ? Vous ne chercher que la jeune fille nan ?

Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 8 Nov - 0:18

Eathos, étira un grand sourire pour montrer qu’elle était tout sauf grognon puis échappa un petit rire.

- Si on prend en considération que l’âme de cette maison se montre hostile envers les inconnus qui n’ont pas été convié,  vous ne devez pas guider grand monde ? En tout cas, je tâcherai de ne pas me montrer grognon !

Tandis qu’Aki posait ses questions, quelque chose attira l’attention de l’elfine. Ayant prit un peu de hauteur en montant les escaliers, un détail sortait de l’ordinaire.

- Les tâches de sang qui monte jusqu'au 1er …. c'est à qui au juste ? Nyëra ou un inconnu non convié ?

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 8 Nov - 0:34

- Legolas cherche sa gamine, moi je cherche juste de quoi me nourrir, faut dire que le sang est bien présent dans cette maison.

Il croisa les bras, regardant d'autre escaliers.

- Il mène au sous-sol j'imagine ?

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 8 Nov - 1:44

Okitsune se contenta de se balancer légèrement  de droite à gauche, se tapotant le menton d’un doigt tout en faisant mine de réfléchir.

- Rare sont ceux qui d’ordinaire vienne se perdre par ici. Donc oui, je ne joue pas souvent les guides. Si en plus de cela je dois me prendre la tête pour des ronchons qui n’écoute pas. Non merci, je préfère passer mon tour.

Finissant par reprendre une posture plus droite, il eu tout de même un petit rire amusé.

- Ah oui, pour ce qui est du sang, c’était l’un des garçons qui accompagnait la petite. Il faut dire qu’il n’était pas dans un état des plus sympathiques. Il est parti se reposer après l’avoir accompagnée. C’est pour cela que les tâches monte jusqu’au premier, tout comme une partie descend jusqu’au sous-sol, comme tu l’as si bien deviné, petit Aki.

Néanmoins, il vint tout de même lever une main devant lui en signe d'avertissement.

- Par contre, si vous compter vous séparez, je l'ai déjà dis mais, cela resterait une mauvaise idée, étant donnée que l'autre ronchon va se prendre une porte en plein nez d'ici une dizaine de minutes. Tu veux qu'il t'arrive pareil, Aki??

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 8 Nov - 1:53

Aki était dans un dilemme, faire cavalier seul, ou écouter pour une fois. il soupira, laissant apparaitre ses canines.

- Eathos, premier ou sous-sol ?

Il leva la tête vers le premier étage.

- L'odeur de sang est plus importante au premier étage.

Il posa la main sur son estomac qui criait famine.

Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 8 Nov - 3:36

Eathos étira un petit sourire envers l’attitude du kitsune. Elle écouta ensuite attentivement les explications tout en regardant les tâches de sang sur le sol.

- S’il l’accompagnait ça veut dire qu’il sait peut être où elle est. Du moins, s'il est encore vivant.

L’amnésique regarda Aki  mais surtout les canines saillantes qui venaient de faire leur apparition.

- Et bien, je dirais le premier puisque l’on a une belle piste de sang. Et que contrairement au sous-sol on est sûr de tomber sur quelqu’un.

Voyant le jeune homme porter la main à son estomac, l'elfine se tourna vers le kitsune.

- Est-ce par le plus grand des hasards, vous pourriez nous indiquer s’il y a un endroit où  Mr Aki pourrait se sustenter ? Il est plus là pour se nourrir que retrouver quelqu’un.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 8 Nov - 12:21

- Bon bah, j'imagine qu'on va aller au premier.

Alors qu'il montait les marche, il regarda Eathos un peu embêté.

- Ne te fait pas de mouron, j'trouverai bien quelque chose tôt ou tard. Même un cadavre encore frais me conviendrai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début de l'event   

le début de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant