Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le début de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 5 Nov - 1:25

- Non ça va.

Voyant Legolas partir seul, Aki soupira, l’attrapant par le col de la tenue.

- Leggy, c'est pas le moment de faire les casse-cou, on va t'aider à retrouver ta fille.

Revenir en haut Aller en bas
Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 5 Nov - 13:04

Okitsune se contenta d’hocher la tête, se frottant l’arrière de la tête, tout en riant légèrement d’amusement.

- Des souvenirs de nos rare sorties se résument toujours de la même façon, alors un mauvais souvenir de plus ne changera pas grand-chose.

Reprenant une attitude un peu plus normale, il se contenta finalement d’hausser les épaules devant la hargne dont faisait preuve Legolas.

- Si tu veux tout démolir, fais-toi donc plaisir. Ce n’est pas moi qui me ferais engueuler par ma fille par la suite.

Tournant le dos au petit groupe, il entra dans le manoir, s’arrêtant tranquillement dans le hall.

Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 5 Nov - 21:34

Eathos fut surprise de la réponse du kitsune. La vie de ses créatures ne semblait pas être facile tout les jours. L’elfine regarda le renard avec une pointe de tristesse dans les yeux bien qu'ils étaient dissimulés sous sa capuche.

- Ah…. Je pensais que ce genre d’événement était plus festif pour vous… pas un enchainement de mauvais souvenirs… Si c’est si pénible, ne vous sentez pas obliger de jouer le guide. Je pense que l’on pourra se débrouiller sans vous importuner d’avantage.

Soupirant d’avoir rajouté un mauvais souvenir de plus à un pauvre kitsune, l’amnésique regarda son « autre victime » qui ne semblait pas plus affecté que ça par l’incident. Elle se permit un sourire soulagée.

- Tant mieux alors !

Prenant le temps de se lever, Legolas semblait prêt à partir immédiatement et en solo.

- Si tu dois refaire la décoration d’intérieur fait attention à ce que le manoir ne s’effondre pas sur lui même. Cette bâtisse, ne m’a pas l’air du tout solide…  

Arrivant dans le hall, Eathos s’avança jusqu’au niveau du kitsune blanc et lui chuchota quelque mots.

- Ne le prenez pas mal… je suis sûre que vous êtes très propre ! Mais comprenez que quand il s’agit de sa précieuse fille, Legolas peut se montrer quelque peu brusque dans ses propos.

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 5 Nov - 22:03

bien que loin, Legolas ne se priva pas pour tirer une flèche qui rasa de très près l'oreille de sa soeur, il n'ajouta rien d'autre, il ignora les paroles d'Aki.

* Non mais sériseument, j'aurai du rester chez moi...*

Il prit la route de son côté, voyant un peu d'eau qui gouttait dans un coin, il en prit un peu sur ses mains pour se les passé sur le visage. Il se redressa.

- Bien continuons la route maintenant que je suis tranquille.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 5 Nov - 22:06

Aki eut tout juste le temps de se décaler lorsqu'une flèche vola.

- Je crois qu'il a entendu.

Néanmoins, il soupira, il jugea qu'il était préférable de laisser Legolas aller seul de son côté.

- Bon bah plus qu'à faire le reste, on va essayer de monter à l'étage si M.Renard veux bien se donner la peine.

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Ven 6 Nov - 21:34

Okitsune eu un petit rire d’amusement, se tournant vers Eathos en lui faisant relever la tête, ayant glissé un doigt sous le menton de l’elfine.

- Qui a dit que cela m’ennuyais ? Et puis... si je ne viens pas, c’est vous qui serez ennuyer. Le manoir, bien qu’en ruine partielle, possède une âme et n’aime pas trop les inconnus qui n’y ont pas été convié. Principalement quand ses derniers sont hostile.

Se reculant simplement d’un pas lors du passage de la flèche, il ne rit que d’avantage amusé.

- Oh mais vas-y donc l’impatient qui semble manqué fortement de calcium, fais-toi plaisir et prends la route, mais ne t’étonne pas de te faire aplatir contre un mur par une petite porte farceuse. Comme je l’ai dis, se manoir à une âme et j’en suis le guide. Sans moi, vous vous feriez tous dévoré les un après les autres.

Reportant par la suite son attention sur Eathos puis Aki, il se contenta d’hausser les épaules et de reprendre sa marches, passant comme si de rien n’était à côté de Legolas, ignorant la conduite de se dernier.

Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Ven 6 Nov - 23:18

Sa tête relevée par le kitsune, Eathos tira sur sa capuche afin de garder le haut de son visage masqué. Les joues un peu rose, il semblait que ses paroles avaient provoqué l’amusement chez son interlocuteur recouvert de fourrure.

- Parce que ce n’est pas le cas ? J’avais pensé que se faire renverser par des inconnus n’était pas une activité des plus passio….

Se figeant d’un coup, les oreilles de l’elfine avaient sifflé au sens propre du terme en même temps que la flèche qui l’avait frôlé. Après avoir vérifié qu’un petit bout n’était pas partie avec le charmant projectile de son frère, Eathos soupira. Legolas venait de lui faire clairement comprendre qu’il ne la voulait pas dans ses pattes.

- Oubliez ce que je viens de dire, il semblerait que le terme « sac à puce » ne vous désignez pas.

L’elfine se tourna vers Aki et se dirigea vers l’escalier.

- Au moins, on couvrira plus de terrain…

Jetant un dernier coup vers l’endroit où partait son frère, elle soupira et commença à emprunter les escaliers.

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Ven 6 Nov - 23:22

Legolas continua sa route, ne regardant pas derrière-lui.

- Bon maintenant que je suis tranquille, autant commencer les recherches.

Sur ses mots, il s'engouffra dans la maison, laissant ses sens en éveille, une flèche déjà encochée par mesure de précaution.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Ven 6 Nov - 23:24

Aki soupira.

- Il est toujours comme ça celui-là ?

S'assurant tout de même qu'il n'y ai pas une flèche volante, il suivit le pas.

- Si c'est le cas, je plein sa copine, s'il en a une.

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Ven 6 Nov - 23:37

Okitsune qui s’était engagé dans les escaliers avec le reste du petit groupe, haussait quelque peu les épaules quant à la question d’Aki.

- Il faut croire que môsieur ronchon n’aime finalement pas tant que ce qu’il veut bien faire croire, sa propre famille. Après tout, oser vouloir réduire en miette un manoir labyrinthique tout ça parce qu’il ne sait pas comment retrouver sa fille, bravo, j’applaudis l’idée.

Voyant tout de même qu’Eathos semblait être passablement affecté par le coup de la flèche, Okitsune, dans un petit rire d’amusement, vint donner une petite tape dans le dos à l’elfine à l’aide de l’une de ses queues duveteuse, jouant sur une attitude très enfantine.

- On boude maintenant ? Attention, la maison n’aime pas les boudeuses. Elle risque de faire en sorte que tu te perdre bien plus vite que prévu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début de l'event   

le début de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant