Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le début de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mar 3 Nov - 1:28

Sur le dos de Zephyr, Eathos avait pleuré toute les larmes de son corps au sens propre du terme. A cause de ses yeux complètement gonflés, le vol était devenu douloureux pour elle. Alors que l’elfine voulait continuer jusque sur les terres draconiques, l’oncle d’Ashmore décida de se poser près d’un grand manoir quelque peu délabré.

- Tu ne peux pas continuer comme ça. Va voir à l’intérieur s’il n’y a pas de quoi faire dégonfler tout ça. Et quand tu es prête on repart.

- Mais c’est trois fois rien !! Je peux supporter !!

Le dragon noire soupira et attrapa l’amnésique avec sa queue la faisant ainsi descendre de son dos. Il la regarda de manière sévère comme il l’aurait fait avec ses dragonnets.

- Pas de mais ! Va faire dégonfler tes yeux et au trot Petit dragon sans ailes !  

Recevant en prime un coup d’aile pour avancer plus vite, Eathos parti en boudant mais accorda un sourire reconnaissant à Zephyr. Elle décida de lui adresser un mot dans le dialecte draconique d'origine du dragon.

-Belan Shi.

L’elfine plissa des yeux, il lui semblait apercevoir des silhouettes à l’intérieur.

-Excusez-moi auriez-vous deux compresses et un peu d’eau froide ?

Entrant dans le manoir, Eathos tira instinctivement sa capuche jusqu’à son nez. Reconnaissant tout de suite l’une des trois personnes présentes qui n’était autre que son frère.

- Le…Legolas ?! qu’est-ce que tu fais ici ?! Tu ne veillais pas sur Nyëra ?

Quelque chose de blanc et pelucheux attira l’attention de l’amnésique.  Eathos avait littéralement les yeux qui brillaient face à la mystérieuse créature blanche qui parlait avec son frère.

- Un…ki…ki…un kiki….. un kitsune ! … ici ?! Alors il n’existe pas qu’au Nwapon ! Les légendes de Saito sur les kitsune étaient vraies ?!

Son humeur chagrine avait laissé place à sa curiosité enfantine. Eathos était haletante, se demandant intérieurement si elle n’était pas en plein rêve. Frottant ses yeux qui n’en avaient pas besoin, elle détaillait du regard le kitsune, repérant bien s’il présentait toute les caractéristiques. Se précipitant sur le renard, elle lui sauta au cou et fut surprise de ne pas passer à travers mais plutôt de tomber à la renverse sur lui.

- …J’arrive pas à y croire…V…vous êtes réel?! Et même.... aussi doux qu’une peluche …..c'est.... c'est trop GENIAL!!!

Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mar 3 Nov - 10:00

Legolas regarda le nouveau venu du coin de l'oeil.

- Depuis quand tu me suis toi ?

Il croisa les bras, répondant au deux personnes en même temps.

- C'est ma fille que je cherche.

Il eut à peine le temps de se décaler que sa soeur sauta sur le renard venu se présenter à eux. Legolas soupira, prenant un air désolé que la nature lui ai donné une soeur comme ça.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mar 3 Nov - 10:03

- Je ne te suivait pas d'abord, je cherchais de quoi manger !

Un peu vexé, Aki resta en retraite.

- Oh un renard sur deux pattes, peut-être qu'il saura ou est ta...

ne voyant pas Eathos arrivé, Aki fini entrainer dans la chute, finissant sur la jeune fille.

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mar 3 Nov - 22:56

Penchant légèrement la tête de côté alors qu’il attendait une réponse, Okitsune eut la surprise de finit par terre après qu’une nouvelle arrivante débarque presque en trombe, pour lui sauter dessus en lançant bon nombre de détail qu’il n’avait su comprendre tout de suite. Parvenant une première fois à se rattraper, la chut du second fut le poids de trop et tous finir par terre, la tête la première

- Aîeuh... Bobo la tête...

Il finit par se redresser pour s’assoir par terre, se frottant l’arrière de la tête qui avait heurté le sol malgré lui.

- Dis donc... faut voir à se calmer... Je vais avoir une bosse moi maintenant...

Soupirant sous son masque, Okitsune finit par se secouer la tête avant de se relever tout en se reculant de quelque pas.

- Bref... Comme j’avais voulu dire, si tu recherche t’as fille, tu es tombé au bonne endroit, elle vient d’acquérir  une parti de se manoir ! Mais je pense qu’elle ne sera pas simple à trouver. Elle est partie au plus profond des entrailles de ce lieu pour ainsi commencer sa restauration. Tu risque de devoir prendre ton mal en patience très chère. Surtout qu’elle ne me semblait pas de très bonne humeur.

Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mer 4 Nov - 0:28

Toute contente de rencontrer ou plutôt de faire un gros câlin a un kitsune, Eathos avait une tonne de question à poser à la créature mais senti un poids s’écrouler sur elle. Plissant un peu des yeux, l’elfine avait comprit que le petit monde ainsi par terre l’était pas sa faute.

- Je….je suis désolée, j’étais juste contente de voir un kitsune en vrai…. Je ne voulais pas que ça finisse mal.

Toute penaude, l’amnésique avait baissé sa capuche pour dissimuler son visage. Toujours au sol, elle se tourna vers celui qui l’écrasait.

- Euh… excusez-moi de vous demander ça après vous avoir involontairement entrainé dans ma chute. Mais, pourriez-vous, vous levez s’il vous plait ? J’aurais bien voulu vous aider à vous remettre debout mais je ne suis pas vraiment en position de le faire.

Attendant que l’inconnu s’exécute, elle écoutait d’une oreille attentive ce que l’on racontait à son frère.

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mer 4 Nov - 0:31

- Si elle va trop loin, je ferai comme la dernière fois. J'ai horreur de ça, mais une bonne gifle lui remettra les idées en place.

Legolas croisa les bras, pas très convaincu par les paroles qu'il entendait.

- Et bien, il ne me reste plus qu'à la trouvé.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mer 4 Nov - 0:33

Aki se releva, rougissant un peu.

- Désolé, je me nomme Aki.

Après ça, il écouta les paroles qui était dites.

- Alors en route non ?

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mer 4 Nov - 23:53

Souriant sous son masque, Okitsune se contenta d’hocher la tête devant les excuses formulées par l’elfine, cachant ses mains dans les manches de son kimono.

- Oh mais ce n’est rien. Il est vrai qu’on ne se montre que très rarement aux yeux du monde.  Après, ça ira. Il n’y a pas eu de grande casse donc... on peu supposer que l’affaire n’aurait pas de suite.

Se cachant un moment derrière ses longues manches, il laissa les deux à terre s’entretenir avant de se relever, reportant son attention sur Legolas.

- Je peux peut-être apporter un petit coup de main ? Il serait dommage de se perdre dans se manoir qui est un peu comme un labyrinthe quand on ne le connaît pas.

Abaissant finalement ses bras pour indiquer l’entrée d’un geste de la main, il pencha légèrement la tête de côté, attendant une quelconque répondre des trois personne présentes.

Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 5 Nov - 1:18

Toute penaude dans un premier temps, Eathos soupira soulagée que le kitsune ne lui tienne pas rigueur de son trop plein d’enthousiasme. Elle admirait la créature blanche avec des yeux d’enfant émerveillé.

- N’hésitez pas à dire si vous avez mal quand même d’accord ? Je m’en voudrais que vous gardiez un mauvais souvenir d’une  de vos rares sorties parmi nous.

Libérée du démon qu’elle avait sur le dos, l’elfine étira un sourire gênée tout en se grattant la tête.

- Je vous en prie ne vous excusez pas, vous me faites sentir encore plus coupable ! J’espère que vous n’avez rien de cassé au moins ?

L’amnésique inclina sa tête respectueusement vers Aki mais se montra hésitante sur sa présentation.

- Enchantée Mr Aki !  Je me nomme Eathos Gr…. Guerrière du clan Mormegil …mais j’occupe actuellement un poste de soldat dans l’armée de défense de Mirkwood…

Continuant à cacher le haut de son visage avec sa capuche, elle avait parlé d’une voix timide, réalisant que son attitude des plus énergiques pouvait porter préjudice à la prestance de son frère. Restant aux aguets de ce qu’il se produisait, Eathos resta en retrait mais se permit de poser une question au kitsune.

- Une fois Nyëra retrouvée, pourriez-vous m’indiquer un point d’eau ?

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Jeu 5 Nov - 1:22

Legolas soupira.

- Si je me perd, je me ferai une joie de briser ses murs les uns après les autres.

Il garda une main sur son arc.

- Je peux me débrouiller tout seul. J'ai pas besoin d'un sac à puce.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début de l'event   

le début de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant