Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le début de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 21 Nov - 0:09

- Merci…

Eathos ne comprenait pas le comportement du kitsune mais n’avait pas l’âme à le questionner. La mort de Saito avait comme jeté un immense froid sur le manoir. S’apprêtant à monter au premier, Aki avait fait son apparition. L’elfine n’exprima aucune émotion à l’entente du vampire.

- On ne peux rien te cacher… Je suppose que je dois aller chercher ce dégénéré….

Laissant les deux autres, elle monta les escaliers. Arrivée au premier étage, elle regarda la multitude de portes qui s’offrait à elle. Après plusieurs essais, elle trouva le dit « dégénéré ». Même pas étonnée de voir qu’il s’agissait du roux, elle vérifia tout de même qu’il était vivant contrairement à ses deux autres frères d’arme. Portant Sanosuke comme un sac à patate, elle retourna dans le hall. Toujours aussi inexpressive qu’à l’allée, Eathos s’approcha de nouveau du kitsune.

- Venez avec moi s’il vous plait… Sortons de ce manoir.

Récupérant dans une main le tableau qui contenait Nyëra, elle portait toujours le roux. L’elfine regardait Okitsune attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 21 Nov - 0:19

Ayant indiqué la marche à suivre à Eathos, Okitsune eu tout de même un long soupire de voir qu’Aki semblait à son tour apparaitre dans le décor, portant lui, le tableau ou semblait y dormir Nyera.

- Au moins, il n’aura pas pensé à en mordre le tableau.

Laissant tout de même le temps à Eathos de faire un semblant de tour dans le manoir, il fut intrigué de la voir revenir avec le grand roux qui était dans les choux.

- Surprise... Tu tiens vraiment à l’embarquer avec toi ? J’aurais plutôt pensé que comme ton frère, t’aurais voulu lui offrir des vacances à durée indéterminée...

Restant un moment silencieux, il finit par se lever d’un geste lent et sans motivation, époussettent sa tenu avant de venir prendre place près d’Eathos, lui récupérant le roux au passage, afin qu’elle soit plus libre de porter le tableau de Nyera.

- Autant t’accorder cette faveur pour cette fois. Ouvre la marche, je te suivrais le temps d’arriver ou tu veux et d’y déposer tes fardeaux.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 21 Nov - 0:24

Aki soupira.

-bon bah à un de ses jours.

Il mit ses mains dans les poches.

- au faite, je me réserves le droits de corriger ce fichue prince, je ne serai même pas étonné de savoir qu'il a toucher à ma mère.

Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 21 Nov - 2:23

Revenant avec le roux sur ces épaules, la remarque du kitsune étonna Eathos.

- Je n’ai aucune raison de mettre fin à ses jours tant qu’il n’aura pas prit le temps de s’expliquer par lui-même. J’ai assez d’expérience pour savoir que les vengeances aveugles ne mènent à rien sinon des emmerdes supplémentaires. De plus, je ne suis que sa demi-sœur… je n'ai pas la prétention de me désigner comme méritant faire parti de sa famille. 

L’elfine tourna sa tête vers Aki sans aucune émotion sur le visage.

- Tu devrais t’estimer heureux qu’elle soit encore en vie au vue de ce qui est arrivé à d’autre. Au fait, ose te servir une fois de plus de moi comme repas sanguin et je t’explose tes précieuses dents.

Tout d’un coup débarrassée de son poids roux, elle se tourna instinctivement pour voir ce qu’il se passait.  Un peu à cran, elle était tout de même contente de voir qu’Okitsune avait accepté de la suivre. Ouvrant la marche, elle s’assura qu’ils étaient à distance raisonnable du manoir. L’amnésique se tourna vers la créature blanche et lui cacha les yeux pour lui épargner le spectacle. Elle s’exclama alors en draconique.

- Nahkriin

A ses mots, Zephyr  s’envola et cracha de la lave sur le manoir qui s’effondrait sur lui-même tout en se calcinant. Accordant un dernier regard à sa famille, le dragon noir disparut dans le ciel emportant avec lui le corps de Saito. Eathos retira sa main et reprit son chemin, laissant derrière eux la bâtisse en flamme.

- Je pensais que ça irait mieux après ça mais ce n’est pas le cas…

L’elfine reprit le roux. Après avoir fait détruire le manoir, elle ne pouvait pas en plus laisser Okitsune porter « son fardeau ».

- Merci infiniment pour le coup de main mais je ne vous importunerai pas davantage… votre simple présence même provisoire me suffira. Voulez-vous faire le chemin à pied ou à dos de dragon ?

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 21 Nov - 3:13

Okitsune se contenta d’hausser les épaules, ne portant pas vraiment grand intérêt à ce qu’il ce passait pour l’instant.

- Allez savoir, demi-frère ou non, il reste que vous avez un lien de parenté. Au vue de la main légère qu’à l’autre à tuer tous ceux qui l’approche, je m’étais dis que notre ami rouquin suivrait possiblement la route des trois qui sont déjà parti.

Tournant tout de même son attention vers Aki, il eu un léger rire amère, tout en croisant les bras.

- Si tu veux tout savoir, c’est bien Legolas qui l’a attaquée, alors qu’elle semblait être au petit soin avec ce chère Saito. Pendant qu’un démon s’éteignait telle une bougie sans air dans le froid d’une pièce du sous-sol sous la surveillance d’Heisuke, alors que la fille du ronchon était uniquement tenu à l’œil par le rouquin. Mais de toute façon, tu t’en fiche, vu que tu n’étais là que pour manger un morceau.

Soupirant tout en venant se frotter l’arrière de la tête à l’aide d’une de ses queues, il fut surprit de se retrouver avec presque le regard entravé par la main d’Eathos, ayant tout de même le reflexe de venir porter la main à son masque pour évité que se dernier ne tombe, bien qu’il y avait un risque que son visage soit en parti dévoilé.

Préférant ainsi se reculer pour le remettre correctement à sa place, il eu l’étrange surprise de sentir le poids du rouquin lui être subtilisé, soupirant tout en haussant les épaules.

- Si tu ne voulais pas m’importuner d’avantage, tu ne m’aurais pas demandé de bien vouloir t’accompagner et tu m’aurais laissé finir en cendre comme le manoir que tu as détruit avec l’aide de ton dragon. Après, s’il te faut ma simple présence,  à toi de me le dire mais transporter le corps d’un inconscient plus un tableau d’un certain diamètre, tu risque très certainement de t’emmêler les pinceaux plus vite que tu ne le pense.

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 21 Nov - 10:23

Aki s'arrêta, écoutant les paroles de chacun.

- Père.

Il serra le poing, regardant une direction bien précise.

- Effectivement, il y en aura un cinquième ! Au faite, il y a une demeure dansa le territoire humain, elle semble habitée comparée aux autres, je pense que les blessé seront mieux traiter chez cette personne que chez les crétin pointues.

Se fiant à l'odeur de sang qu'il sentait, il partit en courant.

* Tu va passé un sale quart d'heure.*

Maître du jeu

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 21 Nov - 10:26

Hello hello, l'Event d'halloween est terminé,

Merci d'avoir participer les topiques vont être verrouillé, Poster où vous voulez.

N'oubliez pas de tirer vos dés de récompense

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début de l'event   

le début de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11