Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le début de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 18:23

Riant d’amusement de voir l’attitude de chacun, il les laissa s’amuser sans interféré, bien qu’il vint éviter à Nyera ne pouvoir lui coller la gifle qu’elle semblait tant lui offrit, lui attrapant le poignet de sa main libre pour la faire tourner sur elle-même avant de la repousser d’une petit tape dans le dos.

- Ta, ta, ta jeune demoiselle. Je n’y suis absolument pour rien dans l’envoi de vos lettres ! Je ne suis ici que pour vous conduire à vos quartiers sous la demande du maître, ni plus ni moins.

Portant par la suite son attention sur les deux jeunes hommes qui ne semblait pas parvenir à vraiment se mettre d’accord, il laissa le démon s’emparer des deux carte, levant seulement un doigt devant Saito, penchant légèrement la tête su le côté.

- Oh mais ne t’en fait pas, pauvre petite passoire. Tu auras tout ce qu’il te faut dans t’as chambre. Après tout, le maître à veiller à ce que vous ayez droit à tout le confort désiré une fois l’acquisition faite du manoir.

Observant tour à tour les cartes de chacun, il se contenta par la suite d’hocher la tête.

- Bien, bien... Il semblerait que la petite perle grogneuse et c’est quartier ici-même ! C’est pratique, pas besoin de se fatigué à monté les étages. Si vous le permettez, princesses... vos quartiers se trouve dans cette direction.

S’écartant un peu de son passage, il lui désigna une grande porte double qui se tenait juste en face d’eux.

- Pour veut deux, il semblerait que la passoire ait la zone du premier étage et votre ami à corne... zut alors, ce sera au sous-sol ! Bon au moins, pas ne risque de se faire embêter de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
14/15  (14/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 18:31

- c'est ça.

Soupirant, elle  croisa les bras.

- Accompagne M. fion percé, je peux me débrouillé toute seule.

Elle se dirigea vers la fameuse porte.

- Tchao.

Elle franchi la porte.

Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 18:58

Saito se contenta d’imiter Denroshi comme un gamin à défaut de lui répondre de manière pertinente.

- « Bla bla bla... C’est fou comme le discours se répète… »

Tout d’un coup saisit par le col, le sabreur n’avait plus à faire l’effort douloureux de se maintenir debout.

- Merci Den, c’est plus pratique comme ça ! J’ai cru que mes bras allaient me lâcher !

Le violet étira un sourire narquois bien qu’il n’était pas en position de force.

- Ah bon, je comprends vraiment pas pourquoi ! Je suis un mec plutôt sympa !

Saito fronça les sourcils n’aimant pas le ton qu’employait le masqué.

- Si une certaine personne savait garder son sang froid et n'avait pas prit le mien par la même occasion. Je ne serais pas dans cet état là !!  Rasetsu à la con !! Ah… non pardon Kitsune albinos de merde est plus correcte !!  J’espère surtout qu’il y a du personnel médical qualifié dans ma partie !

Ecoutant sa destination, il étira un sourire moqueur à Denroshi.

- On dirait que tu vas devoir te taper double dose d’escalier ! Merci d’avance Mec !

Denroshi
Admin

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 20:54

Den soupira à nouveau devant la tournure des événements.

- Mais qu’est-ce que je fais là avec cette bande d’abruti... C’est bien ce que je dis, j’aurais mieux faire de rester à Niflheim, on m’aurait moins faire chier...

Lançant un regard en coin vers Saito, il n’eut qu’un soupire sec, hochant la tête de droite à gauche.

- C’est fort possible vu que t’as autant de trou qu’un fromage.

Voyant que celui-ci semblait continuer à se payer sa tête malgré qu’il se sentait en situation délicate, Den n’attendit pas qu’on lui indique le chemin vers le premier, voyant l’escalier non loin qui l’y conduirait surement.

- Bon voyage et compte pas sur moi pour te border.

Restant un moment immobile, il finit par lancer Saito a travers la salle pour que se dernier atterrisse sur les marches les plus haute de l’escalier en question, croisant les bras après cela.

- Je suppose aussi que pour descendre c’est par ici nan ?

Pas vraiment d’humeur à attendre une réponse, il préféra partir de son côté, enfin content d’être finalement débarrasser de se groupe qui n’enrageait à moitié.

Denroshi / Shadow
Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 20:56

Okita n’empêcha en rien Nyera de partir. Il se contenta de l’observer d’un air amusé.

- Bon séjour, princesse... En espérant que l’amusement sera à la hauteur de tes attentes.

Ayant malgré lui un sourire en coin qui restait tout de même cacher derrière son masque, il se contenta d’hausser les épaules suite aux accusations de Saito.

- Ah bon ? Désolé, je ne vois absolument pas de quoi tu parle. Sauf que désolé de te l’apprendre, à moins que ton ami t’aide, tu va devoir te débrouiller tout seul.

Néanmoins, il ne pu s’empêcher de rire de voir comme l’ambiance semblait tourner au vinaigre dans le petit groupe, chacun semblant partir de son côté suite au vole plané de Saito.

- Oh ! J’espère que tu n’as pas eu trop mal. Ça ira pour la suite au moins ?

Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 2 Nov - 1:10

Saito même mal en point s’était permis de répondre à Denroshi.

- Gruyère serait un terme plus approprié ! Et en fait si tu pouvais plutôt me sOIAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAïeeeEUUH !!!!

Le démon avait préféré jouer les livreurs express plutôt que le service d’étage, le violet avait fait un vol plané jusqu’en haut des escaliers. Ne se réceptionnant pas du tout ou plutôt n’ayant pas assez de force pour le faire, on entendit un grand bruit sourd. Après quelques instants d’immobilité totale, Saito releva  un pouce tremblant dans la direction de Denroshi comme pour le remercier… ou pas.

- Va te faire foutre dans ton trou sous-terrain Denconnard !! Le premier étage c’est ce qu’il y a de mieux.

Entendant Okitsune se moquer de lui, le violet releva aussitôt sa tête ainsi que son majeur totalement énervé.

- Plutôt crever que de te demander de l’aide à toi…………. Ce qui ne devrait pas tarder en plus …. A tous les coups tu vas encore me taxer du sang !!! tsss

Toujours dans les escaliers, il ne lui restait qu’une seule marche à grimper. Marche qui revenait à escalader une montagne pour lui. Relevant la tête, Saito essayait de voir à quoi ressemblait la partie qu’il avait gagnée. Regardant attentivement quelque chose le chiffonait. Ce qui devait normalement être sa chambre avait une partie du toit complètement arraché.

- Mais c’est quoi cette merde ?! C’était pas précisé que ce manoir était avec toit ouvrant !!!

N’arrivant même pas à se hisser sur la marche, le sabreur resta un long moment silencieux puis se tourna vers le blanc.

- Hey Kitsu, t’es en quelque sorte la boniche du manoir non ? Alors Portes-moi jusque dans mes quartiers !

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 2 Nov - 1:55

Croisant les bras derrière sa tête tout en souriant derrière son masque, Okita ne pouvait s’empêcher de trouver  comique la façon dont chacun réagissait. Haussant les épaules par la suite, il fit mine de s’avancer à petit pas vers Saito, observant se dernier agir comme il le pouvait.

- Mon pauvre petit Haji, ça à due faire mal.

Se penchant de se dernier il ne se priva pas de lui faire entendre son rire, sans pour autant l’aider, du moins, pour l’instant.

- Ah ? D’accord alors. Je vais te laisser crever sur son escalier pour après te changer en nouvelle carpette de décoration d’intérieur ! Ouais, c’est une bonne idée ça ! J’approuve !

Laissant une petite marge de temps pour voir combien de temps justement allait mettre Saito à craquer, la limite fut bien vite atteinte mais il se permit de venir marcher sur le dos de se dernier avant de s’accroupir devant lui au somme des marche.

- Pardon ? Que disais-tu ? Je crois que j’ai mal compris ?

Penchant légèrement la tête sur le côté, comme pour se payer sa tête, Okita finit par attraper Saito par le col de son kimono et vint à le trainer jusqu’en haut des marche. Une fois cela fait, il continue son petit chemin en trainant celui qui avait été son ami, finissant par le lancer sur le lit qui serait le sien.

- Et voilà ! Dernier étage, rayon chambre, vous y trouverais tout le confort agréable d’un toit inexistant ou presque, un peu fâcheux par temps de pluie. Néanmoins, un petit kit de soin est mit à votre disposition sur votre table de chevet. J’espère que vous passerez une agréable journée en notre compagnie et vous souhaitons de ne pas mourir trop vite au risque de finir en décoration d’escalier !

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 2 Nov - 20:07

- J'avais pourtant jurer d'avoir vu Nyny partir par ici...

Legolas avait suivit sa fille depuis Mirkwood, mais il avait perdu sa trace, il s’accroupit pour observer les traces.

-  Elle a changé de forme ici, deux autres personnes avec elle.

Il se redressa observant la demeure.

- Elle serai entré la dedans.

Il s'approcha.

- Il y a quelqu'un ? Nyëra t'es là ?

Aki

Sac à dos
Chance:
1/15  (1/15)
Malheurs:
1/3  (1/3)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Lun 2 Nov - 22:42

Aki avait quitter la taverne, il n'avait rien trouvé à croquer d'intéressant dans le coin. Il vit au loin quelqu'un qui semblait chercher quelque chose. Il s'approcha.

- Oh c'est toi Legolas, tu cherches quelqu'un ?

Emboitant le pas de l'elfe, il regarda la demeure.

-ça m'a tout l'air d'une maison abandonnée, je ne pense que ce que tu cherches soit ici.

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Mar 3 Nov - 0:26

Ayant eu le temps de s’amuser à visiter un peu les lieux pendant que chacun retournait dans ses quartiers, Okita était parti dans un délire un peu à l’ouest, se faisant dans sa totalité passer pour un vrai kitsune, ayant pu trouver un long kimono blanc limite cérémonial qu’on l’habitude de porter se genre de divinité, finissant par avoir autant les neuf queues que les oreilles.

- Ah tiens ? C’est marrant ! Je savais pas qu’une simple tenue pouvait tout changer. Trop drôle.

S’amusant presque comme un fou de son nouveau statue, il eu tout de même les oreilles rivé droite en l’air à l’entente de nouveau arrivant.

- Tiens ? Encore de la visite ? Je ferais mieux d’aller voir de qui il s’agit.

Reprenant son masque malgré sa nouvelle apparence, Okitsune vint se présenter dans le hall pour finalement venir à la porte du manoir ou il reconnaissait peu à peu la voix de Legolas.

- Besoin d’un petit renseignement ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début de l'event   

le début de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant