Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le début de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
14/15  (14/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: le début de l'event   Sam 31 Oct - 12:40

Nyëra se posa sur le sol, se secouant pour faire descendre ses passagers.

- on y est.

Elle regarda le batiment.

- C'est ça qu'on a gagner ? M'attendait à autre chose, m'enfin c'est mieux que rien, avec un peu d'imagination on peu faire quelque chose de sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Sam 31 Oct - 19:49

Balloté comme un vulgaire sac sur le dos de la dragonne, Saito se débâtait dans son sommeil qui n’était pas de tout repos. Il revivait en fait son expérience de met de choix pour le repas sanguin du blanc. Alors qu’ils étaient arrivés à destination, le sabreur tomba à la renverse se réveillant en sursaut.

- Soji à la con !  Arrête de me sucer le sang Bordel !! Je ne suis pas ta meuf MERDE !!! ……….Tiens on est où ici ?.... Noon  Oh putain ! je le crois pas ! Je suis encore vivant !! Haha ! Mais alors… c’était un rêve ?

Les quatre fers en l’air, le violet se redressa difficilement retrouvant petit à petit toute ses sensations qui n’étaient que douleur. Grognant énervé, il porta sa main à son cou, découvrant avec stupeur que la marque de croc de son frère d’arme était bien présente.

- Tsss, Si je croise l’autre conne, elle va m’entendre et comme il faut en plus !!

Se plaignant encore et toujours Saito n’avait même pas remarqué les deux personnes qui étaient avec lui. La voix de Nyëra attira cependant son attention, autant qu’un papier qui dépassait de ses vêtements. Lisant son contenu, il comprenait mieux pourquoi il n’était plus en train de se faire manger par Soji. Sa chance avait-elle tournée ?  Le sabreur porta son attention sur la demeure qui n’avait rien d’un super manoir.

-  Tu parles ! C’est de la merde ce truc ! Je suis sûre que si on donne un coup de pied dans cet étron, il va s’effondrer sur lui-même…. Un peu comme moi maintenant hahaïehahaha…aïe !!

S’étouffant, Saito ne semblait même pas être en état de rire et s’allongea sur le sol afin de se ménager. Affalé de tout son long, il était bien loin de la classe et la prestance naturelle des samurais.

- Je vous échange ma part du manoir contre pansements, bandages et tout ce qu’il faut pour me remettre sur pied ! Même un petit rouleau de sparadra me suffirait ! Alors, des intéressés ?

Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 0:20

Bien que l'idée ne l'intéressait absolument pas, Den fut soudainement entraînement par Nyera pour aller voir ce qu'il en retournait de cette histoire de cadeau, gain où il ne savait trop quoi.

- Merci du voyage Nyera, mais la prochaine fois... Vois si tout le monde est intéresser à te suivre! Se genre de stupidité ne m'intéresse vraiment pas à l'heure actuel et je n'ai nullement besoin d'un nouveau manoir....

Soupirant, il descendit du dos de la dragonne, gardant toujours sa véritable apparance, voyant du coin de l'œil que le second passager n'était pas au mieux de sa forme.

- Tiens ? Tu vois ce que je disais? On a un mort avec nous, enfin un demi-mort.

Préférant ce passer de commentaire quant à la conduite de Saito, il se contenta d'hausser les épaules.

- Encore un qui a perdu les pédales... c'est devenu une maladie courante ou quoi ?? et pis d'habits, toi qui était si fort et increvable, t'as encore foutu quoi pour être ainsi changer en paillasson?

S'accroupissant non loin à côté de Saito, il vint lui poker la joue avec un bâton qu'il venait de ramasser.

Denroshi / Shadow
Nyera

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
14/15  (14/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 9:56

-  Oh la ferme Monsieur j'en ai rien à branler de ma famille.

Nyëra tourna la tête vers Saito qui voulait des pansements. Elle reprit sa forme humaine.

- Prend du papier toilette ça t'ira bien.

Elle s'avança vers la porte principale.

- Personne pour nous accueillir, et bien tant pis j'y vais toute seule.

Elle poussa la porte.

- C'est déjà plus sympa dedans que dehors.

Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 16:15

- Rho l’autre ! Comme si c’était mon genre de me foutre volontairement dans la merde !! C’est l’autre con de Soji qui a craqué son slip et qui est devenu dingue !! Il m’a prit pour un distributeur de sang ct’enfoiré !!

Toujours allongé sur le sol, Saito réfléchissait sérieusement à la proposition de Nyëra.

- Si j’en avais sur moi, croit bien que  je serais déjà enroulé dedans !!

Se laissant poker par le démon, Saito n’avait pas vraiment la force physique de répliquer mais affichait cependant une mine passablement agacée.

- Hey Den ! au lieu de faire mumuse avec ton bâton, Portes-moi !

Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 16:51

Den finit par soupirer d’ennui, levant les yeux au ciel tout en se relevant, tournant le dos au petit groupe.

- Toi la gamine immature qui est pas foutu d’aligner un pas droit sans crée des galères, je là ramènerais moins à ta place. T’es même pas fichu de remercier ceux qui se sacrifient pour toi et au mieux tu les fou encore plus dans la merde.

Laissant par la suite de l’engueulade se passer entre Nyera et Saito, il était vraiment plus que lasse des caprices du destin à sans arrêt aller à l’encontre de ses choix. Jonglant un moment avec le bâton qu’il avait encore en main, il finit par le jeter dans autre derrière lui, visant sans le faire exprès la tête de Saito.

- C’est pas marqué baby-sitter sur mon front, alors démerde-toi. T’es assez grand pour assumer tes conneries. J’en ai rien à secouer que se soit ton pote qui t’ai mit dans cette état. Si t’es assez faible et stupide pour te laisser avoir c’est ton problème, alors fait pas chier le monde après.

S’accordant un long bâillement, il finit par croiser les bras derrière sa tête.

- Franchement... cette histoire sans le canular à plein nez et il n’y a vraiment qu’une même imbécile pour tomber dans le panneau... Bref, amusez-vous bien, je vous offre sans remord ma soi-disant part de se manoir de bauf.

Denroshi / Shadow
Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 16:55

Okita attendait tranquillement dans le hall, riant d’amusement d’entendre les engueulée des trois heureux gagnant. Cachez derrière un masque de renard, il fit mine de s’incliner poliment à l’arrivée de la première personne, reconnaissant ainsi Nyera.

- Bienvenu, bienvenu très chère heureux gagnant. Allons, allons... Il n’est pas nécessaire de vous chamaillé de la sorte. Chacun est gagnant dans cette affaire, pourquoi se quereller ?

Retenant un petit rire d’amusement, tout en jouant son petit jeu de guide, il se permit un petit claquement de doigt avant de faire venir dans le hall, les deux têtus qui restait encore dehors.

- Ne soyez pas timide, il y a assez de place pour que tout le monde y trouve son petit confort personnel ! Mais réfléchissons.. Un peu de galanterie ne serait être de trop? Pourquoi ne pas commencer par la seul petit perle de votre groupe.

S'avançant vers Nyera, il sorti trois carte de sa manche, les tendant de dos à la jeune fille, s'assurant ainsi qu'elle ne vois ce à quoi elle faisait référence.

- Allez très chère, piocher donc une carte et on saura quel parti du manoir vous sera gracieusement offerte.

Nyera

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
14/15  (14/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 17:04

- Rappelle moi quand t'as dit un merci pour la dernière fois ou même dit un compliment ? A part rahir ceux qui tienne à toi tu sais rien faire d'autre.

Après cela, elle se tourna, entendant une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.

- C'est toi qui a envoyé ce courrier ?

Elle s'approcha de son époux, ne se privant pas pour lui en coller une.

- T'aurai pu signer au moins !

Soupira pour reprendre son calme, elle piocha une carte. 

- Merci.

Elle retourna la carte.

Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 17:55

Allongé sur le sol à défaut de pouvoir regarder son interlocuteur dans les yeux, bouger la tête demandant un effort trop douloureux, il regardait le ciel pour vider sa colère. Recevant en prime le bâton, son humeur n’allait pas s’améliorer.

- Ça c’est sûre ! il n’y aurait pas la place vu qu’il y a déjà tes cornes ! Nan mais sans déconner je te rappelle que je suis un humain tout ce qu’il y a de plus normale ! Alors désolé de me prendre la rouste du siècle face à un rasetsu assoiffé de sang !

Voulant faire un signe pour montrer son mécontentement, le sabreur ne pu que cligner et froncer les sourcils. Il échappa ensuite un long soupire devant son état pathétique. Alors qu’il n’avait pas bougé d’un pouce, les sensations sous  son dos avaient changé, passant de l’herbe à une sensation de moquette pas très propre. Joignant les mains le violet priait à voix haute.

- Ô Jurôjin, Kami de la longévité et de la prospérité, faites que je ne meure pas d’une septicémie généralisée !

Le sabreur jeta un coup de d’œil autour de lui et comprit qu’il se trouvait à l’intérieur du manoir. S’agrippant à Denroshi pour se remettre sur pied, Saito se servit de lui comme canne d’appui. Dévisageant le jeune homme masqué qui s’était présenté à eux, il chuchota de manière bien audible pour faire partager à tout le monde.

- Je ne saurais te dire pourquoi Den, mais je trouve que ce Kitsune a une bonne vielle tête de connard ! Un peu comme la tienne en fait !

Eclatant de rire quand Nyëra se montra agressive envers le masqué, il glissa mais se rattrapa in extremis au démon. Voyant le maitre des lieux commencer son manège il sourit.

- Petite perle ?! petite perle…..Je crois que tu as de sérieux problème de vue. Mais dis-moi Ô kitsune ! Est-ce qu’il y aurait une infirmerie dans ce taudis à tout hasard ? Parce que je sens que  ma baby-sitter cornue va pas tarder à m’en mettre une, et J’aimerais éviter de crever sur le coup !

Denroshi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: le début de l'event   Dim 1 Nov - 18:21

Den se contenta d’hausser les épaules, finissant par venir ce gratté l’oreille d’une griffe.

- Bla bla bla... C’est fou comme le discours se répète, mais il me semble pas non plus t’avoir souvent entendu remercier ton entourage. Donc là, ton argument est totalement caduc.

Etant sur le point de partir de son côté, il vint afficher un air plus sérieux quand il senti qu’on le forçait à se diriger vers le manoir, mais fut d’autant plus intrigué par celui qui vint les accueillir.

- Et alors ? J’ai déjà vu des humains pouvoir tenir tête voir mettre fin à des démons de niveau intermédiaire. Perdre contre une pâle copie signifie perdre contre n’importe qui, qui serait d’un bon niveau d’escrime.

Finissant par faire fasse à celui qui se présentait à eux, Den se contenta de dévier son regarde à nouveau vers Saito pour finalement l’attraper par le col de sa tenue, en ayant marre que se dernier se colle à lui comme une malheureuse fille en panic.

- C’est drôle, j’aurais plutôt dis la tienne.

Trainant ainsi son fardeau, il comprit le petit jeu du kitsune et vint s’emparer des deux dernières cartes restantes, voyant bien que la carpette qu’il tenait n’en serait pas capable.

- Je m’occupe uniquement de le jeter dans ses quartiers, le reste vous vous démerderez !

Soupirant, il finit par retourner les deux cartes qu’il avait en main, désignant celle de gauche pour Saito, vu qu’il le tenait de sa main gauche.

Denroshi / Shadow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début de l'event   

le début de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant