Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event : Halloween 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar

Messages : 1785
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Event : Halloween 2015   Mer 21 Oct - 17:16

Les désignés



  • Denroshi surveiller par : Heisuke

  • Nyëra surveiller par : Sanosuke

  • Saito : surveiller par : Ren

  • Guide : Okita



Introduction

Denroshi, Nyëra et Saito, vous recevez tout les trois un courrier (un lettre pour les trois) qui vous dit ceci :

Toutes mes félicitations vous avez remporté le grand prix, un magnifique manoir en pleine campagne. Bande de petits veinard.
Rendez-vous à l'endroit indiqué au dos de cette lettre pour que vous puissiez acquérir votre bien.


La lettre n'est pas signée, mais vous en fichez vous venez de gagner une manoir, une manoir en campagne que demandez de plus pour vous vos amis et vos famille, pour ceux qui en ont. Tout fou et tout content vous vous rendez donc à cet endroit indiquer. Mais là, le manoir est tout sauf accueillant. Vous êtes chacun accueillit par une personne différente (référez vous à la liste des désignés). Ils vous emmèneront chacun dans un coin différent de la maison.



Déroulement pour les enquiquineur et les prisonniers

Enquiquineurs : Vous allez devoir piéger, de la manière que vous voulez, votre victime. Vous aller devoir l'enfermé dans un tableau, et durant tout l'event, vous aller devoir terrorisé votre victime. Lorsque vous terrorisez votre victime vous aller devoir tirer le dés d'Halloween. Il comporte 11 facettes qui se présente sous cette forme.



Les dés vont de -5 à +5 plus le chiffre est grand plus sa peur est grande et donc son quota de point de terreur augmente, nous tiendront ici le compte des points de terreur.
Il y a également la facette 0 celle-ci ne changera rien, la victime n'aura pas peur. Quand le chiffre est positif la victime perdra des points de terreur.

Prisonniers : Vous, les victimes, vous êtes si content d'avoir gagnez que vous vous rendez pas compte du piège qui vous est tendu. Vous pouvez toujours vous défendre mais une fois prisonnier vous ne pouvez pas sortir de votre tableau sans l'aide d'un sauveur.

Si vous arrivez à un total de 100 points, vous êtes totalement mort de peur, vous allez donc directement dans le monde des morts.

Attention : les enquiquineurs devront tirer le dés une fois que le guide aura fait sa réponse.

Les sauveurs

Les sauveurs débuteront en petit groupe de maximum 4 personnes, il pourront entré une fois les groupes décidés par le guide, chaque comité partir d'un point différent du manoir. Les groupes peuvent se croisés.


Le guide

Okita, tu es le guide de cet event, tu vas devoir accueillir les sauveurs et les faire tourner en bourrique sans qu'il ne se doute que tu n'es pas là pour les aider mais pour les ralentir, tu peux leur faire subir tout ce que tu veux, des fausses portes, des oubliettes, machin gluant qui rampe parterre, une main qui se balade etc. Tu es totalement libre de leur faire ce que tu veux. C'est comme si tu était un maître du jeu temporaire. Tu fais absolument tout ce que tu veux et plus c'est effrayant mieux s'est, après tout c'est halloween, alors éclate toi.

Questions/réponses :

Les paliers s'applique-t-il ?

Oui, tout comme les doubles vie.

par rapport au guide. Les sauveurs sont obligé de croire le guide ? ou ils peuvent le démasquer ?

les trois prisonniers sont dans des tableau surveiller et torturé par les enquiquineur, le but des sauveur c'est de les délivrer, donc de les retrouver par ce qu'il ne sont pas tous au même endroit, pour le guide à savoir Okita, il doit tout faire pour ralentir les sauveurs, c'est donc à Okita de faire en sorte de ne pas se faire démasquer, mais on ne se fait pas de soucis pour ça.

Un sauveur peut sauver qu'une personne ou plusieurs ? et surtout comment elle sait qu'elle a trouvé le tableau ?

Elle le saura quand elle aura trouver le bourreau qui est h24 devant le tableau. Oui il peuvent sauver plusieurs personne, mais le but c'est pas de sauver tout le monde tout seul.

je viens dans le château pour sauver A et je tombe sur B qui est aussi prisonnier. Est ce que je sauve B ou je reste concentré sur A ?

Pour évité qu'il y ai des mélimélo, je pense qu'on peu (si les chemin le veulent) que chaque groupe puisse sauver X personne mais pas 1 en particulier le tableau est constamment surveiller par l'enquiquineur donc il suffit de le trouver (s'il n’est pas malin pour se cacher) et il est trouvé après je pense que les chemins seront décidé par un hasard qu'on doit encore discuter

comment on sait qu'on a trouvé l'enquiquineur ?

faut le démasquer

les victimes, elle sont obligé de croire tout ce que leur dit leur garde et utiliser le dé de peur pour voir si l'action est efficace ?

l'enquiquineur qui tirera le dés et selon le résultat, il aura peur ou pas ou encore aura des points de terreur en moins

on entend un cri d'un prisonnier et on va vers là bas et c'est là qu'on trouve l'enquiquineur. Et du coup le rôle du guide sera de faire en sorte qu'on ne suive pas ce genre d'indice

Oui, le guide doit fausser les pistes que les enquiquineurs peuvent faire, et faire croire qu'il ne s'est rien passé.






Points de terreur des prisonniers :



  • Denroshi : 15/15

  • Nyëra : 1/15

  • Saito : 5/15





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event : Halloween 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention spoiler : l'event d'halloween
» [Achevé] Relais Halloween
» [Evènement : Jour d'Halloween] avec cette farceuse de Citrouille d'Halloween !
» Event Halloween
» event halloween:attaque de zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Lieux d'évent :: Maison hantée-
Sauter vers: