Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 6 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:31

Laissant son épouse enter en premier, il finit par se frotter l’arrière de la tête, affichant un air à la fois perdu et septique, soupirant par la suite.

- Vous avez vraiment de bien étrange coutume par ici... Et il est vrai que quand on n’est pas mit au courant, cela peu cacher de bien mauvaise surprise. Rappel-moi à l’avenir de ne pas refaire de mariage ici. Pas pour moi bien sur, mais pour nos amis. Il serait dommage qu’une catastrophe arrive pour une situation similaire...

Repensant  d’un coup à l’attitude qu’avait eu Eathos au sujet de son paquet, il était d’une certaine façon contente de ne pas l’avoir ouvert en présente de ces amis, préférant ne pas imaginer la galère que cela aurait pu crée.

Bien qu’il gardait un petit sourire en coin de lèvre, il vint hausser les épaules, prenant les deux marteaux que leur tendait Legolas, tendant le sien à Nyera.

- Bon bah... vu qu’apparemment il y a encore quelque chose la dedans, on peu supposer qu’on n’a pas la tête vide. A toi l’honneur de débuté le déballage du cadeau bien que... bizarre à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 6 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 6 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:39

Sano vint afficher une mine un peu perdu, ayant oublié de préciser ce détail pour son frère d’arme qui, évidement ne pouvait pas être au courant.

- Ah oui... euh... Désolé de te l’annoncer comme ça Saito. A vrai dire, je suis encore un peu secouer par un coup que j’ai prit à la tête donc sa subtilité a un peu de mal à revenir pour le moment.

Gardant un sourire un peu gêner en coin de lèvres, il finit par afficher une mine bien plus sérieuse quand il entendit l’annonce d’Heisuke, comme quoi Seika ne s’était pas encore réveillée pour la raison qu’elle s’était enfermée dans son propre esprit.

- Pardon ?! Mais pourquoi a-t-elle fait ça ?? Je peux encore comprendre qu’il nous a été difficile de résister à l’influence qu’on ou imposait... mais de là à se priver elle-même de tout échappatoire... j’ai du mal à comprendre.

Soupirant, il finit par se laisser tomber sur le lit proche d’eux, préférant rester assit sur le bord du lit en question, se tenant la tête d’une main.

- Si même Legolas n’a rien pu faire... on est vraiment mal parti pour l’aider à se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 6 Chance143/15[Quête! Le rituel - Page 6 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu138/10[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu11  (8/10)

[Quête! Le rituel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:07

- Oui j'en ai une a t'apprendre Saito, et une bonne.


Il sourit croisa les bras derrière la tête.


- Sôji, le jeune brun qui dort la bas, et Seika, nous somme de la même famille.


Après cela, il regarda sano.


- Il y a un moyen, mais t'es pas en état de le faire maintenant. Veux-tu tout de même qu'on parte chercher Touka ou rester ici avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 6 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 6 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:10

- y a intérêt que ce ne soit pas à nouveau le tiens avec quelqu'un d'autre.

Elle prit un faux air menaçant envers son époux.

- Autrement je prend se marteau et je te castre avec.


Elle sourit.

- J'aurai dû m'en rappeler, désolé papa, j'aurai pas dû te crier dessus.

Elle posa la tête en porcelaine sur la table.

- Comme on dit, les femmes casse la tête des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 6 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:12

- T'en fais pas j'ai l'habitude maintenant.

Il laissa les deux jeunes s'occuper de leur paquets.

- Par contre, désolé de pas rester avec vous, mais je vais retourner me coucher.

Il bâilla, avant de retourner dans sa chambre se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 6 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 6 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 6 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:39

Okita ne pu s’empêcher de rire, haussant les épaules.

- Dis donc, ai-je l’air d’avoie envie d’un second mariage ??


Lui tirant la langue dans un geste très mature, il garda néanmoins un grand sourire.

- Essai, mais je ne pense pas que tu en sois réellement capable.

Après cela, il laissa la jeune fille et son père finir de peaufiner les détails, Nyera s’excusant de son petit oubli.

- T’en fait pas Leggy, tu peu aller te reposer sans autre. Maintenant que les choses sont claire, je pense qu’on peu continuer la suite s’en toi.

Suivant son épouse, il vint à ouvrir à son tour son paquet, imitant la jeune fille.

- Heureusement que j’ai pas ouvert mon paquet avant et que j’ai entendu ton appel. Je n’imagine même pas le carnage que j’aurais pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: