Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quête! Le rituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 24 Juil - 1:59

Eathos était concentrée à essayer de lire sur les lèvres de ceux resté à l’intérieur et sursauta quand Saito se précipita vers elle. Ashmore étira un sourire.

- On dirait que tu t’es fait griller en beauté !

- Eathos ?! c’est pas moi ! … ah si en fait, mais j’ai rien fait ! Il raconte n’importe quoi !!

L’elfine ferma les yeux  à l’approche du jeune homme qui ne changeait pas de cap. Elle serra les dents, sentant les mains de ce celui-ci sur son visage. Alors qu’elle pensait recevoir un coup, une mystérieuse fraicheur apparut sur son front et elle ouvrit timidement les yeux. L’homme aux cheveux violet, lui avait mis une compresse froide et lui tendait un médicament à boire. Le regard coupable de ce dernier, la fit sourire légèrement, acceptant sans broncher le remède. Du peu qu’elle se souvenait, voir ce genre d’expression chez lui n’était pas donné à tous le monde.

- Ne t’en fais, je ne t’attendais pas vraiment. Tu avais mieux à faire avec Heisuke. Et si je me souviens bien, c'est moi qui était censé t'aider pas l'inverse ! C’est tout de même gentil, merci beaucoup.

L’amnésique rougit légèrement face à Saito qui désormais la couvait du regard. Buvant tranquillement son médicament, elle recracha sa dernière gorgée quand il rompit le silence.

- Mais qu’est ce que tu lui veux à mon dragon ?! Je ne me souviens pas de lui mais de là, à te le confier?! Ce n’est pas un peu trop radical ?! Je suis encore amnésique mais pas irresponsable au point de ne pas pouvoir m'occuper d'un dragon !

Qu'Eathos réagisse ainsi pour lui, donna un air satisfait au dragon. Observant les deux restés à l’intérieur, il s’avança vers la porte que le sabreur avait laissée ouverte. Ayant entendu une partie de leur conversation, il soupira faussement blasé.

- Legolas a demandé à Eathos de veiller sur Heisuke. Mais vu qu’il peut plus l’encadrer, j’imagine qu’à titre exceptionnel je peux jouer les montures. Même si c’est dans le coin, vous irez plus vite à dos de dragon, surtout si c’est pour venir en aide à quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 24 Juil - 2:42

Saito regarda sanosuke, incrédule et se massa les tempes. Tout ce qu'on lui disait ressemblait à une vaste plaisanterie.

- Okita-san marié, Sanosuke-san bientôt père d’un enfant…. Une autre annonce rocambolesque à faire Heisuke-kun ? Du genre marié avec 3 femmes différentes et déjà 14 enfants dont un quinzième  qui va bientôt naitre?

Le sabreur soupira profondément, songeant aux présents qu’il devrait offrir mais aussi à quels autres annonces invraisemblables il pourrait entendre. Il se fit ramener à la réalité par Sanosuke et sorti en courant soigner son amie. Ne comprenant pas de quoi elle ne voulait pas être accusée, il se contenta de prodiguer les soins. Il fut cependant une nouvelle fois piquer dans son orgueil par Eathos. Remettre en question sa fiabilité ne plaisait guère à Saito.

- Si tu tiens un tel discours c’est que tu ne te rappelles pas de qui je suis réellement et de ce que nous avons vécut ensemble. Retrouver mes frères d’armes est certes important mais toi aussi tu l’es à mes yeux !

Voyant qu’il s’était un peu emporté, il jeta un regard furtif pour voir si ses deux compères l’avait entendu. Soupirant, il contempla son amie aux oreilles pointues et aborda la question de la monture à écailles. Il reçut en guise de première réponse une partie du médicament à base d’herbe qu’elle lui avait recraché en pleine figure.  

- On s’est mal comprit, je ne t’accuse de rien. Je voulais juste que tu permettes à Heisuke-kun et Sanosuke-san de partir avec Ashmore pour aider leur amie.

Saito sortit un mouchoir de sa manche et s’essuya le visage stoïque. Il fit de même avec la bouche de la jeune femme. Sentant le dragon se déplacer vers l’entrée et il fit un signe de tête en remerciement.

- Alors vous connaissiez aussi Heisuke-kun ?! Merci pour votre aide, je vous suis une fois de plus reconnaissant !

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 24 Juil - 14:31

Laissant son épouse enter en premier, il finit par se frotter l’arrière de la tête, affichant un air à la fois perdu et septique, soupirant par la suite.

- Vous avez vraiment de bien étrange coutume par ici... Et il est vrai que quand on n’est pas mit au courant, cela peu cacher de bien mauvaise surprise. Rappel-moi à l’avenir de ne pas refaire de mariage ici. Pas pour moi bien sur, mais pour nos amis. Il serait dommage qu’une catastrophe arrive pour une situation similaire...

Repensant  d’un coup à l’attitude qu’avait eu Eathos au sujet de son paquet, il était d’une certaine façon contente de ne pas l’avoir ouvert en présente de ces amis, préférant ne pas imaginer la galère que cela aurait pu crée.

Bien qu’il gardait un petit sourire en coin de lèvre, il vint hausser les épaules, prenant les deux marteaux que leur tendait Legolas, tendant le sien à Nyera.

- Bon bah... vu qu’apparemment il y a encore quelque chose la dedans, on peu supposer qu’on n’a pas la tête vide. A toi l’honneur de débuté le déballage du cadeau bien que... bizarre à première vu.

Sanosuke

Sac à dos
Chance:
0/10  (0/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 24 Juil - 14:39

Sano vint afficher une mine un peu perdu, ayant oublié de préciser ce détail pour son frère d’arme qui, évidement ne pouvait pas être au courant.

- Ah oui... euh... Désolé de te l’annoncer comme ça Saito. A vrai dire, je suis encore un peu secouer par un coup que j’ai prit à la tête donc sa subtilité a un peu de mal à revenir pour le moment.

Gardant un sourire un peu gêner en coin de lèvres, il finit par afficher une mine bien plus sérieuse quand il entendit l’annonce d’Heisuke, comme quoi Seika ne s’était pas encore réveillée pour la raison qu’elle s’était enfermée dans son propre esprit.

- Pardon ?! Mais pourquoi a-t-elle fait ça ?? Je peux encore comprendre qu’il nous a été difficile de résister à l’influence qu’on ou imposait... mais de là à se priver elle-même de tout échappatoire... j’ai du mal à comprendre.

Soupirant, il finit par se laisser tomber sur le lit proche d’eux, préférant rester assit sur le bord du lit en question, se tenant la tête d’une main.

- Si même Legolas n’a rien pu faire... on est vraiment mal parti pour l’aider à se réveiller...

Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 24 Juil - 15:07

- Oui j'en ai une a t'apprendre Saito, et une bonne.

Il sourit croisa les bras derrière la tête.

- Sôji, le jeune brun qui dort la bas, et Seika, nous somme de la même famille.

Après cela, il regarda sano.

- Il y a un moyen, mais t'es pas en état de le faire maintenant. Veux-tu tout de même qu'on parte chercher Touka ou rester ici avec ma soeur.

Nyera

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
14/15  (14/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 24 Juil - 15:10

- y a intérêt que ce ne soit pas à nouveau le tiens avec quelqu'un d'autre.

Elle prit un faux air menaçant envers son époux.

- Autrement je prend se marteau et je te castre avec.

Elle sourit.

- J'aurai dû m'en rappeler, désolé papa, j'aurai pas dû te crier dessus.

Elle posa la tête en porcelaine sur la table.

- Comme on dit, les femmes casse la tête des hommes ?

Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 24 Juil - 15:12

- T'en fais pas j'ai l'habitude maintenant.

Il laissa les deux jeunes s'occuper de leur paquets.

- Par contre, désolé de pas rester avec vous, mais je vais retourner me coucher.

Il bâilla, avant de retourner dans sa chambre se coucher.

Eathos

Sac à dos
Chance:
4/10  (4/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 24 Juil - 18:58

Eathos avait croisé les bras, contrariée par les protestations de Saito. Son maigre retour de souvenirs ne semblait pas être assez pour celui-ci.

- Si je pouvais me souvenir de tout, je n’aurai pas un atroce mal de tête et cette compresse sur la tête !

Toujours offusquée, l’elfine s’était pourtant apaisée face aux malentendus pour son dragon.

- Je me suis emportée pour rien du coup ! En fait c’est plutôt Ashmore qu’il faudrait consulter, mais il a l’air partant.

L’amnésique porta son attention vers la porte, elle n’avait pu s’empêcher d’étirer un sourire. Voulant une fois de plus assouvir sa curiosité, elle se leva en prenant appuis sur le sabreur.

- En effet, j’ai fait sa connaissance aujourd‘hui, mais je crois qu’il aimerait oublier la mienne. Je ne savais pas que Sanosuke était ici, j’ai hâte de le voir !

Faisant parfois quelque pas de travers, Eathos était arrivé au niveau de la porte. Elle ne fit dépasser que sa tête pour ne pas déranger de sa présence. Un roux qui était à côté d’Heisuke se laissa tomber sur le bord d’un lit, certainement Sanosuke.

- Il a l’air tout cassé… et tout déprimé aussi. Est réellement prudent de le laisser sortir dans cet état ?

Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 24 Juil - 19:30

Saito avait levé un sourcil et soupira.

- Je vois que vous avez décidé de ne pas m’épargner aujourd’hui. Cependant, je me demande par quel miracle vous avez pu établir votre lien de parenté ?  Ne sont-ils pas supposés venir comme nous du Japon ? Qu’est-ce qu’ils fabriqueraient ici ?  

Le sabreur avait ensuite croisé les bras gardant son même air stoïque.

- Ne t’inquiète pas Sanosuke-san. Tu manquais déjà de subtilité avant ce coup à la tête. Toute ces révélations sont certes surprenante mais pas insurmontable pour moi.  

De retour auprès d’Eathos, il n’avait pas donné suite au dialogue de sourd qui s’annonçait entre eux. Dissipant les malentendus, la jeune femme semblait être d’humeur plus réceptive. Il fut même surpris que sa tête lui serve d’appuis. La regardant s’avancer vers la porte, il était resté derrière elle pour lui éviter toute chute.

- Heisuke-kun est plutôt amicale. Es-tu sûre de ne pas lui avoir fait quelque chose pour le mettre de travers ?  

Saito fut étonné de l’attitude de son amie mais ne laissa rien paraitre, se rapprochant juste de ses deux compagnons. Il s’adressa tout de même à elle.

- Pourtant, il n’y a pas cinq minutes, il était prêt à en découdre. Quelque chose m’a échappé, ou alors je ne suis pas encore au courant.

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 24 Juil - 21:39

Okita ne pu s’empêcher de rire, haussant les épaules.

- Dis donc, ai-je l’air d’avoie envie d’un second mariage ??

Lui tirant la langue dans un geste très mature, il garda néanmoins un grand sourire.

- Essai, mais je ne pense pas que tu en sois réellement capable.

Après cela, il laissa la jeune fille et son père finir de peaufiner les détails, Nyera s’excusant de son petit oubli.

- T’en fait pas Leggy, tu peu aller te reposer sans autre. Maintenant que les choses sont claire, je pense qu’on peu continuer la suite s’en toi.

Suivant son épouse, il vint à ouvrir à son tour son paquet, imitant la jeune fille.

- Heureusement que j’ai pas ouvert mon paquet avant et que j’ai entendu ton appel. Je n’imagine même pas le carnage que j’aurais pu faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   

[Quête! Le rituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant