Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Recherche étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85, 86, 87  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

avatar

Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Jeu 29 Oct - 14:51

heisuke arriva dans son monde, il avait heu tout juste le temps  d'envoyer le double de son ami au beau milieu de sa première barrière, la jungle. quant à heisuke, il était au coeur de son esprit, dans le dojo délabré, il essayait de trouver une solution à toute cette misère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Jeu 29 Oct - 15:03

Une main vin soutenir sano.

- Reste tranquille.

Il s'agissait de Legolas. Il regarda les deux qui commen4ait à se battre, il soupira.

- Laissons-les se battre, nous on s'occupe d'Heisuke.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Jeu 29 Oct - 21:32

Saito étira un sourire mystérieux devant l’incompréhension du blanc. Soit Yuriko avait effectivement tort, soit Okita était dans l’ignorance totale de ce qui l’avait sauvé. Dans les deux cas, le violet voulait rajouter de la confusion supplémentaire.

- Parce que tu crois que tu t’en es sorti tout seul de ton cratère peut être ?! Enfin, selon la « version officielle ». Je t’aurais fait boire une potion miracle  qu’avait en sa possession Yuriko…. Pfff J’aurais du  exiger plus du Farfadet pour raconter des conneries pareilles !

Fronçant les sourcils, le sabreur était toujours en proie avec son malaise interne. Ne répondant pas directement, il exprimait à haute voix ce qui se taisait au fond de lui.

- Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive…Je… ne…

La tirade provocatrice d’Okita le sorti de sa mystérieuse torpeur, le rendant plus antipathique que jamais. Saito explosa de rire se tenait les côtes.

- Vu comment il a envoyé chier ta sœur, je doute qu’ils continuent de roucouler bien longtemps ensemble ! Et puis tu m’excuseras mais la girouette, j’ai jamais pu la blairer ! Bon je ne dit pas que ce qu’elle cache sous son uniforme n’est pas intéressant à regarder, au contraire, je dirais même que c’est assez sympa de jouer avec ! Mais faut pas déconner. Si tu veux changer mon comportement pour la consoler, t’as qu’à te la taper et me foutre la paix !

Jubilant de voir son frère d’arme se faire avoir comme un bleu, le violet était devenu hilare. Ne prêtant même pas attention au blanc, il était tranquillement en train de tagger le roux. Cependant le rire plus qu’étrange de ce dernier raisonna.

- T’as raison, le message « j’ai une tête de con » ne suffit pas ! Je vais finalement rajouter une flèche pour terminer le tout. Et puis si jamais ça ne lui plait pas, j’ai une solution toute trouvé pour lui…..Un tee-shirt ! hahahahahhaha !.... Quoique si je lui enlève la tête, il n’y a plus vraiment de problème n’est ce pas ?

Occupé à fignoler son « chef-d’œuvre sanguinaire », le sabreur ne vit pas Okita lui entailler le dos. Grimaçant tout de même de douleur, il garda son dos tourné un grand sourire sur les lèvres. Il trouvait « sympathique » le nouveau Soji.

- Rhaaa t’es relou Soso !! J’ai ripé et la flèche part en oblique !  Un peu comme l’immense balafre que tu viens de me faire sur le dos. Rhaaa ! Comment tu veux que je rattrape ça !  Si Sano gueule ce sera toi le fautif ! Puis t’as aussi ruiné mon kimono c’est vraiment pas sympa ! On n’en trouv….

Alors que Saito se plaignait,  le blanc était bien décidé à lui faire mordre la poussière au sens propre comme figuré du terme. Se rattrapant de son coup de pied au derrière par une pirouette, Soji s’était montré plus rapide en lui aplatissant la tête sur le sol. Fronçant les sourcils, il releva péniblement sa tête.

- Euh… Soso, je t’ai dit que je m’étais pris deux mur et l’attaque à la con du roux…. Les guérisseuses m’ont donné une bonne dose de calmant alors c’est pas la peine de…. NON MAIS TU VAS T'ARRÊTER A LA FIN!!!

Tentant vainement de lui expliquer qu’il le frappait presque pour rien , Saito avait rapidement perdu son sang froid quand le blanc dans sa frénésie, avait commencer à faire couler son sang. Le sabreur handicapé par ses multiples coupures tenta de placer son coup fétiche de la main gauche qui s’avéra peu efficace. Profitant du détournement d’attention mais surtout du fait qu’il était encore au sol. Il dégaina discrètement de la main droite le poignard à lame courbe que lui avait donné Yuriko et l’encastra de toute ses forces dans la cuisse du blanc jusqu’au fémur .

- Raijin !

Contrairement au sort qu’il avait exercé précédemment, la foudre d’une plus forte intensité avait été générée au niveau de sa main puis transférée à l’arme courbe. Le violet fit un grand bond sur le côté pour s’extirper du bourbier sanguinolent dans lequel il était. Regardant Soji, il savait pertinemment que dans cet état la foudre ne lui ferait pas grand-chose, mais savait que la lame courbe par contre  ferait mouche. Contrairement au lame droite des katanas, les larmes courbes présentait des blessures plus retordes. Yuriko avait fait preuve d’une très grande générosité en lui donnant ce poignard.

- Hey ! Soso je vais te dire un Haiku !  Artère fémorale, vidé en une minute,  trente secondes tu meurs !

Préférant tout de même ne pas enterrer trop vite son frère d’arme, il resta sur ses gardes, reprenant son souffle et comptant ses nombreuses plaies. Saito remarqua enfin le nouveau venu et fronça les sourcils en colère. Il les interpella complètement estomaqué par leur indifférence à son sort.

- Nan, mais c’est ça Leggy ! Laisse-moi l’autre demeuré sur les bras !! J’ai quand même plus besoin d’aide que celui qui fait la sieste là-bas ! Attends, me dit pas que tu es aussi con que ta sœur quand même ?! Pourquoi de toute les fratries de farfadet, je suis tombé sur les plus débiles !





Sort utilisé:
Raijin (moyen) : 100-20=80


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Messages : 1711
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Jeu 29 Oct - 21:32

Le membre 'Saito' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Ven 30 Oct - 0:46

Okita eu un long soupire tout en levant les yeux au ciel. Il est vrai que certain détail quant à se qui s’était passé lui échappait encore, mais il commençait à se demander si cela n’avait pas un lien directe avec l’attitude fuyante d’Eathos, comme le sous entendait son dégénéré d’ami.

- J’en déduis donc que vous étiez tous de mèche dans cette histoire ? Franchement... Je ne vois pas l’intérêt de joue sur les détails... Si comme tu le dis, tu sous entends que ma soif de sang c’est vu accru à cause d’elle, apprends que ce n’est pas la première fois qu’il m’arrive de boire du sang d’elfe. J’y ai même souvient eu droit avec Nyera, quand on connaît son côté tête de mule. Je ne vois vraiment pas ce que cela changerais à l’histoire.


Néanmoins, il fut tout de même intrigué par la suite du discours de Saito, ce dernier ne semblant plus être logique envers lui-même, comme s’il semblait perdu. Fronçant les sourcils, cet état ne semblait avoir duré qu’un temps, mais cela restait la preuve que son ami n’agissait pas ainsi de sa propre volonté. Il finit tout de même par soupirer tout en se frottant l’arrière de la tête.

- Ah mais ça, je n’en doute pas une seule seconde que l’affaire va être des plus compliqué à réparé. Remarque, c’est pas la première fois non plus... On pourra peut-être partir sur un semblant de similitude. Après, Eathos... j’avoue que je ne peux pas y faire grand-chose, elle passe son temps à fuir. Je ne vais pas non plus là forcer à rester si elle ne veut pas. Mais je persiste à dire que c’est pas non plus des propos habituel à ton langage ce que tu ose sortir à son égard. Venant de Shinpachi ou Sano-san, j’aurais rien dit, mais de t’as part... cela fait vraiment bavure énorme.

Reprenant un silence pesant, il n’accorda aucune réponse à son ami fou qui semblait s’en donner à cœur joie dans la suite de son « message » mais fut grandement satisfait de voir que se dernier semblait quitter son travaille pour se plaindre du traitement qu’il recevait

- Je n’ai que faire de ton avis... mais n’ai crainte, si tu veux une œuvre d’art, tu la deviendras bien assez vite quand j’en aurais finit avec ton cas. Ton souci de kimono sera vraiment le cadet de toute à la fin.


N’appréciant que d’avantage de voir l’énervement de Saito quant à son petit traitement de faveur, il se permit même un petit rire amusé de le voir si facilement perdre patience, mais cela ne l’empêchait pas pour autant de continuer son petit jeu de pic. Il due tout de même à contre cœur stopper son amusement alors que sa cible s’était quelque peu reculée, lui offrant à la fois une lame courbe dans la cuisse ainsi qu’une décharge électrique un peu plus détonante que la précédente.

Restant immobile un instant, son regard se dévia lentement de la lame pour se poser sur Saito, arborant un air neutre, avant de finir par rire sans aucune once d’inquiétude, s’avançant d’un pas lent mais certain vers se dernier.

- Je ne suis pas aussi fragile que toi. Au mieux, je m’en remets en une poignée de seconde, au pire se sera simplement plus long. Toi, en revanche, tu risque d’avoir un léger petit souci. Attention au vertige. C’est si vite arrivé quand on manque de sang... Et puis, quel gaspillage de le laisser ainsi coulé à terre. Autant que cela profite à quelqu’un, nan ??

Ignorant pour l’heure la présence de Legolas, toute son attention n’était portée que sur Saito et l’idée de le réduire en charpie, portant son arme à ses lèvres pour en lécher le sang encore présent dessus. Reprenant un sourire particulier en coin de lèvres, il vint aussitôt rediriger la lame de son arme pour viser son ami en plaine gorge.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke

avatar

Messages : 1216
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Chance:
0/10  (0/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Ven 30 Oct - 0:55

Tournant légèrement la tête, il eu toute les peine du monde à reconnaitre qu’il s’agissait de Legolas qui venait d’apparaitre pour l’aider, étant encore passablement déboussoler.

- Leggy... Heisuke... Il...

Se crispant d’avantage, il fit presque un bon en arrière quand il senti la lame de Saito s’approcher de lui.

- Il faut les arrêtez... Tous... Tout risque de mal finit autrement...

Essayant tant bien que mal de garder les idées claires, il avait l’impression t’entendre de grosse cloches lui sonner le crâne tant le réveille de retour au monde réelle avait été brutal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heisuke

avatar

Messages : 1191
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Ven 30 Oct - 1:00

Heisuke avait eut le temps de reprendre un peu de force, il sorti de son dojo, veillant à sécurisé les lieux.

~ J'imagine qu'il est toujours en train de tourner en rond, ça me laisse encore du temps.

Après s'être assuré que ses barrières tenait le coup, il s'en éloigna allant dans un coin reculé de la ville, il traça des pentacles avec ses énergies.

~ Parfait, plus qu'à l'attiré ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Ven 30 Oct - 1:06

Legolas regarda Saito.

- Tu veux foutre le bordel, débrouille toi. c'est pas moi qui vais te protéger.

Cependant il tiqua sur un détail, le geste que Saito faisait sur Sanosuke. usant de son don sur lui-même, il augmenta sa vitesse de déplacement, en un battement de cils. Il se leva, désarma Saito de toute ses armes, sans exception, avant de retourner à sa place soutenir Sano.

- J'ai horreur qu'on menace quelqu'un l'épée sous la gorge alors que la personne n'est pas en état de se défendre !

Il mit les armes à sa ceinture.

- Tant pis pour toi Saito, j'avais des propositions à te faire, mais vu comme tu es je vais revoir mes plans.

Après cela, il préféra éloigner Sanosuke de la zone de combat, le mettant non loin d'heisuke.

- je sais ce qui c'est passé, mais j'ai pu qu'observer la situation. Heisuke est faible, je ne sais pas combien de temps il pourra tenir. J'essaie de trouver une solutions, mais rien ne me viens pour le moment, en tout cas seul ça sera difficile. Néanmoins, s'il vient à rendre l'ame, j'ai une solution pour le ramener dans la minute, et c'est valable aussi pour toute personne présente ici.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Ven 30 Oct - 4:56

- Sans dec !  Pourquoi les deux poivrot auraient un traitement de faveur et pas moi ?! Qu’est ce que je t’ai fait ?!  

Portant son regard sur le blanc, Saito serra les dents. Il ne semblait pas plus que ça affecté par les différentes attaques que le sabreur avait mené.

- Haiku de merde ! ça ne marche pas pour les machins comme lui. J’ai plu qu’à en composer un qui collerait parfaitement avec la situation. Hummmmm….. Ah ! ça y est ! Rasetsu d’mon cul, Je vais certainement crever, Putain fait chier !

Soulé par la situation, Legolas ne fut pas d’un grand réconfort, pour ne pas dire carrément l’inverse. Le violet était incrédule de voir le frère de la farfedet partir avec ses armes.

- Non mais c’est ça !  Fait comme Sano ! Mon wakizashi ! Mon tanto ! Mon katana ! Vas-y prince des débiles! Maintenant je sais que le gène de la connerie c’est votre père qui vous l’a refourgué !!

Saito haussa les épaules pas concerné par les propos du prince.

- Mais tu sais quoi, ta proposition tu peux te la mettre dans le c…

Alors que le sabreur était en train de se plaindre à Legolas, le blanc avait décidé d’en remettre une couche. Voyant son frère d’arme charger, il esquiva in extremis un coup qu’il aurait pu lui être fatal, s’il n’avait pas eut ses réflexes. Saito profita de son rouler bouler pour se mettre à distance raisonnable de Soji qui avait semblé avoir prit goût à son sang.

- Mais t’es un grand taré dans ta tête ! J’espère que ça va te refroidir la gueule parce que sinon je suis vraiment dans la merde !!

Tendant sa main vers le blanc qui ne le lâchait pas des yeux, il s’apprêtait à lancer un nouveau sort à défaut de pouvoir se défendre avec une lame.

- Hyoo !

S’il réussissait à bien exécuter son sort, Soji n’allait être plus qu’un vulgaire bloc de glace, dans le cas contraire, Saito ne donnait pas cher de sa peau qui était plus recouvert de son sang qu’autre chose.






Sort utilisé :

Hyoo (Fort+E) : 80-40=40


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Messages : 1711
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   Ven 30 Oct - 4:56

Le membre 'Saito' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussite' :


--------------------------------

#2 'Expérience' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Recherche étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 84 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85, 86, 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: