Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête! Le rituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Eathos

avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 12/06/2015

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 17 Juil - 18:03

Ashmore éclata de rire, tandis qu’Eathos essayait de visualiser en quoi Oropher présentait des similitudes avec une épingle.

- Encore heureux que tu t’entendes bien avec le reste de sa famille ! Et puisque tu es maintenant marié à sa petite-fille, je mettrais ce surnom du roi des elfes dans la catégorie « sobriquet familiale dont on n’a pas à se mêler ».

Accordant un regard complice à l’elfine. Celle-ci n’avait pas compris qu’elle été inclue dans le mot « famille ». Le dragon soupira et repris une tête amusé.

- C’est juste un coup à prendre ! Le sceau est là pour que sa transformation en elfe noire soit réversible quand ça lui arrive. Je pense que ces amnésies sont une sorte de prix à payer…  Mais bon, comme tu peux le voir, elle arrive a plutôt bien gérer. Même si elle ne s’en souvient pas, elle a l’habitude depuis gamine !  Et puis, sans me venter hoho  je suis là pour tout arranger, si ça tourne au drame !

L’amnésique leva les yeux au ciel, face à la fausse modestie d’Ashmore. Les explications données au brun, éclaircissait un peu plus sa situation. Eathos se mit à bouder légèrement repensant au prince.

- Je ne suis pas garde, juste soldat. Legolas a dit que j’avais encore beaucoup de chemin à faire pour en devenir un …  Et au vu de comment finissent les gardes que j’ai  rencontrés aujourd’hui je préfère restée ce que je suis !

Alors qu’elle était en train d’expliquer sa situation, Heisuke avait déjà pris la poudre d’escampette.

- Hey ! Reviens c’est super malpoli de partir en plein milieu ! Même si je ne suis pas garde, j’ai quand même le droit de t’attacher !! pff Qui vais-je saucissonner comme un rôti  moi maintenant !

Eathos gonfla ses joues comme une gamine capricieuse privée de dessert. La corde dans ses mains, elle posa tour à tour son regard maliceux sur Soji, Ashmore et Seiya toujours endormi. Voyant la mauvaise idée arriver, le dragon fouetta le derrière de l’amnésique avec son aile. Comme pris sur le fait, elle massa son derrière endolori et tendit la corde au brun.

- Ce que je voulais dire, c’est prend la corde avant que je ne fasse une bêtise et va rejoindre ton frère ! Moi je te suis avec Seiya au bois dor… je veux dire Mr Seiya dans mes bras.

L'elfine portait "l'accro au bras de Morphée" et suivait le brun. A peine étaient-ils arrivé que le prince venait de sortir.

-   Mais ce ne serait pas Legolas ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita

avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 17 Juil - 23:27

Croisant les bras, Okita ne pu s’empêcher de soupirer, laissant partir son frère.

- Quel tête de mule cet âne bâté... j’ai vraiment le sentiment qu’on pourra rien faire pour l’aider cette fois...

Hochant la tête, il finit par décroiser les bras pour venir se frotter l’arrière de la tête, bien embêté par la situation en elle-même.

- Plus qu’a espérer que Legolas ne le prenne pas au pied de la lettre pour convier à sa demande... Autrement on est mal barré. Au moins, tu semble bien de bonne humeur toi.

Reportant son regard sur Ashmore, l’entendre rire de la situation de surnom qu’il donnait pour catégorisé le père de Legolas était déjà au moins un bon point pour garder la bonne humeur, bien que fragile, qui planait dans l’air.

- C’est amusant, j’ai l’impression d’en reconnaitre plus d’un dans t’as description. C’est vrai que les changements radicaux ne sont pas simples à maitriser ou contenir. Il faut une sacré force de caractère et un mental qui tien la route pour parvenir à faire chemin inverse.

Il finit tout de même par hausser les épaules quand Eathos rappela qu’elle n’était pas garde, mais simple solda et qu’elle préférait rester cantonnée à se grade au vu de ce qui arrivait en se moment au dit gardes en question, le faisant légèrement sourire.

- T’en fait pas, même si t’étais vraiment garde, j’aurais prit mes disposition pour ne pas être aussi radical que les autre empaffer de la prison. Il faut dire que quand il s’agit de personne que j’estime, mieux vaux ne pas me contrarier, sous peine qu’il y ait de la casse.

Néanmoins, il finit par lever la main pour faire barrière devant l’elfine quand celle-ci se mit à hurler après son frère, préférant éviter que la situation n’empire et n’enferme réellement le jeune garçon dans une profonde solitude.

- Laisse-le aller. On ne pourra décidément rien faire cette fois. Il va lui falloir un petit moment de solitude au calme. Je crains que cela ne soit la seule manière qui puisse réellement l’aider à s’en remettre, vu qu’apparemment, même la mention du prochain retour en forme de nos amis ne semble pas l’affecter plus que cela.

Restant un moment silencieux tout en observant le chemin qu’empruntait son frère, il ne fit pas gaffe à la petite pitrerie que préparait Eathos, ni même à la remontrance qu’elle se prit de la part de son compagnon à écailles. Il ne réagit que quand il s’aperçu de la même chose que l’elfine venait d’annoncer, le soudain départ de Legolas de la maison des guérisseuses.

- En effet, c’est bien lui, mais il m’a l’air bien épuisé. Je ne pense pas qu’il a eu le temps de vraiment discuter avec mon frère. Petit plus pour nous, dira-t-on.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninian

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Chance:
5/20  (5/20)
Malheurs:
7/20  (7/20)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 17 Juil - 23:35

Ninian sourit, aidant la jeune fille à se recoucher doucement.

- Vous avez eu un petit accrochage et quelqu’un s’était amusé à vous manipulé pour vous forcer à contaminer  à votre tour vos amis. Shadow à fait en sorte de te venir en aide.

Se tournant vers son aimé à l’approche de ce dernier, elle lui rendit son tendre baiser.

- Repose-toi bien. Je prends la relève pour les veiller et je te ferais savoir le moindre changement qu’on pourrait trouver, promis.

Souriant, elle vint se retourner vers la jeune Sakuya, ayant d’un coup un sourire un peu plus timide, voir gênée.

- Pour mon fils... il... il se repose encore. Il semble qu’il ait été victime de brulure due à un feu très spécial, mais il n’as rien de grave. Il est juste dans le lit d’à côté. Tu pourras aller le voir quand tu te seras un peu remise sur pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi

avatar

Messages : 2628
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Ven 17 Juil - 23:39

Shadow se permit un bien long soupire, venant rattacher à nouveau Soul Edge au dos de sa taille, contant d’avoir terminée cette bien longue corvée qui n’était pas des plus simple. Relevant la tête, il entendit l’affaire entre Legolas et le jeune Heisuke, affichant par la suite un petit sourire en coin.

- Hey, gamin. Enfin, Heisuke. Tu peux ramener tes fesses par ici ?  


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heisuke

avatar

Messages : 1190
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 18 Juil - 0:06

Heisuke soupira.

- T'es épuiser quand ça t'arrange toi...

Néanmoins, il releva la tête.

- Oui mon nom est Heisuke, tu veux me zigouiller ? N'hésite pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 18 Juil - 0:11

Sakuya baissa la tête.


- Tant qu'il s'en remet.


Elle posa sa main sur son ventre.


- ça serai dommage qu'il ne les vois pas naître ni grandir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2236
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 18 Juil - 0:14

Entendant son nom, Legolas se retourna.

- Bonjour vous deux.

Il bâilla une nouvelle fois.

- Heisuke est vers les guérisseuses. Mais vous m'excuserez, Morphée m'attend. Vous devriez peut-être en faire autant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eathos

avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 12/06/2015

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Dim 19 Juil - 17:27

Ashmore avait sourit acquiesçant à la réponse du brun. Eathos quand à elle s’était mis à rire repensant à ses pauvres gardes.

- C’est vrai que pour sauver un proche on pourrait faire n’importe quoi.

Après avoir évité de faire une bêtise, l’elfine soupira tout de même face au cas désespéré d’Heisuke. Elle regarda Seiya qu’elle portait dans ses bras, se demandant ce qu’il aurait pu faire pour son frère.

 - Vu que tu es le seul de ses frères qui soit réveillé, je suivrais donc ton conseil ! Il n’y a pas d’autre solution apparemment.

La sortie de Legolas, interrompit les pensées pas très joyeuses de l’amnésique. L’allusion à Morphée mit de bonne humeur cette dernière.

- Tout le monde est  accro à Morphée !  Je suis sûre que  le mien doit être un beau jeune homme avec de longs cheveux violet rassemblé sur le côté, et de magnifique yeux bleus dans lesquels j’adorerai me perdre ! Et pour m’inviter au sommeil, le jour, il chevaucherait un dragon blanc du nom d’Eden et la nuit un dragon noir du nom de Zephyr ! ça donne envie de dormir tout ça !!

Tournant sur elle-même avec Seiya dans les bras, l’elfine s’imaginait  son « Morphée ». Son dragon à proximité leva les yeux au ciel, et grogna doucement pour montrer son exaspération.

- Je n’arrive pas à croire que tu ais dis ça à voix haute Eathos ! En plus tu confonds délire et réalité ! Pour ta gouverne ma chère elfine amnésique, les dragons que tu décris sont mon oncle et ma tante ! Et l’homme aux cheveux violet  n’est pas Morphée mais … Mais tu va arrêter de tourner et plutôt mettre Seiya chez les guérisseuses! Tu veux que Okita Soji se fâche pour de bon !!? 

Eathos sursauta, ne voulant pas recevoir une nouvelle tape d’Ashmore et se dirigea vers la bâtisse. Entrant sur la pointe des pieds, elle salua timidement les personnes présentes. Son regard fut alors attiré par Heisuke ou plutôt la personne à côté de lui, non pas à cause de sa présence mais parce que justement il n’en dégageait aucune. Toujours encombré de Seiya, l’elfine s’apporcha doucement du jeune brun et inclina sa tête pour s'excuser auprès de son interlocuteur .

- Excusez-moi d’interrompre votre conversation Heisuke. C’est toi qui avait amené Mr Seiya, tu sais où il doit dormir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita

avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Dim 19 Juil - 19:29

Okita se contenta d’hausser les épaules, gardant un sourire en coin de lèvres, entendant le rire d’Eathos.

- Bah quoi ? Ils m’ennuyaient à ne pas vouloir me laisser passer, j’ai du leur faire entendre raison d’une manière un peu plus radical mais qui a fonctionné.

Néanmoins, il finit par soupirer tout en croisant les bras, se faisant rappeler qu’il était le dernier des trois qui semblait encore tenir la route. Il finit tout de même par relever la tête quand se fut au tour de Legolas de s’avancer vers eux, leurs faisant savoir qu’Heisuke était chez les guérisseuses.

- Je le confirme, il voulait te voir pour un sujet des plus stupides. Quoi qu’il en soit, va donc te reposer, tu semble en avoir bien besoin.

Il ne pu cependant pas s’empêcher de rire quant à la réplique d’Eathos, croisant les bras tout en observant l’elfine du coin de l’œil, bien qu’il eu comme un semblant de familier dans les propos de l’elfine.

- C’est drôle, ton interprétation de Morphée me rappel vaguement un ami de longue date. Néanmoins, vu que tu semble déjà pouvoir parler de la famille de ton compagnon, cela prouve en parti que tu retrouve un semblant de mémoire. C’est un bon début.

Il finit cependant par hausser les épaules en hochant la tête, portant son attention sur Ashmore.

- Tu sais, tu n’es pas obligé d’utilisé la totalité de mon nom pour parler de moi. Simplement mon nom suffit. Par contre, je crains que Seiya ne risque d’avoir le tournis en se réveillant à force d’être ainsi secouer. Quoi que je suis déjà en parti étonné qu’il ne se soit pas déjà réveillé.

Voyant qu’Eathos semblait sursauter à la remarque de son compagnon à écailles, il laissa les deux se reprendre, suivant simplement l’elfine du regard quand elle entra dans la maison de soin pour demander ou est-ce que leur frère pouvait bien aller dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninian

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Chance:
5/20  (5/20)
Malheurs:
7/20  (7/20)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Dim 19 Juil - 19:33

Ninian vint poser sa main sur l’épaule de la jeune fille.

- N’ai crainte, il est coriace pour son âge. Ce n’est pas dans son genre de se laisser aller pour si peu.

Souriant, elle vint poser sa main sur celle que la jeune fille venait de pose contre son ventre.

- D’autant plus s’il sait qu’une famille attend son retour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 97 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rituel de présentation (Gorgoth)
» In Memoriam : Le Dernier Rituel
» couteau de rituel
» Rituel du Chaos ?
» Je ne comprends pas la règle du couteau rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: