Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tenter une énième fois de récupérer son corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 325
Date d'inscription : 01/02/2015

Sac à dos
Magie:
Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Mana_110150/150Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Chance1410/15Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Malheu131/3Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Malheu11  (1/3)

Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps   Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:16

- Vais voir ce que je peux trouver des mes affaires.

Voyant la taverne au loin, il soupira.

- J'espère que ça va se calmer. Ha et pour une prochaine fois.

Il eut un sourire au coin.

- M'enterre pas aussi profond, galère pour sortir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Mana_110130/130Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Chance140/20Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Malheu133/15Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Malheu11  (3/15)

Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tenter une énième fois de récupérer son corps   Tenter une énième fois de récupérer son corps - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:31

Den resta silencieux un moment, se contentant d’un léger soupire après coup

- Je n’en sais rien. Aucun de nous n’a de nouvelles de ce qui ce passe à Mirkwood. Emyline n’est toujours pas de retour mais elle semblait avoir trouvé un remède cette galère. Autant lui laisser la relève. Ceux qui l’accompagnent ne sont pas des petites frappes. Ils sauront surement mettre un point final à cette histoire.

Néanmoins, il releva la tête, affichant un air intrigué.

- J’avais creusé aussi profond que ça ? J’avais pourtant eu l’impression que c’était encore assez... raisonnable. Faut dire aussi qu’on pensait pas te revoir de si tôt après ton petit accident.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter une énième fois de récupérer son corps
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: