Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ren

avatar

Messages : 1062
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Chance:
7/20  (7/20)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: De retour   Mar 3 Fév - 15:28

- Fait le travail de Kou si je te dérange tant que ça...

Elle arrêta un couple d'elfe qui quittaient la taverne, leur demandant de l'aider à regagner sa chambre. L'homme ainsi que la femme la prirent chacun par le bras la conduisant dans une chambre vident. Ren les remercia, assise sur le lit, regardait la chevalier de son époux, passant son pouce sur la marque de Takuma.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2746
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: De retour   Mar 3 Fév - 15:59

- T’en fait pas, Kou l’aura son travail, mais pas sur toi.

Observant après cela Ren se faire aider d’un couple d’elfe pour retourner à l’étage, Chibi ne dit rien, se contentant son tour de quitter la taverne.

- Ce monde n’est pas fait pour des personnes comme nous, autant que l’un de nous mette un terme à tout cela.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

avatar

Messages : 1062
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Chance:
7/20  (7/20)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: De retour   Mar 3 Fév - 16:06

Ren se laissa complètement aller à sa peine, pleurant tout ce qu'elle pouvait. Elle rangea la chevalière dans sa poche. Elle hissa ses jambes sur le lit, se mettant sous la couverture face au mur.

- Tout allait bien pourtant...tout va de travers... d'abord Takuma, maintenant Aki qui débarque...

Elle finit par se laisser à son chagrin, s'endormant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touka

avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Chance:
2/20  (2/20)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: De retour   Mar 3 Fév - 17:00

Touka était pas mal amochée, la fatigue commençait à se faire sentir, la jeune fille n'était pas habituée à se battre, l'arme de son père commençait à être bien trop lourde pour elle.

Prenant appui sur le four, chaud, elle reprenait son souffle.

- Tu veux me tué, moi et maman ? Mais tu n'y arrivera pas ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
8/20  (8/20)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: De retour   Mar 3 Fév - 17:04

Kou ne comptait plus les blessures qu'il avait sur le corps de Takuma. Mais la jeune fille commençait sérieusement à l'agacer, sans compter que Takuma ne semblait pas le laisser agir comme il le souhaitait.

- Pauvre idiote.

Il s'abaissait ramassant une poignée de sable, il la jeta dans les yeux de la jeune fille avant de l'attraper par la tête et de la fracasser contre le four.

- Apprend déjà à manier une lame correctement. Crétine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2746
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: De retour   Mar 3 Fév - 18:43

Chibi réfléchissait à bon nombre de chose alors qu’il entamait son chemin vers la forge. Soupirant, il finit par se stopper net à l’entrée de celle-ci observant ce qui s’y passait à l’intérieur voyant que le combat entre Touka et Kou semblait encore se poursuivre sans vainqueur.

-  Kou... fiche lui la paix veux-tu bien ?

Il finit par entrer à son tour, observant son frère et la jeune fille.

- J’ai décidé qu’il était temps de mettre un point final à cette affaire, mais pour cela il te faudra lâcher la petite.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touka

avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Chance:
2/20  (2/20)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: De retour   Mar 3 Fév - 18:47

Touka avait la tempe en sang, mais elle ne sentait absolument aucune douleur et encore moins la marque de brûlure.

- Vais pas m'avouée vaincue maintenant !

Malheureusement elle avait encore les yeux pleins de sable et les frotter n'arrangeaient rien.

- Et maman tu ne l'a pas laissée toute seule quand même, chibi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Chance:
0/3  (0/3)
Malheurs:
8/20  (8/20)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: De retour   Mar 3 Fév - 18:49

- Tiens donc, la demi-portion qui viens à la rescousse. Tu permets que je finisse avec ça avant ?

Il saisi la jeune fille par le cou.

- J'en ai pas pour longtemps, patiente un peu. Frérot.

Repérant le tonneau d'eau assez proche, il y plongea la tête de la jeune fille la maintenant sous l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denroshi
Admin
avatar

Messages : 2746
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: De retour   Mar 3 Fév - 19:54

Chibi resta calme malgré l’affrontement des deux jeunes.

- Si c’est pour l’entendre hurler et la voir pleurer toute la sainte journée, je préfère encore m’effacer de son horizon. En attendant, soigne plutôt t’as tête. Il serait dommage que la brûlure entache t’as beauté humaine.

Soupirant, il se contenta de croiser les bras en fixant son frère.

- Traite moi de ce que tu veux, je ne viens aider personne. Et non, tu va lui ficher la paix comme convenu.

Voyant que Kou ne semblait pas décidé à changé d’idée, il profita qu’il était occuper avec Touka pour déplier ses ailes en grand et lui foncer dessus pour l’expédier de l’autre coté de la forge.

- Je crois que tu ne m’es pas bien entendu. J’ai dit, fiche lui la paix un moment.


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touka

avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Chance:
2/20  (2/20)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: De retour   Mar 3 Fév - 20:12

Touka perdit l'équilibre se retrouvant assise sur le sol, toussant.

- Merci...

Elle se releva prenant appui sur le tonneau.

- Je ne vais pas laisser cet empaffé attenté à la vie de ma famille !

Retrouvant plus ou moins son équilibre, elle fonça sur Kou, le frappant en pleine tête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: