Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de retour chez soi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 5 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 5 Chance1419/20de retour chez soi - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 5 Malheu132/15de retour chez soi - Page 5 Malheu11  (2/15)

de retour chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:31

Entendant le sol grincer, Legolas se releva vivement dégainant aussitôt l'un de ses couteaux. Il dévia le regard et lança d'un ton bas.


- Ninian, reste derrière moi.

Il s'avança, évitant de faire grincer le sol. Passant le seuil d'une chambre, celle de ses parents.

- tu es en retard.

Tournant vivement la tête, il laissa exploser sa rage.

- Toi !

Il allait assassiner son propre père, mais se stoppa, ce disant que s'il commettait un crime maintenant, cela donnerait raison à son père et à son peuple.

- Pourquoi fait-tu tout ça !

- Plus envie de te battre ? Dommage, tu es faible, fils.

Son adversaire qui n'était autre que son père l'attaqua le plaquant sur le mur.

- Tu l'as toujours été, faible, pas étonnant que l'on abuse de toi.

Legolas fixa son père droit dans les yeux, n'ayant qu'une envie, céder à la tentation de soumettre son père à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 5 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 5 Chance1411/20de retour chez soi - Page 5 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 5 Malheu137/20de retour chez soi - Page 5 Malheu11  (7/20)

de retour chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:40

Ninian fut surprit mais réagit aussitôt quand son aimé lui demanda de rester derrière lui. Venant aussitôt se cacher dans son dos, gardant ses mains appuyée dessus, elle ne savait pas ce qui ce passait mais n’était pas pour autant rassurée.

- Quelque chose ne va pas ??

Suivant d’un pas lent son aimée, elle cru sursauté à l’entente d’une fois qu’elle se serait bien passé d’entendre de sitôt. Par reflexe, elle ne fit que s’abaisser d’avantage pour être presque totalement caché derrière Legolas, n’était pas confiante quant à ce qui allait pouvoir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 5 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 5 Chance1419/20de retour chez soi - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 5 Malheu132/15de retour chez soi - Page 5 Malheu11  (2/15)

de retour chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:58

Legolas se tenait devant Ninian, il fixait froidement son père.

- Te rend-tu compte que tu mets tout un peuple en danger !

- Et alors ? C'est bien toi qui te trouve à ma place, alors assume !

Legolas vit rouge, néanmoins il devait retenir sa colère s'il ne voulait pas perdre la raison. Profitant d'un moment de déconcentration Thranduil l'attrapa par la gorge, le projetant contre un mur où y avait accrocher les armoiries familiale.  Le coup fit perdre les lames du jeune roi. Alors qu'il allait les ramasser, son père n'eut aucune pitié à lui écraser la main du pied alors qu'il l'immobilisait au sol, genou sur la colonne.

- Es-tu solide au moins ?

Thranduil prit la lame que Legolas essayait désespérément d'attraper. Il lui tira la tête en arrière, plaçant la lame sous la gorge du jeune roi. Thranduil regarda Ninian, sourire au coin.

- Prête à voir ton très cher Legolas mourir, égorgé comme un porc ?

Legolas essayait de se débattre, mais Thranduil était bien plus lourd que ce qu'il aurait pu penser. Néanmoins, Legolas se permi une provocation.

- Moi au moins j'ai pas une couronne saisonnière.

- On se crois le plus malin.

Thranduil appuya la lame sur la gorge de son fils, faisant une légère entaille. Legolas regarda la deuxième lame non loin de Ninian, puis son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 5 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 5 Chance1411/20de retour chez soi - Page 5 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 5 Malheu137/20de retour chez soi - Page 5 Malheu11  (7/20)

de retour chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:00

Ninian n’était pas rassurée d’être à nouveau face au père de son aimée qui lui faisait en parti peur de par son attitude. Ecoutant les demandes de Legolas, elle restait cachée derrière lui, ne sachant que faire.

- Pourquoi est-il à nouveau ici ?... Il n’était plus sensé être là pourtant...

Néanmoins, sa crainte de Thranduil se changea en inquiétude pour Legolas quand elle le fit finit désarmé au sol et risquant d’être exécuté.

- Non ! Arrête !! Ne fait pas ça !!

Bien qu’inquiète, son regard suivi celui de son aimé, tombant sur la deuxième de ses armes. Reportant rapidement son regard sur les deux adversaires, elle finit par s’accroupir rapidement pour ramasser l’arme.

- Fiche lui la paix !!

Sans réfléchir d’avantage, elle fonça sur Thranduil, empoignant d’une main le bras de Thranduil qui tenait l’arme pour l’arrêter dans son geste, se servant à son tour de l’arme qu’elle avait pour venir le blesser à la main de sorte à ce qu’il lâche son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 5 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 5 Chance1419/20de retour chez soi - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 5 Malheu132/15de retour chez soi - Page 5 Malheu11  (2/15)

de retour chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:16

Legolas se releva tout de suite après que son père ne soit plus sur son dos. Il se releva s'adossant contre le mur.

- Bien joué, Nini.

Il ramassa aussitôt son arme perdue par son père.

- J'ignorais que tu savais les manier.

Il sourit regardant tendrement Ninian avant de reporter son attention sur son père. Il eut une idée, il posa discrètement une main contre le mur auquel il était adosser.

- Dites-moi, père, je serai curieux de savoir ce que vous avez fait d'autre.

- Tu es bien curieux, mais si tu veux tellement le savoir. J'ai provoquer mille et une guerre dans l'unique bute de te tuer, que tu soit inutile au yeux de tout le monde. J'ai monté les tiens contre toi, afin que tous voit à quel point tu es idiot, pourrit gâté.

Ce que thranduil ignorait, c'était que chacune des paroles de son père raisonnait dans les oreilles de chaque elfe vivant à Mirkwood.

- Et puis, c'est moi qui est tué Oropher.

Legolas fixa son père, autant de surprise que de colère.

- C'était donc toi, c'est toi qui à tuer Oropher !

Legolas finit par céder à la colère. Empoignant son père par la nuque comme lu l'avait fait précédemment. Il lui planta son couteau dans l'épaule n'hésitant pas à aggraver la plaie afin qu'il ne puisse plus jamais utiliser son bras à l'avenir.

- Comment as-tu pu !

- Je ne suis point tourner vers ma famille contrairement à toi ! Peut importe qui souffre tant que j'arrive à mes fins !

C'était la goutte en trop pour le jeune prince, son don ne demandait qu'à exploser, un violent orage se préparait dehors.

Laissant libre court à sa rage, il envoya Thranduil avec une grande violence dans le mur le faisant passer au travers.

- Oui continu, montre à quel point tu es dangereux, montre à ton peuple que tu es incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 5 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 5 Chance1411/20de retour chez soi - Page 5 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 5 Malheu137/20de retour chez soi - Page 5 Malheu11  (7/20)

de retour chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:40

Ninian eu un léger soupire de soulagement de voir que son aimé avait pu se sortir de l’étreinte de son père et reprendre place non loin d’elle.

- Je t’avoue que je l’ignorais moi-même.

Rendant son tendre sourire à Legolas, elle fut tout de même bien vite ramenée à la réalité en reportant son regard sur Thranduil, écoutant la conversation entre les deux en silence, bien qu’elle ne lâchait son arme à aucun moment.

- Comment oser vous faire de telles choses dans le but de nuire à une seule personne... Vous êtes vraiment un être ignoble et sang cœur !!

Néanmoins, Ninian fut surprise de voir Legolas si soudainement perdre son calme quand ils énoncèrent le nom d’un certain Oropher.

Voyant que son aimé semblait de plus en plus perdre l’esprit, elle n’hésita pas à se jeter contre lui, l’enlaçant par derrière.

- Leggy arrête, ne te laisse pas aller ainsi à ta colère. Il ne cherche qu’a te mettre en colère pour d’avantage te nuire. Essaie de te reprendre, je t’en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 5 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 5 Chance1419/20de retour chez soi - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 5 Malheu132/15de retour chez soi - Page 5 Malheu11  (2/15)

de retour chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:54

Legolas se figea sur place lorsque Ninian vint l'enlacer par derrière. Il regarda froidement son père alors qu'il sortait des décombres.

- Tu as raisons, excuse moi, Ninian.

L'orage qui c'était formé se dissipa. Mais ce n'était pas pour autant que Thranduil en avait terminé avec lui.

- Je vois que tu ne te contrôle toujours pas...

Il sourit, savant parfaitement ce qui allait signer la colère de son fils une bonne fois pour toute.

- Seigneur Legolas.

Legolas tourna vivement la tête vers son père, encore au sol, il serra le poing à s'en fait blanchir les phalanges.
Il secoua la tête essayant de garder son calme. Il se tourna face à Ninian.


- Tu vois ma douce, lui il n'a plus personne, alors que nous, nous sommes entouré. Et de toute manière, qui voudrait un égoïste pareil ?

Il sourit, lui faisant un petit clin d'oeil, faisant bien comprendre qu'il ne faisait que jouer sur le même terrain de provocation que son père. Legolas sourit venant doucement attirer Ninian à lui, lui tenant le menton par le bout des doigts.

- Lui il n'a pas la chance de t'avoir, c'est peut-être pour ça qu'il fait le grand gamin.

Il sourit, venant tendrement l'embrasser ignorant totalement son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 5 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 5 Chance1411/20de retour chez soi - Page 5 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 5 Malheu137/20de retour chez soi - Page 5 Malheu11  (7/20)

de retour chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:11

Ninian fixait son aimé avec un léger sourire mais tout de même tendre.

- Tu n’as pas besoin de t’excuser. Il te suffit de rester toi-même.

Elle finit par porter son attention sur le père de son aimé quand celui-ci revint le provoquer.

- Il est inutile de continuer à le provoquer de la sorte. Jamais je ne le laisserais sombrer dans la folie et encore moins pour vous faire plaisir. J’ai promit de l’aider et c’est ce que je ferais aussi longtemps que je serais à ses côté.

Néanmoins Ninian fixa son aimé légèrement intriguée quand elle vit se dernier venir lui faire face, écoutant ce qu’il disait, ne pouvant s’empêcher d’avoir un léger sourire.

- Tu as tout à faire raison, il ne fait que se donner un spectacle de la sorte uniquement pour attiré l’attention sur lui, car il ne sait pas s’y prendre autrement.

Laissant faire son aimé, elle le suivait dans son petit manège, ne se collant que d’avance contre Legolas, lui accordant un tendre sourire pour ensuite répondre à son tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 5 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 5 Chance1419/20de retour chez soi - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 5 Malheu132/15de retour chez soi - Page 5 Malheu11  (2/15)

de retour chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:24

- Tu crois que le peuple sera ravi de savoir toute la vérité, même en utilisant le don d'Eru pour leur faire entendre les paroles de mon père.

Legolas sourit, bien qu'il s'adressait à Ninian, il révéla ce qu'il avait fait avant. Il resserra son étreinte.

- Nous sommes unis maintenant, et je suis prêt à tout pour que tu ne perdes jamais ton si joli sourire. Comme promis, ton viendra en aide à ton fils, peut importe le temps qu'il faudra, on y arrivera.

Il regarda son père du coin de l'oeil, voyant que juste au dessus de lui un morceau du toit qui menaçait de tomber. Ayant un petit sourire au coin. Un petit éclair traversa le ciel, pourtant bleu, frappant la toiture.

- Oh excuse-moi, un petit éclaire qui a échapper à mon contrôle. Tu t'es fais mal j'espère ?

- Moins mal que se prendre une lame dans la gorge, comme ta très chère Blanche, moi qui est tout fait pour que vous vous détestiez, fallait bien récupérer ses erreurs du passé.

Entendre ça de la bouche de son père. Le regard de Legolas vira au noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 5 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 5 Chance1411/20de retour chez soi - Page 5 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 5 Malheu137/20de retour chez soi - Page 5 Malheu11  (7/20)

de retour chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:44

- Je pense qu’ils ne demandent que ça, que de connaitre la vérité. Vu qu’il leurs ment à tous depuis de nombreuse années.

Ninian se contenta de venir se blottir d’avantage dans les bras de son aimé, rassurée de voir qu’il semblait se calmer.

- Tant que nous resterons ensemble, nous pouvons tout réaliser. Je n’ai aucune doute la dessus.

Elle eu un léger rire amusé par la tournure de la situation, mais aussi rassurée de voir qu’au final il n’était pas aussi dangereux qu’elle se l’était imaginée.

Néanmoins, elle vint aussitôt faire barrière devant son aimé quand Thranduil vint le provoquer à nouveau en parlant du sort qu’avait eu sa sœur.

- Non, ne te laisse pas aller. Il ne fait que te provoquer en touchant des points qu’il sait sensible chez toi. Ne prend pas cela à cœur, ce n’est pas ce que ma sœur voudrais. N’oublie pas ce qu’elle t’a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour chez soi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour chez soi
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour chez soi
» Qu'est ce qui est bon chez un elfe ?
» de retour
» De retour
» Le retour des frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: