Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Quête imposée] Renouveau

Aller en bas 
+6
Heisuke
Maître du jeu
Reverie
Matthwë
Sannan
Touka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sannan

Sannan


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_110150/150[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance1411/15[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance16  (11/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu134/10[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu11  (4/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:37

- On peut dire ça comme ça.

Gardant une distance raisonnable, il planta  un premier bâton dans la terre.

- Plus qu'à planter les trois autre et se décider de où placer l'ouverture.

Regardant en ligne droite, il calculait une certaine distance devait imaginer la taille de la taverne.

- Néanmoins, il y a des personnes bien étrange dans ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_110120/120[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance143/15[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu138/10[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu11  (8/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:40

A peine sur ses jambes voila qu'il était à nouveau sur le sol lorsque son compagnon s'assit pour soigner la jeune fille.

- Prévient la prochaine fois s'il te plait.

Se taisant après cela, il ne pu s'empêcher de toiser le jeune homme en bleu devant lui.

- Qu'est-ce que tu as fait à cette jeune fille toi ? T'as vu dans quel état tu l'a mise toi ?

Voyant son ami faire quelque chose qu'il n'avait jamais vu il eut un mouvement de recule.

- Qu'est-ce que tu fabrique ? un pansement sa ne suffis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_110150/150[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance146/15[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance16  (6/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu139/15[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu11  (9/15)

[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:47

Reverie n’était pas certaine de bien comprendre ce qu’il voulait dire, mais préféra ne pas insister d’avantage pour le moment.

Suivant ainsi Sannan dans son premier placement, elle se fit un plan dans sa tête de la topographie des lieux.

- Pour que l’endroit soit stable et solide malgré le sol qui peu être moue par moment, je pense qu’on devrait placer les trois autres pieds dans cette direction de préférence et installer ton ouverture orienté face au levé du soleil, qu’en pense-tu ??

Elle se permit néanmoins une mine intriguée par ce qu’il venait de dire.

- Tu n’es pas non plus ce qu’on peu appeler des plus normal... Je ne vois pas en quoi cela te surprend d’avantage de croiser quelque chose d’étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_110140/140[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance145/15[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:54

Sano eu un léger sourire en coin, se frottant l’arrière de la tête.

- Excuse-moi, je penserais à te prévenir pour la prochaine fois.

Ses soin terminé, l’ange disparu et il finit par se relever tout en lâchant un soupire, venant porter son attention sur le type en bleu.

- Je ne suis pas certaine que se soit l’idée de base mais... vu qu’on c’est un peu retrouvé enchainé mon ami et moi sans aucune raison et surtout expédier par ici, j’en déduis que cela doit surement être pour donner un coup de mains dans la... réparation de la taverne, oui.

Néanmoins, voyant la surprise d’Heisuke quant à ce qu’il venait de faire, il eu un léger sourire en coin.

- Relax, ce n’est rien de bien méchant. J’ai seulement mit en pratique une moyen de soin que l’on m’a appris il y a peu après mon arrivée dans se monde. C’est fort pratique et au moins comme cela on est sur que notre très chère jeune fille n’en gardera qu’un mauvais souvenir et aucun risque d’infection.

Croisant les bras, il réfléchit à comment s’expliquer des plus facilement possible.

- Dit toi que dans se monde, chaque chose possède une énergie qui lui est propre et que selon comment, avec un certaine entrainement, tu peu t’en servir de ta propre manière, comme je l’ai fait à l’instant, usant de mon énergie pour crée ce quoi soigné les blessures de la jeune fille. J’avoue que j’ai moi-même été fort surprit la première fois, mais avec le temps, tu finis par t’y faire et c’est fort pratique, quand tu maîtrise la chose bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_110130/130[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance1413/20[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:59

Touka se réveilla, elle porta la main à son front.



-Merci...



Elle tilta après qu'elle était dans les bras de Matt.

- Tu as deux seconde pour me lâcher toi !

Elle serra le poing prête à frapper à nouveau Matt s'il ne lui obéissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_110180/180[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance148/20[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance16  (8/20)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu1313/15[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu11  (13/15)

[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:01

- D'accord, d'accord je te lâche.

Il la lâcha, la laissant tomber lourdement au sol.

- Sérieusement Touka, tu devrais faire attention, tu vas finir par faire des catastrophe à force.
Revenir en haut Aller en bas
Sannan

Sannan


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_110150/150[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance1411/15[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance16  (11/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu134/10[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu11  (4/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:03

- pas idiot, surtout qu'on sait pas si c'est résistant cette matière dont parlait le gugusse avant.

Se servant à nouveau de son arme, il traçait une ligne dans la terre, restant droit.

- Ainsi on saura si on est droit ou pas dans nos murs, sa serai idiot de faire quelque chose de travers. Faut aussi on prévois une utilité à ses murs que les habitants puissent se défendre en restant protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_110120/120[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance143/15[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu138/10[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu11  (8/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:05

- Et après c'est les autres qu'on traite de savant fou...

Il sourit, mais déchantant rapidement voyant le jeune homme bleu lâcher la jeune fille, il n'hésita pas à plonger au sol pour la rattraper.


- Hey ! ça va pas non ?! C'est pas comme ça qu'on traite une demoiselle et encore moins quand elle a été blessée par TA faute !

Il aida la jeune fille à se remettre sur ses jambes.

- ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_110150/150[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance146/15[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance16  (6/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu139/15[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu11  (9/15)

[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:24

Reverie eu un mince sourire, un peu rassurée de voir que ses idées n’étais finalement pas aussi bête qu’elle ne l’aurais crue.

- Je ne suis pas totalement certaine mais il me semble avoir entendu dire une fois qu’il n’y avait pas plus résistant que cette matière par ici.

Venant attraper la chaine pour qu’elle ne balance pas trop, elle se mit à suivre Sannan pour qu’il puisse tracer ses ligne bien droit sans être entraver par quoi que se soit.

- Normalement une taverne est sensé être un lieu paisible, mais il semble que se soit surtout ceux qui y vienne qui pose souci de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_110140/140[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance145/15[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu137/10[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Malheu11  (7/10)

[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:31

Sano soupira tout en se tournant vers Heisuke.

- Bah quoi ? Pour une fois que sa peu rendre service pourquoi ne pas s’en servir ? AU moins comme cela on est sur qu’elle n’en gardera aucune lésion. Je sais que c’et un peu difficile a encaisser mais on s’y fait avec le temps, se monde est plein de surprise, crois-moi.

Se permettant un léger rire, il se contenta d’hausser les épaules.

- Et puis on peu dire que sa nous met un peu à égaliser au niveau bizarrerie tu ne trouve pas ?

Néanmoins, il déchanta bien vite quand il remarqua avec quel sympathie l’elfe en bleu vint à lâcher la jeune fille qu’il tenait dans ses bras, de justesse rattraper par Heisuke, tout deux ayant eu le même réflexe mais ayant laisser cette fois le privilège é son jeune compagnon.

- Non mais t’es cinglé ? C’est comme ça que tu dis lui prouver ton affection ?! Sérieusement, faut te faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête imposée] Renouveau   [Quête imposée] Renouveau - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête imposée] Renouveau
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon
» petit chasse imposée ?
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: