Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1) vampires et loup-garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
140/140  (140/140)
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)

MessageSujet: 1) vampires et loup-garous   Jeu 4 Oct - 3:18







Chaque vampire possède en lui une seconde instance psychique, au-delà de sa conscience, qui est l'expression du monstre prédateur mort-vivant qu'il est devenu. Les vampires doivent souvent lutter contre elle pour ne pas perdre le contrôle de leurs actes. Le risque survient souvent en situation de stress intense, de danger, ou de grande soif.




Un vampire peut facilement subjuguer un humain de par sa manière de lui parler, de le complimenter ou de le flatte. Il peut de se faite facilement des actions et/ou des informations, voir même réussir à convaincre la personne de devenir sa victime et ceci sans que la pauvre victime ne se rendre compte de la supercherie.




Le vampire a besoin de sang pour survivre, de par ce faite il choisit avec soin une "victime" et ne se privera pas pour la changer en son casse-croûte, se servant de ses canine pointu pour mordre la victime et la priver de son sang.

Cette action a pour effet d’entraîne la paralysie de la victime, mais reste néanmoins inefficace sur un autre vampire.



Son statut de mort-vivant octrois certaine particularité au vampire, notamment une force physique décuplée pouvant facilement frappe violement une cible humaine qui recula de 3 mètres ou pourra facilement provoquer un cratère à ses pieds.



Son statut de mort-vivant octrois certaine particularité au vampire, notamment une vitesse de déplacement bien supérieur aux normes humaines. Il peut facilement traverser une distance d’environ 10 mètres sans que les autres ne le s’en rendent compte ou ne l’ayant aperçu.




Tout mort-vivant qu’il est le vampire peut tout de même posséder une "descendance" ou tout simplement agrandir l’espèce.

Pour ainsi donner "naissance" à un nouveau-né, le vampire se doit de choisir une victime et lui faire boire de son sang. De part cette acte, la transformation en vampire se fait mais reste néanmoins longue et douloureuse pour le nouveau-né.



Cette action est propre à deux vampires consentants (ou non).

L’acte se transcrit par le faite que l’un des deux vampires offrira de son sang à l’autre, dans la promesse de lui offrir un pouvoir. De part cette acte, le second vampire se voir offrir une nouvelle force mais sera priver de son libre arbitre devenant aussi l’esclave du premier vampire (tout dépend de la quantité de sang offert).

Il est tout fois possible de briser le lien maître/esclave mais cela ira de pair avec le pouvoir précédemment obtenu.



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
140/140  (140/140)
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)

MessageSujet: Re: 1) vampires et loup-garous   Jeu 4 Oct - 14:41






L'uratha (ou loup-garou) est capable de prendre plusieurs formes, allant de la forme humaine à la forme de loup.

Hishu, la forme humaine : La forme de naissance de tous les Uratha. C'est aussi la forme qu'ils prennent lorsqu'ils tombent dans l'inconscience ou à leur mort.

Dalu, le presque humain : Sous cette forme, les Uratha sont plus grand, plus fort et plus rapide que sous leur forme ~Hishu~. Les crocs sont légèrement plus grands, le visage est plus anguleux et les oreilles se terminent en pointe. Une pilosité importante couvre le corps, les mains et le visage, même chez les femmes. De loin, ils pourront passer pour des humains.

Gauru, l'homme-loup : La forme de combat des Uratha. Ils mesurent alors plus de 2,50 m pour un poids de 300 à 450 kg. C'est sous cette forme que leur rage s'exprime le plus et ils ne peuvent la conserver qu'un temps limité, le plus souvent, juste le temps de tuer un adversaire. Quand un Uratha succombe au Kuruth, il passe automatiquement sous cette forme.

Urshul, le presque loup : Sous cette forme, l'Uratha ressemble à un loup immense (entre 1.2 et 1,5 m au collet). Il possède toutes les facultés d'un loup classique.

Urhan, le loup : Sous cette forme, l'Uratha ressemble à n'importe quel loup. Sa fourrure ressemble à celle de ces ancêtres, mais avec le temps, il adaptera sa fourrure à la couleur des loups de la région.

Sous les formes ~Urshul~ et ~Gauru~, ils créent chez les humains le délire, une réminiscence de l'époque de Pangée où tout le monde craignait les Uratha. Tout humain apercevant un Uratha sous l'une ou l'autre de ses formes va "oublier" ce moment ou le transformer en quelque chose de plus sensé. Un chasseur voyant un ~Gauru~ pourra s'imaginer avoir vu un ours par exemple. Bien évidemment, les créatures surnaturelles ne tombent pas sous le joug du Délire et les personnes jouissant d'une volonté hors du commun y seront moins sensibles.
De plus, sous toutes leurs formes, les animaux reconnaitront la nature de prédateur de l'Uratha. Il arrivera donc souvent que des chiens aboient et grognent à leur passage ou que les oiseaux s'envolent.



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1) vampires et loup-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Réglement & Présentations :: Réglements :: Les races :: Monstres et démons-
Sauter vers: