Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La dispute

Aller en bas 
+6
Goku
Takuma
Denroshi
Ganondorf
Touka
Matthwë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 32 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
La dispute - Page 8 Mana_110130/130La dispute - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La dispute - Page 8 Chance1413/20La dispute - Page 8 Chance16  (13/20)
Malheurs:
La dispute - Page 8 Malheu137/10La dispute - Page 8 Malheu11  (7/10)

La dispute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dispute   La dispute - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 2:51

Touka serra les dents, la douleur était grande.

- Souffrir m'est égale... Tout ce que je souhaite c'est que ma famille soit heureuse....

Elle se mit à tousser, crachant du sang à grand quantité.

L'ennemi sur la branche n'était pas satisfait de son tir, mais il voyait que le poison faisait son travail. Il sauta de la branche.

- Notre seigneur est formel aucun savoir de notre peuple ne doit être transmit au autre race !

Il fonça sur Takuma, l'attrapa par le bras avant de lui fracasser l'épaule contre le bord du perron, sentant la clavicule se briser sous l'impacte.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La dispute - Page 8 Mana_110130/130La dispute - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La dispute - Page 8 Chance140/20La dispute - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La dispute - Page 8 Malheu133/15La dispute - Page 8 Malheu11  (3/15)

La dispute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dispute   La dispute - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:06

Den avait bien du mal à garder les idées claire, voyant les images de la mort de sa femme se superposer à ce qui arrivait en se moment à sa fille.

- Touka... Ne redis jamais ça... Tu es de la famille et.. si tu en souffre, nous en souffrons tous...

Mais alors qu'il se rapprochait d'un pas lent et incertain vers sa fille et son frère, un elfe fit éruption, beuglent bien des chose que Den ne compris qu'a moitié, portant sur se dernier un regard d'un noir si profond qu'il aurait pu réveiller les mort pour les faire fuir.

- Toi...

Serrant les poings a s'en faire saigner, il semblait ne plus rien voir d'autre que cette énergumène en face de lui qu'il se devait de réduire en cendre.

- Espèce d'enflure... Tu ose ainsi t'en prendre à ma famille...

N'ayant que faire de ce qu'il pourrait dire ou faire, Den vint aussitôt l'attraper par le cou, plantant ses griffes naissant dans sa chaire alors que les marque sur son bras droit commençait à réapparaître.

- Seigneur ou non, tu payera de ta vie ce que tu viens de faire!!!

Comme un éclair, le poing de Den vint rencontré le visage de l'elfe dans une tel force et vitesse que même quand il fut projeter au loin contre les arbre, Den lui avait arracher des lambeau de peau de chaque coté du cou, n'ayant à aucun moment lâcher la prise qu'il avait eu sur sou cou.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
La dispute - Page 8 Mana_110130/130La dispute - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La dispute - Page 8 Chance141/10La dispute - Page 8 Chance16  (1/10)
Malheurs:
La dispute - Page 8 Malheu138/20La dispute - Page 8 Malheu11  (8/20)

La dispute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dispute   La dispute - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:16

Takuma tenta tant bien que mal de se relever. L'état de Touka l'inquiétait. Son inquiétude augmenta d'avantage voyant son frère laisse libre cours à la rage.

- Den, l'état de Touka se détériore, elle doit recevoir des soins rapidement.


Il se tenait l'épaule, incapable de bouger le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
La dispute - Page 8 Mana_110130/130La dispute - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La dispute - Page 8 Chance1413/20La dispute - Page 8 Chance16  (13/20)
Malheurs:
La dispute - Page 8 Malheu137/10La dispute - Page 8 Malheu11  (7/10)

La dispute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dispute   La dispute - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:21

L'elfe semblait se laisser faire.

- Plaint toi au Seigneur Legolas et ses ordres plus idiots les uns que les autres.

Il sourit, sortant une minuscule fiole.

- Un choix s'offre à toi. Ceci est l'antidote au poison qui ronge les deux crétins, il ne peux fonctionner que sur une personne. A toi de choisir, la fille ou le frère.

Touka essaya de se redresser, elle voyait trouble, elle posa la main sur la flèche fichée dans sa poitrine. Elle entendait vaguement les paroles de l'elfe.

- Takuma...je t'en prie, ne laisse pas papa...se laisser aller à la colère...

Elle toussait comme si elle cherchait de l'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La dispute - Page 8 Mana_110130/130La dispute - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La dispute - Page 8 Chance140/20La dispute - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La dispute - Page 8 Malheu133/15La dispute - Page 8 Malheu11  (3/15)

La dispute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dispute   La dispute - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:37

S'avançant d'un pas lent vers sa proie, Den ramassa un morceau de boit qu'il s'en servi comme lance pour clouer ainsi l'elfe à un arbre, lui transperçant l'épaule.

- Ferme-là, je n'ai que faire de tes belles paroles! Tu t'es moquer de nous une fois et de trop dans ton existence!! Surtout que tu as choisi les mauvaise cible.

Néanmoins, il eu tout de même un léger rire presque comme s'il était amusé, s'adressant à l'elfe d'une fois double, comme si Den et Shadow parlait à l'unisson.

- Notre famille baigne dans les poisons depuis sa plus tendre enfance, ce ne sont pas tes petit concoction qui vont faire du mal. Et même si tu vise ceux qui y son plus sensible, une nuit de repos et il n'y aura plus rien.

Portant son attention sur Takuma, son regard prenait une teinte dorée alors que les marque continuait de s'étendre sur son corps.

- Conduit-là dans notre chambre, tout le nécessaire se trouve dans mes affaires. J'ai encore une petite affaire à régler par ici.

Sur ses mots, il s'en retourna vers l'elfe toujours clouer à son arbre, arborant un rare sourire tout en réfléchissant au moyen le plus propice pour l'achever, tandis que la sacoche qu'il portait à la taille tomba au sol près de Takuma, faisant roulé vers ce dernier une petite fiole au liquide de couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
La dispute - Page 8 Mana_110130/130La dispute - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La dispute - Page 8 Chance141/10La dispute - Page 8 Chance16  (1/10)
Malheurs:
La dispute - Page 8 Malheu138/20La dispute - Page 8 Malheu11  (8/20)

La dispute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dispute   La dispute - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:02

- Bordel Den ! Ressaisit toi ! Touka à besoin de toi. Elle est en train de mourir dans la souffrance et tu veux l'abandonner ?

Takuma ne regarda pas plus longtemps son frère, prenant la jeune fille par le bras le passant par dessus son épaule.

- Accroche toi Touka.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
La dispute - Page 8 Mana_110130/130La dispute - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La dispute - Page 8 Chance1413/20La dispute - Page 8 Chance16  (13/20)
Malheurs:
La dispute - Page 8 Malheu137/10La dispute - Page 8 Malheu11  (7/10)

La dispute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dispute   La dispute - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:06

Touka ne se laissa pas faire, elle se défit du bras de son oncle, elle avança péniblement vers son père.

- Pa...pa.

Elle tomba à genou à mi-chemin. Elle releva la tête. S'arrachant la flèche de son corps, elle se releva encore une fois, bien que ses sens étaient troublés.

- Je t'en prie...calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La dispute - Page 8 Mana_110130/130La dispute - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La dispute - Page 8 Chance140/20La dispute - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La dispute - Page 8 Malheu133/15La dispute - Page 8 Malheu11  (3/15)

La dispute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dispute   La dispute - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:17

Den lâcha un grognement jumeler à un soupire, finissant par rebrousser chemin tout en regardant sévèrement son frère, sans pour autant lui décrocher le moindre mot.

Finissant par s’arrêter devant sa fille, il vint la prendre dans ses bras, retournant vers la porte d'entrée. Apercevant que sa sacoche était tombée à terre, il vint remettre son contenu dedans et la ramassa d'une main.

- Ce message est pour toi, bouffeur de salade. Ose encore t'approcher de ce lieu ou croiser mon chemin et même ton soi-disant seigneur ne pourra jamais m’empêcher de te changer en poussière dont tu n'en reviendra jamais.

A ses mots, il parti en direction de sa chambre avec Touka dans ses bras, perdant tout intérêt pour le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
La dispute - Page 8 Mana_110130/130La dispute - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La dispute - Page 8 Chance141/10La dispute - Page 8 Chance16  (1/10)
Malheurs:
La dispute - Page 8 Malheu138/20La dispute - Page 8 Malheu11  (8/20)

La dispute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dispute   La dispute - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:26

Takuma soupira, restant à distance pour le moment, Il attendit que la jeune fille soit dans sa chambre, dans son lit, pour attraper son frère par le bras.

- Fou moi sur la gueule si sa t'amuse. Ta fille souffre de te voir ainsi, ne le vois-tu pas ? La souffrance qu'elle endure à cause de ce que ce connard lui a fait n'est rien comparer à la souffrance de perdre un membre de sa famille ! J'ignore qui est ce seigneur dont parler l'elfe, mais je ne resterai pas en retraite devant tout ça.

Il regarda la jeune fille. Il reprit son calme.

- Je vais m'occuper d'elle. Tant que tu ne t'es pas calmer, je ne veux pas te voir remettre les pieds vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La dispute - Page 8 Mana_110130/130La dispute - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La dispute - Page 8 Chance140/20La dispute - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La dispute - Page 8 Malheu133/15La dispute - Page 8 Malheu11  (3/15)

La dispute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dispute   La dispute - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:49

Den avait tout juste eu le temps d’installe sa fille sur le lit qu’il se fit tiré par le bras par son frère. A cela il ne se priva pas pour lui faire lâcher prise et le repousser d’un mouvement rapide de son bras.

- Qu’est-ce que tu en connais à la souffrance toi ?! Toi qui fut laisser de coté dés ton plus jeune âge et uniquement malmener pour forger des lames ?! Que connais-tu de la souffrance de perdre un être précieux à ton cœur ?! Garde tes beau discours pour ceux qui veulent bien l’entendre, moi, tu me fatigue avec tes caprices !!

Se tournant vers le bureau, il finit par y poser sa sacoche et son contenu.

- Et pour ce seigneur, il devrait certainement parler du père de Legolas, car Legolas lui-même n’aurait jamais ordonné une mise-à-mort uniquement pour un partage de culture.

Une fois ses affaires posées, il s’en retourna vers la porte, s’arrêtant juste dans l’encadrement.

- Capricieux jusqu’au bout hein. Soit. Tu ne veux plus que je m’approche de ma fille, à ton bon plaisir. Alors dépêche-toi d’apprendre à gérer ses peines et ses colères.


Sur ses dernier mot, il quitta la chambre et sorti de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dispute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La dispute   La dispute - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dispute
Revenir en haut 
Page 8 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 32 ... 57  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: