| La dispute | |
|
+6Goku Takuma Denroshi Ganondorf Touka Matthwë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: La dispute Mar 26 Aoû 2014 - 23:01 | |
| Shadow observa le duo que formaient Touka et Takuma sans rien dire, bien qu’il semblait plus blasé en apparence.
Finissant par reprendre une attitude plus normal, il s’approcha de son arme et la délogea de terre en murmurant une courte phrase, brisant ainsi le kekkai où tous était piégé jusque là.
- Bon, ceci étant fait, je pense que je vais vous laisser en famille.
Observant un moment son arme, il soupira puis la lança aux mains de Takuma, se tournant par la suite vers la porte.
- Garde-là si tu veux, aucun de nous n’en aura besoin pour la suite. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: La dispute Mar 26 Aoû 2014 - 23:05 | |
| Sans un mot, Touka quitta la pièce, sans accorder ni regard ni parole.
Elle sorti de la taverne, cherchant à s'isoler. Elle trouva refuge dans la grange, elle s'assit dans la paille, gardant la fille blotti contre elle-même. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: La dispute Mar 26 Aoû 2014 - 23:07 | |
| Takuma rattrapa l'arme.
- Ce n'est pas la mienne, je l'ai peut-être forgée, mais je n'en suis pas le maître.
Il relança l'arme. Soupirant de voir Touka aussi mal.
- Elle a besoin de solitude. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Mar 26 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Shadow rattrapa machinalement son arme qu’il venait de lancé à Takuma, faisant disparaitre celle-ci dans une nuée de flamme tout en soupirant.
- Ça va encore me porter préjudice tout ça...
Observant la jeune fille quitté les lieux, il fixa le hall d’entré.
- Elle est surtout déstabilisée et a besoin qu’on l’aide à faire son double deuil. Pour ma part, je vais devoir m’absenter pour le bien de la gamine, sous risque qu’elle perde aussi son père.
Il retourna son regard vers Takuma, gardant un léger sourire carnassier.
- Et je doute que cette idée plaise a qui que se soit. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Mar 26 Aoû 2014 - 23:18 | |
| - Bah alors qu'est-ce que tu fais encore là, à discuter ? Aller file.
Takuma sourit.
- Prend soin de mon frère, ça au moins tu sais faire j'espère ? Je me charge de ce glaçon d'elfe, et je vais essayer d'aider Touka. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Mar 26 Aoû 2014 - 23:24 | |
| - J’attends que l’autre gamin daigne cracher le morceau au sujet du lieu dont il parlait.
Shadow se contenta d’hocher la tête.
- Vous n’êtes vraiment pas des lumières autant l’un que l’autre... Enfin bref. A dans de plus bref délai, si cela sera possible.
Passant l’encadrement de la porte, Shadow disparu dans l’ombre dans laisser aucune trace, ne laissant que l’écho de sa réponse parvenir à Takuma.
- Ton frère et moi ne sommes qu’une seule et même personne, ne l’oublie pas. Nous ne sommes pas comme vous deux. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Mar 26 Aoû 2014 - 23:32 | |
| - A l'entrée de cette forêt, il y en a un, débrouille toi pour le trouver. Petit frère.
Ce fut tout ce que, l'entité de Takuma balança, laissant s'en aller tout le monde.
- Et bien, Takuma, on a du travail, débarrasser ce machin du plancher.
- Attend, avant toute chose. On va débarrasser les affaires du bébé de Touka, si elle remet les pieds dans sa chambre et revoit les affaires de la petite, elle ne fera qu'une rechute, et j'ai pas envie de me faire tirer les oreilles encore une fois.
- Surtout qu'on va t'attendre en retour d'avoir partager ta vie en deux.
- La faute à qui.
- A toi qui fait tout ce que je te dis.
- Crétin.
|
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: La dispute Mar 26 Aoû 2014 - 23:43 | |
| Intervention pour Denroshi Bon petit pépère, vu que visiblement ton anniversaire, et celui du jumeau, j'ai pas oublié, cette fois-ci. Je vais me montré gentil. Tu n'auras pas besoin de t'en aller, puis que j'utilise un peu de perlimpinpin, et j'accélère le temps uniquement pour toi. bon jeu |
|
| |
Sannan
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (11/15) Malheurs: (4/10)
| Sujet: Re: La dispute Mer 27 Aoû 2014 - 0:44 | |
| Sannan c'était tenu tranquille jusqu'à maintenant, en faite, il n'avait pas retrouver la trace des anciens membres de son clan.
Néanmoins, il avait pu observer depuis un moment, une jeune fille. Il était intriguée par cette demoiselle, et surtout de l'arme qu'elle tenait.
La voyant partir seule dans son coin, Sannan décida de ne pas perdre une seule occasion pareil. Il la rejoignit, la voyant tenir un enfant dans ses bras.
- Pauvre petite que du doit être mal. Laisse moi arranger cela.
Sortant son sabre, il mit un terme au souffrance de la jeune fille, planta sa lame dans le coeur, il pensait qu'elle avait littéralement une arme dans le coeur, il fut bien déçu en voyant qu'il n'en était rien.
- Bon, une vie en moins sur cette terre. Tant pis.
Sur ces mots, il s'effaça comme il était venu.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Mer 27 Aoû 2014 - 1:45 | |
| Den revint finalement de son petit voyage imposé par Shadow, celui-ci retourner en sommeil peu avant la cérémonie en elle-même. S’aidant des murs de la taverne, il finit par revenir dans la chambre qu’occupait sa fille, n’y trouvant que son frère.
- Tiens ? Tu es seul ? Je pensais que tu étais avec Touka.
S’adossant au pallier de la porte, il observa la pièce qui lui semblait d’un coup bien plus vite, mais préféra ne rien dire, ayant encore le souvenir de ce qui c’était passé.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dispute | |
| |
|
| |
| La dispute | |
|