Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement de Roy

Aller en bas 
+3
Lyndis
Roy
Chosa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 5 Mana_110130/130Entraînement de Roy - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 5 Chance149/15Entraînement de Roy - Page 5 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 5 Malheu133/10Entraînement de Roy - Page 5 Malheu11  (3/10)

Entraînement de Roy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:33

- Je ne voulais pas en arriver là, mais tu ne m'en donne pas le choix.

Voyant qu'on ne l'écoutait pas, le cri de détresse de Sakuya, puis Lyn qui en sortait son poignard pour mettre un terme à sa vie, Chosa ne se priva pas pour coller une bonne gifle à à Lyndis.

- Ne dit plus jamais cela tu entends ?! Ta famille a besoin de toi, Sakuya a besoin de toi, Roy a besoin de toi. Ne leur as-tu pas promis d'être toujours présente pour eux ? Après la chute du royaume, lorsque tu as été séparé de ton fils, n'avez vous pas remuer ciel et terre pour vous retrouver ? Il n'a pas besoin de moi à ses côtés, il a besoin de sa mère, celle qui a toujours veiller sur lui !

Entendant Sakuya s'époumoner à appeler sa mère et l'orage qui se préparait, Chosa voyait rien de bon dans tout cela.

- Roy a besoin de toi, et même si tu me traite de tout les nom après, tu va venir avec moi.

Il attrapa Lyndis par la main et l'entraina de force vers là où se trouvait Roy.

- Est-ce vraiment cela que tu veux ? Qu'il se laisser partir ainsi ? Qu'il devienne extactement le même salop qu'Eliwood ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 5 Mana_110140/140Entraînement de Roy - Page 5 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 5 Chance1410/15Entraînement de Roy - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 5 Malheu131/10Entraînement de Roy - Page 5 Malheu11  (1/10)

Entraînement de Roy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:36

Roy tomba à genou, prit de douleurs, il n'en lâcha pas moins son épée.

- Epée des Sceaux, prend mon corps, il t'appartient à présent, j'ai perdu ceux qui comptait le plus pour moi, je n'ai plus ma place dans cet univers, alors autant que mon corps de serve.

La voix du jeune homme en tremblait, il pleurait.

- Je t'en prie, Epée des Sceaux, fait moi disparaitre, je ne veux plus vivre, je ne veux plus faire souffrir ma famille par mes paroles stupide. Je t'en prie, met un terme à mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 5 Mana_110180/180Entraînement de Roy - Page 5 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 5 Chance142/15Entraînement de Roy - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 5 Malheu1310/15Entraînement de Roy - Page 5 Malheu11  (10/15)

Entraînement de Roy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:53

Chosa avait réussi son coup. La baffe qu’il avait donné à Lyndis la stoppa dans son mouvement mais ne lui changea pas pour autant ses sombres pensées.

- Je n’ai plus de famille, tous me déteste ou je reproche mes actes. Je n’ai pas veillé sur lui, je n’ai fais qu’être aveugle à sa souffrance au point qu’il me cachait encore et toujours la vérité et que j’ai tout appris uniquement parce qu’il n’était plus lui-même.

Suite à cela, elle ne dit plus rien, se laissant mollement entrainer par Chosa près de Roy qui semblait lui aussi se laisser aller.

Lâchant un soupire, elle ne répondit rien à ce que Chosa lui dirait, se contentant uniquement de faire force sur son bras pour qu’il la lâche, avant de s’avancer vers Roy, l’observant en silence.

Arrivé devant son fils, sa réaction ne fit pas un plie et elle ne se priva aucunement pour frapper de sa main l’épée des sceaux que tenais encore Roy, bien décidée à lui faire lâcher prise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 5 Mana_110130/130Entraînement de Roy - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 5 Chance149/15Entraînement de Roy - Page 5 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 5 Malheu133/10Entraînement de Roy - Page 5 Malheu11  (3/10)

Entraînement de Roy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 0:01

- Il est envahi par la haine qu'il a contre son père. Il a besoin de toi. Ton poignard restera avec moi pour l'instant.

Chosa recula de quelques pas, il essayait de réfléchir rapidement afin de stopper ce que Roy était en train de faire.

- Roy reprend toi ! Donner ton corps à cette épée est la pire erreur que tu puisse commettre, Tu ne vas quand même pas laisser ta famille, tes filles, ta fiancée se débrouiller sans toi ? Rien n'est irrécupérable, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 5 Mana_110140/140Entraînement de Roy - Page 5 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 5 Chance1410/15Entraînement de Roy - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 5 Malheu131/10Entraînement de Roy - Page 5 Malheu11  (1/10)

Entraînement de Roy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 5 EmptySam 12 Juil 2014 - 0:05

- Laissez moi m'en aller ! Je sais que je suis un gros con qui ne réfléchi pas au poids de ses mots ! Ma disparition...

Il resserra sa prise sur sa lame, refusant de la lâcher.

- Ma disparition ne sera qu'un soulagement pour tout le monde. S'il vous plait, laissez moi m'en aller, offrir mon corps à l'épée des Sceaux ne lui en sera que bénéfique. J'en ai assez de faire souffrir mon entourage. J'ai rencontré des gens formidable, j'ai retrouver la personne à qui je tenais le plus au monde après mes filles et Reverie. Mais je l'ai fait souffrir, alors autant que je ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 5 Mana_110180/180Entraînement de Roy - Page 5 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 5 Chance142/15Entraînement de Roy - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 5 Malheu1310/15Entraînement de Roy - Page 5 Malheu11  (10/15)

Entraînement de Roy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:32

Voyant que Roy n’était décidément pas d’idée à lâcher l’épée, Lyndis vint littéralement prendre l’épée par la lame, n’en ayant que faire de s’entailler la main.

- Roy, arrête tout de suite tes bêtises immédiatement !

De son bras libre, elle vint l’enlacer pour essayer de le calmer.

- Disparaitre de la sorte n’arrangera absolument rien et ne fera que justement empirer les choses, alors arrête toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 5 Mana_110130/130Entraînement de Roy - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 5 Chance149/15Entraînement de Roy - Page 5 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 5 Malheu133/10Entraînement de Roy - Page 5 Malheu11  (3/10)

Entraînement de Roy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:44

- Roy, j'ignore comment tu as apprit cette formule, mais arrête la tant qu'il en est encore temps.

Chosa cherchait une solution, il se sentait observer.

- Je sens qu'on a pas fini les ennuis.

Il releva la tête, prenant son poignard en main.

- Roy, faut que tu te calme, tu voulais te battre contre ton bourreaux ou laisser un objet le faire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 5 Mana_110140/140Entraînement de Roy - Page 5 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 5 Chance1410/15Entraînement de Roy - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 5 Malheu131/10Entraînement de Roy - Page 5 Malheu11  (1/10)

Entraînement de Roy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:48

Roy avait le regard complètement vide, il ne reconnaissait plus les voix qu'il entendait.

- J'ai fait tant de mal à maman...tout ce que je souhaite, c'est la soulager de mon fardeau...qu'elle puisse être enfin heureuse...

Sa lame lui glissa des mains.

- Je m'en veux tellement de lui avoir fait du mal...j'ai cru a tors les paroles de Dangen...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 5 Mana_110160/160Entraînement de Roy - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 5 Chance147/20Entraînement de Roy - Page 5 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 5 Malheu139/10Entraînement de Roy - Page 5 Malheu11  (9/10)

Entraînement de Roy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:52

Eliwood était sorti faire un tour, pensant très bien que son cinéma d'avoir dit que son bon à rien de fils était mort n'allait pas marcher. Il s'aventura dans la forêt. Il entendait des voix, Il reconnu sans peine son épouse et...Chosa ?!

Eliwood prit son arme en main, repérant sa proie. Son fils semblait totalement ailleurs, pour changer, et puisque son épouse était avec Roy, impossible de l'achever, en revanche, son ennemi juré, le sorcier, lui, était tout seul.

- Tu ne me prendra pas ma femme !

Forçant sa proie à se retourner, il lui asséna un coup de garde dans la tempe, avant de le désarmé.

- Tu m'as déjà voler mon fils ! Je ne te laisserai pas prendre ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Entraînement de Roy - Page 5 Mana_110180/180Entraînement de Roy - Page 5 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Entraînement de Roy - Page 5 Chance142/15Entraînement de Roy - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Entraînement de Roy - Page 5 Malheu1310/15Entraînement de Roy - Page 5 Malheu11  (10/15)

Entraînement de Roy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:17

Lyndis ne lâchait pas prise sur l’épée, la décalant uniquement sur le coté quand Roy semblait légèrement lâcher prise dessus.

- Ce n’est pas en agissent de la sorte que cela soulagera quoi que se soit, bien au contraire même.

Resserrant son étreinte, Lyndis se faisait violence pour ne pas laisser ses larmes couler.

- Je ne sais pas ce que Dangen a pu te dite, mais je ne peu que supposer qu’il t’ait dis la vérité, même s’il n’a certainement pas manqué l’occasion pour t’annoncer ça de façon exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Roy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Roy   Entraînement de Roy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Roy
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux et entrainement
» petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: