Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une demande d'aide...pressante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une demande d'aide...pressante.    Lun 10 Mar - 22:31

Survolant le ciel, Firelle lui avait dit qu'elle devait aller en direction de la taverne, lui indiquant par ou aller.

*Donc au final, tu es impuissante face à eux? Mais comment tu vas faire?*

Regardant en contre bas, elle voyait une maison plus bas.

*C'est ici? Tu veux que j’atterrisse pas trop loin?*

Tanoia effectua plusieurs cercle dans le ciel, attendant les paroles de Firelle.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi

avatar

Messages : 2624
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Une demande d'aide...pressante.    Lun 10 Mar - 23:43

Den revenait d’un pas calme du cœur de la forêt, ayant ainsi finit la tache qu’il s’était chargé d’accomplir, à savoir se débarrasser du corps en putréfaction du gros sanglier qui trainait encore dans l’une des chambre de la taverne.

Ainsi son travaille fait, il revenait dans le pourtour de la taverne quand son regard fut attiré malgré lui par une ombre assez imposante qu’il observa dans le périmètre, celle-ci semblant décrit des cercle autour de la taverne, bien qu’elle ne semblait pas s’en approcher pour l’heure.

*Qu’est-ce que c’est que ça encore ? On vient encore nous faire chier ??*

*Je n’en sais rien, mais il ne me semble pas que cela soit hostile. Je ne sens aucune animosité dans l’air... Peut-être n’est-ce que passager.*

*T’es vraiment trop laxiste toi... ça t’arrive de rester sur tes gardes ?!*

*Ecouter qui parle, môsieur j’en ai rien à foutre de ce qui m’entour, tellement que je m’en tamponne l’oreille avec une babouche.*

*...*


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une demande d'aide...pressante.    Mar 11 Mar - 0:23

Firelle regardait le ciel a travers les yeux de tano, cherchant du regard la taverne.

*Nous allons vers une taverne qui se trouve dans le périmètre.  Les chose se sont compliqué avec vokun... Je suis partie pour chercher de l'aide et je sais qui pourra m'aider. *

La dragonne fit savoir qu'il y avait une maison en contre bas.  Regardant de ces yeux,  Firelle sortit intérieurement.

*Ou c'est ici mais ne te pose pas,  je vais directement y aller.  Celui que je cherche est juste la.  Quand je serais sortie,  tu retourne vers le mont et veille si vokun ne s'en va pas.  Ne t'inquiète pas je ne risque rien. *

Sur ces belles paroles,  Firelle s'extirpa de l'esprit de Tano et ce laisser tomber,  Observant la dragonne s'en aller.  Regardant le sol,  elle se mit en piqué pour prendre de la vitesse et ce dirigea doit sur celui qu'elle cherchait.

-Den!!

Se concentrant,  elle "plongea" dans son esprit,  tel un boulet de démolition et atterrissa dans les bras de,  non pas l'esprit de den en lui même mais shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi

avatar

Messages : 2624
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Une demande d'aide...pressante.    Mar 11 Mar - 0:39

Continuant d’observer le ciel, il remarqua qu’a un moment l’ombre en question n’était autre qu’une dragonne qui continuait continuellement de décrit des cercle dans le ciel au dessus de la taverne.

*Tu pense que c’est encore une connaissance à ton cher gamin ? Ou bien encore une qui est venu lui chercher des noises ?*

*Hé ho, d’accord qu’on me colle le nom d’encyclopédie vivant mais merde quoi, je ne connais pas non plus tout le monde dans se royaume ! Et je te rappel que des dragons il y en a par millier ici !!*

Néanmoins, quel ne fut pas la surprise de Den quand il entendit quelqu’un crier son nom, ayant tout juste le temps de relever la tête au ciel, lorsque Shadow, dans son esprit, se retrouva avec Firelle dans ses bras comme si de rien n’était.

~ On me l’a refait celle-là ?! Non mais c’est quoi se délire ?! DEN QU’EST-CE QUE T’AS ENCORE FOUTU ?!?

Finissant par lâcher de façon nonchalante la jeune fille par terre, Shadow finit par croisé les bras tout en observant la jeune fille.

~ Non mais sérieux, je sais pas ce qui te passe par la tête mais si c’est des envie de batifoler, j’te rappel que la place est déjà prise et je ne risque pas de bouloir finit en Hachi-Parmentier pour tes beau yeux !


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une demande d'aide...pressante.    Mar 11 Mar - 0:50

S'étant attendu a un impacte assez violent,  Firelle avait finit par atterrir dans les bras de shadow qui semblait comportement ahuri de la voir dans ses bras,  ce demandant ce que den avait encore fichu.

-Ah...salut shadow.  Ce n'est pas la faute de den, il a rien a voir la dedans...

Mais sans crier gare,  le demon la laissa tomber par terre,  croissant les bras et la regardant d'un air sévère.  Lui fatigant clément comprendre que si elle cherchait du batifolage, elle pouvait oublier car il ne voulait ce faire ramasser.  Firelle tiqua en se relevant.

-Non mais oh!  Un peu de respect je suis pas venu faire des folie sa va bien non?! J'ai de bonne raison d'être la et certainement pas pour ce que tu pense.  
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi

avatar

Messages : 2624
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Une demande d'aide...pressante.    Mar 11 Mar - 1:00

Soupirant, Shadow haussa un sourcil quand Firelle vint à lui lancer que Den n’y était pour rien dans son apparition soudaine, bien que le démon en question avait quelque doute quant au sujet exact.

~ Mouais, on dira ça. Il n’empêche que tu aurais pu trouver une meilleurs façon d’atterrie que de me tomber dans les bras comme un boulet de canon !! Surtout que t’es bien mimi mais là c’est UN PEU chez MOI ! Alors tu peu bien m’expliquer illico prestant ce que tu viens foutre ici ?!

Cette fois ce fut au tour de Shadow d’hausser le ton quant à la remarque de Firelle, qui sous entendait que ses pensée n’était pas des plus « saine ».

~ Non mais écoutez là l’autre ?! Parce que d’ordinaire chez vous autre les humains, dés que vous être un peu chaud vous vous gêner par pour vous jeter dans les bras des autre pour vous faire des papouilles et j’en passe ! Donc t’es sympa mais m’atterrie comme ça dans les bras, bah y a quand même de quoi se poser des questions !!


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une demande d'aide...pressante.    Mar 11 Mar - 1:11

Shadow semblait pas des plus ravi de la soudaine présence de Firelle, lui demande de s'explique car elle était quand même chez lui.

-bah excuse moi mais jadis trouvé le moyen le plus rapide de venir jusqu'à la taverne et voir un dragon de poser ici aurait été moins discret qu'un esprit.  Et pour ton info je suis venu demander votre aide.

Cependant le  demon ne ce priva pas pour lancer une sacrée réplique a fifi sur le fait que quand leshumains étaient lancé sa partait dans les mamours et bien plus alors voir la jeune fille atterrir sur lui,  lui donnait pad mal de question.

-Non mais ça va bien maintenant?! Déjà j'ai atterrit ou c'était possible et ensuite loins de moi l'idée de vouloir faire de folie avec toi. Je tiens au peu de vie qu'il me reste alors met toi dans le crâne que je ne fait que solliciter votre aide et que ça urge!
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi

avatar

Messages : 2624
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Une demande d'aide...pressante.    Mar 11 Mar - 15:50

Shadow lâcha un semblant de râle dans un soupire, tout en se frottant l’arrière de la tête, ayant du mal à suivre le délire de la jeune fille.

~ Pour ton information, avec toute les merdes qu’on a l’habitude de se recevoir dans la gueule, un dragon qui débarque, discret ou pas, ça n’aurais absolument rien changé dans ce qui arrive habituellement... Et puis c’est quoi cette foutu histoire d’esprit ?! Et puis justement, pendant qu’on y est... Est-ce que tu fous là en esprit ?! J’ai pas souvenir que t’avais la possibilité de t’immiscer ainsi dans la tête des autre avant ?!

Restant stoïque un moment, Shadow finit par soupirer lourdement hochant la tête de droit à gauche comme s’il avait à faire à un groupe de gosse tous plus chiant les uns que les autres, ne sachant plus où donner de la tête.

~ Primo : Même pour des folies tu m’excuse mais t’es vraiment pas mon genre. Secundo : Si je laissais le p’tit délire se faire, non seulement c’est Den qui me flingue mais l’autre gamin n’en raterais pas une non plus, Tertio : TU VA ENFIN TE DECIDER A L’OUVRIR SUR CE QUE TU FOU ICI ?! J’ai bien compris que tu semble plus que pressé mais a force de brailler comme une caille qu’on égorge ca va pas me dire ce que tu veux de nous !!!

Le ton montait d’une tel façon qu’en extérieur, le pauvre Den était forcé de poser un genou à terre tout en se tenant la tête, étant autant prit d’un immense mal de crâne qu’un début de vertige tant la douleur lui martelait le crâne comme rarement avant.

- Bordel... Mais vous allez vous calmer tout les deux là-dedans ?! Pendant que vous vous brailler dessus comme des mal propre c’est moi qui ramasse, je vous rappel !!!!


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une demande d'aide...pressante.    Mar 11 Mar - 23:22

Firelle se mit a tourner en rond suite aux explicarions de shadow, notamment que les dragons etaient monnaie courante et qu'au vu des merdes qui leur tombaient sur le coin de la figure, c'etait pas tout rose mais il finit egalement par ce rendre compte qu'elle sous forme d'espri, ne se rappelant pas qu'elle etait capable de ce genre de chose.  Cela fit comme un froid pour la jeune fille qui se stoppa net, observant le demon d'un air presque triste.

-Ah je vois que vous n'êtes pas encore au courant...

Marquant une pause, elle réfléchissait un instant, malgré l'impatience legendaire de shadow.

-Je suis morte... Je me suis réveillé il y a environ un ou deux jour, je ne sais plus, sous cette forme... celle d'un esprit car mon corps est a la limite du tas de cendre. Si il vous prend d'aller au jardin draconnique, il y a une tombe.

Cependant shadow ne semblait pas tilter la chose, etant persuadé qu'elle etait venu lui faire une visite frivole, lui annonçant clairement les trois raisons qui faisait qu'il risquait de gros souci. Firelle, au comble de l'impatience, vint saisir shadow par le col et le secoua, dans la mesure de son possible.

-mais c'est pas vrai!  Tu vas te foutre dans le crâne que je ne suis pas la pour sa?! Je sais que j'appartiens a une seul personne et sa rien n'y changera mais si je suis venu vous demander de l'aide c'est pour vokun!  Les prêtres ont investi sont ressortit et il est leur marionnette! J'ai essayer de les combattre mais sans succès c'est pour sa que vous êtes mes derniers espoirs!!!!!!!!!!!

Finissant par lacher le demon, limite le repoussant, elle le fixait d'un regard noir,  cumulé de toute sa colère en général. Mais ce fut den qui vont finalement calmer le jeu, s'énervant en leur sommant d'arreter leur dispute car il ramsssait tout. Firelle ce calma et sentant le debut de grosse colère de den, elle se refugia derrière shadow.

-euh....tout doux den, tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi

avatar

Messages : 2624
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
3/15  (3/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Une demande d'aide...pressante.    Mer 26 Mar - 23:22

Shadow lâcha un long et lourd soupire, finissant par se frotter l’arrière de la tête tant il ne savait plus ou donner de la tête justement.

~ De base c’est monnaies courante car je te rappel quand même qu’entre nous, on a vécu avec les deux gamins sur leurs terres donc normal de côtoyer plus d’un foutu dragons, sauf que les esprits tu vois... c’est déjà une autre histoire et non j’suis pas.

Laissant le temps à Firelle de réfléchir à ce qu’elle semblait vouloir dire, Shadow, bien qu’impatient, semblait pour une fois prendre sur lui et attendre, bien qu’il n’en fut que d’avantage surprit, haussant au fur et a mesure un sourcil tout en écoutant sa déclaration.

~ Pardon ? Toi, morte ? Et après tu te réveille comme ça ? Attend là... tu peux me la refaire ?!

Néanmoins, alors qu’il était sur le point d’en découdre de plus belle en pic et autre vanne avec Firelle, l’intervention soudaine et brusque de Den le fit revoir son jugement, préférant ce tenir à carro.

~ Oui bon ça va... On se calme... Je pense que le moment est un peu mal choisi pour s’envoyer des vannes à tout bout de champ, c’est ça ?

Suite à cette supposition, se fut Den à son tour qui se présenta près du trio, ayant bien l’air tout sauf joyeux, bien qu’il préférait tout de même contenir sa colère, surtout en présence de Firelle.

~ Bref, revenons-en au point principal. Tu as dis avoir trouvé la mort et t’être ainsi réveillé en esprit... Déjà cela est plus qu’étrange mais passons, tu disais aussi avoir besoin de notre aide, mais dans quel domaine ?


Denroshi / Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une demande d'aide...pressante.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'aide...pressante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» [DEMANDE D'AIDE] Attributs spéciaux et normaux !
» Demande d'aide
» Demande d'aide pour convertir une vidéo.
» Demande d'aide pour le controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: