Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nyera

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
14/15  (14/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Confrontation   Lun 17 Mar - 4:00

- J'en au assez de tout cela...ces combats ces disputes...j'en ai assez.

Elle regarda les deux garçons.

- pourquoi il fait sans cesse ce combattre ? Pourquoi toujours a se disputer. Ne pouvons nous pas être enfin en paix entre ami et famille ?

Elle se libera des étreintes des garçons s'éloignant.

- laissez moi tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Sac à dos
Chance:
8/10  (8/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Confrontation   Lun 17 Mar - 4:05

Seiya baissa la tête entendant les paroles de chacun, celles de la jeune fille le touchèrent au plus profond de lui.

- Niniel...attend s'il te plait.

Il la rattrapa.

- Rien n'est facile dans la vie, mais tu dois garder courage et espoir par ce qu'il y a toujours un moment ou la roue tourne.

Il regarda la jeune fille droit dans les yeux appuyant bien le poids de ses mots.

Sanosuke

Sac à dos
Chance:
0/10  (0/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Confrontation   Mer 19 Mar - 13:30

Sanosuke comprenait le point de vue de la jeun fille, celle-ci certainement pas habituer à vivre dans une époque de conflit comme celle dont le petit groupe venait. Laissant Seiya essayer de la raisonner dans un premier temps, il essaya uniquement d’ajouter quelque argument au propos du jeune homme.

- Niniel, je peu comprendre que tu aspire à ce que l’on vive tous dans une air de paix et de tranquillité, mais c’est justement pour pouvoir rendre se rêve réalité que nous nous battons pour te l’offrir. Si nous restons les bras croisé, rien ne pourra jamais être fait. Il faut que certain d’entre nous prenne la décision de se battre pour que d’autre puisse avoir la paix, jusqu’à ce qu’à la fin, cela soit semblable pour tous.

Voyant que ni ses paroles ni celle de Seiya ne semblait percuter la jeune fille, toujours piégée dans son conflit, le rouquin soupira, se reculant légèrement.

- Comme tu voudras. Si tu veux être tranquille, je n’insisterais pas. Prend au moins le temps de te reposer.

Sano vint récupérer sa lance laissée contre le mur de la taverne puis retourna vers ce Seiya, fixant se dernier d’un regard en coin.

- Veille bien sur l’équipe. Je pars en reconnaissance. Cette absence n’a que trop duré.

N’attendant aucune réponse, il parti de son coté à la recherche de son frère d’arme manquant à l’appel.

Nyera

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
14/15  (14/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Confrontation   Mer 19 Mar - 13:37

Niniel se libéra des bras de Seiya et surtout de ce regard pesant sur elle.

- Ou est le mal de s'inquiéter pour ceux qu'on aime ?! Je sais je suis encore toute petite bien que mon apparence en dit le contraire ! Vous en avez pas assez vous de toujours vous disputer pour un rien et vous battre pour une paix qui ne viendra jamais !

Elle baissa la tête.

- Rien qu'une fois...qu'on soit tous ensemble...entre ami et famille.

Laissant libre court à sa peine, elle préféra aller s'enfermer dans sa chambre, fermant la porte à double tour, ne restant que sur sont lis à pleurer, pleurer et toujours pleurer.

Seiya

Sac à dos
Chance:
8/10  (8/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Confrontation   Mer 19 Mar - 13:46

Seiya se contenta d'un hochement de tête devant les paroles de Sanosuke. Il reporta son attention sur la jeune fille, la pauvre semblait totalement perdue et dépassée des évènements.

- Niniel, tout le monde peut comprendre que tu es inquiète pour ton Okita, mais je suis sûr qu'il pense à toi et qu'il a hâte de te retrouver. Alors cesse de te faire du soucis. Tu n'es pas là seule à te faire du soucis, mais il faut savoir prendre son mal en patience.

La voyant baisser la tête, Seiya comprit qu'il serai bien plus compliquer de lui remonter le morale que de remonter celui d'une vache.

- Ne perd pas espoir, Niniel. Laisse le temps faire son travail.

La voyant filer, Seiya eut le réflexe de la rattraper, mais rien à faire un morceaux de savon aurait été bien plus simple à reprendre en main. Il resta vers la porte, lui aussi démoralisé, il entendait la jeune fille pleurer. Il comprenait sa peine, mais il ne pouvait lui venir en aide, il ne pouvait que prier que les choses s'arrangeraient et qu'ils allaient enfin pouvoir être tranquille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrontation   

Confrontation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4