Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement de fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
1/15  (1/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Changement de fondateur   Mar 14 Jan - 9:13

Hello,

Je fais quand même un mot pour ceux qui veuillent savoir pourquoi mon nom a été tracé. J'ai beaucoup réfléchit et discuter avec Legolas. Pour être honnête envers moi-même, mais surtout envers vous, membres et staff, j'ai fait que de la merde en essayant de me lancer dans un domaine que je ne maîtrise pas.

Legolas est plus performant que moi dans ce domaine, il sait trouvé des solutions. Et c'est à tête reposée et l'esprit calme que j'annonce ma démission au corps de l'administration de ce forum. Bien sûr, je serai là en tant que simple administrateur pour ce qui est des droit d'accès, mais sa s'arrête là, je ne ferai plus d'Event, le maître du jeu appartiendra à celui qui le voudra, mais je ne ferai plus rien d'autre.

C'est peut-être égoïste et lâche de dire cela, mais je ne prend pas cette décision sur un coup de tête, j'y ai réfléchi, on y a réfléchi avec Legolas. Je resterai en tant que membre mais ça n'ira pas plus loin que l'administration basique, les droit d'accès, de temps en temps les sacs à dos, mais c'est tout.

Bon jeu

Kaho.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Changement de fondateur   Mar 14 Jan - 9:31

Je vais quand même me permettre d'écrire quelque chose, le fondateur parfait n'existe pas, il y aura toujours des choses à améliorer, je ne dis pas, et ne dirai jamais que je suis meilleur dans l'administration d'un forum, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour le rendre agréable et ou on prend du plaisir à venir jouer.

Mais j'espère sincèrement que j'occuperai ta place temporairement, parce que avant tout, c'est toi qui a créer ce forum et qui y a mit tout ton coeur pour qu'il soit aussi rempli qu'il est maintenant.

Il y a peut-être beaucoup de monde et c'est peut-être, je dis bien peut-être cela qui te fait peur, peur de ne pas savoir comment gérer, mais j'espère qu'avec Eikichi et Vokun on saura de montrer comment faire pour que tu puisse revenir. Par ce que avant tout, et je me répète, c'est toi qui a créer ce forum et qui y a mit tout ce que tu as en toi pour qu'il tienne debout.

Alors prend du temps pour toi, comme tu l'as dit, tu reste dans le corps du staff, mais en fonction basique, et dès que tu te sentira prête, je te laisserai reprendre ce qui t'appartient.

Alors ne baisse pas les bras et reste avec nous. Tu n'es pas seule ne l'oublie pas.

Je ne sais pas si d'autre membre on quelque chose à dire de plus dans mon cas j'ai tout dit.

Revenir en haut Aller en bas

Changement de fondateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1