Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de réponse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 3 Mana_110120/120A la recherche de réponse - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 3 Chance143/15A la recherche de réponse - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 3 Malheu138/10A la recherche de réponse - Page 3 Malheu11  (8/10)

A la recherche de réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:13

- Et si ce Link a réussi à nous pister, tu y a penser à ça ? Il l'a dit, il n'abandonnera pas.

Il soupira.

- Excuse-moi, j'ignore totalement où nous sommes, et depuis que ce type c'est servit de moi comme cobaye je ne sais plus où donner de la tête, ses paroles raisonnent encore en moi. J'aimerai tant savoir où se trouve le reste de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 3 Mana_110120/120A la recherche de réponse - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 3 Chance1410/15A la recherche de réponse - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 3 Malheu1314/15A la recherche de réponse - Page 3 Malheu11  (14/15)

A la recherche de réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:19

 Voyant les deux jeunes hommes apparaitre sous les fenêtres, elle sorti par la porte de derrière de la taverne et prit sa forme draconique.  S'imaginant qu'Heisuke et Okita étaient les coupables de la mort de son père, elle vola comme une flèche attrapa Okita  d'un coup de patte avant de prendre de la hauteur. Elle déposa doucement sa proie au sommet d'un sapin viellant à ne pas être repérée par Heisuke, et reprit sa forme humaine quelque instant.

- Reste ici, tu verra ce qui se passe, je me charge du reste.

Elle l'embrassa avant de se laisser tomber dans le vide et reprendre sa forme animale. Elle barra la route d'Heisuke avant de prendre une tout autre voix des plus agressive qu'elle pouvait.


- Dégage morveux !

D'une pichenette de dragon, elle l'envoya contre un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 3 Mana_11050/130A la recherche de réponse - Page 3 Mana_v10  (50/130)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 3 Chance1412/15A la recherche de réponse - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 3 Malheu138/15A la recherche de réponse - Page 3 Malheu11  (8/15)

A la recherche de réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:31

- Qu'il nous piste d'un terrain à un autre sachant qu'il a disparu comme ça dans la nature, se serait vraiment le comble de la malchance tu ne trouve pas?

Hochant légèrement la tête, Okita afficha tout de même un sourire en coin, voulant au mieux rassurer si ami.

- Pas la peine de t'excuser, je vois bien que tu va mal depuis un moment. Je dirais même qu'il serais plutôt difficile de pas le remarquer mais ne tiens pas compte des paroles de cet imbécile, tu sais bien qu'il dira tout ce qui est possible pour te déstabiliser.

Néanmoins, au vu de l'attitude d'Heisuke, il commençait a se ire que Niniel avais eu raison et qu'il était peut-être temps de lui révéler au moins une part de la vérité.

- Heisuke, j'aurais quelque chose a te dire, certainement une nouvelle qui risque de te surprendre mais je pense que tu le mérite.

Alors qu'il était en train de chercher ses mots, il fut soudainement embarquer dans la patte d'un dragon sans avoir eu le temps de dire quoi que se soit. Bien que légèrement surprit sur le coup, il de reprit bien vite quand Niniel vint le poser au sommet d'un sapin? lui annonçant qu'elle prenait la relève et l'embrassant.

- Euh... oui d'accord. j'essayerais d'être le plus discret pour ne pas griller notre petit stratagème.

Observant Niniel repartir vers Heisuke, il vint se cachet entre les branches les plus haute et les plus dissimulable possible, ne pouvant s'empêcher une légère grimace en vue de ce qui ce passait

- Aie... ça a pas du faire du bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 3 Mana_110120/120A la recherche de réponse - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 3 Chance143/15A la recherche de réponse - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 3 Malheu138/10A la recherche de réponse - Page 3 Malheu11  (8/10)

A la recherche de réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:48

- Je le sais que je ne devrai pas, mais à force de l'entendre tout le monde, je commence sérieusement à y croire.

Il se tourna entendant Okita jouer les nerveux en disant qu'il méritait qu'il lui dise quelque chose qui risquerai de le surprendre.

- Je t'écoute.

Malheureusement, aucune information ne lui fut donnée, son ami se fit attraper par un dragon blanc, bien plus agressif que Niniel.

- Okita !

Directement il revint à la charge l'envoyant d'un simple coup dans un tronc, grimaçant, il se releva.

- Qu'est-ce que tu lui a fait ! Répond moi saloperie !

Prenant son sabre en main, il fonça sur le dragon.

- Tu vas me répondre oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 3 Mana_110120/120A la recherche de réponse - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 3 Chance1410/15A la recherche de réponse - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 3 Malheu1314/15A la recherche de réponse - Page 3 Malheu11  (14/15)

A la recherche de réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:51

Niniel regarda Heisuke se releva en faisant la grimace. Il lui demanda qu'est-ce qu'elle en avait fait lui ordonnant de répondre.

- Je l'ai croqué, pas si mauvais que ça un humain.

Le jeune homme à la longue chevelure lui fonça dessus. Niniel bailla.

- Trop lent petit, trop lent.

D'un coup de queue, elle l'attrapa et s'amusa à le balader de droite à gauche avant de l'envoyer dans un tas de feuille cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 3 Mana_11050/130A la recherche de réponse - Page 3 Mana_v10  (50/130)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 3 Chance1412/15A la recherche de réponse - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 3 Malheu138/15A la recherche de réponse - Page 3 Malheu11  (8/15)

A la recherche de réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:00

Restant ainsi bien cacher dans cette petite cachette au sommet de son sapin, Okita observait l'affrontement entre Niniel et Heisuke, voyant que son ami avait un sacrer répondant, malgré qu'Heisuke semblait un peu de faire malmener.

- Hé bien, je ne sais pas ce qu'elle lui raconte mais il semble réagir au quart de tout.

Voyant par la suite son ami de retrouver à se faire balader dans tout les sens avant d'être a nouveau lancé dans les roses, il se contenta de venir se frotter le front.

- Ça promet... le pauvre va vraiment finir par s'énerver à ce rythme là
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 3 Mana_110120/120A la recherche de réponse - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 3 Chance143/15A la recherche de réponse - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 3 Malheu138/10A la recherche de réponse - Page 3 Malheu11  (8/10)

A la recherche de réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:05

- Tu l'as quoi ?!

Serrant les dents, il serra le poing sur un tas de poussière, il se releva s'aidant de son sabre.

- Recrache le ! Rend mon mon ami !!

Il jeta la poussière dans les yeux du dragon avant de lui sauter sur le nez.

- Rend le moi où je t'embroche !
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 3 Mana_110120/120A la recherche de réponse - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 3 Chance1410/15A la recherche de réponse - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 3 Malheu1314/15A la recherche de réponse - Page 3 Malheu11  (14/15)

A la recherche de réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:08

- Je l'ai croquer en plus d'être con t'es sourd.

Néanmoins, elle ne vit pas le coup venir, aveuglée par la poussière, Heisuke en profita pour lui grimper sur le nez.

- Je te le rendrai quand je l'aurai digérer.

Secouant la tête, elle essayait de le faire tomber. Elle savait que ses écailles n'étaient pas très solide au niveau de la tête.

- Descend sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 3 Mana_11050/130A la recherche de réponse - Page 3 Mana_v10  (50/130)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 3 Chance1412/15A la recherche de réponse - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 3 Malheu138/15A la recherche de réponse - Page 3 Malheu11  (8/15)

A la recherche de réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:59

Okita se frottait l'arrière de la tête, assistant au premières étincelles entre les deux adversaire. Bien qu'il se devais de rester cacher pour que leur petit plan fonctionne, il ne pouvais s'empêcher de se demander si cette mise en scène était vraiment une bonne idée.

Néanmoins, il vint tout de même afficher un sourire en coin quand il vit avec quel ardeur Heisuke se démenait, ne voulant en rien lâcher prise.

- Voilà! Là, je le reconnais bien. Toujours à foncer sans jamais se poser de question traître. Avec un peu de chance, le plan de Niniel n'aura finalement pas été aussi risquer que je l'avais pensée.

Continuant d'observer le combat depuis la cachette de son sapin, il ne pouvais cependant pas effacer un semblant de mauvais pressentiment qui le titillait de temps en temps, mais préférais en faire abstraction pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche de réponse - Page 3 Mana_110120/120A la recherche de réponse - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche de réponse - Page 3 Chance143/15A la recherche de réponse - Page 3 Chance16  (3/15)
Malheurs:
A la recherche de réponse - Page 3 Malheu138/10A la recherche de réponse - Page 3 Malheu11  (8/10)

A la recherche de réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:07

- Donnant donnant, Dragon, tu me rend mon ami je descend.


Néanmoins la première phrase du dragon le fit douter de lui.


- Même un parfait inconnu comme toi le dit, je dois être catastrophique...


Il soupira et se laissa déconcentrer, il en arriva sur le dos. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place.


- Allez Heisuke c'est pas le moment de flancher. C'est le moment ou jamais de prouver que tu peux te démerder tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de réponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponse   A la recherche de réponse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: