Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78  Suivant
AuteurMessage
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:40

Seiya se mit dos à la fenêtre.

- Alors c'est à lui que Niniel est en train de mettre une dérouillée.


Il s'approcha de son ami et lui tendit la main.

- ça va aller ? Ou je fais honneur à ta demande en te mettant une beigne ?

Il sourit bien que de voir une ombre par la fenêtre ne le rassurait pas.


- Dommage qu'un certain ami ne soit pas là pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:58

Sanosuke ne savait pas s’il devait se sentir rassuré ou non par la réponse que lui donna Seiya.

- Attend, tu va me dire qu’elle est en se moment même en train d’affronté Sannan et qu’elle à le dessus ? Eh bien chapeau. Elle doit avoir un sacré répondant dit donc.

Lâchant finalement un soupire, il se permit un léger rire tout en attrapant la main que Seiya lui tendait pour s’aider à se remettre sur pies.

- Eh, je n’ai pas menti à ce que je sache. J’avais prévenu que dans le meilleur des cas, j’aurais certainement un coup de fatigue. Tu n’oserais pas frapper dans se genre de situation quand même ?

Néanmoins, il finit par afficher une mine curieuse.

- Tu pense à quelqu’un en particulier pour dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:01

Seiya guida Sanosuke jusqu'à la fenêtre.

- Regarde par toi même.

Il sourit.

- He bien, tu fais parti de mes amis...alors...

Il sourit donna une petite tape derrière la tête.

- Oui j'oserai frapper. Et tu sais très bien à qui je pense.

Après cela, il tourna son attention sur le combat à l'extérieur, il ne fut d'abord pas rassurer de voir que Niniel avait changer de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:08

Se laissant ainsi guidé par Seiya, Sanosuke pu ainsi constaté qu’en effet, il avait dit juste, bien qu’il n’était étrangement pas rassuré pour autant.

- Elle possède quand même un sacré potentiel notre petite Niniel. Si les choses continuent ainsi, peut-être l’emportera-t-elle sans trop de problème.

Néanmoins, il fut bien vite sorti de ses réflexion quand il reçu une petite tape derrière la tête de la part de Seiya, confirmant que maintenant qu’ils étaient amis, il n’hésiterais absolument pas.

- Toi alors... T’es vraiment comme Sôji... tu ne rate absolument jamais une occasion de t’amuser quelque soit la manière.

Finissant tout de même par garder un léger sourire en coin, il ne fut pas rassuré de voir que les choses prenait une toute autre tournure, voyant autant Niniel changer d’apparence que Sannan prendre sa forme de Rasetsu.

- Là... Je ne suis pas rassuré... Peut-être devrions-nous intervenir. Quand Sannan revait cette apparence, il n’est plus le même et deviens beaucoup plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:14

Seiya réfléchi, pour une fois.

- Attend, laissons lui tout de même sa chance à Niniel. A force de toujours intervenir elle n'aura plus confiance en elle-même.

Seiya alla tout de même sur le pas de porte.

- Contentons nous d'observer pour l'instant, si ça dérape, nous interviendrons, mais laissons lui sa chance, elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:06

Observant tour à tour ce qui ce passait dehors puis Seiya, Sanosuke se contenta d’un soupire, bien qu’il n’était pas rassuré pour autant.

- Cinq minutes, pas une de plus. Je ne tiens pas à ce qu’il arrive quoi que se soit à Niniel. Sannan n’est pas du genre à être des plus aimables avec son entourage et Heisuke en a déjà que trop souffert pour le laisser s’acharner sur quelqu’un d’autre.

Observant ainsi son ami changer de place, le voyant être pratiquement des plus décontracté le faisait un peu rire malgré lui.

- Toi, tu tiens vraiment à te faire tuer par Sôji s’il devait arriver quelque chose à notre petite protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:12

- Du calme, faut la comprendre un peu, elle a toujours été mise de côté jusqu'à maintenant, il est normale qu'elle veuille prendre les devants.


Seiya regarda le combat, restant tout de même à l'affut du moindre soucis. Voyant Sannan tomber en deux morceaux il grimaça.

- Bon...allons'y.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:04

- Je ne dis pas le contraire mais, tu sais parfaitement qu’on ne peu s’empêcher de se faire du souci pour elle. De plus, j’aimerais au mieux essayer de ne pas trop la mêler à nos conflits personnels. Elle mérite bien mieux que d’avoir à subir les contrecoups de nos combats.

Préférant rester silencieux un moment après ses dires, Sano vint se frotter le front, se remettant peu à peu de l’effet de son sort, soupirant peu après en se sentant déjà un peu mieux. Néanmoins, il fut vite ramener à lui suite au pareil e Seiya, déviant d’un coup le regard vers la jeune fille.

- Passe devant, je te suis...

Il vint tout de même jeter un léger regard en coin vers Heisuke et Seika, voyant que les deux semblaient toujours ne pas bouger une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:54

Niniel était montée en quatrième vitesse dans sa chambre, elle savait que Seiya la suivrai, alors elle ferma la porte à clé.

Durant de longue heures, elle pleura tout ce qu'elle pouvait, restant blottie contre elle-même sur son lit. Elle regarda maladroitement par la fenêtre.

- Pourquoi faut-il toujours qu'on se dispute et se battent pour oui ou un non ? Pourquoi ne pouvons-nous pas être en paix ? Est-ce trop demandé de passer au moins une journée tranquille entre ami et famille ?


Elle se leva posant sa main sur la vitre.

- C'est tout ce que je souhaite, que ces conflits inutiles cessent et qu'on soit enfin en paix tous ensemble. Je ne demande pas la lune...seulement une journée...une misérable journée tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:04

Seiya avait suivit Niniel, il avait peur pour elle et ne savait comment lui venir en aide, les paroles ne servaient à rien. Il se laissa glisser le long du mur, restant assit sur le sol, il prit en main son collier.

- Niniel a raison, la paix éternelle n'existe que dans la mort. Elle se fait énormément de soucis pour sa famille et ses amis que la pauvre s'oublie.


Il redressa la tête entendant les paroles de la jeune fille. Son morale en tomba d'avantage.

- la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde, il y a des hauts et des bas partout. Mais c'est une jeune fille courageuse et pleine de ressource, je suis un peu rassurer de savoir qu'elle ne perd pas totalement espoir, mais sans ses amis et sa famille a ses côtés combien de temps cela durera ? Je comprend qu'elle en ait assez de tout cela, les disputes qui ne cessent de tomber et ne parlons même pas des bagarres. Je comprends qu'elle en ait assez, et que tout ce qu'elle souhaite, c'est un moment tranquille avec ses proches.

Il baissa la tête.

- Mais qu'est-ce que je peux faire pour lui venir en aide...Sano est déjà parti à la recherche d'Okita, je ne vais pas lui faire un message, Sano va sans doute lui raconte ce qu'il en est ici à la taverne.

Il regarda la porte fermée de Niniel.

- Il ne reste plus qu'à attendre, je ne souhaite pas non plus envahir l'espace vitale de mon frère, cela n'arrangera en rien la situation et ne ferai que l'aggrave. Non le mieux, est d'attendre, veiller sur les autres, sur Nini et les autres.

Il appuya la tête contre le mur.

- Qu'est-ce que je déteste cette situation, à croire que tout le monde se fuis les uns les autres. Et Niniel dans tout cela...elle souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 77 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: