Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que la tuerie commence !

Aller en bas 
+4
Maître du jeu
Matthwë
Ganondorf
Kaho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:41

Le membre 'Ganondorf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussite' :
Que la tuerie commence ! - Page 10 Pot_ve10

--------------------------------

#2 'Expérience' :
Que la tuerie commence ! - Page 10 010
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_110150/150Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance1410/15Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu135/20Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu11  (5/20)

Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:23

Restant tête basse suite à son dernier assaut, Eikichi parvint tout juste à relever la tête, fixant vaguement celui qu’il venait d’aider, bien qu’il y voyait flou.

- D’où connais-tu... mon nom ? Es-tu encore l’un des assassins qui sont à ma recherche ?...

Sa surprise n’en fut que plus grande, se sentant légèrement surélevé, écoutant le discours de celui qu’il avait aidé, se proposant de lui rendre une partie de ses force, bien qu’il n’était par certain d’y arrivé.

- Au point où nous en sommes... qui ne tente rien, n’a rien...

Néanmoins, il fut presque forcé de serrer les dents quand il senti comme une flèche venir se loger dans son poignet, entendant l’elfe s’excuser peu après de ne pas être arrivé à faire ce qu’il voulait.

- J’ai du mal à te suivre... mais une chose est certaine... ça fait un mal de chien cette flèche...

Portant lentement sa main à la flèche qui traversait son poignet, Eikichi se permit un léger rire, n’était même plus capable de la déloger de sa chair, tellement que son état était faible. Mais son rire prit bien vite vint en entendant Ganon revenir aussitôt après, semblant s’en prendre à l’elfe qui voulait l’aider.

Surprit de voir une jeune fille s’approcher de lui, il eu un peu de mal à comprendre ce qu’elle lui disait, bien qu’il commençait peu à peu à se sentir mieux, sentant comme une douce et chaleureuse aura l’envelopper.

Venant pose sa main sur celle de la jeune fille, il se permit tout de même d’hocher la tete.

- Jeune fille, je vous remercie pour votre aide mais... Il ne faut pas rester ici, c’est beaucoup trop dangereux.

Observant la tournure de la situation, il reporta son attention sur la jeune fille, il vint lui murmurer à l’oreille.

- Il nous faut faire vite... Je vais essayer de le distraite encore un instant. Je vous demanderais juste d’aller chercher ma fille qui a surement perdu connaissance lors de l’assaut précédant. Elle doit se trouver près des restes du rocher... Prenant la et partez aussitôt, je vous suivrais peu après, promis.

Néanmoins, il vint à se figer quand il l’entendit parler de la triforce, se rappellent de l’une des explications de son frère.

- Encore cette vieille histoire... sérieusement, vous n’en avez pas mal de croire à des conte de fée ? La triforce de Link n’existe plus... elle a déjà été brisé il y a des mois pour venir en aide à des amis... Il ne sert à rien de courir après un nuage...

Se souvenant de la fois où son frère s’était effectivement servi de sa triforce pour calmer un semblant de guerre qui avait eu lieu, il n’avait pas oublié qu’il s’était transpercé la main pour y parvenir, espérant jouer sur se souvenir pour faire en sorte que Ganon leurs fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ryurai

Ryurai


Messages : 230
Date d'inscription : 05/06/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_110130/130Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance146/10Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu130/3Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu11  (0/3)

Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:50

Shiryu restait constamment sur ses gardes, veillant à ce que ni Ganon ni son alliée ne vienne s’approcher de trop près de la charrette. Heureusement, l’un d’eux semblait s’être fait mettre hors course par le mur de vent qu’avait déchainé l’elfe en venait en aide à Raven.

- Dit donc... Celui-là, faut pas l’énerver...

Il fut tout de même surprit de sentir Sasha sauter de la charrette pour se précipité en plein dans le conflit, bien qu’elle semblait vouloir apporter son aide au second fils de Raven.

- Vous deux je vous jure... il n’y en a pas un pour rattraper l’autre... Je vais finir cardiaque avec toute vous surprise à la chaine moi !

Ne laissant par le temps à l’elfe de lui répondre quoi que ce soit, il se plaça aux côté de Sasha, prenant l’elfe part le bras, le plaçant sur son épaule.

- Pas le moment de jouer les têtes de mule, on y va tous un point c’est tout !

Attrapant aussitôt la main de Sasha, il fit en sorte de repartir en direction de la charrette, priant pour ne pas être pris pour cible et surtout pas maintenant.

- Raven! Dépêche-toi, on bouge d'ici et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_110120/120Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance140/10Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance16  (0/10)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu130/3Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu11  (0/3)

Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:59

- Lorsque la Triforce est brisée, alors un handicap est imposé à celui qui l'a brisé. Libéré de cet handicap, alors la Triforce qu'il porte en lui se reformera.

Raven dévoilait ceci comme s'il en parlait à un ami, il était plus maître de ses paroles ou même de son propre corps.

- La Triforce a été divisée, en Link et en un parfait inconnu.

Trouvant quand même la force d'esprit, Raven masqua la part de la vérité qui l'arrangeait.

- Commandez-moi, et je vous obéirai, Seigneur Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_110150/150Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance141/10Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu130/3Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu11  (0/3)

Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:03

Sasha n'avait pas trop le choix, elle se laissa faire et retourna à sa place au près des deux blessés, elle s'assura que leur état ne s'était pas dégradé. Elle posa sa main sur le front du chevalier Pégase.

- Il a de la fièvre, il faut qu'il puisse se reposer au calme...et rapidement.

Quand au seconde, elle prit quand même la peine de lui ouvrir la tunique, visqueuse comme s'il s'était fait vomir dessus. Elle constata les blessures, elle était superficiel, mais les coups avaient été fait avec une grande violence. Heureusement, l'elfe n'avait pas de fièvre, mais la jeune fille resta tout de même inquiète pour les deux blessés, en particulier pour Seiya qui semblait bien plus mal en poing qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 290
Date d'inscription : 09/04/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_110140/140Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance144/20Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance16  (4/20)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu138/10Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu11  (8/10)

Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 10 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:05

- Bien, mon petit Raven, j'en sais un peu plus maintenant. Puisque je t'ai sous mes ordres et que tu ne peux me dire de mensonge, tu vas aller récupérer la Triforce du courage pour moi. Tu as jusqu'au coucher du soleil pour me la ramener, passé ce délai et c'est moi qui viendrai la chercher.

Sur ces mots, Ganondorf se désintéressa de tout le monde préférant quitter les lieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_110150/150Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance1410/15Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu135/20Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu11  (5/20)

Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:04

N’ayant rien vu venir, trop concentré sur ce qui se passait entre l’étrange elfe qui semblait tant en savoir sur eux et Ganon, Eikichi finit par se faire ramasser comme un sac de farine par l’un des humains qui était venu leurs porter un coup de main, ne lui laissant pas le choix d’agir à s guise, malgré le peu de force qu’il lui restait.

- Mais lâche-moi, je ne joue pas les têtes de mule !! Repose moi tout de suite à terre ! Je ne peux pas laisser une chance à cette ordure de nous suivre !!

Rien à faire, le jeune homme semblait belle et bien décidé à ne pas écouter ses paroles, finissent par hurler à l’elfe, apparemment nommé Raven, qu’il fallait bouder d’ici en vitesse, bien que ce Raven en question se mit à dévoiler toute la vérité sur la triforce de son frère comme d’un rien.

- Non mais c’est pas vrai !! Il est fou lui !!! Parler comme ça d’un tel sujet ouvertement !! Il est tombé sur la tête c’est pas possible autrement !!

Mais la phrase qui le figea sur place sur le dos du jeune homme fut bien de l’entendre appeler Ganondorf, son seigneur, comme s’il lui était fidèlement dévoué. Lâchant un soupire une fois poser dans la charrette, Eikichi n’en perdit pas ses idées pour autant, profitant que toute l’attention était portée sur Raven pour se hisser à la hauteur des chevaux et de les faire partir au galop.

- Désolé les amis mais... Ce combat n’est plus le vôtre... Prenez viens soin de mon frère, il aurait encore bien du boulot à terminer.

Juste après ses quelques mots, il sauta de la charrette, observant le petit groupe s’éloigner petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryurai

Ryurai


Messages : 230
Date d'inscription : 05/06/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_110130/130Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance146/10Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance16  (6/10)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu130/3Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu11  (0/3)

Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:05

Shiryu avait à peine eu le temps de déposer l’elfe ainsi que Sasha sur la charrette, espérant fort que Raven se raviserait à temps et les rejoigne vite mais, comble de l’ironie, celui-ci semblait s’être rallié à son ancien adversaire, lui avouant certaine vérité tenu secrète, à la demande de cette raclure de Ganondorf.

- Raven ! Qu’est-ce qui te prend ! N’étais-tu pas sensé garder tout ceci secret ?!

Et comble de la seconde ironie du moment, il ne s’était pas douté que l’elfe qu’il était venu aider avait dans l’idée de persister à jouer les têtes dures, ayant fait partir au galop les cheveux qui tirait la charrette, tout en leur confiant les passager actuel, disant simplement que ce combat n’était plus le leur.

- Non mais c’est va pas ? Qu’est-ce qu’ils sont tous à jouer les suicidaires... Sasha cramponne toi bien, je vais essayer de calmer les chevaux  pour que l’on s’arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_110120/120Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance140/10Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance16  (0/10)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu130/3Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu11  (0/3)

Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:11

Raven hocha la tête devant l'ordre de son maître, il s'approcha de son fils. Il fut pris d'un violent mal de tête.

- Non...je ne peux pas lui faire de mal...

Raven se prit la tête à deux main, posa un genou à terre.

- Eikichi... Link.

Il essayait de se reprendre en main, mais rien à faire. Il se releva, avec un regard plus déterminé que jamais.

- Je récupérerai la triforce pour mon maître.


Dernière édition par Raven le Jeu 12 Sep 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_110150/150Que la tuerie commence ! - Page 10 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance141/10Que la tuerie commence ! - Page 10 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu130/3Que la tuerie commence ! - Page 10 Malheu11  (0/3)

Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 10 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:14

Devant le cri de Shiryu, Sasha eut pour réflexe de maintenir Seiya afin qu'il ne soit pas trop secouer par le voyage.

- Non, attend, avant d'y retourner, Seiya doit être mit en lieux sûr.

Elle porta sa main sur le torse du jeune blessé.

- Son état m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que la tuerie commence !   Que la tuerie commence ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la tuerie commence !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: