Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le calme avant la tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:00

Lindoriel fut surprise d'entendre Vokun rire, lui expliquant qu'il pouvait se changer a volonté, sans forcément dépendre de a pierre.

*C'est bon a savoir. Au moins tu es tranquille de se côté la. Mais si j'ose te demander, que c'est il passé pour que tu ne puisse pas te pardonner? Et en se qui concerne les autres dragons, enfin, jai entendu dire que les dragon se ressemblait beaucoup alors tu pense reconnaitre ton frère parmis tous?*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 8 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 8 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 8 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 8 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 8 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 8 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:00

L’expression de Vokun s’assombrit un instant, semblant triste mais revint vite à la normal, hochant la tête.

*Il y a cinq quand, j’ai failli détruit tout mon village et tuer mon frère parce qu’on m’avait arraché de force ma pierre. J’étais devenu un grand dragon totalement incontrôlable et j’en ai causé des dégâts. Depuis le temps, tout est revenu à la normal mais, je n’arrive pas à me pardonner d’avoir manqué de peu de voler la vie de mon frère...*

Il s’arrêta un instant, levant les yeux au ciel. La nuit tombée ne risquait pas de l’aider grandement dans ses recherches.

*Il est vrai que presque tous les dragons se ressemble mais nous avons chacun nos propre particularité qui nous sont unique. Dans le cas de mon frère et le mien, un détail est tout de suite tape à l’ œil. Le socle sur lequel est sensé être fixé notre pierre. Même si celle-ci n’y figue pas, le sol est bien voyant et ne peux être confondu avec autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:19

*Vokun, c'était il y a cinq ans et tu m'a dit qu'on te l'avait arraché de force. *C'était donc un accident, tu était incontrolable. Et pour ton frère, il est vivant, non? Alors profite de se fait, ne voit pas le passé piétiner ton présent sinon tu vas passé a côté de tant de chose...

D'après Vokun, il était possible de différencier son frère parmis les autre.

*Dans ce cas, sa devrait aller. Si tu le souhaite, nous pouvons trouver un abri et ou dormir, je pense surtout a toi. Ou alors trouver les montagne et y trouver une grotte en attendant le petit matin.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 8 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 8 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 8 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 8 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 8 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 8 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:18

*Je sais que je ne suis pas entièrement responsable de ce qui s’est passé mais... si j’avais été plus vigilant à l’époque, rien de tout cela ne serait arrivé et on ne nous détesterait pas autant mon frère et moi. C’est une partie de mon fardeau, dont je ne peux me débarrasser.*

Vokun jeta un rapide regard en contre bas, puis sur un chemin qu’il emprunta.

*Je préfère d’abords me rendre près des montagnes avant de trouver un abri. Niveau fatigue ça va aller, je suis encore loin de la marge et sans me forcer je te rassure.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:27

*Il y a cinq ans, tu n'était pas comme maintenant. Plus jeune que tu ne l'es, il est normal de ne pas être sur ses gardes. Un jour, je suis sur que sa ira. Et très bien, on ira dans les montagnes. Avec de la chance, on trouvera un abri. Pas forcement pour dormir mais la nuit, tu n'y verra pas grand chose. Ne vas pas croire que je te chaperonne, mais je suis une mère et se sont des réflexe naturels.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: