Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le calme avant la tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:36

*Peut être faut il qu'une seul personne se lève pour que le monde la suive... Et pour Legolas, je pense qu'elle saura faire la différence entre le vrai toi et celui qui avait perdu la mémoire. Elle saura te pardonner.*

Le suivant, elle passa le mur en direction de la sortie de se jardin.

*Et pour ton frère, on ne sait pas ou il est allé. Le fait de retirer sa pierre a été un acte parfaitement inconscient mais un cœur brisé peut aller au delà du désespoir... Et rassure toi, elle saura faire entendre raison a ceux qui t'ont négligé. *
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 7 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 7 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 7 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 7 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:28

Vokun se contenta d’hausser les épaules, curieux de voir comment cela allait se passer.

*Allez savoir. Des fois c’est le cas et d’autre fois non. Je sais jusque pour les conflits là par contre c’est quasiment certain. Pour ce qui est du prince... on verra le moment venu, personnellement je préfère rester sur mes gardes. J’ai pas oublier qu’il a un sacré caractère lui aussi.*

Il lâcha tout de même un soupire en pensant à son frère.

*Wint n’a jamais été du genre à donner de faux espoir. Il a beau jouer les dragueur d’opérette, il se contentait uniquement de jeter des fleurs rien d’autre. Peut-être avait-il justement peur de se prendre un ratos de la sorte s’il devait s’enticher de quelqu’un... Et comme par hasard ça n’a pas loupé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:52

*Ce sont les aléas de la vie... Pour l'heure, il faut le retrouver. Va, reprend ton corps et essai de le retrouver, pour ma part, je ne pourrai pas aller bien loin*

Une fois passé le mur, elle reprit sa place initial, tout en gardant un contact avec lui.

*Je ne suis peut être plus dans ta tête mais tu peux toujours m'entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 7 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 7 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 7 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 7 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:27

Laissant Lindoriel retourner à sa place d’origine, Vokun, pour sa part, finir par se réveiller dans le monde réel, bien que légèrement rafraichi par son petit somme dans la neige. La première chose qu’il fit fut de se débarrasser de la neige qui l’avait partiellement recouverte et vint accrocher sa chemise à sa taille, à défaut de la mettre étant toute trempée.

- Heureusement que je n’ai pas peur de prendre froid... J’aurais été mal autrement.

Il afficha tout de même un léger sourire en coin, entendant toujours la voix de Lindoriel.

*A ce que j’ai compris, tant que je garderais ce collier autour du cou, je serais toujours capable d’entendre ta voix. Ca va me faire drôle un moment je pense mais bon, ce n’est qu’un détail ! Pour l’heure, je dois surtout me focaliser sur le faite de retrouver mon frère ! ... mais comment le retrouver en si peu de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:40

*Heureusement d'ailleurs, sinon il y a longtemps que tu serais tombé malade. Et oui, tant que se collier restera la, tu m'entendra. Et pour ton frère...agissons de manière logique et par déduction. Si tu était un dragon, ou irais-tu te réfugier?*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 7 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 7 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 7 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 7 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:46

Vokun croisa les bras tout en réfléchissant.

*Connaissant notre état de furie si on se laisse allez sans notre sceller... Au risque de devenir un dragon sauvage, par déduction logique je fixerais soit les sommets des montagnes soit des grottes.

Il leva les yeux au ciel un instant, cherchant au mieux à trouver des idées ou indice qui pourrait les mener sur un début de piste.

*Dit moi, depuis le début, est-ce que tu as perçu un quelconque rugissement par hasard ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:55

*Je pensais pareil pour les montagnes. Il m'a semblé avoir entendu de bruit par delà la foret, justement vers les montagnes mais je ne saurais te dire précisément ou... Je suis navrée de ne pas pouvoir faire plus. Mais peut être aura-t-il trouvé une aide? Ou une proie, je ne sais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 7 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 7 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 7 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 7 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:08

Vokun se contenta de lâcher un soupire, venant se frotter l’arrière de la tête.

*Bon, c’est déjà un bon début. Autant aller jeter un coup d’œil du côté des montages vu que nous ne somment pas très loin*

Reprenant une expression neutre, gardant un simple sourire en quoi, il hocha la tête puis parti en direction des montagnes

*Tu n’as pas à t’excuser de ne pas pouvoir m’apporter plus d’être que ça. Tu en as déjà énormément fait, alors ne te sens pas coupable.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:26

*si tu le dis, tant mieux alors. Je suis contente d'avoir aidé au mieux. Mais tu n'as pas peur qu'il es trouvé refuge avec d'autre dragon? Si on tombe sur un nid, tu aura l'air malin avaec ta taille face a eux, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 7 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 7 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 7 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 7 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:48

Vokun ne se priva pas pour rire de bon cœur par rapport aux parles de Lindoriel.

*Tout comme mon frère, je suis moi aussi un dragon et il n’est pas obligatoire de devoir retirer notre scellé pour pouvoir prendre cette apparence. C’est juste que... dans mon cas, j’essayais d’éviter le plus possible d’être obligé de me transformer... Certain événement du passé me reviennent sans arrêt en mémoire quand je me vois sous cette apparence et... j’ai du mal à me pardonner.*

Jetant un regard rapide, il observa un terrain qui pourra être facilement praticable.

*Et pour ce qui es s’acoquiner avec d’autre dragons et bien, j’improviserai sur le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: