Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le calme avant la tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:52

*Excuse moi si je tâi fait mal. Mais oui, il est bien son père. Je ne connais pas toute l'histoire de se qu'il c'est passé alors je ne sais pas se qu'il est devenu. Pour se qui est de l'elfe, tu ne t'en souviens pas mais il est bien plus fort que tu ne le pense.*

Quand il lui parla du fait qu'elle était devenu trop sentimental, elle risquait de devenir une cible bien trop fragile.

*Ne t'inquiète pas pour cela. Elle a une très fort caractère et n'hésitera pas a tuer pour se défendre. Elle le montre moins à cause de se qu'il se passe. Elle n'est pas en état de se battre et encore moins pour les mois a venir.*

Elle redonna un nouveau coup, plus doux, moins charge de colère et essaya de creuser a nouveau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 3 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 3 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 3 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 3 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:04

Vokun lâcha un grand soupire, retirant sa chemise pour rester à torse nu. Posant sa chemise à côté de lui, il prit une poignée de neige qu’il vint se passer sur le torse, histoire de rafraichir et nettoyer ses ancienne blessures.

*Arrête de t’excuser à tout va, je ne suis pas fait en sucre à ce que je sache...*

Bien que Lindoriel insistait sur le fait que l’elfe ne semblait pas être aussi faible qu’il le laissait sous-entendre, à la vue de son état à son départ, il ne donnait vraiment pas l’impression de quelqu’un de stable et sécurisant.

*Ne le prend pas mal mais, même s’il n’est passé qu’en coup de vent, il ne respirait pas la certitude et encore moins la sécurité.*

Fatigué de toute ses histoire, Vokun se lassa tomber de dos dans la neige, observant le ciel sans penser à rien, laissant Lindoriel s’acharner à nouveau sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:19

*Quand tu te souviendras, tu comprendras. Le fait est qu'elle soit enceinte va certes la rendre vulnérable mais d'ici les quatre ou cinq premiers mois, elle saura se défendre.*

Oups, sa langue venait de fourcher. Pour essayer de faire diversion, elle redonna des coup dans le mur.

*Ne vas pas croire que je te prend pour un sucre, c'est juste que je n'aime pas faire du mal a autrui.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 3 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 3 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 3 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 3 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 3:26

Vokun afficha un drôle d’air quand Lindoriel lui lança comme une fleur que Firelle était enceinte.

- Pardon ?! Mistinguette enceinte de l’autre poupée de chiffon d’elfe ? On aura tout vu...

Se contentant uniquement de soupirer à chaque nouveau coup qu’elle donnait dans le mur, il se contenta uniquement de planter ses griffes à terres.

*Mon entrainement consistait à ne justement plus ressentir la moindre douleur... Bien que sur un plan physique ses soit quasiment fait, j’ai bien l’impression que sur un plan mental j’suis encore bien loin du niveau espéré.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:08

*Et oui, les miracles de se qui arrives lorsque l'on aime passionnément une personne. Et Efire était vraiment un fou pour te faire faire tout cela... Dans quel but précis?*

Elle parvint a détacher un plus gros morceau de mur, assez pour pouvoir y passer la tête.

*Je crois que tu vas pouvoir te souvenir de deux ou trois chose, il y a un trou dans le mur, regarde.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 3 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 3 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 3 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 3 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:45

Vokun lâcha un long soupire de lassitude en écoutant le discours presque mielleux de Lindoriel.

*Sérieux, toi ta vraiment dans l’idée de me rendre malade avec autant de niaiserie plus débile les unes que les autre... Je trouve plutôt cela stupide et inutile de s’enticher de quelqu’un d’autre. Autant cela te rend plus faible et stupide, autant cela ne fait que crée d’avantage de faille pour te faire prendre au piège.*

Il finit par fermer les yeux, se crispant à chaque nouvelle réussite du côté de la mère de Firelle.

*Dans quel but, j’en sais rien et je m’en fou. Ce qui m’intéresse c’est uniquement de devenir plus fort et rien d’autre.*

Alors qu’il sentait le mur se briser d’avantage, il n’en plantait qu’encore plus profondément ses griffes dans le sol, ayant l’impression de revoir certain souvenir passer mais encore trop vague pour être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:26

*Vokun, tu seras gentil de ne pas parler ainsi de ma fille. Elle est loin d'être stupide et ce n'est pas le courage qui lui manque.*

Elle observait le mur, faisant une pause.

*Et bien j'espère que tu atteindras ton but sans trop de problème. Mais pourquoi ne pas te mesurer aux horrible créature qui peuple cette résion? Il doit bien y avoir des bêtes qui font dix fois ta taille a qui tu pourrai te mesurer pour t'entrainer, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 3 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 3 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 3 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 3 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:34

*Bla, Bla et Bla... Jusqu’à preuve du contraire, tout ceux qui sont mort les premiers ont comme par hasard succombé en tentant de protéger leur si précieuse âme sœur ou appel ça comme tu veux...*

Se demandant pourquoi est-ce qu’il devait se rabaisser à se faire réprimander de la sorte, Vokun finit par se redresser, venant s’asseoir en posant ses coudes contre ses genoux.

*Pourquoi tu penses que je passe mon temps dans la crypte des démons ? C’est parce qu’il n'y a que la base où je peux vraiment trouver un défi digne de ce nom. Les quelques créature qui vivent dans les environs sont soit totalement inoffensive, soit trop faible pour tenir plus de cinq minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:56

Elle donna un coup dans le mur, non pas pour le faire tomber mais pour le corriger.

*Si un jour tu en viendra a connaitre se sentiment, tu comprendra pourquoi on veut protéger l'autre. Autant en amour qu'en amitié.*

Elle resta tranquille le temps qu'il se remette droit, lui disant que la crypte était l'endroit le plus approprié pour faire des combat digne de se nom.

*C'est sordide comme endroit, une crypte... Pourquoi pas des catacombe, tant que tu y es?*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 3 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 3 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 3 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 3 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:21

Contrairement au précédent coup, celui-ci ne lui fit presque aucunes douleurs.

*J’ai beau être amnésique, j’ai quand même de vagues sensations qui me laisse parfaitement comprendre qu’il ne sert à rien de s’attacher à autrui, au point de risquer sa propre vie, si c’est pour au final ne connaitre rien d’autre que le rejet et la souffrance droit derrière.*

Au même moment où Vokun avait fini sa pensée, le mur réagit comme en lien directe, consolidant quelques fissures qui n’avait pas cédé.

*Quoi qu’il en soit, tu m’excuseras si nos point de vu ne sont absolument pas les même, mais comme on dit, on ne peut pas tous être pareil.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: