Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 2 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:49

Alors que Vokun allait défaillir, il se sentit retenu. En effet, le jeune garçon qui était venu lui apporter de l'aide était en train de le soutenir, tout en lui conseillant de ne pas se laisse aller. Pour l'instant c'était plus facile à dire qu'à faire car il devait bien avouer que se satané poison était plus coriace qu'il ne l'aurait cru.

Il n'eu cependant pas le temps de lui donner la moindre réponse qu'il fut lancé sur le coté, pour ne pas recevoir un nouveau coup porté par une ombre qui venait de prendre... l'apparence de Kaho?! Non alors la s'en était trop pour le jeune garçon.


- Comment ose tu usurper l'apparence de ma soeur pour t'en prendre à nous?!

Qowahvokun aurait bien voulu donner raison à son jeune compagnon, mais le faite de réaliser que l'ombre invoqué par l'étrange sorcier avait prit la forme de la petite Kaho le fit voir rouge, en dépit de son état de faiblesse prolongé. Il était presque sur le point de prendre sa forme hybride à mit chemin du dragon mais le poison était plus coriace que sa colère et il n'y arriva donc pas, mais il était bien décidé à rendre la monnaie de sa pièce au sorcier avant de devoir mettre les voiles.

- Hey gamin... Je vais avoir besoin de ton aide... Conduit nous vite à ton auberge. On n'aura qu'un cours laps de temps pour lui fausser compagnie...

Puisant dans ses dernière réserve, Vokun réutilisa son souffle ardant pour renforcer le mur de feu mais aussi pour renvoyer une salve contre le sorcier. Malheureusement après cette dernière action, le jeune garçon s’effondra genou à terre, incapable de se relever. Sa vision était déjà sacrément troublé et il avait énormément de mal a rester conscient. Une chose était certaine pour lui, s'il renouvelait ses action ou s'il ne se dépêchait pas, son temps serait compter et ce pour de bon.


Sort: - Le souffle du Dragon. Point de magie utilisé 20 (20 - 50 = 30)


Dernière édition par Qowahvokun le Ven 28 Sep 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_110130/130Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 2 Chance149/15Le calme avant la tempête - Page 2 Chance16  (9/15)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu133/10Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu11  (3/10)

Le calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:07

Le sorcier sourit voyant le gamin au bandeau bleu se prendre le coup d'épée à la place de l'autre nigaud en rouge.

- Oh c'est ta petite soeur, merci pour cette information, j'ai bien plus envie de la tuer à présent.

Le sorcier se calma dans son élan voyant le gamin en rouge l'attaquer à nouveau, cette fois, la puissance avait décuplé, Úlairi se fit envoyer contre un tronc, la dernière fois c'était par une gamine dans une grotte et maintenant par le gamin en rouge. Mais le sorcier était ravi, il avait appris un peu plus sur sa proie.

- Tu n'as pas encore gagné gamin, le pire est à venir.

Le démon resta à terre pour reprendre ses forces et mettre au point un autre stratagème pour atteindre la soeur du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Le calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:48

intervention du maître du jeu

Un portail magique se créa du roi sorcier l'envoyant à la cascade et ses alentours
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 2 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:18

Suite à son départ de la taverne, Vokun était parti en direction d’une forêt quelconque, s’en fichant éperdument de savoir si elle était proche ou éloignée de la taverne. Tout ce qu’il cherchait s’était du calme, bien que le commentaire de Lindoriel lui arracha un semblant de râle.

- Nan mais écouter là... comme si s'était ma faute tiens!... j'ai que ça à foutre me coller des barrières pour me filer des maux de crânes...

Soupirant, il finit par s’asseoir à même la neige, fixant le ciel un moment.

- Bon, je sens que la tâche risque d’être des plus ardues... Je vais devoir redoubler d’effort et surtout de volonté... Remarque, je commence à m’y faire à cette douleur, ce que j’ai vécu avec mon prof à la crypte n’était presque rien en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:42

Lindoriel se mit a rire doucement.

*Mais je ne te reproche rien, c'est ton esprit qui a jouer les capricieux. Tel un enfant, je le corrige.*

Elle redonna un nouveau coup dans le mur, essayant de crée une fissure.

*Ton entrainement? Avec qui? Ou?*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 2 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:47

Vokun se redressa, se tenant comme s’il cherchait à méditer, essayant au mieux de faire abstraction de ses douleurs.

*Corriger un esprit comme s’il s’agissait d’un enfant ? Je te souhaite bin du courage... *

Elle vint soudainement lui demander de qui il parlait, ainsi de que savoir ou avait eu lieu cette entrainement dont il parlait.

*Il y a peu pour être exacte, du côté de la crypte des démons à quelque kilomètre d’ici. C’est là-bas que je me suis réveillé sans aucun souvenir. Par contre, je ne pourrais pas te donner le nom de celui qui m’a servi de professeur, nous ne nous sommes pas présenté, je ne me suis contenté que de suivre ses ordres pour devenir plus endurant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:13

*Je te taquine... Mais je vais essayer quelque chose, je pense que tu auras l'impression que ton crâne va se fendre mais c'est a essayer.*

Elle porta un nouveau coup dans se mur, encore plus fort. Le mur semblait avoir reçu une fissure et Lindoriel joua avec ses doigts pour y faire un tout petit trou.

*Il y a un petit trou, je suis désolée si la douleur va amplifié... Si se professeur était si fort, je me demande comment tu as survécu, tu te rappel a quoi il ressemblait? Peut être que je le connais?*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 2 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:21

*je commence à avoir l’habitude de vos « taquinerie » comme tu dis, après tout, il me semble que tout n’est qu’une question d’humour nan ?*

Alors que Lindoriel reporta un coup sur le mur qu’elle avait devant elle, redoublant d’effort en parvenant à y crée une fissure, Vokun lui, eu le souffle cours pendant une fraction de seconde, parvenant à se remettre de ses émotion par une grande inspiration.

*Bon sang... c’est vraiment à se demander si cette barrière c’est bien moi qui l’ai mise en place... Et pour ce qui est de cette personne, je peu juste te dire qu’elle portait un long manteau noir et qu’il avait les cheveux rouge sang, pratiquement ardent même.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:05

Lindoriel s'apprêta a remettre un coup dans le mur quand la description de Vokun quand a son professeur lui retira un petit cri de surprise. Faisant silence radio. Après une minute ou deux, elle reprit la parole.

*Ton professeur, cet homme, était mon mari... Le père de Firelle. Un homme cruel, sans bonté ni pitié. Il s'est juré de lui faire payer mon trépas et n'a de vie que pour la tuer...*

Furieuse qu'il se soit encore immiscé dans la vie de jeunes gens, elle redonna un grand coup dans le mur.

*Ce type n'a plus rien a voir avec l'homme que j'ai aimé. Je redoute le jour ou il mettra la main sur elle. Mais je suis quand même rassurée, en se liant a Legolas, elle sera en sécurité. Si tes souvenirs te revienne d'ici la, tu le pourra aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_110160/160Le calme avant la tempête - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le calme avant la tempête - Page 2 Chance142/10Le calme avant la tempête - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu134/15Le calme avant la tempête - Page 2 Malheu11  (4/15)

Le calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:36

Vokun fut surprit d’entendre le petit cri émit par Lindoriel quand il lui fit la description de celui qui l’avait entrainé pendant son séjour dans la crypte.

*Ce type est le père de Firelle ? Il ne semblait pourtant pas se souvenir d’avoir une fille... Je me souviens bien qu’il avait reçu une engueulade de la part du sorcier quand il était parti lui poser la question justement. Par contre pour ce qui est de la pitié... il semble tout de même en éprouver à un certain degré... lors de l’entrainement avec les trois autre gosses, il veillait à ce que la seule fille de l’équipe ne soit pas trop mal menée par l’un de ses frères.*

Le nouveau coup qu’elle porta contre le mur était bien plus chargé de colère que le précédent, si bien que Vokun porta par réflexe sa main à son torse, comme qu’il venait de se prendre un sacré coup, sentant ses anciennes blessures se réveillée.

*Excuse-moi de douter de ta paroles mais, si Firelle c’est vraiment entiché de cet elfe fragile, je ne vois pas en quoi elle est en sécurité s’il devait venir s’en prendre à elle. Elle semble être devenu bien trop sentimental et du coup, elle est devenu une cible bien trop facile à prendre au piège.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: