Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles électriques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Retrouvailles électriques - Page 3 Mana_110180/180Retrouvailles électriques - Page 3 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Retrouvailles électriques - Page 3 Chance142/15Retrouvailles électriques - Page 3 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Retrouvailles électriques - Page 3 Malheu1310/15Retrouvailles électriques - Page 3 Malheu11  (10/15)

Retrouvailles électriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques   Retrouvailles électriques - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:17

Lyndis se permit un petit soupire, riant de la description que son époux faisait de leurs fils, ayant comme un air de déjà vu mais préférant ne pas apporter plus de détail que cela, laissant le reste se faire tout seul.

- Je dirais que si l’un devait se perdre mais que l’autre était connu, on ne pourrait que difficilement croire qu’ils ne sont pas père et fils... vu leur façon de se servir de leur tête. Quoi qu’il en soit, je pense qu’il y a de forte chose qu’il n’en soit que d’autant plus content. Non seulement, lui qui semblait tant que cela avoir une sœur un ou frère, bah il va être servi, mais en plus il retrouve un ami du passé, que demander de plus ?

Faisant un signe de tête à la jeune fille, elle la laissa partir en premier, riant tout de même du petite nom qu’elle venait de donner au jeune homme.

- Hé bien... Je pense que c’est le début d’une longue histoire d’écorchage de nom... Je me demande bien qui sera le suivant sur la liste, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
Retrouvailles électriques - Page 3 Mana_110160/160Retrouvailles électriques - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Retrouvailles électriques - Page 3 Chance147/20Retrouvailles électriques - Page 3 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Retrouvailles électriques - Page 3 Malheu139/10Retrouvailles électriques - Page 3 Malheu11  (9/10)

Retrouvailles électriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques   Retrouvailles électriques - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:28

- Chorme... C'est sur que c'est charmant comme nouveau non.

Il sourit continuant d'aider le jeune homme à marcher.

- C'est sur que le petit prince sera content, la famille s’agrandit de jour en jour.

Il traversa la rivière.

- Mais est-ce une bonne idée de laisser Sakuya faire la cuisine avec ses blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles électriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques   Retrouvailles électriques - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:54

- Mon nom est Chrom et non Chorme...

Il sourit préférant prendre l'écorchage de son nom avec humour.

- Qu'est-ce qu'il devient le petit Roy depuis ce temps ? il a enfin réussi à maîtriser sa lame ?

Il se tut après cela, préférant de ne pas monopoliser la conversation. Mais un détail lui heurta l'esprit.

- J'ignorais que vous avez une fille du même âge que Roy, peut-être que j'étais trop jeune pour m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Retrouvailles électriques - Page 3 Mana_110180/180Retrouvailles électriques - Page 3 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Retrouvailles électriques - Page 3 Chance142/15Retrouvailles électriques - Page 3 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Retrouvailles électriques - Page 3 Malheu1310/15Retrouvailles électriques - Page 3 Malheu11  (10/15)

Retrouvailles électriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques   Retrouvailles électriques - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:10

- Excuse-là, la pauvre est encore sous le choc de la nouvelle qu’elle vient d’apprendre, surtout que tout n’as pas commencé dans les meilleures conditions... Autrement, soit rassuré, Roy est finalement parvenu à totalement maîtrisé son épée, bien que par moment, la tâche fut bien plus qu’ardue.

Néanmoins, Lyndis finit vite par détourner le regard en direction de la taverne, quand elle entendit la soudaine question de Chrom, lâchant un soupire, elle se contenta d’hausser les épaules.

- C’est une longue histoire pas des plus... sympathique, si on puis dire. Il est normal que tu n’aies jamais percuté la présence de la petite Sakuya à l’époque parce que tout simplement, elle n’était pas encore née et encore moins envisagée. Néanmoins, je ne me sens pas vraiment d’humeur à te raconter tout cette histoire, prend d’abord un peu de repos, on attaquera les maintes récit une fois que tu te seras un peu plus remplie l’estomac que ce qu’il ne doit l’être et bien sûr, que tu es pris aussi un peu de repos.

Affichant un léger sourire, Lyndis finit par ouvrir la marche et parti peu après en direction de la taverne, suivant les pas de sa fille peu avant elle, malgré qu’elle semblait légèrement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
Retrouvailles électriques - Page 3 Mana_110160/160Retrouvailles électriques - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Retrouvailles électriques - Page 3 Chance147/20Retrouvailles électriques - Page 3 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Retrouvailles électriques - Page 3 Malheu139/10Retrouvailles électriques - Page 3 Malheu11  (9/10)

Retrouvailles électriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques   Retrouvailles électriques - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:28

- Evite de poser trop de question sur ce sujet tabou d'accord, ta survie en dépend.

Il sourit après cela.

- Mainte surprise t'attendent encore, Chrom, mais on laissera le principale concerner te les annoncer.

Il suivit son épouse jusqu'à la taverne bien qu'il trainait un peu avec Chrom qui peinait à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles électriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques   Retrouvailles électriques - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:31

- Je ne lui en veux pas t'en fais pas. Et c'est à moi de m'excuser, je ne voulais pas raviver des mauvais souvenirs.

Il soupira.

- D'autre surprise ? Eh bien, la journée s'annonce riche que émotion.

Il sourit essayant de tenir au moins une allure correcte sans pour autant finir en fardeau pour Eliwood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles électriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles électriques   Retrouvailles électriques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles électriques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: