Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un retour chargé en émotion.

Aller en bas 
+4
Emyline
Seiya
Maître du jeu
Eikichi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_110150/150Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance1410/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu135/20Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu11  (5/20)

Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:46

Eikichi ne put répliquer correctement que le jeune homme vint aussitôt le forcer à retourner au lit, faisant bien savoir qu’ils étaient les deux de grande tête de mule. Il vint tout de même insister, lui faisant part que pour l’un des deux frères, il semblait qu’il soit en compagnie d’une jeune fille, faisant aussi savoir qu’il n’avait même pas connaissance du second. Malheureusement, la courte description des situations n’aidait pas l’elfe à savoir du quel il parlait.

*L’un qui part avec une fille et l’autre qu’on n’en sait rien ? De qui est-ce qu’il parle ? Vokun ou Wint ?... Remarque, je vois mal Vokun rester en compagnie féminine bien longtemps... Il doit surement parler de Wint.*

"Ecoute, je comprends ton inquiétude, mais je ne peux pas me permettre de rester les bras croisé, du moins pas encore. J’ai promis à Kaho que nous serions bientôt tous réuni et après ce qui s’est passé, c’est justement le meilleur moment pour tous nous retrouver. Je ne veux plus voir quiconque souffrir à cause de l’absence ou la séparation. Je pense que tu peux biens comprendre cela, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_110120/120Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance147/10Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu135/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu11  (5/15)

Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:02

Seiya soupira.

- J'ai peut-être une solution, mais tu dois me promettre de ne pas bouger d'ici.

Il se leva et croisa les bras.

- Je veux bien aller les chercher pour toi. Dis moi juste à quoi ils ressemblent et leur nom, j'ai déjà rencontré...j'ai égarer son nom...Vokun, je crois que c'est ça. En échange, je demanderai juste de veiller sur les deux et de te reposer.

Il tendit la main vers l'elfe.

- Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_110150/150Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance1410/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu135/20Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu11  (5/20)

Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:26

Eikichi soupira à son tour, relevant tout de même la tête vers le jeune garçon, écoutant sa proposition, cachant un léger air de surprise.

*Alors là, c’est le pompon... C’est Vokun qui serait parti avec une fille ? C’est le monde à l’envers c’est pas possible...*

Venant se frotter le visage d’une main, il finit par hausser les épaules, n’ayant apparemment pas trop le choix d’une certaine façon.

"Je veux bien faire une exception pour cette fois et accepter ta proposition. Après tout, même si cela ne m’enchante guère, je dois bien reconnaitre que dans mon état actuel, je ne risque pas de pouvoir aller bien loin... Bon, pour ce qui est des noms et de la description, vu que tu en connais déjà un, cela va nous faciliter la chose. Vokun, comme tu l’as dit et que tu sembles avoir croisé, je ne pense pas avoir besoin de te donner de descriptif supplémentaire. Pour ce qui est de son frère, il a une longue chevelure portant légèrement sur le roux, jouant particulièrement les don juan avec les filles, mais le détail sur lequel tu ne pourras pas te tromper est qu’il porte une pierre de couleur rouge, incrustée au niveau de son torse. Il n’y a que lui à en avoir une comme cela, son frère l’ayant au dos de sa main gauche. Avec ce détail, tu ne peux pas les rater, ni l’un, ni l’autre."

Finissant par venir serrer la main qu’il lui tendait, Eikichi faisait ainsi preuve de confiance envers Seiya.

"Je compte sur toi et comme promis, je resterais ici à veiller sur eux. Je me reposerais une fois que tout danger sera écarté."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_110120/120Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance147/10Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu135/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu11  (5/15)

Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:51

Seiya hocha la tête essayant de se faire une idée de la tête des personnes qu'il devait trouvé en se basant sur la description de l'elfe.

- Très bien, je vais essayer de faire le plus rapidement possible.

Sur ces mots, il quitta la chambre.

* Bon, j'imagine que le frère coureur de jupons doit être en compagnie de demoiselle. C'est ce qui cours le plus les rues ici, c'est bien ma veine, moi et ma grande gueule à aider les autres...*

Il quitta la taverne essayant de trouver au moins une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_110170/170Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance142/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu130/10Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu11  (0/10)

Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:39

Emyline se reprit en main préférant de ne rien répondre à Wintilion sur sa façon de penser. Elle se tourna vers le jeune homme en rouge.

- Tu veux bien nous laisser, on t'appellera en cas de besoin.

Elle sourit amicalement avant d'ouvrir la porte. Elle vit Link allongé et inconscient, pansé d'un peu partout. Kaho qui dormait et Eikichi allongé à côté d'elle. La tavernière s'approcha de son époux et posa sa main sur sa joue alors qu'elle s'assit sur le bord du lit.

- Mon amour, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_110150/150Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance1410/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu135/20Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu11  (5/20)

Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:29

Eikichi ne se rendit pas compte tout de suite de l’arrivée du petit monde, étant à moitié perdu dans ses pensée alors qu’il donnait l’impression de dormir. Finissant par se rendre compte de la présence d’autrui non loin de lui, il finit par ouvrir les yeux, venant lentement s’asseoir sur le rebord du lit.

"Content de voir que tu vas bien, je me faisais du souci pour toi. J’avais eu un très mauvais pressentiment..."

Lui accordant un doux sourire, bien que fatigué sur les bords, il vint balayer la chambre du regard, s’apercevant de la présence de Wintilion non loin, bien que ce dernier arborait une bien étrange apparence. Préférant ne rien dire pour le moment, il se contenta d’un sourire suivi d’un signe de tête

"Heureux de te revoir parmi nous. Tu nous auras bien fait peur pendant un moment, tu sais... Mais cela me rassure de voir que le pire est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_110110/110Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance1412/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu138/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu11  (8/15)

Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:30

Wintilion se contenta d’hocher légèrement la tête, voyant le silence qu’arborait Emyline par rapport à sa remarque. Préférant laisser l’elfine fait comme on lui semblait, la voir ainsi presque jouer la comédie lui aurai arraché un soupire, mais il préféra s’en abstenir, se contentant d’entrer dans la chambre et d’aller prendre place sur l’une des chaises libres, croisant ses mains derrière sa tête.

- Salut ! Ouais je sais... plus d’une personne auront le droit de me brayer dessus pour ce qui s’est passé mais pour le moment, pense plutôt à te reposer. Tu nous tire une de ses tête, on croirait presque tu t’as vue un fantôme.

Il ne mit pas long à voir que son père s’était aussi aperçu de son changement soudain d’apparence, mais qu’étrangement il préférait ne rien faire savoir pour l’heure. A cela, Wintilion vint à se demander s’il était déjà au courant ou non, mais préféra reporter cela à plus tard, ne voulant pas et n’étant pas d’humeur à gagner ainsi les retrouvailles, bien qu’incomplet pour l’heure

*J’espère que Vokun ne va pas être long à revenir... Je préfère même pas imagine la galère sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_110170/170Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance142/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu130/10Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu11  (0/10)

Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:44

Emyline posa sa main sur celle de son époux.

- Le pire est passé, nous allons mieux maintenant. Et mise à part Vokun, nous sommes tous là comme on l'avait toujours voulut, tous se réunir, en famille.

Elle sourit, finissant par border la petite Kaho.

- Je suis d'accord avec Wintilion, tu devra
i te reposer.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_110150/150Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance1410/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu135/20Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu11  (5/20)

Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:35

Souriant malgré tout, il se contenta d’un signe de tête, finissant par donner raison à son fils.

"Je pense que je vais suivre ton conseil Wint... Là, il ne sert à rien de trop jouer les têtes de mules. Si je continue ainsi, je ne vais que plus me faire du mal qu’autre chose..."

Venant reprendre place sur le lit à côté de la petite Kaho, il ne put s’empêcher d’avoir un léger rire.

"Je pense qu’il a dû avoir une bonne raison pour ne pas encore être revenu. Je ne saurai dire pourquoi mais...j’ai comme l’impression qu’il semble pas mal demandé en ce moment et que ce ne sont pas pour de toute petite affaires."

N’en rajoutant pas plus il finit par se laisser aller, au moins le temps de se reposer une petite poignée de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_110110/110Un retour chargé en émotion. - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance1412/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu138/15Un retour chargé en émotion. - Page 2 Malheu11  (8/15)

Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:43

Wintilion se contenta d’avoir une attitude normal en attendant que son père décide finalement de prendre un peu de repos, ne voulant pas crée une inquiétude supplémentaire, bien que deux détail ne cessait de lui trotter en tête, un sujet plus qu’un autre.

*Le pire est passé... je n’en dirais pas autant personnellement... J’aurais plutôt tendance à dire que le pire reste encore à venir mais bon... pas besoin de rajouter de l’huile sur le feu. On va déjà voir comment les choses se poursuive et on avisera par la suite.*

Reportant son regard sur Emyline, il se contenta d’hausser légèrement les épaules, venant par la suite se gratter la joue.

- Et toi alors ? Tu ne veux pas non plus profiter du calme pour te reposer un peu plus ? J’ai l’impression que les moments de grand calme comme maintenant se fond rare ou du moins, ils se le feront à l’avenir...

Il ne crut si bien dire qu’à peine avait-il finit sa phrase qu’il crue senti comme une secousse suivi d’un bruit sourd venant de non loin d’eux.

*Qu’est-ce que j’avais dit... Moi et ma grande gueule...*

- Je reviens, je pense aller jeter un coup d’œil discret pour savoir ce qui ce passe. Ce genre de bruit n’est pas normal et encore moins ici. Pour ta part, fait comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chargé en émotion.   Un retour chargé en émotion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chargé en émotion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour
» de retour chez soi
» Le retour des frères
» de retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: