Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout savoir sur une Adilraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverie
Maître des Adilraid
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
0/15  (0/15)
Malheurs:
9/15  (9/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Tout savoir sur une Adilraid   Lun 20 Mai - 20:24

Qu’est-ce qu’une Adilraid ?

Les Adilraids sont des filles ou des femmes qui portent incrustée dans leur peau une Erementar Gerad, (une pierre élémentaire) qui ressemble à une pierre précieuse. L'emplacement, la forme de la pierre, la couleur diffèrent selon l'Adilraid. Les Adilraids sont toujours des femmes, mais les Pledger peuvent être homme ou femme.


Qu’est-ce qu’un Pledger ?

Le "Pledger" est le nom donné à la personne qui se lie à l'Adilraid. La transformation de l'Adilraid en arme s'appelle le "passage en React". Contrairement à une Adilraid, un Pledger peut se lier à plusieurs Adilraids en même temps


L'erementar Gerad

L'Erementar Gerad (ou simplement la Gerad) est une pierre qui peut posséder divers forme, ainsi que différente couleur, symbolisant la pierre en elle-même (Vert pour l’Émeraude, Rouge pour le Ruby, bleu pour le Saphir, Violet pour l’Améthyste etc...)

Cette pierre est la preuve irréfutable, tel un certificat d'authenticité, qui prouve l’appartenance de la jeune fille au peuple des Adilraids. Si l'on ôte l'Eremental Gerad d'une Adilraid, elle ne meurt pas, mais devient humaine et vieillit normalement.

La durée de vie.

Les Adilraids peuvent vivre très, très longtemps (mais ne sont pas immortelles). Il n’est pas surprenant qu’une petite fille semblant avoir toute juste 15 année d’apparence, en est en réalité 700 ans ou 900 ans. Néanmoins, cette longévité est aussi liée à son Erementar Gerad.


Le pacte.

A l’aide d’un de ses nombreux chants, une Adilraid peu former un pacte avec un partenaire, faisant de ce dernier son seul et unique Pledger. En effet une Adilraid ne peut se lier qu'à un Pledger à la fois, pour pouvoir renouveler le chant de pacte, il faut que le premier Pledger de l’Adilraid soit mort de façon naturel ou non.


Comment l’Adilraid et le Pledger combattent-il semble ?

En combat, l'Adilraid et le Pledger doivent être bien synchronisés pour être efficaces. Ils peuvent effectuer ensemble des attaques spéciales appelées Chants : ils chantent ensemble les mêmes paroles, et à la fin du Chant, l'attaque est lancée.


Est-ce qu’il existe un moyen de contrer les pouvoirs d’une Adilraid ?

Oui, il existe des rubans de sceau qui peuvent endormir une Adilraid tant que le sceau la touche. Mais pour activer ce ruban, il faut connaître le nom complet de l'Adilraid, c'est pour cela que chaque Adilraid se fait connaître sous un surnom.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout savoir sur une Adilraid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur mon pc
» Tout savoir sur une Adilraid
» [CLASSIQUE] PCB Double dragon aphone : tout savoir !
» La forgemagie : tout ce qu'il faut savoir !
» Animah : Les gardiens du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Réglement & Présentations :: Réglements :: Les races :: Adilraid-
Sauter vers: