Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
130/130  (130/130)
Chance:
1/20  (1/20)
Malheurs:
1/15  (1/15)

MessageSujet: Le mariage   Lun 20 Mai - 18:43

Le mariage elfique repose en fait sur la volonté des fëar. L'identité d'un Elfe réside dans son âme et l'Elfe qui renaît est la même personne que celle qui est morte. Aucune âme d'Elfe ne sera autorisée à renaître dans un corps identique à moins qu'elle ne jure de reprendre intégralement sa vie première. En effet, les Elfes ne peuvent y échapper, car les Réincarnés recouvrent la pleine mémoire de leur passé.

Le mariage est réservé aux Elfes vivant et dure dont toute leur vie. Comme les Elfes sont par nature immortels, il en va de même de leur mariage. Par conséquent, quand l'un des corps des époux meurt, le mariage ne prend pas fin, il est simplement suspendu.

Alors comment un mariage elfique peut-il se terminer et l'union être dissoute, me direz vous ? La seule fin possible du mariage est volontaire. Cette demande doit émaner du Mort ou bien être un ordonnance divine. La mariage est dissous de deux façons : Définitivement quand un Morte ne désire plus revenir à un vie corporelle ; ou bien sur un sentence du dieu Námo qui, jugeant le Mort marié, le juge indigne d'être réincarné.
Les elfes vivants ne peuvent obliger les Morts à le rester pour satisfaire leur intérêt propre, ni leur interdire une réincarnation. La volonté d'un Elfe mort de ne plus revenir sous une forme corporelle, quand elle est solennellement déclarée, et qu'elle est ratifiée par le dieu Námo, devient irrévocable : le Mort ne sera plus jamais autorisé à revenir parmi les Vivants jusqu'à la Fin des Temps. La volonté des Morts et les décision de Námo sont annoncées par Manwë. Il est illégal et même impossible pour un Elfe de juger son propre cas et de choisir directement la réincarnation, une fois que sa fëa a rejoint le Mandos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
 
Le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Réglement & Présentations :: Réglements :: Les races :: Elfes-
Sauter vers: