Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La musique elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
1/15  (1/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: La musique elfique   Lun 20 Mai - 18:25

Les elfes sont des musiciens admirables. Ils étaient connus pour leur grande maîtrise des arts, notamment la poésie et la musique. Eru était lui même un habile musicien qui tirait de sa harpes des mélodies provoquant tantôt le rire, tantôt les larmes, la nostalgie ou le sommeil. Ces musiciens hors pair usaient d'une sorte de harpe celtique, nommée tympan, qu'il portaient en bandoulière lorsqu'ils devaient se déplacer, et dont ils tiraient une musique aux accents si étranges et si envoûtants qu'elles étaient bien qu'empreinte de sortilèges. "A cette exception près, aucune ne semble plus proches que l'harmonie céleste" déclara Saint Patrick.
Les meilleurs, violoneux ou sonneurs de cornemuse, sont accoutumés à puiser leur inspiration en s'endormant sur quelque tertre enchanté, l'oreille collée au sol, afin de mieux surprendre les mélodies merveilleuses s'échappant de la cour souterraine des elfes. Mais les artistes ainsi initiés finissent par succomber à l'irrésistible nostalgie qui se dégage de cette musique : ils se laissent alors mourir de langueur et quittent bientôt ce monde pour rejoindre celui des Elfes.
De même, les huldras norvégiens qui vivent comme les siths à l'intérieur des tumulus ou des collines, laissent filtrer de leur cachettes une musique sublime, nommée huldraslaat, que les montagnards parviennent à surprendre en collant leur oreille au sol. Mais lorsqu'ils se savent épies, les elfes se vengent en transformant leurs douces mélodies en concert de lamentations et de cris, plongeant les auditeurs trop curieux dans un profond état de mélancolie qui peut leur être fatal.
D'une manière générale, quelle que soit leur contrée d'origine, les elfes aiment à jouer, danser et faire la fête de manière permanente, aussi bien dans leur terre que la nuit dans les forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
 
La musique elfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique elfique
» Composer musique
» Musique du temple de classe Pandawa
» Musique 8 bits avec GXSCC
» Les instruments de musique de notre époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Réglement & Présentations :: Réglements :: Les races :: Elfes-
Sauter vers: