Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Enchaîner

Aller en bas 
+2
Kaho
Seiya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchaîner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:32

L'animal s'envola et le type en rouge vint vers elle, lui assurant que la créature ne ferait rien de mal mais il lui demanda carrément de cesser de faire l'andouille. Elle se retourna vivement vers lui, lui lançant un regard noir.

-Non mais oh! Tu vas quand même pas me dire si je dois me défendre ou non?! Celui qui me donnera des ordres n'est pas encore né.

La suite de la discutions n'était pas des plus charmante pour elle, le jeune homme lui demandait se qui ce passait, se demandant même si elle jouait la comédie au point de faire semblant de tout oublier, comme son nom, jusqu'à sa mère, que soit disant, elle estimait énormément.

-Tu commence sérieusement à me taper sur le système. Je te signale qu'on ne se connais pas, ni cette Firelle et encore moins cette Lindoriel. Je n'ai jamais eu ni père, ni mère. Alors t'es gentil, tu me lâche avec elles.

Croisant les bras, elle toisait le jeune homme du regard, le fusillant toujours, excédée par le faite qu'il pense qu'elle jouait une comédie ou on ne sait quoi.

-Et puis d'abord, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 7 Mana_110160/160Enchaîner - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 7 Chance142/10Enchaîner - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 7 Malheu134/15Enchaîner - Page 7 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:58

Vokun avait un peu de mal à comprendre l’attitude si étrange de Firelle, autant de par ses agissements que de par le regard noir qu’elle lui lançait.

- Je ne cherche pas à te donner des ordres, j’essaie juste de te faire comprendre quelque chose que toi-même, tu le sais déjà. Et puis tu sais bien que je ne m’abaisserai jamais à te donner des ordres.

Le brouillard s’épaississait de seconde en seconde, tout particulièrement quand Firelle lança que les deux jeunes ne se connaissait absolument pas, que Firelle n’était pas son nom et qu’elle n’avait même plus connaissance de de sa mère et encore moins de son enfoiré de père.

- Bon encore pour Efire, s’est pas une mauvaise chose que tu cherches à l’oublier, mais sérieusement, là, il y a quelque chose qui ne va absolument pas. Tu peux m’expliquer pourquoi tu prétends de ne pas te souvenir du nom de a mère ou de ton nom ? SI c’est le cas alors c’est quoi ton nom ?!

Lâchant un soupire tout en venant se frotter l’arrière d la tête, il commençait gentiment à perdre patience dans ce jeu puérile à son gout.

- Firelle arrête tu veux bien ? Tu ne vas quand même pas oser me dire que tu m’as oublié ? Rappel toi !! Le nom de Vokun ne t’évoque rien peut-être ? Sérieux, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs... Même Wint n’est pas du genre à faire l’andouille comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchaîner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:25

Dans son attitude, le jeune homme semblait perdu mais affirmait qu'il n'était pas du genre a vouloir lui donner des ordre, juste lui faire comprendre certaine chose.

-Je n'ai rien a comprendre. Je ne vois pas de quoi tu parle, rien de plus.


Le type évoqua un nouveau nom, un certain Efire, affirmant que c'était quand même bien qu'elle l'ai oublié mais il semblait ne pas comprendre pourquoi elle disait ne pas se rappeler de son nom, ou l'autre, demandant si elle avait un nom. Elle tenta de réfléchir mais rien ne lui venait a l'esprit.

-Je n'ai pas de nom. Appel moi comme sa te chante.

Mais la patience commençait à faiblir, des deux côté car le jeune homme lui demandait carrément d'arrêter se petit jeu, demande si Vokun ne lui évoquait rien, allant jusqu'à dire que les plaisanterie les plus courtes était les mieux. Affichant un air sérieux, elle s'avança jusqu'à lui, l'air menaçante.

-Continu à insinuer que je suis une menteuse et ça va très mal aller. Beaucoup de gens sont mort pour moins que ça, je peux être sans pitié. Et le nom de Vokun ne m'évoque absolument rien, si ce n'est qu'un nom comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 7 Mana_110160/160Enchaîner - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 7 Chance142/10Enchaîner - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 7 Malheu134/15Enchaîner - Page 7 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:01

Vokun soupira tout en hochant la tête. Pour lui, la plaisanterie n’avait que trop duré et il commençait sérieusement à se demander si Firelle ne s’était pas taper la tête un peu trop fort contre un mur pour en arriver à pratiquement ignorer tout et tout le monde.

- Non là, tu m’excuse, mais il y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond. Je veux bien comprendre que d’ordinaire tu démarre au quart de tour quand quelque chose ne va pas, mais là c’est un peu exagérer de réagir de la sorte pour quelque chose qui te concerne alors que tu dis ne pas connaitre. On croirait presque te revoir lors de notre première rencontre...

Ecoutant Firelle lancé sans gêner qu’elle n’avait pas de nom, cela n’en surprit que d’avantage Vokun. Finissant par afficher un air incertain, comme si son attention avait été captivée par un détail en particulier.

*Il y a quelque chose qui merde et à fond... je dois en avoir le cœur net.*

Firelle semblait perdre patience au même titre qu’elle n’hésita pas à s’avancer vers lui tout en le fixant d’un air menaçant qu’il ne connaissait que trop bien, préférant pour sa part rester neutre.

- Hé ho, on se calme d’accord ? Je ne suis pas ici pour croiser le fer avec toi et encore moins contre toi. Que tu prétendes ne pas te souvenir de moi passe encore mais de là, à ne plus te souvenir de ton propre nous ou de celui de ta mère, je suis désolé mais ça, ça ne passe pas... Si tu le permets, j’aimerais vérifier quelque chose...

Sans attendre qu’elle lui donne une quelconque autorisation, Vokun tendit sa main pour attraper le collier qui pendait au cou de Firelle tout en fermant les yeux, essayant de se remémorer le moyen de s’adresser à l’esprit de Lindoriel qui était censé y résider.

*Lindoriel, est-ce que tu m’entends ? Je crains que nous n’ayons un problème... Je risque d’avoir besoin de ton aide. Lindoriel ? Est-ce que tu es là?? Répond...*

Ouvrant grand les yeux, quelque chose lui était étrange. Il avait beau chercher ou l’appeler, rien ne lui répondait, comme si l’esprit de la mère de Firelle n’était plus présent.

*Alors là... il y a un méga gros souci ! C’est pas normal ça !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchaîner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:17

Atteignant ses limites, elle se mit a faire les sens pas autour de ce...Vokun, tel un prédateur en chasse.

-Tu commence à me gonfler avec tes "on dirait toi lors de notre première rencontre", "la comédie a assez duré" et on en passe. Je te dis qu'on ne c'est jamais vu, t'as un souci de compréhension ou tu le fait exprès?!

Restant à la limite du raisonnable, Vokun préféra garder une attitude calme quand au fait qu'elle commençait à s'énerver, commençant surement comprendre que quelque chose n'allait pas et il lui demanda une autorisation mais sans attendre la réponse, il saisit le collier qu'elle avait autour du cou.

-Je vais t'apprendre!

Elle saisit la main qui tenait son collier et tordit le bras de Vokun jusqu'à se que se dernier se retrouve dans son dos. Elle donna un grand coup de pied dans le genoux arrière afin de le faire fléchir et elle utilisa le poids du jeune home pour le faire tomber a terre, face contre sol. maintenant sa prise sur le bras, elle se baissa et posa son genoux sur la nuque de Vokun afin de l'immobiliser, tordant d'avantage le bras de son adversaire.

-Tu voulais faire quoi la?! Je sais pas se qui me retiens de te couper la main!! Qu'est ce que tu voulais faire?!!
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 7 Mana_110160/160Enchaîner - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 7 Chance142/10Enchaîner - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 7 Malheu134/15Enchaîner - Page 7 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:24

Vokun préféra ne pas faire plus attention que cela quand Firelle se mit à faire les cent pas tout autour de lui, malgré le regard pesant qu’il sentait sur lui qui avait d’ordinaire pour habitude de lui faire montrer un léger rictus, parvenant tout de même à s’en abstenir cette fois.

*Reste calme... malgré ce caractère de cochon c’est tout de même Firelle et rappel toi que t’étais pas mieux dans ta période à cause d’Efire...*

Malheureusement pour lui, Firelle semblait ne pas avoir apprécié qu’il vienne prendre son collier en main, le lui faisant aussitôt savoir par un magnifique enchainement qui lui valut de se retrouver nez à terre et quelque peu bloquer, en plus de sentir le genou de Firelle contre sa nuque. Déjà que la douleur de son bras cassé n’était pas totalement disparue, grâce aux magnifiques idées de Firelle, la douleur en question n’avait fait que s’agrandir, le forçant à quelque peu grimacer, serrant ses crocs par la même occasion, se forçant à ne pas réagir brusquement.

*Relax... Relax... Ce n’est qu’une mauvaise passe... ça va passer... oh et puis merde, y en a marre !!!*

Ouvrant grand les yeux, il finit par prendre sa forme hybride, se servant ainsi de ses ailes pour faire lâcher prise à Firelle sur son bras, ainsi que de la faire reculer d’une bonne distance, lui permettant ainsi de se redresser, prenant appui sur ses genoux, tout en lâchant un soupire jumeler à un grognement.

- Là, il y en a plus que marre... Non seulement il y a un gros problème de par le faite que tu ne te souviennes de rien, mais il y a surtout un méga gros problème par rapport au détail que l’esprit de ta mère semble ne plus répondre à son appel ! J’en déduis donc qu’elle a dû quitter ton collier pour une raison ou une autre... et se serait donc sa perte qui t’aurait ainsi mi dans cette état ? Tss... Compréhensible, mais franchement, ça ne m’aide en rien... Donc soit gentil, t’as tout intérêt à vite te ressaisir avant que toute cette histoire de finisse mal pour l’un de nous !!

*Surtout que j’ai aucune envie de finir dans le décor ou de lui faire mal... galère...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchaîner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:08

Le maintenant fermement, elle ne lâcha en rien sa prise, gardant un œil sévère sur Vokun.

-Ça calme, hein? Tache de rester tranquille si tu ne veux pas que je te brise l'autre bras. Ou au pire, je pourrait toujours t'en débarrassé. Et tu prétend que mon nom est Firelle? A ta guise, mais sa ne veut pas dire que je me montrerais clémente.

Et soudain, il se vit pousser des ailes, la repoussant loin de lui. Firelle se rattrapa a la volée et sortit sa dague, voyant l'espèce de créature qu'était devenu Vokun. Mais se dernier n'attaqua pas, il cherchait une explication, disant que l'esprit de sa mère ne répondait plus, chose qui était peut être responsable de son état.

-Ne me fait pas rire! Un esprit, dans un collier? J'aurais tout entendu. Je vois que tu te dévoile d'avantage... Et comment veux-tu que je me rappel de quoi que se soit si je n'ai aucun souvenir, hein? Tu déraille a plein régime, mon pauvre.

Se redressant, elle serrait sa dague de façon a en avoir l'utilité la plus rapide. Elle passa sa main dans son dos, touchant son arc, au cas ou.

-Alors? Tu n'attaque pas? Ça m'a tout l'aire d'être une forme pour le combat, non? Si tu ne te décide pas, je vais perdre patience... Mais je te propose un marché. Si je te bat, je te tranche la main pour avoir touché mon collier, mais si tu me bat, j'écouterais se que tu tiens tant a me faire souvenir. Alors? J'ai un soudain besoin de me défouler et m'amuser.

Prenant une position d'attaque, elle afficha un sourire sadique qu'elle n'avait jamais montré au part avant.


Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 7 Mana_110160/160Enchaîner - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 7 Chance142/10Enchaîner - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 7 Malheu134/15Enchaîner - Page 7 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:01

Vokun fixait Firelle d’un regard sérieux, évitant tout de même de se montrer trop hostile. Il avait certes réussi à se libérer de l’emprise de la jeune fille mais celle-ci ne semblait pas pour autant abandonner l’idée de se battre.

- Tu n’as aucun souvenir parce qu’il ce peu qu’un événement douloureux t’ai forcé à faire le choix de tout oublier !!! Et non, je ne déraille pas et ne compte pas sur moi pour croiser le fer contre une amie !!!

L’observant dans ses moindre mouvement, tout dirais en elle qu’elle était belle et bien en train de le provoquer et que rien de tout ceci n’était une comédie, mais bien une triste vérité.

- Comme je te l’ai dit, je n’ai aucune envie de croisé le fer contre une amie... j’ai beau être un prédateur à l’origine, c’est toi qui m’a appris ce qu’était la sympathie et l’amitié. C’est toi qui m’as fait comprendre l’importance d’avoir quelqu’un à ses côtés et c’est encore toi qui m’as sorti du gouffre dans le quel tu te trouves toi-même ne se moment.

Le marché que vint lui proposer Firelle, fit lâcher un léger grognement à Vokun. Bien que d’ordinaire ce genre de défit était de la rigolade pour lui, le fait que ce soit Firelle qui le provoque, n’arrangeait pas les choses.

- Ose venir me trancher la main si tu en a vraiment le courage, mais ce n’est pas pour autant que je te laisserais faire sans me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchaîner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:21

Firelle ne bougeait pas de sa position tandis que Vokun restait calme mais clamait une hypothèse sur le fait que quelque chose avait du se produire pour que se soit elle qui face le choix de vouloir perdre la mémoire et ajoutait qu'il ne comptait pas se battre contre une amie.

-Il faudrait déjà que je me souvienne d'avoir vécu quelque chose pour m'en souvenir, or ce n'est pas le cas donc sur se point, difficile d'y croire. Et en se qui concerne les amitiés et tout se qui suit, sa va être sur sachant que je n'ai pas d'ami. C'est ainsi, le monde m'a rejeté alors j'en fait de même avec lui.

A une certaine surprise de Firelle, Vokun restait assez impassible et lui expliquait qu'il ne tenait vraiment pas a croiser le fer avec elle, disant que bien qu'il était prédateur de base, c'était elle qui k'avait aidé, sorti du gouffre et faire connaitre les valeur de l'amitié. Lâchant un rire, gardait néanmoins son sourire cruel.

-Moi? Avoir un ami? Grosse plaisanterie. Je suis seul depuis ma naissance, livrée a moi même avec que pour "souvenir", un vide total, une obscurité sans nom alors je doute très fortement que nous nous soyons rencontré par le passé. Maintenant, j'attend ta réponse!

Dans l'attente d'une réponse, Vokun poussa un léger grognement, avertissant Firelle que si elle osait vraiment venir lui trancher le bras, il ne resterait pas sans coup férir.

-Comme tu voudras! Je vais pouvoir m'amuser!

Elle serra fermement sa prise sur sa dague et fonça en direction de Vokun. Elle se pencha en avant et le percuta de son épaule violemment afin de le faire tomber à terre et se retrouva à cheval au dessus de lui. Poussant un grognement a son tour, elle tenait dans sa main le bras de Vokun et faisant fendre l'air sa dague qui allait s'abattre dans la main de Vokun.

-Je t'avait prévenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 7 Mana_110160/160Enchaîner - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 7 Chance142/10Enchaîner - Page 7 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 7 Malheu134/15Enchaîner - Page 7 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:49

Firelle semblait bien ancrée sur son idée d’avoir toujours été rejetée, bien qu’à l’entente de cela, Vokun ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire en coin tout en hochant la tête.

- Réfléchit un peu voyons... Si vraiment tout le monde t’avais rejeté, explique moi pourquoi alors est-ce que je serais ici à perdre mon temps et mon énergie à tout essayer pour te faire comprendre que quelque chose ne va pas.

Voyant le rire dans lequel venait de partir Firelle, il n’eut pas de peine à comprendre qu’elle ne le prenait absolument pas au sérieux, prétextant être seule depuis sa naissance et n’ayant que le néant en guise de souvenir. Croisant les bras il lâcha un soupire.

- Firelle... soit logique... Tu n’es pas née hier et cela semble évidant, mais tu ne trouves pas étrange de ne rien te souvenir à par ce qui ce passe depuis peu ? Cela devrais te mettre la puce à l’oreille sur ce que je te dis est vrai, nan ?

En guise de réponse à sa propre provocation, Firelle lui fit savoir qu’elle n’allait pas hésiter à relever le défi, lançant qu’elle pourrait ainsi s’amuser. Lâchant un cours soupire, Vokun finit par se retrouver une nouvelle fois à terre, n’ayant aucune envie de répliquer contre Firelle, alors que celle-ci se retrouvait au-dessus de lui, grognant à son tour tout en venant lui prendre en main son bras, visant à lui trancher la main comme annoncé plus tôt. Restant immobile juste que là, Vokun arbora un regard bien plus stricte et sérieux, se libérant le bras de l’emprise de Firelle, venant lui attraper fermement la main, ne faisant pas plus attention à la dague qui venant de lui transpercer la main de part en part.

- Et moi je t’avais prévenu que je ne me laisserais pas faire sans donner réponse à tes actes ! Sert toi de t’as foutu tête au lieu de ne penser qu’avec tes poing bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchaîner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaîner
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: