Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enchaîner

Aller en bas 
+2
Kaho
Seiya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 5 Mana_110120/120Enchaîner - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 5 Chance147/10Enchaîner - Page 5 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 5 Malheu135/15Enchaîner - Page 5 Malheu11  (5/15)

Enchaîner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:42

Seiya eut un sourire au coin voyant Kaho traiter l'autre mec d'humain crasseux.

- C'est pas le moment de se battre,, nous avons bien mieux à faire vous ne penser pas.

* Et c'est moi qui dis ça...*

Le chevalier reprit Kaho dans ses bras l'installant de nouveau sur son épaule.

- Passe ton chemin "Personne", cherche des noises à l'un de ces deux-là, ou même à un peuple passif comme les elfes, et je te jure que tu le regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 5 Mana_110160/160Enchaîner - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 5 Chance147/20Enchaîner - Page 5 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Enchaîner - Page 5 Malheu131/15Enchaîner - Page 5 Malheu11  (1/15)

Enchaîner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:44

Kaho fini de nouveau sur l'épaule de Seiya.

- Seiya à raison, avec ton bras cassé, tu ne sera pas dans ton avantage. Rentrons à la maison. Papa doit surement s'inquiéter pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Enchaîner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:23

Le nouveau Trio m'observait impassible pendant que je faisais les présentations sans me dévoiler complètement par mesure de sécurité avant tout...Bien qu'ayant confiance en mes talents de combattant je me devais d'être un minimum prudent...Leur répondre à chacun avec le plus de diplomatie possible me parut soudain compliqué étant donné que je n'avais entendu que la fin de leur conversation et ne sachant pas moi même quels étaient leurs noms respectifs je du user des mes talents d'observateur pour pouvoir me faire comprendre de chacun d'eux personnellement.

Je peux t'assurer jeune homme au joyau métacarpe que je ne suis pas votre ennemi et que tu as une idée très fausse sur les fourbes et les voleurs.Sache que si j'avais été l'un d'entre eux je ne me serai pas dévoilé en pleine lumière et que tu aurai déjà disparu ds les méandres du passé. Un gredin attaque toujours par surprise et ne prendrai même pas la peine de discuter avec ses potentielles victimes avant de les achever...

Mon attitude désinvolte et aventureuse eu l'air de le déconcerter. Mais il n'oublia pas de me conseiller d'aller voir ailleurs si j'y étais...

Ah la douce folie de la jeunesse, arrogante et sûre de ses capacités...Ainsi nous sommes en territoire elfe? Bon sang mon pouvoir se serait il accru sans que je ne m'en rende compte ?!?

Je le vis prêt à mordre lorsque je m'adressais à la jeune fille qui avait l'air d'avoir l'âge de Lucia. Il se mit soudain devant elle comme pour faire bouclier de son corps alors que moi- même je m'étais assis sur un souche d'arbre pour les écouter et attendre qu'enfin ils se présente...

Il est exact que pour vous je ne suis "Personne" et en ce qui concerne les regrets je pense que tu te trompe beaucoup de personnes comptent sur moi pour continuer à améliorer la vie des autres.Et en ce qui concerne ma tête je trouve qu'elle est très bien ou elle est je t'en remercie ...elle restera donc à sa place pour le moment...

Tout en disant celà j'observais les 2 autres comparses. L'autre jeune homme semblait également apprécier l'humour de la jeune fille tout comme moi. Il réinstalla la fillette sur ses épaules et me lança une boutade que je pris à la légère...pour le moment je n' éprouvais aucune hostilité vis à vis d'eux.Quand à la jeune fille elle leur conseilla de baisser les hostilités et de rentrer dans leurs peinates...

Vous semblez blessé aussi bien physiquement que mentalement peut- être pourrais je tenter de vous aider...Ma mère était une puissante guérisseuse des maux du corps et de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 5 Mana_110160/160Enchaîner - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 5 Chance142/10Enchaîner - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 5 Malheu134/15Enchaîner - Page 5 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:46

Se contentant de dévier son regard un instant, Vokun se contenta d’un soupire en guide de réponse avant de reporter son attention sur Kaho.

- C’est bien parce c’est vous qui insistez, mais qu’il continue à jouer ainsi les beaux parleurs, je ne promets pas de rester passif.

Lui lançant un léger sourire en coin, il lui accorda une petite tape sur le haut de la tête avant que Seiya ne là replace sur ses épaules.

- Je te remercie de te faire du souci pour moi mais ça ira. D’ici demain, cette histoire de bras cassé ne serait plus qu’une histoire du passé. Néanmoins, tu as raison. Si nous ne rentrons pas au plus vite, certain risque de se faire du souci.

Néanmoins, il vint lâcher un long grognement quand il entendit la réponse que « personne » lui rétorqua quant à son point de vue sur bon nombre de malotru.

- Je pense en avoir suffisamment côtoyé aux cours de mon voyage pour savoir de quoi je parle. Ils restent certes partager entre ceux que tu énonce et ceux que j’ai énoncé avant, mais que tu sois l’un ou l’autre ne change rien à mon point de vue.

Essayant au mieux de donner raison à la volonté de Kaho, Vokun soupira, regardant un certain calme tout en se retournant.

- Allons-y. Je ne tiens pas à supporter les piaillements continus de cet énergumène. Merci pour la proposition mais je me suffis à moi-même. Je n’accepte pas la première proposition de soin lancée à tout va et encore moins venant de la part d’un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 5 Mana_110120/120Enchaîner - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 5 Chance147/10Enchaîner - Page 5 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 5 Malheu135/15Enchaîner - Page 5 Malheu11  (5/15)

Enchaîner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:15

Seiya préféra ne rien rajouter, a quoi bon discuter avec quelqu'un qui n'a pas de cervelle.

- Ouvre la marche, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 5 Mana_110160/160Enchaîner - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 5 Chance147/20Enchaîner - Page 5 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Enchaîner - Page 5 Malheu131/15Enchaîner - Page 5 Malheu11  (1/15)

Enchaîner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:17

Kaho sourit lorsqu'elle reçu la tape derrière la tête, elle était bien sur l'épaule de Seiya.

- Je me ferai toujours du soucis pour mes frères, comme tout ceux qui me sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Enchaîner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:52

Décidément ce Trio m'intriguait au plus haut point...Je demeurais perplexe quand à leurs discours et leurs actions pour le moins curieuses même si j'avoue que dans leur cas j'aurai probablement fait pareil étant plus jeune. Je vis le jeune homme à la coiffure étrange et au joyau incrusté dans la main observer la jeune fille comme s il craignait que moi Armando Catalano allait lui faire le moindre mal. Le petit groupe me semblait très méfiant même lorsque je leur proposa de les soigner avec ce que m'avait enseigné ma mère avant de mourir...

A toi de choisir jeune homme ce n'était qu'une simple proposition d'entraide après bien que je comprenne totalement ta méfiance j aimerai te poser une simple question...Quel profit un inconnu trouverait il à augmenter les douleurs de quelqu'un qu il ne connait même pas ? Mais soit la décision t'appartient...Mais acceptez au moins que je vous raccompagne jusqu'à chez vous d'après ce que j'ai vu les bois ne sont pas très surs dans cette région après si vous le souhaitez je continuerai ma route.

Je le vis lacher un grognement presque animal qui me vint à penser que ce jeune garçon n'était peut être pas aussi humain qu il paraissait l'être. En ce qui me concernais le convaincre ou plutôt les convaincre que je ne représentais pas de menaces pour eux me semblait plutôt hasardeux après tout n'avais déjà pas assez de soucis comme ca au sujet de ma petite soeur ?!?
Je l écoutais annoncer aux 2 autres son intention de rentrer chez eux tout en me lançant une de ces phrases qu ont les jeunes gens fiers et orgueilleux.
Les 2 autres lui emboitèrent le pas...mais je voulais tout de même leur prouver ma bonne foi mais comment ?!?Devrais je pour celà leur montrer l'étendue de mes pouvoirs?!?La question hantait mon esprit...

Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 5 Mana_110160/160Enchaîner - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 5 Chance142/10Enchaîner - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 5 Malheu134/15Enchaîner - Page 5 Malheu11  (4/15)

Enchaîner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:42

Accordant un signe de tête à Seiya, Vokun rendit son sourire à sa sœur.

- Pas non plus besoin d’en faire une montagne. Je ne suis pas non plus fait de sucre, mais je te remercie tout de même de te faire du souci pour nous tous.

Malgré qu’ils étaient sur le point de partir, l’autre type ne semblait pas d’avis de les lâcher de sitôt, insistant sur le détail qu’il n’aurait absolument aucun profit à rajouter des encombre à leur situation actuel. Lâchant un soupire, Vokun reporta son attention sur la personne en question, le fixant d’un regard bien sérieux.

- Toi, tu n’y vois ou tu fais croire qu’il n’y aurait aucun profit a d’avantage ajouter de problèmes, mais ceux qui en ont après nos vies, je ne suis pas certain qu’ils soient du même avis, alors, soit sympa... Evite ce genre de prétexte bidon tu veux bien ? Sincère ou non, je ne risque pas d’accorder ma confiance au premier venu et nous nous débrouillerons très bien tout seuls dans cette forêt. Pas besoin de l’aide d’un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 5 Mana_110120/120Enchaîner - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Enchaîner - Page 5 Chance147/10Enchaîner - Page 5 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Enchaîner - Page 5 Malheu135/15Enchaîner - Page 5 Malheu11  (5/15)

Enchaîner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:48

* Qu'il ose s'approcher de trop près, et il verra ce qui l'attendra.*

Seiya soupira.

- Laisse le, il ne vaux même pas la peine qu'on lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Enchaîner - Page 5 Mana_110160/160Enchaîner - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Enchaîner - Page 5 Chance147/20Enchaîner - Page 5 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Enchaîner - Page 5 Malheu131/15Enchaîner - Page 5 Malheu11  (1/15)

Enchaîner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:49

Kaho bailla, elle commençait à piquer du nez. A force de lutter contre la fatigue, elle finit par s'endormir sur l'épaule de Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Enchaîner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enchaîner   Enchaîner - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaîner
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: