Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Du repos bien mérité

Aller en bas 
+5
Roy
Chosa
Kaho
Qowahvokun
Legolas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 16 Mana_110120/120Du repos bien mérité - Page 16 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 16 Chance1419/20Du repos bien mérité - Page 16 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 16 Malheu132/15Du repos bien mérité - Page 16 Malheu11  (2/15)

Du repos bien mérité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 16 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:51

- Je sais qu'elle va m'en vouloir, mais bon, elle l'a un peu chercher.

Il sourit, venant posa sa main sur la joue de Ninian.

- Je l'avais confié à quelqu'un que je jugeai digne de confiance et ça à fini par mal tourné. Mais je sais qu'avec toi...

Il posa doucement le diadème sur la tête de la jeune femme.

- J'deviendrai enfin quelqu'un de bien, et que je trouverai le bonheur que j'ai tant chercher après la disparition de Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 16 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 16 Chance1411/20Du repos bien mérité - Page 16 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 16 Malheu137/20Du repos bien mérité - Page 16 Malheu11  (7/20)

Du repos bien mérité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 16 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:14

- Ne sois pas aussi stricte, après tout, elle n’a agi de la sorte que pour ton bien. La pauvre était totalement abattue en te voyant croulé sous la fatigue et la tristesse due à la nouvelle qu’elle t’a fait part. Elle ne devait sans doute pas se rendre compte du danger que vous risquiez d’encourir.

Néanmoins, Ninian vint tout de même sourire, venant poser sa main sur celle que Legolas avait à son visage. Portant son regard sur l’elfe, elle le laissa faire, lui déposant ainsi le fameux diadème de sa mère sur la tête.

- Allons, ne dit pas n’importe quoi voyons. Tu es déjà quelqu’un de bien, et ce, avant même que nous nous soyons rencontrés. Tout le monde as le droit au bonheur, il suffit tout simplement de le trouver, même s’il a tendance à jouer les timides, il n’est jamais bien loin, toujours caché là où on s’attend le moins à le trouver.

Elle vint se blottir dans les bras du nouveau roi, tout en posant doucement sa tête contre son torse.

- Je ne sais pas si je serais vraiment à la hauteur de combler le vide que ma sœur à laisser dans ton cœur à sa mort mais... je m’efforcerais de te rendre le plus heureux qu’il me soit possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 16 Mana_110120/120Du repos bien mérité - Page 16 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 16 Chance1419/20Du repos bien mérité - Page 16 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 16 Malheu132/15Du repos bien mérité - Page 16 Malheu11  (2/15)

Du repos bien mérité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 16 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:59

- Nous avons longuement discuter avec Niniel à propos de ce rituel, elle m'avait juré de ne jamais l'utilisé même si ma vie en dépendait Elle a été prévenue plusieurs fois.

Il soupira préférant profité de l'instant présent.

- On me dit souvent que je suis quelqu'un de bien, mais j'ai fait aussi beaucoup de mal... comme on m'en a fait.

Il resserra un peu l'étreinte.

- Blanche a laissé un grand vide, lorsque nous étions encore tout les deux, je me sentais, moi-même, heureux, libre... Mais je sens déjà se vide se combler avec toi à mes côtés. Je ne l'oublierai jamais ça c'est certain, mais j'arriverai à tourner la page et refaire ma vie comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 16 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 16 Chance1411/20Du repos bien mérité - Page 16 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 16 Malheu137/20Du repos bien mérité - Page 16 Malheu11  (7/20)

Du repos bien mérité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 16 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:58

Ninian écoutait les explication du nouveau roi, par rapport au faite qu’il semblait pourtant avoir longuement discuter de ce rituel avec sa fille et que tout portait à croire qu’une promesse entre les deux avait été fait pour être certain de ne jamais s’en servir, malgré qu’elle ait tout de même transgresser sa promesse et s’en sois tout de même servi.

- Mais attend... Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si elle t’avait juré de ne jamais s’en servir, même si ta vie en dépendait, pourquoi est-ce qu’elle l’aurait tout de même fait maintenant ? Ce n’est pas logique... ou est-ce que c’est moi qui ai du mal à comprendre un petit détail subtile ?

Hochant légèrement la tête, elle préféra ne pas trop revenir sur le sujet, ne voulant pas crée de nouvelles petite prise de tête, principalement maintenant que les choses semblait gentiment se calmer. Venant déposer un subtil petit bisou sur sa joue, elle vint caler sa tête contre le torse de l’elfe, lui faisant part de sa présence et de sa chaleur.

- Allons, ne reste pas bloqué sur des erreurs du passé. Il nous est arrivé à tous un jour ou l’autre d’avoir été victime de bien des malheurs alors que l’on ne cherchait que le bonheur des choses, ce n’est pas pour autant que tu dois te sentir comme d’avoir la corde au cou. Il faut simplement apprendre de nos erreur pour ne pas les réitéré une seconde fois. Enfin, je dis cela mais... je suis un peu mal placer pour parler, étant donné que je n’ai aucun souvenir du passé.

Ninian sourit en sentant l’étreinte du nouveau roi se resserrer un peu plus, contente d’apprendre qu’il arriverait tout de même à tourner la page et essayer de se refaire une vie heureuse, tout comme sa sœur l’avait mainte fois espérée pour lui.

- Je ne te demande pas de l’oublier, bien au contraire. Mais je ferais tout ce que je peux pour te rendre heureux et te faire oublier tes peine passé, pour que l’on puisse marcher vers un meilleurs futur possible, autant pour nous que pour ceux qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 16 Mana_110120/120Du repos bien mérité - Page 16 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 16 Chance1419/20Du repos bien mérité - Page 16 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 16 Malheu132/15Du repos bien mérité - Page 16 Malheu11  (2/15)

Du repos bien mérité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 16 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:12

- Tu as raison.

Il leva les yeux au ciel, laissant le soleil caresser son visage.

- Il est grand tant que les choses changes, fini les idées noires et rester dans mon coin à brasser le passé. Les mauvaises choses on les laisse de côté et...

Il tourna la tête venant embrassa amoureusement la jeune fille.

- On garde les bonne pour nous et nos amis.

Il sourit et fut pris d'une soudaine envie de donner de la joie à tout le monde.

- Bouge pas je reviens.

Comme s'il avait retrouver sa forme, il alla au pas de course chercher son violon, il monta sur la scène et siffla. Les elfes se retournait, certains se joignir au prince, jouant, dansant ensemble. Pour la première fois depuis longtemps, le nouveau roi des elfes souriaient sans avoir la marque des malheurs du passé, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 16 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 16 Chance1411/20Du repos bien mérité - Page 16 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 16 Malheu137/20Du repos bien mérité - Page 16 Malheu11  (7/20)

Du repos bien mérité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 16 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:43

Ninian sourit, rassurée de voir que le nouveau roi des elfes semblait finalement accepter l’idée de tourner la page et de laisser les malheur passé là où ils devraient être, dans le passé. Embrassant amoureusement l’elfe, la jeune fille ne pouvait être plus heureuse que de le voir ainsi transformé, semblant abandonner toute peine, à telle point qu’on eut cru que la fatigue eu disparu en même temps que son changement d’attitude.

- Te voir ainsi me remplit de joie. Je préfère de loin te voir ainsi souriant, plutôt que comme tout à l’heure où ont eu cru que la moindre nouvelle allait faire en sorte que tu te décompose.

Néanmoins, elle l’observa d’un air curieux quand il lui demanda de l’attendre sur place, filant telle une flèche en direction de la tente où elle l’avait retrouvé. Le voyant revenir tout aussi vite qu’il était parti, mais cette fois-ci avec un violon en main, elle ne fut pas surprise de le voir siffler pour attirer l’attention d’un bon groupe d’elfe, ceux-ci venant se joindre à la petite fête improvisée par le nouveau roi, tout le monde dansant et chantant à cœur joie, oubliant ses peine et profitant de l’instant présent.

Se laissant emporter par la joie et la bonne humeur du moment, Ninian finit par se relever et, attrapant le fin ruban de soie qui pendait à sa taille, elle s’en servi en guise de foulard, dansant au rythme de la musique que jouait son bien aimé, faisant virevolter le ruban au gré de ses mouvement, digne d’une véritable beauté vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 16 Mana_110120/120Du repos bien mérité - Page 16 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 16 Chance1419/20Du repos bien mérité - Page 16 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 16 Malheu132/15Du repos bien mérité - Page 16 Malheu11  (2/15)

Du repos bien mérité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:35

Legolas essayait de suivre les mêmes pas de danse que les autres elfes, mais sauter et jouer en même temps c'était difficle, mais il y arrivait.

Lors de la deuxième partie où il de décida de se plier en arrière à ras le sol continuant de jouer, il manqua de se cassé la figure en voyant Ninian se prêter aussi au jeu.

Il se redressa et se mit à côté d'elle continuant de jouer et danser en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 16 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 16 Chance1411/20Du repos bien mérité - Page 16 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 16 Malheu137/20Du repos bien mérité - Page 16 Malheu11  (7/20)

Du repos bien mérité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 16 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:57

Ninian riait de bon cœur, profitant de ce moment de joue, dansant au même rythme de la musique que Legolas interprétait de son violon, faisant virevolter son foulard au gré de ses pas, se laissant porter par la musique, sans pour autant réfléchir à l’avance à quel pas elle allait faire. Elle se laissait totalement emporter par la mélodie, sans chercher à reproduire une chorégraphie exacte.

Bougeant au gré du vent et au son de la mélodie, Ninian attendit qu’il vienne se placer à ses coté pour l’accompagner dans leurs danse, pour se permit de venir taquiner un peu plus le nouveau roi, venant subtilement le couvrir de son voile, affichant un grand sourire, sans pour autant s’arrêter de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 16 Mana_110120/120Du repos bien mérité - Page 16 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 16 Chance1419/20Du repos bien mérité - Page 16 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 16 Malheu132/15Du repos bien mérité - Page 16 Malheu11  (2/15)

Du repos bien mérité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 16 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:51

Ne voyant plus rien et vu qu'il était au bord de la scène, il s'en cassa la figure, il tomba sur le dos mais il eut pour réflexe de lever le bras qui tenait le violon.

- Violon sauvé !

Il ria à gorge déployée après cela, il était allongé dans un magnifique flaque de boue encore fraiche, il se releva et malgré de la terre dans les cheveux et sur ses vêtements, il ne se gêna pas pour retourner sur scène devenue très glissante.

Le nouveau roi reprit sa mélodie se servant de la boue sous ses chaussure pour glisser bien que des fois il se cassait la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Du repos bien mérité - Page 16 Mana_110160/160Du repos bien mérité - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Du repos bien mérité - Page 16 Chance1411/20Du repos bien mérité - Page 16 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Du repos bien mérité - Page 16 Malheu137/20Du repos bien mérité - Page 16 Malheu11  (7/20)

Du repos bien mérité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 16 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:41

Ninian ne put s’empêcher de rire en voyant de quel façon avait réagi le nouveau roi, autant à sa malencontreuse chut dans une flaque de boue bien fraiche, mais surtout sur le fait qu’il était plus rassuré d’avoir sauvé le violon au lieu de se soucier de sa propre apparence.

Le voyant aussitôt se relever au pas de course pour revenir sur scène et continuer son petit spectacle, Ninian n’en riait que d’avantage, de le voir ainsi s’amuser malgré l’apparence quelque peu boueuse qu’il arborait, mais aussi de par le fait de ses quelque acrobatie, donc le pauvre finissait souvent par terre.

- Tu devrais faire attention, à force de tomber aussi souvent tu vas vraiment finir par te faire mal. Se serais dommage d’en arriver là, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos bien mérité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité   Du repos bien mérité - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos après les fêtes
» Repos pour deux malades
» Un peu d’air pour un grand bien
» Séance de bien-être
» Pour quels raison les dragons, bien que dangereux, sont-ils convoités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: