Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dehors et seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Dehors et seul   Lun 22 Avr - 7:23

legolas avait fini par reprendre connaissance et s'était éclipser en utilisant la discrétion propre aux elfes.

Il s'installa dans un coin et se mît en position de méditation.

- il est tant que je répare mon premier crime.

Tenant entre ses mains la fameuse clé qui servait de sceller au collier de Firelle. Legolas la main dans sa main. Et d'un geste il la brisa.

- âme de la mère de Firelle retourne dans le monde des morts là où est ta place !

Après cela il dit disparaître la clé.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Dehors et seul   Mer 24 Avr - 12:52

Suite à sa traversée des territoires par le ciel, Vokun finit par se poser non loin de la taverne, ayant eu l’impression de reconnaitre une silhouette qui était légèrement en retrait par rapport à l’établissement. Finissant par poser pattes a terre, il fit d’abord descendre sa sœur de sur sa tête avant de reprendre forme normal, reconnaissant sans aucune peine son ami le prince, bien que celui-ci semblait un peu perturbé.

- Content de voir qu’au moins toi, tu semble aller plus ou moins en forme. J’espère que ça va aller ?

Jetant rapidement un petit tour d’horizon, il finit par reporter son attention sur le prince.

- Dis voir... Tous les autres sont à l’intérieur ? J’ai cru comprendre qu’il y avait eu comme... quelque problème ses derniers temps... J’espère que ce n’est rien de grave ?

Pour le moment, il préférait d’abord savoir comment les choses avait évolué depuis leurs dernière visite, préférant ne pas tout de suite venir parler de son mauvais pressentiment, bien que cela devait se faire sentir, autant pour lui que pour sa sœur, qui était resté bien silencieuse durant tout le trajet.



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dehors et seul   Mer 24 Avr - 13:12

- Je vais mieux maintenant qu'on m'a ouvert les yeux sur certaines choses ou personnes.

Il se tut après cela.

- Tout ce que j'ai vu, c'est Eikichi revenir avec son frère sur le dos, tout le reste du temps, j'étais un peu inconscient.

Il mit ses cheveux de côté montrant sa marque.

- Et oui, même les princes font des conneries. Par contre ta soeur n'a pas l'air bien.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Dehors et seul   Jeu 25 Avr - 9:53

Vokun avait un peu de mal à suivre les dires du prince, légèrement intrigué par ce qu'il venait de dire mais fut tout de même un peu rassuré de l'entendre dire qu'il semblait aller mieux

- Au moins un début de bonne nouvelle... Car j'ai bien l'impression que se sera la seule...

Restant un moment silencieux, il écouta le prince lui expliquer qu'il avait vu revenir Eikichi en transportant Link sur son dos, mais que s'il c'était passé autre chose, il n'était pas au courant, car il était rester un moment sans connaissance, finissant par lui montrer la marque qui ornait son cou, preuve d'une tentative de pendaison. Soupirant voyant cela, Vokun préféra ne rien faire.

- Si ça peu te te rassurer, j'ai beau avoir un rang de plus grâce à toi, les conneries, sa me connais aussi et pas qu'on peu...

Lâchant un long soupire, essayant de rester maître de ses émotions, il porta légèrement son regard sur sa sœur, avant de reporter son attention sur le prince.

- Je crains qu'on ai eu une révélation... Qui est tout sauf agréable...

Serrant les poings, son regard se faisait petit à petit menassent malgré lui, essayant tant bien que mal de garder son calme, préférant de pas fixer le prince dans dans les yeux.

- A tout hasard... Tu n'aurais pas eu des échos sur mon frère ses derniers temps?...



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dehors et seul   Jeu 25 Avr - 11:43

legolas se tut.

- il était avec firelle la dernière fois que je l'ai vu. Mais t'en fais pas tu n'as pas besoin de me le dire je suis au courant. Mais vous ferez mieux d'aller vers Emyline et eikichi je ne pense pas qu'ils ont comprit.

Il s'approcha de kaho.

- et je crois qu'il vaux mieux que ta sœur reste ici.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Dehors et seul   Jeu 25 Avr - 13:53

Voyant le silence dont fit preuve le prince pendant un cours moment, Vokun s’attendait à une réponse plutôt directe, bien que celle-ci fut relativement plus simple que celle qu’il s’attendait à recevoir.

- Je m’en souviens, ils ont même failli dégénérer tous les deux... Mais je pense que les choses ne se sont pas arrêtées là. Mais... qu’est-ce que tu sous-entends par-là ? Qu’est-ce qu’ils ne seraient pas au courant mais que toi oui ?

Laissant le prince venir s’avancer vers sa sœur, Vokun n’avait pas vraiment l’envie d’entrer dans la taverne, principalement si le doute qu’il avait, qui n’en était plus vraiment un d’ailleurs, ne vienne à être confirmer par un autre.

- Si... c’est vraiment ce qu’on pense... Alors qu’elle reste ici avec toi ou non n’y changera... rien...



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dehors et seul   Jeu 25 Avr - 14:04

- ce n'est pas un doute Vokun, mais une certitude.

Il soupira caressant la tête de kaho.

- libre a toi de l'emmener avec toi ou non mais vaux mieux pas la laisser toute seule. Parce qu'à mon avis elle a bien compris ce qui se passe même pour une jeune enfant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Dehors et seul   Jeu 25 Avr - 23:35

La phrase que lui lança le prince eu l'effet d'un immense coup de casserole sur le haut de la tête, chose qu'il se serrait bien passé. Essayant au mieux de rester calme, sa voix en changeait légèrement, reflétant son état.

- Si comme tu le dis, ce n'est pas un doute, mais une certitude...Alors je n'ai plus rien à faire ici...

Les poings fermement serrés, Vokun ne releva pas une seule fois le regard vers sa sœur ou le prince, il s'était tourné de dos à eux.

- Je te laisse le plaisir de l'annoncer à mon père et à Emyline s'ils n'ont toujours rien compris. Une dernière chose... ou plutôt, un service que j'aimerais te demander... Pendant un certain temps, veille sur Kaho pour moi. J'ai... Quelques détails à vérifier...



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dehors et seul   Ven 26 Avr - 6:29

- je ne vais pas retourner a la taverne maintenant trop de souvenir m'y rattache.

Il regarda Vokun.

- avec ton accord de mettre les pied sur tes terres je souhaiterai ne recueillir sur la tombe de Blanche.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaho
Maître des elfes
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
1/15  (1/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Dehors et seul   Ven 26 Avr - 6:30

Kaho restée muette jusqu'à maintenant, releva un peu la tête.

- Grand...frère...

Elle porta sa main sur sa pierre, elle la retira de son socle et la jeta le plus loin qu'elle le put, directement après, elle fut prise de violente douleur la forçant à se plier en quatre alors qu'elle se transorfmait en un dragon blanc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dehors et seul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors et seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naxx(la)ramas, seul les morts rejoindront leur tombe.
» [Fan-Fiction] Seul l'avenir le prouvera...
» Suis-je le seul à apprécier l'affaire 4???
» Fait pas chaud, dehors !
» [RESOLUE] Emettre un seul objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: