Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le revenant

Aller en bas 
+3
Nyera
Roy
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le revenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:43

"Firelle" resta planté devant Legolas, l'observant et quand il énonça ses salutations, sa s'apparentait à une séance d'écorchage.

*Peut-être qu'il est de mauvaise humeur? On devait discuter alors il fait peut être est-il soupe au lait? *

-Coucou, mon chéri, j'ai cru comprendre que nous devions discuter, toi et moi, comme un...couple.

*Sérieusement, comment je peux jouer a sa avec un type que je peux pas encadrer? Il a brisé mes ailes!*

*Je sais mais pour le moment, il va falloir faire avec. C'est une situation délicate et il est primordiale que personne ne sache quoi que se soit la dessus.*

Ivy poussa un long et puissant soupire intérieur.

-Bah en fait je suis venu parler du fait que je me sens pas bien avec toi. Je dois prendre mes distance pour réfléchir a l'avenir.


*La subtilité, bonjour... J'en ai connu des franc jeu mais la...*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:50

Allongé dans sa paille, Tanoia était incapable de s'endormir.

-Je vais péter un câble si sa continu... Il faut que je trouve une solution, et vite.

Observant les alentour, "Rigel" aperçu un rat qui courait dans le foin. Attendant que l'animal passe à côté, il bondit dessus avec une rapidité déconcertante.

*Wow, rapide le type. Bon, sa m'enchante pas mais la...*

Sentant que ses crocs étaient toujours de sortie, Tanoia prit l'animal, d'un coup lui brisa le coup et l'approcha de sa bouche, faisant une grimace de tout les diable.

-Beurk...celui qui nous a intervertit me le payera...

Ouvrant la bouche, elle enfonça ses dents dans l'animal, attendant que le liquide sorte mais a son grand malheur, c'était infecte.

-Mais c'est pas vrai! Je vais quand même pas devoir tuer un humain?!

Mettant le rat dans la paille, "Rigel" brisa sa corde.

*Je n'ai plus le choix...mais comment faire sans que personne ne me voit et que ma...proie ne me remarque?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:57

Assise près de Wintilion, "Ivy" fut surpris par l'accueil qu'il lui faisait.

*Mais? A se que je sache, personne ne lui a parlé de sa... A moins que Legolas lui en ai touché deux mot... Bon, va falloir jouer la dessus, j'ai souvenir que Ivy a craquer sur Wint.*

S'installant au mieux, elle ne compris pas pourquoi elle avait soudain un élan de passion qui montait en elle et son cœur qui se mit a battre la chamade..

*Je savais qu'elle était amoureuse mais pas a se point... Reprend toi ma fille.*

-C'est vrai, j'ai été mise dehors. Mais certains évènements m'on poussé a revenir. Notamment...

Sans comprendre pourquoi, elle alla s'asseoir près de Wintilion et posa sa main sur sa joue.

*Non mais je fait quoi, la?!*

-Tu vas trouver sa fou mais je suis revenu pour toi.

*Allez hop, trois petit tour et puis se pend...*
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 4 Mana_110140/140Le revenant - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Le revenant - Page 4 Chance1410/15Le revenant - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le revenant - Page 4 Malheu131/10Le revenant - Page 4 Malheu11  (1/10)

Le revenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:00

"Wintilioin" retira la main d'Ivy.

-Je ne marche pas à la baguette j'ai déjà assez d'ennuis sans m'en rajouter d'avantage, et je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit, alors soit mignonne et laisse moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:30

Ivy n'en revint pas que Legolas vint la prendre dans ses bras si vite, lui disant qu'elle était la seul femme de sa vie.

*Ouais bah si on pouvait éviter, pour ma part...*

*Allez, courage. Et par pitié, avec subtilité.*


-Écoute, j'ai besoin de réfléchir a se qui c'est passé ses derniers temps. J'ai besoin d'air.

*. . .*

Ivy réfléchissait au mieux, et elle étrangement, elle sentait des sentiment qui lui était inconnu.

*C'est quoi que je ressent? Comme un oprèsement ou quelque chose qui me dit de partir loin...*

*C'est justement se que Firelle ressent. Elle ne se sent pas bien.*

-Je ne suis pas au mieux en se moment. J'ai besoin de m'éloigner, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:35

Tanoia était a la porte de la grange, entre ouverte, espérant qu'une pauvre âme aurait le malheur de se promener jusque ici.

*C'est l'horreur, j'ai l'impression de tenir le job de la grande mort. Allez, que quelqu'un vienne....*

Et sans trop savoir pourquoi, elle se sentit comme en colère, comme si un animal avait prit sa place, doté d'un instinct féroce.

*Qu'est ce qui...ce passe? J'ai des envie de tuer, c'est terrifiant... Non, je doit tenir.*

"Rigel" se recula, se laissant tomber dans le foin, recroquevillé sur lui même, a essayer de se retenir d'aller faire un massacre dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:41

Sans trop comprendre, Firelle sentit son cœur, ou plutôt celui de Ivy se briser.

*La vache! Dans le genre glacial...Je sais pas se qu'il nous fait mais c'est pas son genre a Wint de réagir de cette façon. Ok, il est en colère contre elle mais jamais il lui aurait parlé comme sa...*

-Bon, je vois. Tu as bien changé. Celui que j'ai connu était très gentil et délicat, même en colère. Faut croire que les gens change.

Firelle se leva du lit et sortit de la chambre.

*Je le crois pas! La prochaine fois, Ivy, qu'il te prend une envie de faire se genre de bêtise, abstient toi!*

"Ivy" descendit les marche et se rendit copte que ses yeux pleuraient. Elle les essuya au mieux.

-C'est pas vrai...quand tout redeviendra normal, j'en connais une qui va déchanter...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 4 Mana_110140/140Le revenant - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Le revenant - Page 4 Chance1410/15Le revenant - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le revenant - Page 4 Malheu131/10Le revenant - Page 4 Malheu11  (1/10)

Le revenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:43

Pour finir, Roy finit par s'endormir trop faible pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:21

Ivy se sentait prise dans un étau, avoir la pointe d'espoir que Legolas la lâche avec l'intervention de la femme mais se fut raté.

*Mais pourquoi......*

Le prince lui demanda une explication sur le pourquoi du comment elle en venait a prendre une telle décision.

*Heu... Un coup de main PRÉCIS, s'il vous plait?*

*Ok, je récapitule. Firelle à le sentiment de perdre sa liberté depuis un moment. Sa a commencé quand elle était enceinte. Comme tu as pu le constaté, le prince lui a interdit de se battre, sa a évolué en interdiction de s'entrainer et de faire des effort. Connaissant ma fille, c'est quelque chose qui allait lui poser problème. Mais elle était enceinte d'à peine quelque semaine, chose totalement dérisoire d'interdire quoi que se soit a ce semestre. Elle ne l'a pas supporté et se sens en cage.*

*D'accord, je vais essayer de faire un résumé de se que vous venez de dire.*

-En fait, je me sens prisonnière. Quand j'étais enceinte, tu voulait pas que je face un grand nombre de chose, comme quoi sa serais risqué pour la santé de moi et du petit. Mais a force, je n'en pouvais plus.

*C'est déjà mieux. Sa parait bien plus subtile.*

Regardant le prince, elle vit que celui-ci s'avançait pour aller l'embrasser.

*Ah non, la c'est trop!*

Par réflexe, "Firelle" plaquant sa main sur la bouche de Legolas, tendit le bras et lui repoussa la tête.

*Tu n'as pas fait sa?*

Ivy se figea et se dégagea des bras du prince.

-Je suis désolé mais...je peux pas. C'est trop facile de venir embrasser pour faire oublié sa.

Puis elle sortit de la chambre, laissant le prince en plan.

*J'espère que tu te rend compte de ton geste? Écoute a se train la, tu aurai pu carrément lui dire que tu le quittait, sa serait revenu au même.*

*Oui bon pardon mais la c'était pas possible. Vous vous voyez a embrasser une personne que vous n'appréciez pas du tout?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:34

*Mais pourquoi sa ne se calme pas... Bon allez, t'as plus le choix.*

"Rigel" se déplaça avec peine du foin à la porte et en sortit. Cherchant des gens du regard, sentant que son odorat était bien plus développé, ainsi que son ouïe.

*Je dois me repérer comme sa. Avec un peu de chance, je tomberai sur quelqu'un qui est seul dans un coin.*

"Rigel" entra dans la taverne et chercha du regard et de ses autres sens. Grimpant à l'étage, il vit une porte ouverte d'une des chambre. S'y dirigeant comme un prédateur, "Rigel" y vit un grand type blond, habillé avec pas mal de vert. Mais vit également passer une jeune fille au cheveux bien rouge.

*D'entre ses deux, je ne sais lequel choisir...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: