Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nyera

avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
14/15  (14/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Le revenant   Jeu 4 Avr - 23:42

- Touka est ma fille ! Je lui ai promis d'être toujours près d'elle. Je dois aussi retrouver cet enfoiré de Link pour ce qu'il lui à fait. Lors du tournoi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthwë

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Chance:
5/20  (5/20)
Malheurs:
13/15  (13/15)
Magie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Le revenant   Jeu 4 Avr - 23:44

* Oula, je sens que ça va mal aller pour moi...*

- Peut-être qu'il a faim ou qu'il a d'autre envie soudaine.

Fennel sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Jeu 4 Avr - 23:55

*Que j'aille parler avec Legolas? Mais il a perdu la tête?*

Wintilion semblait sérieux quand au fait que "Firelle" devait aller discuter avec le prince.

*Je vais te faire un résumé. Firelle ne se sens plus bien avec le prince. Elle s'est éloignée car c'est une situation qui la détruisait. Il se trouve que Legolas s'est fait des idées sur la relation entre Firelle et Wintilion. Jusqu'à maintenant, ils n'ont pas cessé de s'entre déchirer, alors je ne vois pas comment le prince a pu se faire des idées mais bon. Cette histoire aura deux tranchant. Soit tu vas lui parler mais c'est un gros risque, soit tu parle et il faudra lui faire comprendre qu'il c'est méprit mais en essayant d'être la plus convaincante possible.*

*Wow, je pensait pas que cette histoire c'était dégradée a se point... Personnellement, a sa place, si la situation était similaire, je verrais pas d'autre solution que de couper court à la situation et que chacun parte de leur côté.*

Elle sortit de la chambre et partir a la recherche de Legolas.

-Mais après se qu'il a fait a mes ailes, je ne sais pas si je vais pouvoir garder mon calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Ven 5 Avr - 0:02

Sortant de la cuisine, "Rigel" n'était pas bien.

*Bon sang, comment je vais faire? J'ai l'impression que quelque chose de monstrueux grandit en moi. Limite un animal affamé.*

Au passage, Tanoia posa ses yeux sur un habitant quelconque, un elfe il lui sembalit et a cette vue, elle sentit comme une étrange pression dans ses yeux et allucina de sentir ses dents s'allonger. Limite en train de saliver de voir cette personne.

*C'est pas vrai! Je vais quand même pas avoir envie de manger un type?!*

Elle se masqua la bouche et sortit de la taverne, allant se réfugier dans un endroit isolé, trouvant une grange non loin. S'enfermant et coinçant la porte, elle s'assit dans la paille.

-C'est pas vrai... je crois avoir prit a place d'un... non, pas possible, ils n'existe pas!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Ven 5 Avr - 0:05

-Oui peut être. Après s'il a des envie, sa le regarde. Moi je vais aller me reposer dans la taverne.

*Et surtout trouver une solution pour ne pas rester dans cet état longtemps. Je n'ose imaginer qui a mon corps. Surtout s'il sera capable de controler ma puissance...*


"Ivy" alla dans la taverne et s'assit sur une chaise, prennant une feuille et y écrivit les divers raison de leur état.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

avatar

Messages : 1786
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Le revenant   Ven 5 Avr - 13:07

Intervention Maître du jeu

Bonjour à vous

A fin d'éviter un monstre bordel merci de suivre l'ordre des réponses ci-dessous

Roy - Niniel - Link - Ivy - Tanoia - Firelle



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Ven 5 Avr - 19:26

Parcourant les couloir, "Firelle" jeta un œil de chambre en chambre, espérant trouver ce fameux prince.

*Si elle se sens si mal avec, pourquoi elle le quitte pas tout simplement? Et son gamin, dans cette histoire, il est ou?*

*C'est compliqué à expliqué... Ce sont des légendes elfique. Et pour ce qui est de son enfant, elle l'a perdu lors d'un combat.*


Ivy se stoppa, ne trouvant pas grand chose a dire.

*Ah... En effet, je vois. Je suis désolée.*

Cherchant encore, elle tomba sur la dernière chambre et y glissa subtilement la tête.

*Bingo, le voilà.*

Sauf que maintenant, elle avait qu'une envie c'était de lui refaire le portrait. Mais comme le lui avait demandé Wintilion et la maman de Firelle, elle devait jouer la carte des explications. Elle entra en toquant a la porte.

-Salut, le prince.

*Un peu de conviction! Tu dirais sa a l'homme que tu aime, toi?*


*Y a peu de chance mais il se trouve que je n'aime pas se type.*

*Et bien, nous voilà bien partit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Ven 5 Avr - 19:35

Recluse dans sa grange, Tanoia ne savait plus comment se mettre. A un tel point qu'un bon nombre de fois, elle avait faillit sortir, sans trop savoir pourquoi mais une voix lui ordonnait de tuer quelqu'un.

*Et puis quoi encore? Pas question que je tue une personne pour la manger!*

Elle en était arrivé a un tel point qu'elle avait prit des cordes qui se trouvait dans la grange et s'y était attaché à un poteau. Adossée au pilier central, la corde la maintenait par la taille et une autre lui maintenait les pied, histoire de se faire une deuxième sécurité.

-Qu'est ce que je vais faire... A chaque minute qui passe, je me sens mal mais j'ai une folle envie d'abattre quelqu'un pour m'en nourrir. Mais je ne suis pas de ces gens la.


Rigel s'était recroquevillé sur lui même, espérant que cette faim passe au plus vite.

*Et si sa ne passait pas? Et si je devait commettre l'irréparable?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le revenant   Ven 5 Avr - 19:45

Plongée dans ses recherches, "Ivy" fouillait toute les possibilité qui étaient responsable de cet état.

*Et si mon corps n'était qu'une coquille vide, quelque part? Nan, il doit y avoir quelqu'un d'autre qui a prit ma place. Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas avoir entendu de déflagration...*

Sans savoir comment faire, elle bougea ses ailes, machinalement. Faisant un semblant de vent qui faisait voler toute ses feuilles.

*Et ses ailes qui ne veulent pas s'arrêter de battre... Maman, j'espère que le nouvel ôte a plus de succès que moi... Mais bon, si je récapitule, je n'ai fait que m'endormir soudainement et me réveiller dans ses corps qui n'est pas le miens. Pourtant je n'ai pas souvenir qu'un sortilège a été lancé et les autre...*

Elle se stoppa net.

*Et Wintilion alors? Il est devenu quoi? Je crois qu'il est resté dans la chambre. purvu qu'il ne lui soit rien arrivé.*

Elle se leva de sa chaise en quatrième vitesse et monta les étages, allant dans la chambre ou elle avait posé Wint plus tôt dans la journée. A son grand soulagement, il était la, endormit.

-Wint, je suis rassuré. Il est vivant.


*Mais est-ce qu'il est aussi normal ou a-t-il aussi été victime de ce maléfice?*
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
avatar

Messages : 675
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Chance:
7/15  (7/15)
Malheurs:
1/10  (1/10)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Le revenant   Ven 5 Avr - 20:24

"Wintilion" se réveilla à nouveau, cela se voyait qu'il était complètement épuisé.

- Je croyais que tu n'avais plus le droit de mettre les pieds ici toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le revenant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» un revenant passe un bonjour !
» [flamini] Un revenant
» Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les
» seigneur revenant + arrachez les tetes
» douanes pour jeux video en revenant du jap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: