Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui soignera qui?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui soignera qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:15

Firelle sourit quand Wint vint a lui dire que ca remarque n'était que pure ironie amusante pour détendre l'atmosphère et rajoutant qu'elle devait y aller mollo sur les compliments.

-C'est chacun son tour, mon grand.

Après la douche offerte a Wintilion, ce dernier lui assura qu'il essayerait de rester éveillé, bien que cela ne pouvait pas être une promesse de garantie et Firelle se retint de rire mais piquant un fou rire intérieur quand Héloïse vint poser sa couronne sur la tête du jeune homme.

-Hum, on peut dire que tu vas presque lancé une nouvelle mode.

La jeune fille leur proposa que s'ils avaient la capacité de rencontrer un animal, elle pourrait l'hypnotiser pour en faire un bon transport. Firelle leva un doigt en signe de remarque.

-Pour sa, je pense que nous n'auront pas besoin de chercher un animal, je peux invoquer un allier de toute sorte, je pense que je ferai venir un cheval, mais une fois que je suis assurée que tout est près pour le voyage.

Elle fit cependant une petite moue, quand Wint vint a lui demander si elle savait se qu'elle faisait car ce dern ier avait juré de ne lpus remettre les pied a la taverne.

-Je sais... Et si j'avais le choix, je choisirait une autre option mais on ne peux pas s'offrir le luxe de trouver refuge dans n'importe quel endroit, pas dans ton état. J'en suis désolée.

Héloïse leur fit savoir que protection était une frontière très mince entre les deux, leur demandant s'ils avaient suivit des cours de protection. Wintilion lui expliqua qu'il avait suivit un entrainement avec son maître et qu'il avait toujours improvisé.

-Pour ma part, je pratique la survie depuis mon enfance. Mon père adoptif a aussi été un excellent professeur.


Elle termina de préparer Wintilion au voyage et se concentra pour faire son invocation.

-Allier du cheval, vient en mon aide.

Une lumière se créa, prenant forme et finit par se matérialisé en un cheval blanc. Elle guida Wint et Héloïse jusqu'à l'animal et aida Wintilion a monter sur la monture.

-Voilà, comme sa tu sera tranquille. Et si on devait être attaqué, il t'emmènerai directement sur place.

Elle commença sa marché et se tourna vers Héloïse

-Alors, tu viens?


sort utilisé Invocation allié 30pts (100-30=70)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui soignera qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:33

Héloïse eut un léger sourire lorsque Forelle dit à Wintilion qu'il allait faire une nouvelle mode. Elle répondit à ce moment-là :

"C'est une mode assez particulière on va dire."


Par la suite, Firelle fit quelque chose de très intéressant : invoquer un allié. Il avait l'air plutôt sympathique et surtout utile ce sort. Un cheval blanc ? Pourquoi blanc d'abord ?


"Un cheval blanc ? Ma question peut être stupide mais pourquoi blanc ?"


Par la suite, Firelle appela Héloïse pour que celle-ci la suive.

"Oui, pas de soucis, j'arrive !"


C'est alors que tous les trois s'approchèrent petit à petit de la Taverne.

"En tout cas, si un jour vous souhaitez suivre un de mes cours vous serez les bienvenus."


Héloïse n'aimait pas non plus aller à la caverne mais bon, il n'y avait pas d'autres alternatives.


"Moi non plus vous savez que j'aime pas trop traîner dans la taverne mais à mon avis on n'a pas vraiment d'autres solutions. Si jamais on se fait attaquer je mettrai de la fumée grâce à un éclair qui brûlera un peu au sol et je mettrai un bouclier d'éclair derrière nous. Il nous suffira juste de fuir vite avant d'avoir du mal à respirer. Au pire on sera au sol en train de suffoquer mais on ne peut pas en mourir...


*J'espère seulement que cela n'arrivera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Qui soignera qui? - Page 4 Mana_110110/110Qui soignera qui? - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Qui soignera qui? - Page 4 Chance1412/15Qui soignera qui? - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Qui soignera qui? - Page 4 Malheu138/15Qui soignera qui? - Page 4 Malheu11  (8/15)

Qui soignera qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:43

Wintilion préféra ne rien rajouter quand Firelle lança que c’était à chacun son tour de jeter des fleurs à l’autre, autant par ironie que par principe véridique. Suite à cela, Firelle vint presque rire quand Héloïse déposa sa couronne sur la tête du jeune garçon, prétextant une nouvelle mode.

- Ne te fait pas d’idée ok. Ce n’est pas parce que... Non rien, je crois que je ferais mieux de me taire...

Il se contenta de soupirer, laissant les deux jeunes filles discuter sur tout et rien, principalement sur un potentiel moyen de transport pour retourner vers la taverne, bien que Firelle semblait légèrement prendre mal la petite remarque du jeune garçon.

- Mouais... Bon au moins... peut-être que cela te permettra de mettre les point sur les i avec ton ami le prince et bien lui faire comprendre qu’on n’est pas et qu’on ne risque pas de finir ensemble... Marre de me faire foutre sur la gueule pour des choses qui ne sont pas véridique moi...

Firelle vint tout de même invoquer un allier, ou plus précisément un cheval blanc, guidant par la suite le jeune garçon vers ce dernier pour prendre place sur la monture. Totalement affalée sur la tête de l’animal, Wintilion ne put s’empêcher de soupirer.

- J’enchaine les clicher, moi... c’est pas possible...

Malheureusement, contrairement à ce qu’il avait promis d’essayer, Wintilion finit par s’endormir sur le dos du cheval, totalement épuisé pour pouvoir résister une seconde de plus. Il ne parvint qu'a moyennement articulier une dernire phrase avant de s'endormir complètement.

- Une fwa arrivé.. yeu veux un rooooooo pové de streak bien zuteux et saignant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui soignera qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui soignera qui?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: